La menace vient
d'iciUne autre journée touchait à sa fin alors qu’Hélios disparaissait peu à peu derrière l’horizon. A peine troublés par les cris légers de quelques espèces d’oiseau pleurant le départ du soleil, les autochtones s’en revenaient de leur entrainement journalier.
Bientôt Hypnos leur offrirait le sommeil et dès le lendemain, ils reprendraient leur formation avec un entrain toujours renouvelé. Ainsi se passaient les choses en ces terres préservées du temps. Des lieux qui bien qu’hostiles, avaient autrefois accueillis jusqu’aux plus grands guerriers.
Quatre guerriers, quatre noms, quatre lieux.
Et soudain dans le lointain quatre grondements semblable au tonnerre dans le lointain, quatre cieux chargés de sombres nuages et d’éclairs menaçant. Est-ce le divin manieur de foudre qui s’avance ? Non, ces éclairs ne sont pas de son fait. Leur couleur n’est porteuse d’aucune majesté. Rouge comme le sang, ces manifestations de puissance brutes n’annoncent qu’un sort funeste à ceux vers qui ils se dirigent.
Qui donc s’avance sous couvert de la nuit vers ces lieux sacrés ? Qui donc va ce soir verser le sang des anciens compagnons des plus grandes légendes humaines du siècle passé ?
Un vent brûlant s’engouffre alors au cœur des habitations humaines. L’apocalypse est en marche, et désormais nul ne saurait l’ignorer. Le tonnerre devient grondement, le grondement devient hurlement de rage et de fureur, un souffle portant l'ombre et la flamme en son sein.
Immense et mortelle, la mort plane déjà sur ces lieux autrefois oubliés. Portée par de large ailes tantôt de cuir, tantôt d’acier, les émissaires du carnage s’invitent à la danse cosmique déjà commencée.
Tombant du ciel comme la foudre, d’immenses colonnes de flammes s’écrasent sur les habitations et les Hommes situés en contrebas avant qu’ils ne puissent réagir. Ce soir la mort est flamme, ce soir la mort est ailée.
Piquant alors droit sur les survivants de son souffle ardent, c’est une masse de griffes, de crocs et de cosmos qui déchire maintenant ceux que croise son regard.
Simultanément, en quatre points du globe, en quatre lieux bien connus des chevaliers sacrés, les flammes s’élèvent dans le crépuscule, révélant de leur lumière la forme mythologique de ceux se faisant ce soir fléau du genre humain.
Les flammes laissent place aux larmes, au sang et aux cris de vengeance. L’alerte est lancée, le message est envoyé via de rapides messagers, et le message est unique.
Des dragons ! Par la déesse des dragons nous attaque ! A l’aide ! A l’aide !
Les défenseurs tiendront aussi longtemps qu’ils le pourront, mais comment de simples apprentis pourraient vaincre de telles créatures crachant colère et flamme ?
Vite chevaliers ! Les vôtres sont en danger, leur besoin est grand !
- HRP:
Les émissaires d'Arès resteront sur place une semaine IRL complète. En tant que PNJ, ils sont défiables par quiconque le désirera. Si au terme de la semaine IRL, nul n'a sut stopper leur avancées, les territoires qu'ils auront traversés seront considérés comme détruit.
Dans le cas spécial du dragon situé au sanctuaire, celui-ci avance en direction des arènes en détruisant tout sur son passage. Dans une semaine il y postera et tous les territoires situés entre l'entrée du sanctuaire et les arènes seront considéré comme détruit.