Forum fermé - Merci à tous les joueurs pour ces deux années |
|
| Apocalyspe now (Chute des cinq pics) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
L'Ombre de la Roue Brisée
| Sujet: Apocalyspe now (Chute des cinq pics) Ven 21 Mar - 11:59 | |
| La menace vient d'iciUne autre journée touchait à sa fin alors qu’Hélios disparaissait peu à peu derrière l’horizon. A peine troublés par les cris légers de quelques espèces d’oiseau pleurant le départ du soleil, les autochtones s’en revenaient de leur entrainement journalier. Bientôt Hypnos leur offrirait le sommeil et dès le lendemain, ils reprendraient leur formation avec un entrain toujours renouvelé. Ainsi se passaient les choses en ces terres préservées du temps. Des lieux qui bien qu’hostiles, avaient autrefois accueillis jusqu’aux plus grands guerriers. Quatre guerriers, quatre noms, quatre lieux. Et soudain dans le lointain quatre grondements semblable au tonnerre dans le lointain, quatre cieux chargés de sombres nuages et d’éclairs menaçant. Est-ce le divin manieur de foudre qui s’avance ? Non, ces éclairs ne sont pas de son fait. Leur couleur n’est porteuse d’aucune majesté. Rouge comme le sang, ces manifestations de puissance brutes n’annoncent qu’un sort funeste à ceux vers qui ils se dirigent. Qui donc s’avance sous couvert de la nuit vers ces lieux sacrés ? Qui donc va ce soir verser le sang des anciens compagnons des plus grandes légendes humaines du siècle passé ? Un vent brûlant s’engouffre alors au cœur des habitations humaines. L’apocalypse est en marche, et désormais nul ne saurait l’ignorer. Le tonnerre devient grondement, le grondement devient hurlement de rage et de fureur, un souffle portant l'ombre et la flamme en son sein. Immense et mortelle, la mort plane déjà sur ces lieux autrefois oubliés. Portée par de large ailes tantôt de cuir, tantôt d’acier, les émissaires du carnage s’invitent à la danse cosmique déjà commencée. Tombant du ciel comme la foudre, d’immenses colonnes de flammes s’écrasent sur les habitations et les Hommes situés en contrebas avant qu’ils ne puissent réagir. Ce soir la mort est flamme, ce soir la mort est ailée. Piquant alors droit sur les survivants de son souffle ardent, c’est une masse de griffes, de crocs et de cosmos qui déchire maintenant ceux que croise son regard. Simultanément, en quatre points du globe, en quatre lieux bien connus des chevaliers sacrés, les flammes s’élèvent dans le crépuscule, révélant de leur lumière la forme mythologique de ceux se faisant ce soir fléau du genre humain. Les flammes laissent place aux larmes, au sang et aux cris de vengeance. L’alerte est lancée, le message est envoyé via de rapides messagers, et le message est unique. Des dragons ! Par la déesse des dragons nous attaque ! A l’aide ! A l’aide ! Les défenseurs tiendront aussi longtemps qu’ils le pourront, mais comment de simples apprentis pourraient vaincre de telles créatures crachant colère et flamme ? Vite chevaliers ! Les vôtres sont en danger, leur besoin est grand ! - HRP:
Les émissaires d'Arès resteront sur place une semaine IRL complète. En tant que PNJ, ils sont défiables par quiconque le désirera. Si au terme de la semaine IRL, nul n'a sut stopper leur avancées, les territoires qu'ils auront traversés seront considérés comme détruit.
Dans le cas spécial du dragon situé au sanctuaire, celui-ci avance en direction des arènes en détruisant tout sur son passage. Dans une semaine il y postera et tous les territoires situés entre l'entrée du sanctuaire et les arènes seront considéré comme détruit.
| |
| | | Bardamu Chevalier d'or du Scorpion
Feuille de personnage Hp: (194/194) CS: (310/310) Pa: (150/150)
| Sujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics) Sam 29 Mar - 18:48 | |
| Sanctuaire d'Athéna - Temple du Scorpion
Et nous arrivâmes en un clin d’œil aux 5 Pics.
Je n'avais pas eu besoin de disperser nos atomes pour ensuite les reconstituer une fois arrivés à destination. D'ailleurs, cette méthode était non seulement très difficile mais également des plus dangereuses : il fallait faire des calculs monstrueux pour bien ré assembler toutes les molécules de nos deux corps et mon cerveau n'était pas assez performant pour ça ; même un super ordinateur aurait un mal de chien pour ça. Et puis, l'idée de me retrouver avec des morceaux d'armure dans le corps ou le fait de fusionner avec Alcor ou un autre être vivant pris dans cette opération n'avait rien de séduisant.
Je n'avais pas eu besoin non plus de plier l'espace : si j'avais eu besoin de nous téléporter en un endroit éloigné de l'univers, c'est probablement ce que j'aurais fait mais en l'occurrence on devait se rendre à un autre point du globe terrestre, donc un endroit proche (toutes proportions gardées of course).
Non, je m'étais simplement déplacé à la vitesse de la lumière. En tant que Chevalier d'Or j'en étais capable.
Nous arrivâmes donc, moi et Alcor, au beau milieu d'un vénérable paysage de roches millénaires agrémenté d'une végétation verdoyante de bambous, d'arbres et d'arbustes. Dans le lointain se faisait entendre le grondement caractéristique d'une chute d'eau.
Si je me souvenais bien, c'était là que le Vieux Maître, c'est à dire le Chevalier d'Or de la Balance, se trouvait, quand il avait la garde de veiller sur le mausolée qui renfermait les 108 Étoiles des Spectres d'Hadès.
- Bon, on y est ! Où qu'il est l'émissaire d'Arès ?
Je sentais un Cosmos, un puissant Cosmos, mais il était bien différent de ce que j'avais connu. Par ailleurs, je sentais une odeur qui m'était familière : l'odeur de la chair grillée, l'odeur de la mort... Le vent l'apportait à mes narines et je ne pus, malgré moi, froncer les sourcils, esquissant une grimace de dégoût. Puis un sourire naquit sur mes lèvres :
- Un manipulateur de feu ! Moi aussi je l'utilise mais le mien est différent, même s'il est tout aussi dévorant...
L'index de mon ongle gauche s'allongea démesurément tandis qu'il virait à l'écarlate.
- Prépare-toi gamin, je sens qu'on va avoir affaire à forte partie !
Et je me dirigeai vers l'endroit d'où provenait l'étrange Cosmos. | |
| | | Alcor R.I.P.
Feuille de personnage Hp: (66/106) CS: (110/230) Pa: (80/100)
| Sujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics) Dim 30 Mar - 23:56 | |
| Maison du Scorpion Le monde avait explosé dans les yeux du jeune chevalier de bronze alors qu'il eut l'impression que chaque particule de son corps se changeait en lumière: comme si sa conscience avait atteint la vitesse légendaire des chevaliers d'or alors que son corps peinait à le suivre dans un océan d'étoile et d'atome. Était-ce le cosmos, se demandât alors Alcor en sentant soudainement les astres se rapetisser devant lui: disparaissant alors du confins de la nuit cosmique avant de redécouvrir le sol sous ses pieds tel un mur que l'on ne verrait quand le prenant pleine face. Une chance pour lui, malgré la vitesse où il tomba sur celui-ci, il ne ressentit aucun mal ni choc: comme si on l'avait juste déposé là. Manquant de peu de rendre son déjeuner sur le sol quand la conscience de pégase réintégra son corps: celui-ci sentit alors à quel point son corps avait été endolorie par le déplacement, l'obligeant à se plier en deux sous la sensation de raideur douloureuse qui s'était emparé de lui. C'était donc ça, la vitesse de la lumière ? Soufflât-il avant de se redresser en serrant les dents avant de suivre son maitre: découvrant alors une végétation réduite en cendres ainsi qu'une odeur ignoble de cochon grillé... Une odeur qui lui aurait arraché l'estomac si une ombre gigantesque n'était pas sorti d'un énorme incendie recouvrant une cascade faite de feu et de lave. Écarquillant les yeux, le chevalier de bronze ravala sa salive à la vision d'une légende provenant des pires entrailles d'Hel. "Un... Dowa... Mais comment est ce possible ? Ils ont disparu depuis des éons !"Demandât le jeune homme en utilisant le plus vieux terme attribué au dragon dans la mythologie Asgardienne tout en gonflant alors son cosmos: s'entourant d'une cape de flamme cosmique tout d'abord azurée avant de prendre un scintillement multicolore tel le pont arc-en-ciel des dieux d'Asgard. Trop concentré sur l'énorme créature de feu et de fureur, le chevalier de bronze embrasa son cosmos de plus belle: il savait pertinent contre quoi ils allaient devoir se battre et n'avait jamais pensé que sa première mission se ferait en tant que tueur de dragons... Oubliant le monde entier pour se focaliser sur le chevalier d'or et le monstre infernal: Alcor respira profondément en enflammant davantage de cosmos tout en répondant. " Si jamais je survit, je retournerais chez moi pour raconter ce qu'on va vivre à mon pére... Personne d'autre en Asgard ne voudra me croire maitre... On va affronter un dragon !" - Citation :
- Alcor et Bardamu défi le dragon
| |
| | | L'Ombre de la Roue Brisée
| Sujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics) Lun 31 Mar - 21:19 | |
| Fureur. Fureur, cendres et fumées. Dans le battement de ses ailes, le dragon ne soulève que la mort marchant dans son sillage. Devant ses flammes, tous tombent et périssent, carbonisés et piétinés par celui qui autrefois fut l’un de leur plus grand champion. S’ils pouvaient voir sous la cuirasse de bronze et d’airain, s’ils pouvaient percer l’aura de folie entourant l’âme de celui condamné à une éternité de carnage… Et toi oh dragon de l’apocalypse, ne ressens-tu vraiment rien d’autre que haine et fureur lorsque de tes griffes et tes crocs, tu fauches la vie de ceux qui furent tes amis ? Ton âme peut-elle encore pleurer pour ceux tombant sous tes coups ou ne reste-t-il de toi qu’une coquille vide, entièrement consumée par la fureur du dieu du sang à laquelle tu t’es toujours abandonné ? Tes pas te mènent toujours plus loin, toujours plus loin en ces terres qu’autrefois tu avais protégées avec tant de vigueur. Ton parcours aurait bien pu se voir couronner par la destruction totale de ce qui fut jadis ton lieu d’entrainement, mais c’était sans compter les défenseurs envoyés par le Sanctuaire et son dirigeant toujours plus prompt à envoyer ses soldats à la mort que de mener par l’exemple. Qu’importe qui se dresse maintenant devant toi. Chevalier, spectre, dieux, pour toi ce n’est que de la viande à trancher, à broyer et à brûler. Hurlant de rage jusqu’à en faire trembler la terre sous tes pieds, tu réponds à l’apparition subite de cette nouvelle proie d’apparence bien plus prometteuse que les poupées de chair gisant à tes pattes. Cet adversaire réveil en toi l’envie de te battre d’une autre façon, et dans un maelstrom de flamme et de braise, ta forme disparaît soudain, se tassant sur elle-même pour redevenir celle du guerrier que tu fus en sortant des sombres forges du dieu de la guerre. - Transformatiooooooooooooooooon ! :
Lâchant un nouveau grognement guttural alors que tu te redresses enfin ayant pris forme humaine et pointe ton arme en direction de ce nouveau défis que tu attends de pieds ferme, au milieu des cendres de tes dernières victimes. - HRP:
Sire of the Word Eater: Désormais membre à part entière de l’armée du mangeur de monde, les généraux ont adoptés ses tactiques de batailles et sa philosophie de combat. Le général d’Arès ne peut pas refuser un défis lui étant lancé et dois défier tout adversaire passant à sa portée. Il peut ensuite choisir s'il désire commencer le combat ou s'il laisse l'initiative à son adversaire (aucun jet d'initiative n'est nécessaire).
Le dragon accepte le défis, et choisis de laisser l’initiative à ses adversaires.
| |
| Sujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics) Jeu 3 Avr - 17:57 | |
| - Oh purée, le bestiau !
Devant nous se dressait une immense créature reptilienne, pourvue d'ailes immenses et au regard brillant d'une intelligence démoniaque. Bref, un dragon. Pardon, un Dragon. Quand j'avais entendu "émissaire d'Arès", j'avais pensé à un colosse de deux mètres sur un mètre (minimum), cuirassé de partout et portant une grosse hache à deux mains ou tout autre arme imposante, mais certainement pas à une créature issue des mythes et des légendes. Pour un peu je me croirais dans Donjons & Dragons...
Je me demandais quels pouvaient bien être les points vitaux d'un monstre d'un tel gabarit, leur nombre, leur emplacement, etc... Quand se produisit une étonnante métamorphose chez notre adversaire : sa forme gigantesque se mit à rapetisser, se tasser pour finir par devenir humanoïde ; je ne dis pas "humaine" car l'être qui nous faisait maintenant face tenait plus du Nazgûl que du guerrier lambda.
- Super ta massue ! Je veux la même ! Tu l'as eu où ?! dis-je avec un sourire crâne. Je concentrai néanmoins mon Cosmos et une aura dorée m'enveloppa, puis je pointai l'index vers le "guerrier draconien" : 3 rayons de couleur rubis, pas plus mince qu'un fil, en jaillirent et frappèrent le nouveau venu.
SCARLET NEEDLE !!!!!!
Le combat venait de commencer.
Je me tournai vers Alcor et lui dis :
- A toi maintenant ! Montre lui que t'as pas trimé toutes ces années pour des clopinettes ! - Citation :
- Scarlet Needle
Attaque Moyenne, Puissante ou Surpuissante
> Type : Poison (nécessite 4 marqueurs effets pour être activé, l'attaque fera +3/4/5 dégâts supplémentaires, en fonction de la puissance de l'attaque, pendant 2/3/4 tours) > Coût au lancement : 20, 30 ou 40 CS > Dégâts infligés : 20, 30 ou 40 HP
De mon index, je peux faire jaillir de 1 à 3 rayons de couleur rouge-sang qui vont frapper de part en part le corps de mon adversaire. Ils ne font pas plus mal qu'une piqûre d'insecte mais le poison qu'ils inoculent provoquent une douleur atroce. Chaque coup correspond à l'une des étoiles formant la Constellation du Scorpion.
Effet Spécial: Lingering Venom A chaque fois que cette attaque touche l’adversaire (lui fera perdre soit des HP, soit des PA), elle dépose, en fonction de la puissance de l’attaque, 2/3/4 marqueurs Poison sur lui. Ces marqueurs se cumulent et entraînent à terme un affaiblissement considérable de l’adversaire du Saint du Scorpion (effet cumulables et durant jusqu'à la fin du combat):
> 0/4 marqueurs, aucun effet supplémentaire > 5/9 marqueurs, l’adversaire subira un malus de -3 à ses jets de blocage > 9/14 marqueurs, l’adversaire subira un malus de -5 à ses jets de blocage
HP : 150 CS : 300 - 40 = 260 PA : 150 | |
| | | Alcor R.I.P.
| Sujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics) Sam 5 Avr - 14:23 | |
| "Complétement d'accord avec vous, maitre... Un bien méchant bestiau !"Grondât Alcor en reculant sa jambe d’appui tout en ouvrant ses deux bras vers l'avant pour ensuite les ramener à lui: serrant ses coudes au niveau de ses cotes tout en refermant un poing au niveau de sa tempe et l'autre de son menton, prenant une position de trois quarts vers l'avant pour faire face au colosse bouillonnant de rage et de lave. S'il en avait eu le temps, il se serait poser la question sur la futilité d'adopter ce genre de garde avec un adversaire assez grand et lourd pour vous réduire en crêpe d'un coup de patte... Or, le destin en décidât autrement alors que le monstrueux dragon se changea alors en homme: un nouvel amalgame de fureur et de lave contenu dans un corps ferré d'airain à l'apparence humaine, déglutit le chevalier de pégase . D'où pouvait bien sortir ce monstre... Cependant l'heure n'était plus à la question, pensât le chevalier de bronze lorsque celui vétu d'or à ses cotés vint invoquer trois fin rayons de lumiéres: trois étoiles aussi rouge que le sang pu remarquer le fils de Phedca malgré leurs incroyable vitesse, trois piqure de scorpion se dit-il avant de prendre appuie sur le sol et se projeter sur le colosse de feu en un mouvement rapide: exécutant un puissant Quick move pour se retrouver sur lui en instant. "Bien, maitre !"Rugit-il en envoyant son genoux dans le visage de l'énorme berserker avant de lui déchainer son poing à bout portant: "Pegasus Ryu sei ken !!!"
- Citation :
N.B:Quick move/Sukushi : Mouvement éclair qui permet de se rapprocher de la cible en un instant en ligne droite. Tous les combattants de haut niveau le maîtrisent et encore plus facilement ceux qui vont à la vitesse du son. - Spoiler:
HP : 100 CS : 200 - 30 = 170 PA : 100 Pegasus Ryu Sei Ken(Attaque vent faible, moyenne ou puissante) Coût au lancement : 10, 20 ou 30 CSDégâts : 10, 20 ou 30 HPL'utilisateur lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Les coups ne sont pas forcément donnés au corps à corps, car en de nombreuses occasions, celui qui s'en sert frappe des cibles à distance dans le prolongement des coups de poing. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Dans sa version la plus faible, le poing d'Alcor dépasse la vitesse du son et peut aller encore plus vite en fonction du cosmos dont il empli son poing.Vent : Inflige un malus de 2 points au jet de blocage adverse (malus cumulable avec d'autre malus influant les jet de blocage) pendant 1/2/3 tours
| |
| Sujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics) Sam 5 Avr - 20:45 | |
| May the strong be with me Premier dé de blocage pour l'attaque de Bardamu, second dé de blocage pour l'attaque d'Alcor | |
| | | Sélène Déesse Lune Fondatrice
Feuille de personnage Hp: (300/300) CS: (300/300) Pa: (300/300)
| Sujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics) Sam 5 Avr - 20:45 | |
| Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer des dés
#1 'Blocage' : 6
--------------------------------
#2 'Blocage' : 4
#3 'Chaos' : 2 | |
| Sujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics) Dim 6 Avr - 18:07 | |
| Quels étranges adversaires que ceux-ci. Plein de fougue certes, mais frappant chacun leur tour comme si la simple idée d’attaque combinée ne les avait pas effleuré. Manquant visiblement de cohésion, c’est au tour par tour qu’ils frappèrent, pareil à un échauffement où chacun testerait devant l’autre son ennemi, ne réalisant pas l’ampleur du danger qu’ils avaient devant eux. Fermement campé sur ses deux jambes rehaussées d’airain et d’acier, Neltharion guettaient les prochaines actions de ses deux futures victimes, faisant balancer sa lourde masse de gauche et de droite, s’énervant par degré tant devant les répliques insipides du guerrier vêtu d’or que devant la naïveté enthousiaste de son acolyte, faire valoir plus qu’aide réelle. Rapide, trois traits écarlates quittèrent l’ongle acéré du scorpion d’or, mais la colère du général d’Arès décuple ses forces. En lui, la force primordiale s’agite, répond à cette ire incandescente et emplis son hôte d’un feu invincible. Soudain le monde semble comme ralentir, les flammes cessent presque leur crépitement, le vent ne charrie plus que de quasi-immobiles nuages de cendres, et les attaques de tes adversaires te semblent alors si lentes, si lentes. Des trois traits lancés contre toi, tu devines à présent le quatrième, caché dans la trajectoire de l’un d’eux. Trois trais pour quatre projectiles, une technique brillante, mais qui ne marchera que contre un adversaire plus lent que lui. En comparaison, le chevalier de bronze fait bien triste figure. Se lançant simplement au contact d’une masse de flamme et d’acier empli de fureur, sans la moindre crainte, comme il sied aux porteur de cette armure mythique que tous les ennemis de la Sagesse ont appris à maudire. Son genou monte alors doucement vers le visage enragé du général d’Arès, juste alors que celui-ci commence à animer son immense massue en direction des quatre piqûres empoisonnées. Du fer incandescent de son arme sacrée, aucune étoile pourpre ne put s’échapper. D’un mouvement presque imperceptible, Neltharion avait intercepté en plein vol la technique du scorpion d’or, l’anéantissant sur le coup sans que son arme n’en garde la plus petite trace visible. Le tour été maintenant venu pour l’impétueux chevalier de bronze de goûter à la force d’un général d’Arès. Esquivant aisément le coup de genoux de son adversaire en reculant simplement sa masse de flamme et d’acier pour se mettre hors de portée, Neltharion vis comme au ralentit le poing du jeune chevalier se charger de cosmos avant de s’avancer vers lui. Les météores de pégase, une technique que Neltharion connaissait bien, pour l’avoir déjà subi lui-même dans une autre vie. Avançant alors son propre bras, le général d’Arès stoppa net le poing de ce bouillant chevalier, stoppant du même coup l’explosion de cosmos qui s’en serait suivis en le maintenant fermement dans sa poigne de fer ardent. « Huk huk huk. »Repoussant presque gentiment ton ennemi en l’envoyant paitre auprès de son mentor pour le moins distant, tu te contentes pour tout commentaire d’un rire guttural avant d’armer ton arme divine. S’auréolant alors d’une couronne de flammes pourpres, ta masse rugit, hurle sa puissance de destruction massive à la face du monde. Le message est clair. Danger ! Tu ne comptes pas t’éterniser dans un combat de ce niveau. Si ces deux adversaires ne pouvaient pas faire mieux que ça à deux contre un, alors ils n’avaient qu’à connaitre le sort des faibles, comme les femmes, les enfants et les chevaliers d’argent. - WorldBreaker Shō Ryū Ha !:
(attaque physique surpuissante (contre un adversaire de niveau silver ou inférieur), de 7eme sens (contre un adversaire de rang gold) ou de 8eme sens (contre un adversaire de rang dieu standard seulement)) Coût au lancement : 40, 50 ou 60 CS Dégâts : 40, 50 ou 60 HP Similaire au Rozan Shō Ryū Ha, Neltharion intensifie son Cosmos au maximum en le concentrant dans son arme, puis le relâche sous la forme d’une formidable une énergie ascendante comparable à un dragon qui s'éveille. Physique: (nécessite 2 marqueurs effets pour être activé) L'attaque fera +8/10/12 dégâts supplémentaires (en fonction de la puissance de l'attaque), soit aux HP si l'attaque est prise de plein fouet, soit au HP et au CS (moitié moitié) si prise en normale, soit aux PA si prise en bloquée.
Une immense colonne de flammes s’élève alors dans le ciel, sans doute visible depuis plusieurs dizaines de kilomètres à la ronde. Semblable à l’envol d’un immense dragon de feu rugissant, l’attaque du général d’Arès achève d’anéantir son ancien lieu d’entrainement, réduit maintenant à un simple cratère fumant au centre duquel il trône de toute sa hauteur. - récap de tour:
Stats en début de tour: HP: /CS: 500PA: 500Etat: 7eme sensEvénement(s) hors action(s): Harbinger of Chaos: 2, l’équilibre entre le chaos et le général d’Arès atteint un stade quasi fusionnel et leurs pouvoirs tendent à se confondre, ce qui accroît considérablement les pouvoirs défensifs du dieu de la guerre. Ce tour-ci le dé de blocage du général d’Arès aura un bonus de 5 points Dé de blocage 1 passant de 6 à 11 Dé de blocage 2 passant de 4 à 9 Coup(s) Donné(s): WorldBreaker Shō Ryū Ha ( en 7eme sens de zone) = -50 CS Attaque(s) Reçue(s): En Plein Fouet: / En Normal (devient Amoindrie): / En Bloqué (devient Esquivée): Scarlet Needle et Pegasus Ruysei Ken En Simultanée: / Effet(s) en cours: Capacité(s)en cours:Stats en fin de tour :HP: /CS: 500-50= 450PA: 500Etat: 7eme sensAtouts dévoilés :Burning cosmos:La puissance coulant au sein des armures pourpres des quatre dragons de l’apocalypse s’embrase proportionnellement à celle de leur adversaire, les rendant toujours plus puissant alors qu’ils affrontent des adversaires toujours plus grands.La puissance du général berserkers est toujours identique à celle de son/ses adversaire(s) jusqu’au niveau dieu standard (on compte alors la sommes des statistiques de/des l’adversaire partagée ensuite équitablement entre les PA et les CS du général berserker).WorldBreaker:Ultime présent du dieu de la guerre à son nouveau général berserker, cette masse d'arme d'une taille et d'un poids la rendant parfaitement inutilisable par un non-initié est capable de briser aussi facilement les armures que les os de ceux qu'elle frappe.A chaque attaque qu'il portera à son adversaire (attaque infligeant des dommages soit aux HP, soit aux PA de l'adversaire), le général d'Arès infligera un bonus de +12 pts de dégâts supplémentaire à ses PAHarbinger of Chaos:Troisième présent du dieu de la guerre à ses derniers généraux, le chaos coule désormais en leur cosmos, les gorgeant d’une puissance aussi incommensurable qu’incontrôlable.Au début de chacun de ses tours, avant toutes actions/réactions, le général d’Arès lancera un dé qui indiquera l’évolution de la puissance de la ruine durant ce tour jusqu’au prochain lancer :
- Sur un 1, le général d’Arès et le chaos deviennent brièvement un être unique, une force de destruction comme l’univers n’en a jamais connue et le moindre mouvement de cette entité de pure énergie suffit alors à anéantir des galaxies. Ce tour-ci les dégâts infligés par le général d’Arès sont doublés (on prend en compte les dégâts purs des attaques mais aussi ceux liés aux effets).
- Sur un 2, l’équilibre entre le chaos et le général d’Arès atteint un stade quasi fusionnel et leurs pouvoirs tendent à se confondre, ce qui accroît considérablement les pouvoirs défensifs du dieu de la guerre. Ce tour-ci le dé de blocage du général d’Arès aura un bonus de 5 points.
- Sur un 3, la synchronisation entre le général d’Arès et le chaos augmente sensiblement et le dieu de la guerre voit alors ses forces partiellement restaurées. Ce tour-ci le général d’Arès gagnera 20 CS.
- Sur un 4, l’équilibre entre le général d’Arès et le chaos se voit perturbé, ce déséquilibre trouble alors le cosmos du dieu de la guerre qui voit son énergie sensiblement diminuer. Ce tour-ci, le général d’Arès subira une perte de 20 CS.
- Sur un 5, l’équilibre entre le chaos et le général d’Arès est alors presque rompu. La puissance de la ruine se débat alors et amoindrie considérablement les capacités défensives du dieu de la guerre. Ce tour-ci le dé de blocage du général d’Arès aura un malus de 5 points.
- Sur un 6, le lien unissant le chaos et le général d’Arès est temporairement perdu. Le chaos se déchaîne alors à l’intérieur de son hôte en accroissant prodigieusement les blessures du dieu de la guerre. Ce tour-ci, les dégâts infligés au général d’Arès seront doublés (on prend en compte les dégâts purs des attaques mais aussi ceux liés aux effets).
Living Armor:Second présent du dieu de la guerre à ces nouveaux généraux, les terribles armures enchâssées à leur âmes assurent leur existence au sein du monde des vivants, tout en les maintenant en l’état d’esclave de la fureur.Mort depuis longtemps maintenant, seule l’armure pourpre les enfermant maintient la conscience des généraux enchainée à ce monde. Ils n’ont par conséquent aucun HP et ont deux fois plus de PA que leur équivalent mortel. A 0 PA, l’armure est détruite et l’âme qu’elle contient est libérée. En ce qui concerne le dé de blocage, les généraux ne bloquent pas mais esquivent les attaques qui leur sont opposés, ainsi, si le résultat de blocage "plein fouet" ne change pas, le résultat de blocage "normal" devient "amoindrie", l'attaque ennemie ne fera alors que la moitié de ses dégâts normaux (arrondis au supérieur, aucun changement au niveau des marqueurs effet), et le résultat "bloqué" devient "esquivé", l'attaque n'infligeant alors aucun dommages au général l'ayant purement et simplement esquivée. Sire of the Word Eater:Désormais membre à part entière de l’armée du mangeur de monde, les généraux ont adoptés ses tactiques de batailles et sa philosophie de combat.Le général d’Arès ne peut pas refuser un défis lui étant lancé et dois défier tout adversaire passant à sa portée. Il peut ensuite choisir s'il désire commencer le combat ou s'il laisse l'initiative à son adversaire (aucun jet d'initiative n'est nécessaire). Attaques et leurs effets dévoilés : WorldBreaker Shō Ryū Ha:(attaque physique surpuissante (contre un adversaire de niveau silver ou inférieur), de 7eme sens (contre un adversaire de rang gold) ou de 8eme sens (contre un adversaire de rang dieu standard seulement)) Coût au lancement : 40, 50 ou 60 CS Dégâts : 40, 50 ou 60 HP Similaire au Rozan Shō Ryū Ha, Neltharion intensifie son Cosmos au maximum en le concentrant dans son arme, puis le relâche sous la forme d’une formidable une énergie ascendante comparable à un dragon qui s'éveille.Physique: (nécessite 2 marqueurs effets pour être activé) L'attaque fera +8/10/12 dégâts supplémentaires (en fonction de la puissance de l'attaque), soit aux HP si l'attaque est prise de plein fouet, soit au HP et au CS (moitié moitié) si prise en normale, soit aux PA si prise en bloquée.Capacités dévoilées:
| |
| | | Alcor R.I.P.
| Sujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics) Mar 8 Avr - 17:44 | |
| "Maudit..."
Grognât le chevalier de pégase pris au piège à l'intérieur de la poigne d'acier du monstre mi-homme mi-dragon: celui-ci avait attrapé son poing avec autant de facilité qu'un homme ne se caresse pas les cheveux et avait complètement étouffé les météores bleutés dans sa propre paume avec autant de difficulté que l'on reçoit le vent contre son visage. Posant son autre main sur les doigts du monstre d'airain, le chevalier de bronze tenta d'échapper à sa prise avant que celui-ci ne le jette en arrière pareil à un moustique que l'on se débarrasse d'une pichenette... Et encore, elle aurait été frappé, lui avait juste été "balancé". Se réceptionnant alors aux cotés de Bardamu, le jeune homme se remit en garde les deux poings levé au niveau du visage avant de remarquer avec un frisson: que le gantelet qu'avait tenu le monstre humanoïde était couvert de brèche et de fissure. "Il n'a même pas sentit mon attaque, Maitre..."Souffla le chevalier de bronze avant de voir la quantité phénoménale de cosmos autour de la masse de celui-ci: il était en train de passer à l'attaque, comprit alors Alcor en s'accroupissant davantage, campant s'appuie dans le sol tout en croisant les bras devant lui pour arrêter n'importe quelle attaque... Sauf l'immense dragon de cosmos qui s'éleva alors de la fureur du berserker. Telle la hache que son père avait l'habitude de se servir en tant que guerrier divin, le dragon tomba sur eux avec la puissance d'une comète: envoyant onde de choc et fureur entre les deux chevaliers d'Athéna, fracassant l'une des épaulières du jeune pégase avant de le souffler en arrière, l'envoyant s'écraser contre l'un des monts rocheux des cinq pics, le laissant retomber tête la première sur le sol dans un fracas de métal et de sang. Tremblant légerement par un spasme de douleur, le chevalier de Bronze trouva la force de se relever en crachant une petite gerbe de sang sur ses mains plaqué au sol: Jamais de sa vie, il n'avait eu aussi mal... Sa tête lui ordonnait de rester coucher et de se mettre en boule, de ne pas rester là: le coup n'était même pas porter contre lui, il ne faisait partit que des dommages collatéraux... Et cela lui arracha une grimace de douleur ! Il était un fils d'asgard, le fils du guerrier divin de gamma, le chevalier de pégase ! Jamais il n'aurait subit autant de douleur pour simplement être balayé comme une mouche. "Eh ! Tête de fer ! Arrête de frapper cette terre Sacrée et affronte de vrai guerrier !"Rugit-il en s'élançant sur le dragon, dépassant le chevalier d'or d'un bond tout en armant son poing droit vers l'arrière: venant alors l'auréoler de son cosmos avant que celui-ci ne tourne à toutes vitesses, changeant de nuance de couleur pour toutes les avoir lorsque dans l'explosion d'un arc-en-ciel supersonique: le poing d'Alcor ne fonce sur le géant dans une comète multicolore. Pegasus sonikku Niji Ken !!! - Spoiler:
HP : 100 - 25 - 10 = 65 CS : 170 - 40 = 130 PA : 100 - 12 = 88 Pegasus sonikku Niji Ken:(Attaque physique surpuissante)Coût au lancement : 40 CS Dégâts : 40 HP Rassemblant tout le pouvoir destructeur du Pegasus Ryu Sei ken dans son poing: le chevalier de Pégase déclenche un arc-en-ciel supersonique tel une explosion autour de sa silhouette alors qu'il projette tous son corps contre son adversaire, le poing tendu pareille à une comète. Physique: Effet englobant toutes les attaques ne correspondant pas aux autres effets. L'attaque fera +8 dégâts supplémentaires (en fonction de la puissance de l'attaque), soit aux HP si l'attaque est prise de plein fouet, soit au HP et au CS (moitié moitié) si prise en normale, soit aux PA si prise en bloquée
| |
| Sujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics) Jeu 10 Avr - 9:12 | |
| Je connaissais l'expression "pisser dans un violon" mais jamais je n'en avais fait l'expérience. Jusqu'à maintenant. Le type en armure esquiva les trois rayons de mon Aiguille Écarlate comme s'il ne s'agissait que de boulettes de papier lancées par un gamin de primaire.
Put*** de m*** !! m'exclamai-je. Alcor ne fut pas en reste : ses Météores de Pégase furent évités par notre adversaire qui passa à l'offensive... Son Cosmos explosa, nous submergeant littéralement ; grâce à mes perceptions aiguisées, je pus sentir sa puissance aller vers sa colossale masse d'armes. Il porta un coup, un seul, qui nous balaya comme des fétus de paille. Il y eut une explosion lumineuse puis une colonne de flammes ardentes monta jusqu'au ciel.
Je me relevai tant bien que mal et vit que l'attaque du gugusse avait laissée un gros cratère là où il avait porté son coup. Le paysage alentour ne valait guère mieux : tout avait été balayé, pulvérisé, ventilé, réduits en un chaos de roches et de débris fumants...
- Pfff, primaire !... dis-je en haussant les yeux au ciel. Si un jour t'en as marre d'être sbire d'Arès, tu peux te reconvertir dans le spectacle son et lumière si tu veux...
Je concentrai mon Cosmos et l'instant d'après trois autres rayons de couleur rouge-sang filèrent vers le gars en armure.
SCARLET NEEDLE !!!!!!
J'espérais que cette fois mon coup allait atteindre son but parce que sinon, le combat était mal engagé. Moi je pouvais encore espérer survivre mais le petit jeune, j'en étais moins sûr...
Mais bon, le combat était loin d'être terminé !- Spoiler:
Scarlet Needle
> Type : Poison (nécessite 4 marqueurs effets pour être activé, l'attaque fera +3/4/5 dégâts supplémentaires, en fonction de la puissance de l'attaque, pendant 2/3/4 tours) > Coût au lancement : 20, 30 ou 40 CS > Dégâts infligés : 20, 30 ou 40 HP
De mon index, je peux faire jaillir de 1 à 3 rayons de couleur rouge-sang qui vont frapper de part en part le corps de mon adversaire. Ils ne font pas plus mal qu'une piqûre d'insecte mais le poison qu'ils inoculent provoquent une douleur atroce. Chaque coup correspond à l'une des étoiles formant la Constellation du Scorpion.
Effet Spécial: Lingering Venom A chaque fois que cette attaque touche l’adversaire (lui fera perdre soit des HP, soit des PA), elle dépose, en fonction de la puissance de l’attaque, 2/3/4 marqueurs Poison sur lui. Ces marqueurs se cumulent et entraînent à terme un affaiblissement considérable de l’adversaire du Saint du Scorpion (effet cumulables et durant jusqu'à la fin du combat):
> 0/4 marqueurs, aucun effet supplémentaire > 5/9 marqueurs, l’adversaire subira un malus de -3 à ses jets de blocage > 9/14 marqueurs, l’adversaire subira un malus de -5 à ses jets de blocage
HP : 150 - 35 = 115 CS : 260 - 40 = 220 PA : 150 - 12 = 138
| |
| Sujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics) Jeu 10 Avr - 13:15 | |
| Try again !
Premier jet de blocage pour l'attaque d'Alcor, second pour celle de Bardamu. | |
| Sujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics) Jeu 10 Avr - 13:15 | |
#1 'Chaos' : 2
#2 'Blocage' : 4
#3 'Blocage' : 6 | |
| Sujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics) Jeu 10 Avr - 15:21 | |
| Ainsi ces deux vermines avaient survécus… Tu ne pouvais en dire autant de ton ancien lieu d’entrainement désormais réduit à un cratère fumant. Soufflant un nuage de braise de tes narines, tu les regardas avec intérêt se relever, certes porteur des marques de ton assaut, mais encore bien vivant… pour le moment. Le plus jeune d’entre eux, n’ayant visiblement pas compris la leçon, se prépara à réitérer son exploit précédent, sauf que cette fois, il essaya la comète de pégase au lieu des météores. Idiot, terriblement idiot. Si l’adversaire était trop rapide pour les météores, la comète ne pouvait qu’être encore plus dérisoire face à lui, et il était si lent, si lent que tu aurais pu lui arracher les membres et en sucer la moelle avant même qu’il ne s’en aperçoive. Tu n’avais rien à craindre de lui. Après tout, tu avais côtoyé de près son prédécesseur, et entre eux, il y avait autant de différence qu’entre un dieu et un ver de terre. Esquivant simplement le coup de poing de ce chevalier aussi téméraire qu’imbécile, tu pivotas sur ton pied gauche, décrivant ainsi un tour complet qui s’acheva par une "gentille" petite poussée dans le dos de Pégase qui l’envoya voler un peu plus loin à la recherche de "vrai guerrier" de son niveau. Son homologue doré ne tarda pas à passer à son tour à l’attaque, mais toujours avec une lenteur affligeante faisant de ses projectiles de simples balles de ping-pong couleur rouge sang. Encore une fois, ses quatre aiguilles te ratèrent alors que tu plongeais sous elles avant que d’un bond puissant, tu ne franchisses la distance te séparant de lui. Il était de loin l’adversaire le plus redoutable des deux, c’était lui qui tomberait le premier ! Chargeant ta masse de ta force ardente, tu décris avec elle un large arc-de-cercle ascendant en déployant toute la puissance que tu y avais déversée sous la forme d'un gigantesque dragon ascendant fait de flammes et de cosmos. - Worldbreaker Sho ryu Ha !:
(attaque physique surpuissante (contre un adversaire de niveau silver ou inférieur), de 7eme sens (contre un adversaire de rang gold) ou de 8eme sens (contre un adversaire de rang dieu standard seulement)) Coût au lancement : 40, 50 ou 60 CS Dégâts : 40, 50 ou 60 HP Similaire au Rozan Shō Ryū Ha, Neltharion intensifie son Cosmos au maximum en le concentrant dans son arme, puis le relâche sous la forme d’une formidable une énergie ascendante comparable à un dragon qui s'éveille. Physique: (nécessite 2 marqueurs effets pour être activé) L'attaque fera +8/10/12 dégâts supplémentaires (en fonction de la puissance de l'attaque), soit aux HP si l'attaque est prise de plein fouet, soit au HP et au CS (moitié moitié) si prise en normale, soit aux PA si prise en bloquée.
S’il survivait à ce combat, il pourrait toujours se reconvertir quant à lui en animateur dans l'audiovisuel pour continuer à donner son avis sur des points sur lesquels personne ne l’avait interrogé, à moins qu’il ne change de nom et ne devienne le nouveau claviériste des Bee-hive. - récap de tour:
Stats en début de tour: HP: /CS: 450PA: 500Etat: 7eme sensEvénement(s) hors action(s): Harbinger of Chaos: 2, l’équilibre entre le chaos et le général d’Arès atteint un stade quasi fusionnel et leurs pouvoirs tendent à se confondre, ce qui accroît considérablement les pouvoirs défensifs du dieu de la guerre. Ce tour-ci le dé de blocage du général d’Arès aura un bonus de 5 points Dé de blocage 1 passant de 4 à 9 Dé de blocage 2 passant de 6 à 11 Coup(s) Donné(s): WorldBreaker Shō Ryū Ha ( en 7eme sens sur Bardamu) = -50 CS Attaque(s) Reçue(s): En Plein Fouet: / En Normal (devient Amoindrie): / En Bloqué (devient Esquivée): Scarlet Needle et Pegasus sonikku Niji Ken En Simultanée: / Effet(s) en cours: Capacité(s)en cours:Stats en fin de tour :HP: /CS: 450-50= 400PA: 500Etat: 7eme sensAtouts dévoilés :Burning cosmos:La puissance coulant au sein des armures pourpres des quatre dragons de l’apocalypse s’embrase proportionnellement à celle de leur adversaire, les rendant toujours plus puissant alors qu’ils affrontent des adversaires toujours plus grands.La puissance du général berserkers est toujours identique à celle de son/ses adversaire(s) jusqu’au niveau dieu standard (on compte alors la sommes des statistiques de/des l’adversaire partagée ensuite équitablement entre les PA et les CS du général berserker).WorldBreaker:Ultime présent du dieu de la guerre à son nouveau général berserker, cette masse d'arme d'une taille et d'un poids la rendant parfaitement inutilisable par un non-initié est capable de briser aussi facilement les armures que les os de ceux qu'elle frappe.A chaque attaque qu'il portera à son adversaire (attaque infligeant des dommages soit aux HP, soit aux PA de l'adversaire), le général d'Arès infligera un bonus de +12 pts de dégâts supplémentaire à ses PAHarbinger of Chaos:Troisième présent du dieu de la guerre à ses derniers généraux, le chaos coule désormais en leur cosmos, les gorgeant d’une puissance aussi incommensurable qu’incontrôlable.Au début de chacun de ses tours, avant toutes actions/réactions, le général d’Arès lancera un dé qui indiquera l’évolution de la puissance de la ruine durant ce tour jusqu’au prochain lancer :
- Sur un 1, le général d’Arès et le chaos deviennent brièvement un être unique, une force de destruction comme l’univers n’en a jamais connue et le moindre mouvement de cette entité de pure énergie suffit alors à anéantir des galaxies. Ce tour-ci les dégâts infligés par le général d’Arès sont doublés (on prend en compte les dégâts purs des attaques mais aussi ceux liés aux effets).
- Sur un 2, l’équilibre entre le chaos et le général d’Arès atteint un stade quasi fusionnel et leurs pouvoirs tendent à se confondre, ce qui accroît considérablement les pouvoirs défensifs du dieu de la guerre. Ce tour-ci le dé de blocage du général d’Arès aura un bonus de 5 points.
- Sur un 3, la synchronisation entre le général d’Arès et le chaos augmente sensiblement et le dieu de la guerre voit alors ses forces partiellement restaurées. Ce tour-ci le général d’Arès gagnera 20 CS.
- Sur un 4, l’équilibre entre le général d’Arès et le chaos se voit perturbé, ce déséquilibre trouble alors le cosmos du dieu de la guerre qui voit son énergie sensiblement diminuer. Ce tour-ci, le général d’Arès subira une perte de 20 CS.
- Sur un 5, l’équilibre entre le chaos et le général d’Arès est alors presque rompu. La puissance de la ruine se débat alors et amoindrie considérablement les capacités défensives du dieu de la guerre. Ce tour-ci le dé de blocage du général d’Arès aura un malus de 5 points.
- Sur un 6, le lien unissant le chaos et le général d’Arès est temporairement perdu. Le chaos se déchaîne alors à l’intérieur de son hôte en accroissant prodigieusement les blessures du dieu de la guerre. Ce tour-ci, les dégâts infligés au général d’Arès seront doublés (on prend en compte les dégâts purs des attaques mais aussi ceux liés aux effets).
Living Armor:Second présent du dieu de la guerre à ces nouveaux généraux, les terribles armures enchâssées à leur âmes assurent leur existence au sein du monde des vivants, tout en les maintenant en l’état d’esclave de la fureur.Mort depuis longtemps maintenant, seule l’armure pourpre les enfermant maintient la conscience des généraux enchainée à ce monde. Ils n’ont par conséquent aucun HP et ont deux fois plus de PA que leur équivalent mortel. A 0 PA, l’armure est détruite et l’âme qu’elle contient est libérée. En ce qui concerne le dé de blocage, les généraux ne bloquent pas mais esquivent les attaques qui leur sont opposés, ainsi, si le résultat de blocage "plein fouet" ne change pas, le résultat de blocage "normal" devient "amoindrie", l'attaque ennemie ne fera alors que la moitié de ses dégâts normaux (arrondis au supérieur, aucun changement au niveau des marqueurs effet), et le résultat "bloqué" devient "esquivé", l'attaque n'infligeant alors aucun dommages au général l'ayant purement et simplement esquivée. Sire of the Word Eater:Désormais membre à part entière de l’armée du mangeur de monde, les généraux ont adoptés ses tactiques de batailles et sa philosophie de combat.Le général d’Arès ne peut pas refuser un défis lui étant lancé et dois défier tout adversaire passant à sa portée. Il peut ensuite choisir s'il désire commencer le combat ou s'il laisse l'initiative à son adversaire (aucun jet d'initiative n'est nécessaire). Attaques et leurs effets dévoilés : WorldBreaker Shō Ryū Ha:(attaque physique surpuissante (contre un adversaire de niveau silver ou inférieur), de 7eme sens (contre un adversaire de rang gold) ou de 8eme sens (contre un adversaire de rang dieu standard seulement)) Coût au lancement : 40, 50 ou 60 CS Dégâts : 40, 50 ou 60 HP Similaire au Rozan Shō Ryū Ha, Neltharion intensifie son Cosmos au maximum en le concentrant dans son arme, puis le relâche sous la forme d’une formidable une énergie ascendante comparable à un dragon qui s'éveille.Physique: (nécessite 2 marqueurs effets pour être activé) L'attaque fera +8/10/12 dégâts supplémentaires (en fonction de la puissance de l'attaque), soit aux HP si l'attaque est prise de plein fouet, soit au HP et au CS (moitié moitié) si prise en normale, soit aux PA si prise en bloquée.Capacités dévoilées:
| |
| | | Alcor R.I.P.
| Sujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics) Ven 11 Avr - 10:39 | |
| "C'est... Pas possible..."Crachât Alcor en voyant distinctement l'image de son adversaire s'allonger en glissant sur le coté jusqu'à ce qu'il se trouve à deux endroits à la fois: deux hommes dragons, pensât tout d'abord le chevalier de bronze avant de comprendre que celui qu'il attaquait, n'était rien d'autre que l'image réamenté de son adversaire, un résidu de lumière qui était resté à sa place d'origine par une vitesse de déplacement démentielle... Etait-il l'équivalent d'un chevalier d'or ? Se demandât le porteur de l'armure de Pégase tandis que le géant en fusion le catapulta plus loin d'une simple projection, l'envoyant bouler dans un morceau de restant de riviere. Par chance, celui-ci était assez profond pour arrêter sa chute sans dommage si ce n'est un plat qui vint rougir ses avant bras et tout de même pas assez pour qu'il ne coule par le poids de son armure. Cependant, il trouvait la chose impossible tellement son armure était légère: elle semblait même ne rien peser sur lui, contrairement au temps où il devait la porter dans son dos, à l'intérieur de sa Pandorax Box. Sortant de l'eau en toussant fortement, le chevalier se redressa sur ses jambes avant de voir de nouveau l'immense dragon de feu naitre en face de lui avant de serrer les poings: la différence de force était tellement abyssale qu'il l'avait tout simplement éjecté pour s'attaquer au seul adversaire qui en valait la peine... Serrant davantage ses poings, le jeune homme s'élança en avant tout en enflammant son cosmos: s'auréolant d'une grande cape d'azur alors que la forme même de pégase le recouvrait tandis qu'il fonçait sur l'adversaire de son maitre au galop. - Spoiler:
- Citation :
Recharge de Cosmos : + 20 CS
HP : 65 CS : 130 + 20 = 150 PA : 88
| |
| Sujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics) Ven 11 Avr - 15:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics) Ven 11 Avr - 15:11 | |
| Le membre 'Bardamu' a effectué l'action suivante : Lancer des dés
'Blocage' : 5 | |
| Sujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics) Ven 11 Avr - 15:33 | |
| - Motherf**** !!!
Cette raclure de bidet avait une fois de plus esquivée mon attaque !
- Mais d'où il sort ce type ?!
Je n'eus pas vraiment le temps de me poser la question : l'autre demeuré revenait à la charge, agitant sa grosse massue comme un bambin son hochet. Mais cette fois il ne nous frappa pas tous les deux, Alcor et moi : non il dirigea toute sa puissance vers moi. Néanmoins, j'avais analysé son arcane lorsqu'il l'avait déclenchée la première fois et j'étais prêt à l'encaisser.
Je concentrai mon Cosmos et et croisai les bras devant moi. Le choc fut violent mais beaucoup moins que tout à l'heure. Je ne fus pas emporté dans les airs mais propulsé en arrière, sur cinq bons mètres pour être précis, creusant dans le sol deux profonds sillons. Lorsque le calme revint, je m'aperçus que mon Armure avait quelque peu souffert de l'attaque et que ma cape était à moitié déchirée !
- A moi ! dis-je, un sourire mauvais aux lèvres.
Ce gugusse avait fait une erreur stratégique : il avait dévoilé sa plus puissante arcane dès le premier tour et pour peu que son adversaire soit capable de bien la percevoir et l'analyser, elle devenait de moins en moins efficace avec le temps. Pour ma part, je mettais toujours un point d'honneur à la porter au dernier moment, c'est à dire quand mon ennemi pissait le sang par tous les orifices !
Les mêmes rayons couleur rouge-sang jaillirent de nouveau de mon index et filèrent droit vers...
- C'est quoi ton nom au fait ?
Bon, c'est pas comme si c'était vraiment important mais j'aimais bien savoir à qui j'avais affaire. - Spoiler:
Scarlet Needle
HP : 115 - (25+5) = 85 CS : 220 - 40 = 180 PA : 138 - (25+12+5) = 96
| |
| Sujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics) Ven 11 Avr - 20:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics) Ven 11 Avr - 20:11 | |
#1 'Chaos' : 4
#2 'Blocage' : 3 | |
| Sujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics) Dim 13 Avr - 13:54 | |
| Après avoir envoyé paître l’impétueux Pégase de cette génération, le chemin vers le véritable ennemi était ouvert, et sans attendre, tu t’y étais engouffré, tout flamboyant, armé de Worldbreaker et d’un sourire carnassier avant de déchaîner ta puissance sur ce chevalier d’or adepte de l’acuponcture. Affronter ainsi un membre de l’élite de la garde sacrée d’Athéna était un rare privilège, et tu comptais bien en profiter jusqu’au bout, jusqu’à ce que sa carcasse brisée brûle à tes pieds. L’impact de ta masse d'arme contre ses bras l’envoya promener au loin, et malgré le fait que cette fois, il ait sut se protéger contre ton attaque, son armure portait déjà les stigmates de son exploit. Elle ne tiendrait pas longtemps, encore deux ou trois coups de ce gabarit, et elle deviendrait poussière. Deux ou trois coups... L’équivalent d’une éternité dans un combat d’une telle ampleur où chaque tentative d’assaut pouvait être la dernière. Quoi ?! Il était encore debout ?! Impressionnant, mais tu n’en attendais pas moins d’un vrai chevalier d’or. Voyons maintenant s’il savait faire autre chose qu’encaisser. A nouveau son ongle vira au rouge sang, et à nouveau quatre étoiles pourpres le quittèrent. Peine perdue. Ce n’est pas en répétant encore et encore les mêmes actions qu’elles finiraient par aboutir, seul un fou escompte obtenir un résultat différent en réitérant les mêmes actions. A nouveau ton bras armé se lève, un simple mouvement de masse suffira à balayer ses petites étoiles empoisonnées se déplaçant à une telle lenteur que tu pourrais les saisir au vol. Mais soudain, ces étoiles accélèrent, filent plus vite que tes sens ne parviennent à les saisir, et avant même que tu ne puisses esquisser le moindre geste, quatre piqûres irradient tes centres nerveux d’une information que tu ne connais trop bien. Douleur ! Comment est-ce possible ? Pourquoi ont-elles ainsi accélérées ? Scrutant ton adversaire d’un regard furieux, tu comprends enfin. Ce n’est pas sa technique qui a accéléré, c’est toi qui as ralenti ! Grognant devant ce contretemps aussi malvenu qu’imprévus, tu te ressaisis. Qu’importe qu’ils soient à présent en mesure de t’atteindre, cela ne changera rien à leur sort. Plus ils te frapperont, plus ta colère grandira, et ils n’aimeront pas te voir en colère... Ne répondant rien à la demande de ton adversaire, ses incessant babillages insipides commencent vraiment à te taper sur les nerfs, tentait-il de te vaincre par l’ennui ? Armant alors ton bras, tu saisis ton arme à son extrémité avant de décrire un tour complet sur toi-même en déployant à nouveau ton arcane fétiche dans une nouvelle colonne de feu grimpant jusqu’aux nuages sombres surplombant le champ de bataille. - Worldbreaker sho ryu ha !:
A nouveau, l’arène s’embrase, le feu ronge les pierres, brûle le bois, et réduit les os en poussière. Faisant d’une pierre deux coups, cette fois tu distribues équitablement ta puissance quoi qu'amoindrie entre tes deux adversaires. Pour eux ce soir, tu seras la mort, et la mort frappe tout le monde, qu’on soit chevalier de bronze ou chevalier d’or. « Quand on se bat, on raconte pas sa vie. »- récap de tour:
Stats en début de tour: HP: /CS: 400PA: 500Etat: 7eme sensEvénement(s) hors action(s): Harbinger of Chaos: 4, l’équilibre entre le général d’Arès et le chaos se voit perturbé, ce déséquilibre trouble alors le cosmos de Neltharion qui voit son énergie sensiblement diminuer. Ce tour-ci, le général d’Arès subira une perte de 20 CS. Dépôt de 4 marqueurs poison sur Neltharion = aucun effet Coup(s) Donné(s): WorldBreaker Shō Ryū Ha ( en surpuissante de zone) = -40 CS Attaque(s) Reçue(s): En Plein Fouet: / En Normal (devient Amoindrie): Scarlet Needle (en surpuissante)= -20 PA En Bloqué (devient Esquivée): / En Simultanée: / Effet(s) en cours: Poison (tour ¼)= -5 PA Capacité(s)en cours:Stats en fin de tour :HP: /CS: 400-40-20= 340PA: 500-20-5= 475Etat: 7eme sensAtouts dévoilés :Burning cosmos:La puissance coulant au sein des armures pourpres des quatre dragons de l’apocalypse s’embrase proportionnellement à celle de leur adversaire, les rendant toujours plus puissant alors qu’ils affrontent des adversaires toujours plus grands.La puissance du général berserkers est toujours identique à celle de son/ses adversaire(s) jusqu’au niveau dieu standard (on compte alors la sommes des statistiques de/des l’adversaire partagée ensuite équitablement entre les PA et les CS du général berserker).WorldBreaker:Ultime présent du dieu de la guerre à son nouveau général berserker, cette masse d'arme d'une taille et d'un poids la rendant parfaitement inutilisable par un non-initié est capable de briser aussi facilement les armures que les os de ceux qu'elle frappe.A chaque attaque qu'il portera à son adversaire (attaque infligeant des dommages soit aux HP, soit aux PA de l'adversaire), le général d'Arès infligera un bonus de +12 pts de dégâts supplémentaire à ses PAHarbinger of Chaos:Troisième présent du dieu de la guerre à ses derniers généraux, le chaos coule désormais en leur cosmos, les gorgeant d’une puissance aussi incommensurable qu’incontrôlable.Au début de chacun de ses tours, avant toutes actions/réactions, le général d’Arès lancera un dé qui indiquera l’évolution de la puissance de la ruine durant ce tour jusqu’au prochain lancer :
- Sur un 2, l’équilibre entre le chaos et le général d’Arès atteint un stade quasi fusionnel et leurs pouvoirs tendent à se confondre, ce qui accroît considérablement les pouvoirs défensifs du Neltharion. Ce tour-ci le dé de blocage du général d’Arès aura un bonus de 5 points.
- Sur un 3, la synchronisation entre le général d’Arès et le chaos augmente sensiblement et Neltharion voit alors ses forces partiellement restaurées. Ce tour-ci le général d’Arès gagnera 20 CS.
- Sur un 4, l’équilibre entre le général d’Arès et le chaos se voit perturbé, ce déséquilibre trouble alors le cosmos de Neltharion qui voit son énergie sensiblement diminuer. Ce tour-ci, le général d’Arès subira une perte de 20 CS.
- Sur un 5, l’équilibre entre le chaos et le général d’Arès est alors presque rompu. La puissance de la ruine se débat alors et amoindrie considérablement les capacités défensives de Neltharion. Ce tour-ci le dé de blocage du général d’Arès aura un malus de 5 points.
- Sur un 6, le lien unissant le chaos et le général d’Arès est temporairement perdu. Le chaos se déchaîne alors à l’intérieur de son hôte en accroissant prodigieusement les blessures de Neltharion. Ce tour-ci, les dégâts infligés au général d’Arès seront doublés (on prend en compte les dégâts purs des attaques mais aussi ceux liés aux effets).
| |
| | | Alcor R.I.P.
| Sujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics) Dim 13 Avr - 13:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics) Dim 13 Avr - 13:59 | |
| Le membre 'Alcor' a effectué l'action suivante : Lancer des dés
#1 'Blocage' : 2
#2 'Attaque simultanée' : 6 | |
| Sujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics) Dim 13 Avr - 18:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics) Dim 13 Avr - 18:12 | |
| Le membre 'Bardamu' a effectué l'action suivante : Lancer des dés
#1 'Blocage' : 4
#2 'Attaque simultanée' : 3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apocalyspe now (Chute des cinq pics) | |
| |
| | | | Apocalyspe now (Chute des cinq pics) | |
|