Knights of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé - Merci à tous les joueurs pour ces deux années
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apocalyspe now (Chute des cinq pics)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alcor
R.I.P.
Alcor


Messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2013

Feuille de personnage
Hp:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue66/106Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/106)
CS:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue110/230Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/230)
Pa:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue80/100Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics)   Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:49

A moi maintenant ! Interposition - 5 sur mon prochain jet
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
Sélène


Messages : 350
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics)   Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:49

Le membre 'Alcor' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Blocage' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hope.forumactif.org
Alcor
R.I.P.
Alcor


Messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2013

Feuille de personnage
Hp:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue66/106Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/106)
CS:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue110/230Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/230)
Pa:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue80/100Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics)   Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:37

Alors que la douleur le tenaillait de part en part, le chevalier de bronze se vit jouir d'une incroyable lucidité à l'instant où le berserker poussa son nouveau hurlement sous la douleur des piqures écarlates planté dans son torse. Le monstre était ivre de rage et dégageait un cosmos sans cesse grandissant, sa douleur le renforçait-il ? Qui sait, se demanda le chevalier presque mort en se relevant maladroitement sur ses jambes, crachant à nouveau son sang sur le sol tandis qu'il entreprit de se mettre à la hauteur du chevalier d'or du scorpion avec lenteur... Observant la silhouette enfoncée dans la pierre en train de se relever. À cette vision, un frisson parcourut l'échine du jeune homme: quoiqu'il vînt de le frapper en pleine poitrine, dans la zone qui ressemblait à son coeur: il se relevait sans mal malgré tous les dégâts qu'il avait reçus. Prenant alors une respiration douloureuse, la voix du jeune homme se changea en plainte entre ses lévres alors qu'il se tourna en direction de la figure de Bardamu, elle aussi abimé par le combat.

"Maitre... Vous voyez ce gros truc à son ventre ? Il n'a pas aimé que je le frappe là... On dirait... Une cible... Vous ne trouvez pas ?"


Lui dit-il avec un sourire pétillant, le menton en sang et les yeux brillants tandis que la brute s'éleva dans les airs à la manière d'un hulk enragé. L'espace d'un instant, la conscience d'Alcor visualisa instantanément les gestes du monstre et son objectif: Bardamu, il voulait Bardamu... Quoi de plus normal ? Ce n'était pas la puissance du fils de Phedca qui l'inquiéterait, se disait alors le jeune chevalier. S'il le frappait, il allait le tuer... Pensât-il avant de se souvenir de l'une des fables de son père: celle du dieu de la guerre Tyr, qui pour enchainer le loup géant Fenris, plaça sa propre main dans sa bouche tandis qu'on entravait la bête... Et comprit alors ce qu'il devait faire.

Se plaçant alors devant le chevalier d'or en grognant doucement sous la douleur, le garçon qui tenait a peine sur ses jambes lui adressa un sourire tendre avant de lui demander d'une voix cassé par le sang qu'il avait dans la gorge:

"J’espère que... Je serais... Toujours votre disciple..."


Finit-il avant d'expédier sa jambe dans le ventre du chevalier d'or en un coup de pied digne d'un mulet sans cervelle: un coup de pied rempli de force au niveau des abdominaux afin de couper complètement la respiration de n'importe quel humain parfaitement constitué, le genre de coup que l'on utilise pour handicaper momentanément quelqu'un... Dans le cas d'un chevalier d'or: l'effet devrait durer à peine quelques secondes, s'était dit Alcor alors que la masse de l'adversaire tombait toujours vers le sol. Son coup, en plus d'essayer de plier le chevalier d'or en deux, l'avait envoyé à plusieurs dizaines de mètres derrière et avait complètement détruit le reste de la chaussure de métal d'Alcor sous la violence de l'attaque qu'il venait de porter contre son maitre. Lui lançant un dernier sourire, le chevalier de bronze se dressa complètement face à la naissance de la nova cosmique qu'avait créée le monstre de feu et d'airain.

Respira alors dans le battement de coeur que dura le calme avant que la nova ne soit sur lui: le chevalier de Pégase remplit ses poumons d'oxygènes avant de planter ses deux pieds dans le sol, ouvrants grands les bras sous la vague de force qui déferlait sur lui avant de faire exploser son cosmos. Faisant s'entrechoque la flamme ardente du Berserker contre son cosmos bleuté dans un hurlement, le chevalier de bronze sentit la force invincible du guerrier le ravager: broyer ses os, faire éclater ses muscles et transpercer son corps de multiples explosions de cosmos dans un tsunami de cosmos brulant. Il était en train de mourir... Alors que la puissance de son adversaire le submergeait, il se surprit à penser à Bardamu derrière lui, a l'abri de la concentration de cosmos qu'il avait créée pour stopper la déferlante du Berserker: pouvait-il battre le monstre ? Assurément... Puis, il vit le visage de son père et manqua de sentir son coeur se briser s'il ne savait pas que celui-ci était déjà écrasé sous son plexus solaire. Lui dirait-on que son fils fut tué lors de sa première mission ? La nouvelle le fera souffrir plus que personne mais il survivra, il le devait... Son fils aura alors la chance de partir pour le Walhalla, s'amusât-il avant de voir un nouveau visage apparaitre devant lui: celui d'un masque et d'une magnifique chevelure platine...

"Yanagi..."

Soupirât alors la forme sanglante et brulé du jeune homme une fois la vague d'énergie morte contre lui: laissant un paysage de mort partout autour de l'impact sauf derrière Alcor, qui avait réussi a préserver la nature et son maitre de la fureur du monstre. D'une voix mourante, celui-ci leva les yeux vers le ciel pour y découvrir une constellation en train de s'éteindre et ferma les yeux...

"Maitre... Gagnez... Pour la gloire... D'Athéna..."


Terminât alors le chevalier de bronze avant de tomber dans les bras d'Hel, laissant son enveloppe se changer en poussière sous l'explosion de son armure de bronze: se changeant alors en un cheval de bronze blessé aux larmes de sang... Alcor était tombé tout en restant debout, ses restes volant au vent alors que les étoiles de Pégase se mirent à pleurer et que l'étoile d'Alcor s'éteignit doucement dans la grande ourse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Bardamu


Messages : 108
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Hp:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue194/194Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (194/194)
CS:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue310/310Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (310/310)
Pa:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue150/150Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics)   Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:44

Emporté par la puissance de nos deux attaques, le gros balourd fut propulsé plusieurs dizaines de mètres en arrière. Cela devait certainement lui donner une bonne idée de la douleur qu'il infligeait habituellement à ses victimes ; j'avais toujours remarqué que ceux qui faisaient bon marché de la souffrance envers les autres étaient les premiers à gémir et à supplier quand c'était leur tour.

Le mastodonte se releva. Malgré la distance qui nous séparait, je pus sentir la colère enfler de nouveau en lui. Ce type là, plus on le frappait, plus ils s'énervaient. J'avais l'impression de combattre l'Incroyable Hulk...

Il fit un bond prodigieux dans les airs et abattit une fois de plus sa lourde masse : une puissante déflagration cosmique en jaillit, se dirigeant de nouveau vers moi.

- Décidément, il m'en veut...

L'attaque était trop rapide pour que je puisse la contrer ou l'esquiver cette fois. Mon Armure était en piteux état et mes blessures m'avaient considérablement affaibli. Je pensai ma dernière heure arrivée quand je vis la silhouette d'Alcor apparaître devant moi. Il se tourna vers moi et eut un curieux sourire :

- J’espère que... Je serais... Toujours votre disciple...
- Que ?... commençai-je, avant de me prendre son pied dans l'abdomen. Le coup était suffisamment puissant pour assommer un homme ordinaire mais pas un Saint, surtout revêtu d'une Armure d'Or ; il fut par contre suffisamment puissant pour me propulser quelques dizaines de mètres en arrière et je compris alors le geste du jeune homme.

Comme dans un rêve je vis la déflagration l'envelopper tandis qu'il fit exploser son Cosmos ; la lumière était intense et je mis la main devant les yeux afin d'éviter d'être ébloui. Cela sembla durer une éternité et quand le silence revint, je vis le corps disloqué d'Alcor gisant sur le sol ; son Armure était en lambeaux, quoique encore intacte, mais son porteur avait rendu l'âme.

- Bordel !... fis-je les dents serrées, dardant un regard meurtrier sur le Dragon. Mes prunelles devinrent rouges comme le sang et je fis alors exploser mon Cosmos : il était d'or teinté d'écarlate.

- On ne joue plus cette fois !

Je vis les quatorze piqûres que j'avais pratiquées sur l'armure de mon adversaire : elles ressemblaient à des rubis qui brillaient de mille feux, enchâssés dans le métal. C'était une belle parure mais il y manquait un joyau...

Mon Cosmos s'amplifia davantage et l'index de mon ongle gauche s'allongea démesurément, brillant à son tour d'une lumière rouge comme le sang. L'aura pourpre et or sembla être aspirée par ce point minuscule, "emportant" au passage le décor si bien que nous eûmes l'impression de flotter dans un vide infini avec pour seule source de lumière un immense soleil rouge : Antarès !

Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 368431BardamuAntares ANTARES !!!

Une géante rouge, située à plusieurs années-lumière de la Terre et à côté de laquelle notre soleil n'était qu'une étincelle.

Un rayon cosmique aussi mince qu'un fil de fer jaillit de mon doigt et alla frapper le Dragon. En un sens je lui faisais honneur en lui portant mon ultime arcane : ils étaient bien peu à avoir tenu jusque là, à subir mon Aiguille Écarlate, sans demander grâce, basculer dans la folie ou encore mourir dans d'atroces souffrances...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre de la Roue Brisée

L'Ombre de la Roue Brisée


Messages : 135
Date d'inscription : 03/08/2013

Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics)   Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:44

Kowabongaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Bon, je jette même plus le dé de blocage hein ^^

Edit: Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeer...  Razz 


Dernière édition par La Main du Destin le Jeu 24 Avr - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
Sélène


Messages : 350
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics)   Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:44

Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Chaos' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hope.forumactif.org
L'Ombre de la Roue Brisée

L'Ombre de la Roue Brisée


Messages : 135
Date d'inscription : 03/08/2013

Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics)   Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:09

Par le sang éternel, moi, Aldwin, je ne tolérerais pas qu'on s'en prenne à mon frère de forge sans réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
Sélène


Messages : 350
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics)   Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:09

Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

#1 'Chaos' : 2

--------------------------------

#2 'Blocage' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hope.forumactif.org
L'Ombre de la Roue Brisée

L'Ombre de la Roue Brisée


Messages : 135
Date d'inscription : 03/08/2013

Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics)   Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:19

Vengeaaaaaaaaaaaaaaance !

Edit: bon ben on peut pas tout avoir je suppose ^^'


Dernière édition par La Main du Destin le Jeu 24 Avr - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
Sélène


Messages : 350
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics)   Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:19

Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Attaque simultanée' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hope.forumactif.org
L'Ombre de la Roue Brisée

L'Ombre de la Roue Brisée


Messages : 135
Date d'inscription : 03/08/2013

Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics)   Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:53

Aldwin vient d’ici

Dragon's form !:

Glissant parmi les nuages de cendres tel un spectre fantomatique, ta silhouette sombre et lustrée plane au coeur des éclairs vers ta destination.

Plus vite !

Au son du tonnerre, tu émerges de l’obscurité et te détache de la noirceur de cette nuit sanglante en fondant droit sur ta cible.

Plus vite !

Charriant derrière toi l’ombre et la flamme, tu arrives enfin en vue de ce qui fut jadis les cinq pics, lieu mythique qui autrefois avait vu s’entrainer Neltharion et qui aujourd’hui n’était plus qu’un cratère fumant.

Nelthation !

Son cosmos vacille, son temps est compté ! Quelle peut bien être la force de son adversaire ? Qui peuvent bien être ces deux chevaliers ayant remporté la victoire face à un général du dieu sanglant ?

Hurlant ton arrivée au dernier chevalier sacré encore en vie, tu reprends alors forme humaine au cœur d’une explosion sombre aussi surnaturelle que violente alors que sous ton souffle noir, la roche brûlée se décrépit et tombe en poussière, le feu s’éteint, et tout devient calme et silencieux comme dans un tombeau.

Transformation !:

Tu tombes alors entre Neltharion et son adversaire, ton fouet ardent à la main, juste à temps pour intercepter l’attaque qui autrement aurait coûté la vie à ton frère de forge.

Te saisissant de ton frère sévèrement blessé, tu profites d’un temps dilaté pour t’interposer entre eux, recevant alors de plein fouet l’arcane du chevalier qui dans sa force incroyable, te fait mettre un genou à terre, tétanise tes muscles et te fait trembler de douleur.

Incommensurable est sa puissance, évidente est sa dangerosité, mais c'est pourtant sans un cri que tu te relèves presque aussitôt, un feu encore plus intense dans les yeux, comme si cette attaque t'avait donné des forces.

Une paix silencieuse prend alors racine alors que ton aura énergivore achève d’éteindre les derniers feux récalcitrants, un calme plat s’installe alors, révélant un nouveau décor fait de cendre et de fumée.

Tu voudrais mesurer ta force à celle de ce champion humain, mais tu le devines plus mort que vif, ne sachant plus que tenir debout et attendant de s’effondrer.

Cela attendra.

Arès a été très clair, ta mission est de lui ramener Neltharion dans les plus brefs délais.

Déchaînant alors une nouvelle explosion sombre, ton armure se transforme à nouveau, et tes ailes se déploient avant que tu n’emportes ton frère inconscient entre tes griffes.

J'emporte Neltharion par-là

récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil et des Rêves
Staff KoH
Hypnos


Messages : 445
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Jamais loin de ma reine

Feuille de personnage
Hp:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue250/250Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue720/720Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (720/720)
Pa:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue250/250Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)

Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics)   Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:02

Combat terminé par interposition d'Aldwin.

Victoire de Bardamu et (à titre posthume) d'Alcor (on te fera brûler un drakkar promis ^^).

Félicitation à vous tous pour ce magnifique combat plein de surprise et tendu jusqu'à la fin (avec en plus, un sacrifice héroïque pour couronner le tout  Crying or Very sad )

Vous pouvez dorénavant faire vos demandes de récompenses en n'oubliant pas que votre adversaire était de niveau Gold sup.

Encore bravo à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Bardamu


Messages : 108
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Hp:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue194/194Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (194/194)
CS:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue310/310Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (310/310)
Pa:
Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Left_bar_bleue150/150Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics)   Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:30

Mon arcane allait atteindre mon adversaire quand, dans une explosion de noirceur, surgit un individu, lequel se prit mon Antarès en pleine tronche. Quand le calme revint, je pus mieux distinguer le nouvel arrivant : il était couvert des pieds à la tête d'une armure couleur de ténèbres et de sang et ses yeux brillaient comme des escarboucles à travers les fentes de son heaume.

- Allons, bon c'est qui ce guignol ?...

Question de pure forme car il était de même style que celui que je venais de combattre : l'armure ayant les mêmes arêtes tranchantes et perforantes, la même aura guerrière, le même aspect "tourmenté", la même folie brillant dans le regard...

Je ne pus retenir un sourire de satisfaction en voyant le trou béant qu'avait creusé mon ultime arcane dans sa protection ; si ce clown ne s'était pas interposé, nul doute que l'autre aurait été expédié direct vers le Royaume des Morts, sans passer par la case Départ (et sans toucher les 20 000 €).

Sans un mot le nouveau venu prit son compagnon, plus mort que vif, dans ses bras et, après avoir repris sa forme draconique, s'envola à tire d'aile, quittant le champ de bataille, me laissant seul au beau milieu de ce chaos de roche fondue ou explosée, de sol vitrifié et de végétation calcinée.

- C'est... tout ?

Après tout le mal de chien que moi et Alcor nous étions donné pour mettre à genoux cet animal, la façon dont se concluait cet affrontement me laissa un goût d'inachevé.

Je pris le corps d'Alcor dans mes bras, il ne méritait pas qu'on le laisse ici, concentrai mon Cosmos et l'instant d'après je quittai le champ de bataille.

 Arrow Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics)   Apocalyspe now (Chute des cinq pics) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalyspe now (Chute des cinq pics)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chapitre cinq - Les barrières divines
» Chapitre cinq - La fiche de combat de votre personnage
» Entrée du Sanctuaire - Apocalyspe now
» Apocalyspe now (l'Île de la Reine morte)
» Apocalyspe now (Sibérie orientale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Le Monde :: Territoires des Différents Sanctuaires-
Sauter vers: