Knights of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé - Merci à tous les joueurs pour ces deux années
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arche d'Onyx - Un nouveau départ

Aller en bas 
+3
Thémis
Hazama/Eris
Cronos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iapetos
Titan des Dimensions
Iapetos


Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2014

Feuille de personnage
Hp:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue415/415Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (415/415)
CS:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue606/606Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (606/606)
Pa:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arche d'Onyx - Un nouveau départ   Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:32

Dans ma surprise, je m’étais levé, face à cette intrusion aussi surprenante que révoltante, je m’étais préparé au pire. L’espace et son pouvoir était mien, à jamais, et s’il le fallait, je le démontrerai devant Hadès et sa mystérieuse ravisseuse.

Ma dernière question lancée, je m’apprêtais à en recevoir la réponse de la bouche de notre invitée, quand soudain, la voix de notre roi s’éleva.

« αλλά ο Κύριός…; » (Mais seigneur… ?)

Celle à qui nous devions notre liberté ? Qu’est-ce que cela voulait dire ?

Reprenant ma place, je prêtais désormais mon entière attention à notre roi qui par ses mots venaient d’imposer le silence.

*Έρις; Έτσι, η ίδια είναι Έριδος;* (Eris ? Ainsi c’est elle la Discorde ?)

Le mystère de l’identité de notre bienfaitrice était donc dissipé. Et mieux encore qu’un nom, nous avions désormais une liste de haut faits à associer à la fille de Nyx.

"Ναι αγαπητοί μου. Έριδος εξυπηρετεί προφανώς βασιλιάς μας, αλλά μόνο ο κύριός του παραμένει αληθινή φύση του. Τώρα που έκανε κάποιον ανάξιο της εμπιστοσύνης μας;" (Oui mon aimée. La Discorde sert apparemment notre roi, mais son seul maitre demeure sa nature profonde. Maintenant, cela en fait-elle quelqu’un d’indigne de notre confiance ?)

Notre roi semblait s’en remettre à Elle sans retenue, et nous lui devions notre liberté ainsi que le fait d’être réunie en notre domaine, sain et sauf, cela aurait dut me suffire, amplement, mais seul un fou ou un sot ferait pleinement confiance à la Discorde incarnée.

« Εγώ μαζί με τη σύζυγό μου, την αδελφή σας τις ευχαριστίες μου και τα ειλικρινή μου χαιρετισμούς. Έτσι είστε ο πλοίαρχος αυτού του οδηγού από τη Σπάρτη; Είναι εσείς που είστε η αιτία αυτής της πόλης; Αυτή η ανθρώπινη, Hazama είναι σύμμαχός σας; Ή μαριονέτα σας; » (Je me joins à ma sœur épouse pour vous adresser mes remerciement et mes plus sincères salutations. Ainsi c’est vous le maitre de ce chauffeur de Sparte ? C’est vous qui êtes à l’origine de cette ville ? Cet humain, Hazama, c’est votre allié ? Ou votre pantin ?)

Nous avions enfin devant nous quelqu’un capable de répondre à ces questions qui nous avaient taraudés depuis l’apparition de l’émissaire de Sparte, et tandis que je faisais confiance à mon aimée et à notre roi pour régler la question d’Hadès, je comptais bien en tirer des réponses.

« Αγγελιοφόρο σας πρέπει να τηρείται; Γιατί συμβαίνει αυτό; Ποιες είναι αυτές οι σύμμαχοι πήγαν αποτρέψει το πουλί σας; » (Votre émissaire doit être tenu au courant ? Pourquoi cela ? Quels sont ces alliés que votre oiseau est allé prévenir ?)

Le moindre des mots d’Eris semblait charger d’un sous-entendu à la fois acide et menaçant, comme si elle prenait un malin plaisir à glisser une vérité interdite dans chacune de ses phrases. Les relever à haute voix serait paraitre encore d’avantage paranoïaque, ce qui lui donnerait raison. Elle nous avait déjà damée le pion.

« Α, και ενώ εγώ σας συνέντευξη, θα είχα επίσης την απάντηση σε ορισμένα ερωτήματα σχετικά με τη Σπάρτη. Μετά από όλα, ως σύμμαχο, δεν θα πρέπει να είναι ένα μυστικό μεταξύ μας, έτσι δεν είναι; » (Oh et tant que je vous entretiens, j’aimerai également avoir la réponse à quelques questions concernant Sparte. Après tout, en tant qu’alliés, il ne devrait pas y avoir de secret entre nous, n’est-ce pas ?)

La prendre à son propre jeu, oui, c’était ainsi que je devais diriger mes efforts. Je n’étais pas dans mon domaine, mais je me débrouillais.

« Θα ήθελα να ξέρω, γιατί να δημιουργήσουμε Σπάρτη; Αυτή η πόλη της αρμονίας και της συμφιλίωσης; Και γιατί να τοποθετηθεί στο τέλος το μόνο υπάρχον Αψίδα Όνυχας; Αυτό δεν απειλεί τη δημιουργία Μήπως σας; Πώς είναι ότι κανείς εκτός από τους Ολύμπιους έχει παρατηρήσει ακόμα; » (J’aimerai savoir, pourquoi avoir créé Sparte ? Cette cité d’harmonie et de réconciliation ? Et pourquoi y avoir placé au final la seule Arche d’Onyx existante ? Cela ne menace-t-il pas votre création ? Comment se fait-il d’ailleurs qu’aucun Olympiens ne l’ait encore remarqué ?)
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Titanide des Océans
Thétys


Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Hp:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue600/600Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Pa:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arche d'Onyx - Un nouveau départ   Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:23

La voix de Cronos s'était élevée pour leur expliquer qui était cette personne, et leur affirmer qu'elle n'était pas une ennemie. Le fait qu'elle ait participé à leur libération suffisait en effet à justifier sa présence, et la reconnaissance que Cronos lui accordait. Mais Éris était la discorde, même si elle n'était pas alliée aux Olympiens si on en croyait son geste, on pouvait se demander pour quelles raisons elle leur avait offert la liberté. Tant que ses plans n'entreraient pas en contradiction avec les siens et ne venait pas menacer leur royaume à Océanos et elle, Téthys pouvait accepter l'éventualité d'une alliance avec elle.

"Mais une amie, pas maintenant. Ses actions envers nous sont dignes d'être prises en compte c'est vrai, mais je ne peux lui accorder une confiance absolue."


La dernière fois qu'elle avait fait confiance à une divinité qui n'était pas un Titan, ça c'est très mal terminé. Oh, Héra avait bien plaidé la cause des Titans marins face à Océanos, essayant de leur épargner le sort que le maitre de l'Olympe s’apprêtait à faire subir à leur famille. Mais elle avait échoué malgré ses efforts, et cela la Titanide avait tendance à lui en tenir rigueur. Peut-être une rencontre entre elles pourrait régler la situation ? Seul l’avenir dira si cette situation est possible.

La déesse fille de Nyx semblait sincèrement désolée de son acte. Elle se présentait à eux comme une alliée sincère et soumise. Prête à user une nouvelle fois de ses pouvoirs pour les aider dans leur projet. Décidant de faire taire ses doutes, Téthys fit mine de comprendre et de pardonner cet impair. Autant essayer de la mettre à l'aise et de lui faire penser qu'elle avait une chance de les convaincre.

-Si vos actes continuent à servir nos projets, il n'y aura plus aucune raison d'entretenir une quelconque méfiance à votre égard noble Éris. Les actes comptent davantage que les paroles et les vôtres m'ont l'air convaincant. Soyez remerciées pour nous avoir rendus cette liberté que nous avions perdue.

Elle reporta ensuite son attention sur Hadès qui avait à présent retrouvé la parole et venait d'en faire usage pour essayer de convaincre Cronos d'accepter son alliance. La tête d'Athéna, c'était tout ce qu'il désirait ? La tête de cette déesse fille préférée de Zeus entre tous ses enfants ? Ce désir semblait sincère, et pourrait donc leur servir efficacement. La mort d’Athéna ne pourrait que provoquer la colère de Zeus et peut-être l’amener à faire des erreurs dont ses ennemis pourraient se servir.


"Athéna c'est clairement déclarée comme notre ennemie lors de la guerre qui nous a opposé à ses Saints. Même si elle est l'enfant de ma fille Métis, je ne peut avoir de complaisance à son égard."

Quelque part Zeus n'était pas si différent que ça de son père, il n'avait juste pas attendu que l'enfant naisse pour écarter le danger qui pesait sur sa toute puissance.Sur ces pensées, elle écouta les paroles de Thémis alors que Japet semblait plus intéressé par Éris. Elle adressa un message télépathique au couple de Titans.

"Hadès et Éris, deux alliés étranges vous ne croyez pas ? Si notre frère leur accorde sa confiance, nous pouvons bien en faire de même. Mais je ne pense pas qu'il serait bon que notre confiance en eux soit totale. Ce serait une grave erreur."


Elle ne savait pas si ses deux ainés partageaient les mêmes impressions qu'elle, ni même s'ils n'étaient pas en train de discuter tous les deux dans leur coin. Mais elle aimerait connaitre leur opinion au sujet de leurs prétendus alliés.

-Si la tête d'Athéna est tout ce que tu souhaites Hadès, alors je suppose que notre roi verra tout l'intérêt de s'allier à toi.

Puis, en message télépathique à Cronos.

"La haine de votre enfant envers la fille chérie de Zeus me semble sincère, votre majesté. Mais est-il vraiment prêt à mettre en péril l’équilibre qu'il a aidé à mettre en place ? Est-il prêt à accepter notre monde qu'il a jadis rejeté ? Son aide pourrait nous être très précieuse je n'en doute pas, mais je crains qu'il ne se retourne contre nous une fois sa vengeance achevée."   
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Roi des Titans
Cronos


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2013

Feuille de personnage
Hp:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue637/637Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (637/637)
CS:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pa:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arche d'Onyx - Un nouveau départ   Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:11

- Athéna… Ainsi c’est une tête que ton cœur désire. Au final c’est la vengeance que tu réclames.

Le dieu faucheur semblait pensif. L’offre de son fils était des plus alléchantes, mais en son for intérieur, Cronos n’oubliait pas à qui il s’adressait.

Sages et précieux, ses frères et sœurs se manifestèrent, chacun à leur manière. Par la parole ou la pensée, ils émirent leur avis, leurs doutes et leurs certitudes et leur roi les écouta avec attention.

"De quel équilibre parles-tu Thétys ? Hadès n’est même pas membre de leur conseil. Il n’a comme pouvoir dans leur monde que celui d’un fossoyeur et d’un gardien de prison tout juste toléré dans leur montagne. Crois-tu que sa place lui convienne ?"

Cela ne faisait aucun doute, Hadès serait partisan pour un changement, une révolution. En cela, il était prévisible, et donc malléable, mais alors qu’il sondait autant le cœur que l’esprit de son fils ainé, le dieu faucheur n’y trouva qu’un visage, un visage qui obsédait littéralement le seigneur des enfers.

"Athéna est notre ennemie, elle l’a été depuis sa conception. Elle joindra ses forces à celles de son père dans la guerre à venir, ce qui allongera d’avantage la liste de nos ennemis. Nous serions sages quant à nous d’accroitre celle de nos alliés."

Cela tombait sous le sens, mais cela valait également la peine d’être rappelé.

"Quand à ce qui se passera une fois sa vengeance accomplie… Et bien le choix lui appartiendra. Moi seul peux lui épargner la vengeance de Zeus. S’il se retourne contre moi, que les moires le prennent en pitié."

Cronos avait pris sa décision. Et alors que la Discorde et Japet échangeaient paisiblement de leur côté, d’une caresse légère de la pointe de ses griffes, le dieu fauchard fit disparaitre les sceaux d’éclair du roi des Olympiens.

- Je te crois Hadès quand tu affirmes vouloir te venger. Je te crois quand tu m’affirmes désirer voir couler à flot l’ichor de tes frères et sœurs, aussi, je ne ferai rien pour t’en empêcher, bien au contraire. Je te rends ta liberté et ta puissance en échange de ton aide dans la guerre à venir ainsi que celle de ceux qui te sont fidèles. Souviens-toi de tes paroles et tache de ne jamais y revenir, ou tu regretteras les sceaux d’éclairs de Zeus.

Le seigneur des enfers ainsi libéré, celui-ci serait avisé d’en profiter pour observer le protocole avant que le roi des titans n’en prenne ombrage.

- A présent jure-moi fidélité. Reconnais-moi comme ton roi, et je t’accorderais ta vengeance.

Entièrement focalisé sur son fils qui bien que calculateur était connu pour ses élans de folie aussi soudains qu’incontrôlables, le roi des titans en oublia tout le reste, jusqu’à ce que la marche du temps se rappelle à lui sous la forme de l’apparition de deux sceaux supplémentaires au Theos Semna, avant que l’un d’eux ne disparaissent presque aussi soudainement qu’il était apparu.

- Quoi ?

Thétys venait visiblement de retrouver ses pleins pouvoirs, de même que cet idiot fini de Coeos, mais le sceau de ce dernier s’était éteint dans la seconde, comme si…

- Non ! Il n’aurait pas… Osé !

Découvrant l’immensité de sa crédulité, le roi des titans ayant porté son regard jusqu’au temple du titan de foudre n’y trouva que ténèbres et solitude. Plus aucunes traces de Coeos nulle part. Ni dans son temple, ni dans la cité de Commorragh, ni au sein du labyrinthe. Et en attendant le rapport de ceux qu’il avait chargé de surveiller le traitre imbécile, Cronos ne put en conclure qu’une chose, Coeos était parti.

- Le fou… J’ai épargné sa misérable existence, et c’est ainsi qu’il me remercie ?

Une rage sourde enfla alors dans le cœur du roi des titans, une rage qui menaçait un peu plus à chaque secondes qui passaient de lui faire perdre sa concentration et de le changer en arme de destruction absolue.

Déjà autour de lui, la roche et l’orichalque s’effritèrent de concert, tombant en poussière puis disparaissant comme si le temps leur avait été volé.

- Et bien ainsi soit-il. Il a choisi son sort... Vous tous qui êtes mes sujets et mes alliés dans cette guerre pour notre survie ! Coeos m’a trahi une fois de trop ! Désormais plus question de clémence, plus question de pardon ! Sa misérable existence connaitra la fin des lâches et des traitres ! Je le plongerai moi-même dans les affres du Tartare et m’assurais qu’il y pourrisse jusqu’à la fin des temps !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des morts et Empereur du monde souterrain
Hadès


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2014

Feuille de personnage
Hp:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue437/437Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (437/437)
CS:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue800/800Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Pa:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arche d'Onyx - Un nouveau départ   Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:46

« J’ai formulé mon désir avec clarté Thémys. Ne crois pas une seconde me connaitre, car tu ne sais rien de moi. Tu te crois sage ? Malgré ta subtilité je vois clair en toi. Comptes-tu vraiment t’en prendre à une innocente ? Toi qu’on dit être la Justice, tu attaquerais ma reine simplement parce qu’elle est la fille de son père ? Non, tu ne la toucheras point. Pas plus que tu ne t’en prendras à ceux et celles qui seront demeuré neutre ou absent des titanomachie. Et je te le dis sans détour, le premier d’entre vous qui osera lever la main sur elle connaitra toute la démesure de ma vengeance. »

Je savais perdre mon temps. Ils n’étaient que des sujets, le seul avec qui j’avais une affaire en cours était mon père, leur roi, et tout comme Zeus, il régnait sans partage, mais était assez malin pour faire croire le contraire.

« Oui, je ne désire que ma vengeance, elle représente tout pour moi. Pouvoir arracher de mes mains l’âme décrépite de la dépouille brisée d’Athéna avant de m’en repaitre, voilà quel serait mon rêve le plus délicieux si l’envie me prenait de fermer les yeux. »

Je l’avais déjà dit et redit, mais apparemment, le répéter ne leur ferai pas de mal.

« Alors, père ? Ta réponse ? »

Cette attente m’était insupportable, je voulais en finir. Qu’il se venge ou me libère, mais qu’il le fasse vite.

Sa réponse vint finalement, en même temps que ma liberté.

Avec une facilité qui en disait long sur sa nouvelle puissance, Cronos fit tomber les sceaux qui m’avaient réduit à l’impuissance, aussi facilement que s’ils avaient été fait de simple ficelle.

Avait-il retrouvé toute sa puissance ? Oui, à n’en pas douter, et peut être même encore d’avantage. Peut-être même que cette fois Zeus ne pourrait pas l’arrêter. Une perceptive des plus réjouissantes.

« Tu as choisi judicieusement Cronos. Tu ne le regretteras pas. Je n’abuserai ni de ton temps ni de ta générosité. Chaque nouvelle seconde du règne de Zeus nous insulte tous deux, il est plus que temps de faire tourner la roue du destin. »

Oui, il était temps pour un nouvel âge, un âge sans le règne intolérable de mon petit frère. Sous peu, je festoierai sur les ruines de son royaume et me pencherai sur son corps en souriant.

« Hurm… »

Reconnaitre Cronos comme moi roi ? Me soumettre ? Troquer une dictature pour une autre ? Hors de question. Plus jamais je ne serai le pantin d’un autre. Mais que pouvais-je faire en cet instant sinon jouer le jeu ? Refuser à haute voix serait un défi lancé à l’encontre de mon bienfaiteur, ce qui équivaudrait à un suicide pur et simple. Mon orgueil en prit un coup, mais je du obtempérer.

« Toi et moi avons un marché Cronos. Et je ne reviens jamais sur un marché. Toi plus qu’aucun autre titan dois le savoir. Tant que tu honoreras ta part, j’honorerai la mienne. »

Aussi humiliant que cela fut pour moi, je mis un genou à terre, à l’instar des autres titans surement extatique devant cette vision.

« Je… Je te jure en cet instant fidélité et obéissance, et m’agenouille devant toi comme un sujet devant son roi. Je te servirais sans retenue en espérant ne pas être lésé au moment du partage du butin. »

A ce moment, j’aurai pu tuer le premier venu qui aurai osé provoquer mon déplaisir, ce qui au fond n’était pas bien différent de l’ordinaire en y réfléchissant, à la différence près que cette fois j’étais à genoux devant un pouvoir incroyablement supérieur au mien.

*Dire que je l’avais possédé… Si seulement j’avais eu plus de temps pour l’assimiler, si seulement je ne l’avais pas perdu…*

Mes regrets furent cependant de courte durée, car sans crier gare, Cronos sembla littéralement exploser de rage en maudissant le titan de la foudre noire pour l’avoir trahis.

M’éloignant prudemment de la zone d’effet du pouvoir ésotérique du dieu faucheur de temps, je ne pus m’empêcher de m’inquiéter des conséquences d’un tel geste.

« Il risque d’alerter Zeus. Il pourrait leur révéler la position de cette dimension, ou les moyens d’y accéder. Si jamais les Olympiens l’attrape, ils le feront parler, c’est certain. Il faut le retrouver, et nous assurer qu’il ne nous trahira plus. Cronos, laisse-moi contacter mes forces en enfer et sur Terre, laisse les savoir que je suis encore en vie, et libre, et tu verras à qui va leur loyauté. En attendant que nous nous mettions en marche contre la montagne du pouvoir, laisse-moi envoyer mes troupes traquer ce misérable félon où qu’il se terre. »
Revenir en haut Aller en bas
Hazama/Eris
Ennemi public n°1
Hazama/Eris


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Hp:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue330/330Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/330)
CS:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue1130/1130Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Pa:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arche d'Onyx - Un nouveau départ   Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:01

*C’est fait.*

Qu’il était bon pour un maître d’œuvre que de voir ses plans se réaliser sans accroc, que de recevoir les fruits de son labeur au nez et à la barbe de ceux qui s’ils le pouvaient, feraient tout pour l’en empêcher.

La Discorde avait agi avec hâte, sans préparation préalable, cela ne lui ressemblait guère, mais parfois il fallait savoir improviser et saisir les opportunités au vol.

Son présent livré et son titan préféré de nouveau en mesure d’accomplir son destin, Eris n’avait plus de raison de s’attarder en ces lieux, d’autant que Japet commençait à devenir plutôt gênant.

« Cela fait beaucoup de questions de la part d’un allié, vous ne trouvez pas ? Un esprit soupçonneux pourrait y voir un interrogatoire, voir une inquisition démontrant un manque de confiance. Mais ce n’est pas le cas, n’est-ce pas ? »

Juste de quoi bien faire comprendre à son inquisiteur qu’elle n’était pas dupe. Après tout, dans le monde merveilleux des apparences et des faux semblants, la Discorde n’avait pas son pareil.

« Hazama est mon… partenaire, si vous voulez lui donner un titre, et le chauffeur de Sparte demeure à ses ordres. Rares sont les humains dignes de notre intérêt, et plus rares encore sont ceux dignes de nous servir. Mais celui-ci est unique, à plus d’un regard. Sous mon inspiration, il a accompli bien des choses, des choses terribles, des choses folles, mais toujours surprenantes, comme Sparte. »

Eris n’avait pas besoin d’en dire plus, le petit voyage que les titans avaient fait dans la cité du cosmos en disait plus que mille mots.

« Cette cité que vous appelez de paix et de réconciliation, n’est pour moi que la plus formidable poudrière que le monde des hommes ai jamais connue. Imaginez tous les ressentiments, toutes les émotions que des ennemis mortels peuvent entretenir quand ils sont forcés de cohabiter pacifiquement, et imaginez le festin que cela représente pour qui sait s’en nourrir. Voilà pourquoi son élaboration a été rendu possible. Après tout ce temps passé loin du monde des hommes, j’estime qu’il est temps que j’y prenne part plus activement. »

En cet instant, la Discorde était généreuse, et plutôt bavarde. Etait-ce dut à l’évasion de Coeos ? Toujours est-il que cela ne durerait pas.

« C’est impolis de poser des questions auxquelles vous avez déjà les réponses. Vous étiez à Sparte, vous avez du ressentir la barrière qui l’entoure ainsi que le dédale s’étendant sous ses rues. Quel meilleur endroit sur Terre pour y dissimuler l’entrée de votre domaine ? Le sanctuaire d’Athéna ? »

Faisant là une référence que le titan des dimensions ne pourrait que relever, le ton de la discussion commençait à devenir lassant, d’autant que Cronos avait finalement été séduit par la promesse d’un pouvoir prodigieux à son service ainsi que par celle d’un pantin qui le servirait avec zèle tant que sa vengeance ne serait pas accomplie.

« Merveilleux dénouement que tout ceci vraiment. Le père et le fils enfin réunis dans notre décor. Un véritable miracle sans doute. »

D’une voix presque chantante, la Discorde s’enivrait de tout le ressentiment et la méfiance qui régnaient entre ces dieux. Leur formidable longévité rendant leurs émotions d’autant plus puissantes, ils avaient toutes les raisons du monde de se méfier les uns les autres, et c’était bien cela qu’aimait la fille de la Nuit éternelle.

*La Discorde infatigable, qui d'abord se dresse timidement, mais qui bientôt touche du front le ciel et de ses pieds foule la terre.*

Homère n’avait jamais eu aussi raison qu’à cet instant, bien que quelque peu inspiré par l’objet de ses écrits.

« Tiens ? Le Theos Semna s’illumine. »

Vint alors le moment de la révélation. Cronos avait pris le temps, mais cela ne pouvait lui être reproché. Après tout, il avait eu de quoi s’occuper l’esprit pendant ce temps, et il était loin d’être infaillible.

Coeos, disparu, voilà qui allait rajouter encore d’avantage de tension, de peur et de doute. La Discorde s’en frottait déjà les mains.

« Hadès a raison. L’Arche n’est plus en sureté à Sparte, il faut la déplacer. Là où Coeos ne pourra pas la trouver. Seigneur, je suis vos yeux et vos oreilles dans le monde des hommes, encore une fois faites-moi confiance, je me charge de trouver cet endroit et vous laisse la traque du parjure. »

Ça, c’était sa sortie. Et tandis qu’Eris disparaissait dans les flammes vertes qui l’avaient vu apparaître, loin de là, à une distance proprement impossible à calculer, le dit parjure attendait sa venue.

Arrow Direction, la suite du programme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Titanide de la Justice
Thémis


Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2014

Feuille de personnage
Hp:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue422/422Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (422/422)
CS:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue600/600Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Pa:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arche d'Onyx - Un nouveau départ   Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:28

Tant de faits s'étaient écoulés depuis notre évasion du Tartare. Tant d'éléments qui prenaient lentement leurs places ou se révélaient avec leurs joies, leurs peines ou encore leurs menaces voire pire, telle l'infâme trahison de Coeos envers son son roi et envers nous, ses frères et sœurs. Et parmi les êtres qui se pressaient à présent autour de notre vénéré roi et frère se tenaient la Discorde et son présent plus que singulier. Une bien étonnante alliée que la fille de Nyx, une bien singulière et inconstante alliée. Tant de doutes s'étaient fait en nous en la contemplant mais nul ne pouvait nier le qualité et l'audace de son présent. Et répondant de plus belle aux paroles de mon merveilleux frère époux, j'achevais ma pensée à l'égard de cette plus que talentueuse visiteuse.

* Oui, mon amour, nous lui devons notre liberté. Pour cela, pour le fait de t'avoir retrouvé et de pouvoir enfin te serrer entre mes bras et espérer de nouveau en l'avenir, je ne peux que lui être reconnaissante. Nous avons une dette envers elle. Une dette que mon cœur aspire à s'acquitter au plus tôt. *

Aucune dureté dans le ton des pensées que j'offrais à mon frère. Calmes mais non dénuées de crainte toutefois tant je savais que la nature profonde des êtres et même des dieux finissait toujours par reprendre le dessus. Tôt ou tard, elle reprenait le dessus dans toute sa puissance et sa magnificence.

Et souriant tout en soutenant de nombreux signes de têtes les questions de Japet, je suivais avec un intérêt plus que certain les échanges qui se poursuivaient dans une ambiance plutôt électrique. Toutes ces questions qui attendaient des réponses précises tant au sujet de ce chauffeur que de la cité du cosmos renfermant en un tour de main magistral la seule et unique arche d'onyx. Et au cœur de ces voix, une autre s'était fait entendre, plus hésitante moins affirmée que les nôtres malgré l'éclat qui était la sienne, en clair, une voix qui craignait de point se faire entendre.

" Ne pense pas qu'on te mette à l'écart, Thétys, il n'en est rien. Mais pour l'instant, la parole est à notre roi et à nos deux invités de marque. Je vous en prie, poursuivez... "Avais-je glissé à la seule attention de notre sœur.

La titanide des Océans aurait donc cette sensation ? Sans doute le fait qu'Océanos n'était pas encore revenu. Du moins, pour l'instant, je ne voyais rien d'autre et m'en ouvrant à mon cher Japet.

* Mon aimé, je crains que notre sœur se sente un peu exclue de par l'absence de notre frère Océanos mais aucun de nous ne peut se laisser aller en cet instant. Cela couvrirait de honte notre roi au plus mauvais moment, face à deux alliés en puissance même si un seul nous semble réellement 'acquis' en cet instant. Nous qui venons de quitter le Tartare ne devrions que savourer tout ce qui nous est de nouveau offert en plus de sentir la rage et le désir ardent de purifier la terre de tout le mal qui lui a été causé en notre absence croître en nous. Tout comme l'obsession d'Hadès envers Athéna ne cesse d'augmenter même après avoir atteint le point de non-retour, elle ne fait qu'augmenter. Tu l'entends ? Tu l'entends cette haine à l'état pure que même la mort d'Athéna ne pourra apaiser ? *

C'était en effet une certitude, rien ne pourrait apaiser en une seule fois cette passion dévastatrice qui noyait la totalité de l'esprit du seigneur déchu de l'autre-monde. Pas même la tête de la Guerre apportée en présent. Cette même tête que j'avais si ardemment convoitée tout comme celle de ce parricide d'Hadès.

Un sourire en réponse à la répartie d'Hadès. Lui qui avançait le sentiment de justice de la titanide que j'étais. Lui qui était une bien odieuse image de ce que pouvait devenir la Justice entre les mains d'un fou sanglant et sadique ne méritait même pas de vivre et de rejoindre son royaume. Ce geôlier ne méritait aucune indulgence et seule l'aide qu'il pouvait apporter dans la guerre à venir pouvait faire pencher la décision de notre roi en sa faveur. Chose qui se passa en effet. Quel être pouvait en effet rejeter un tel soutien.

~ Sa tête par contre me reviendra s'il tombe au combat. Personne n'a mentionné cette possibilité. Aussi, autant ne pas se laisser perdre une telle relique.

Un plaisir que je me ferai dés que l'occasion se présenterait. Ce monstre qui s'était tant délecté de la souffrance des captifs du Tartare n'aurait d'autre issue que de combattre sans tomber. Puisque nul n'avait précisé ce qu'il devait lui advenir s'il venait à tomber.

Puis, contemplant une nouvelle fois la puissance de notre roi qui déchira ses anneaux de Foudre avec une facilité déconcertante, je ne pus que laisser ces quelques mots s'échapper.

" Ainsi notre très vénéré, très craint et très aimé roi en a décidé. Que l'ensemble de tes actes œuvrent pour lui, sombre monarque. En t'agenouillant face à Cronos, tu scelle ton destin, un destin à le servir avec dévouement, force et fidélité. Ose le trahir et c'est aux Titans que tu heurteras. "

Des mots qui étaient lourds de sens tout comme ceux de Cronos envers Hadès mais aussi envers ce traître de Coeos qui loin d'apprécier à sa juste valeur la mansuétude de notre roi le trahissait de nouveau.

" Cette fois, c'en est trop. Mon roi, laissez-nous appliquer la loi des Titans à ce traître et qu'il serve d'exemple à tous. A tel point que plus personne n'osera jamais songé à vous trahir de nouveau. "

Sans trembler, j'avais dit ses paroles alors que la surpuissance de Cronos mettait l'ensemble des lieux à mal. Tant de forces destructrices en un seul être. C'en était plus que dément. Une telle force pouvait largement détruire des mondes...

Et laissant autant Hadès s'avance qu'Eris prendre le large, je me tournais vers mon frère époux.

* Mon amour. Je crains que cette fois, nous ne puissions encore que dépendre d'Eris pour ce qui touche à Sparte et à l'arche d'Onyx. Mais cela n'est que partie remise comme pour la délivrance de la terre et le retour à notre âge d'or. Par contre, dans l'immédiat, le sort de Coeos est bien plus à notre portée. Le temps d'évoquer notre plan de bataille approche mais est-il bien sensé de l'exposer alors Hadès est encore céans ? *

Et me taisant, j'attendais la réponse de mon époux adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Iapetos
Titan des Dimensions
Iapetos


Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2014

Feuille de personnage
Hp:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue415/415Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (415/415)
CS:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue606/606Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (606/606)
Pa:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arche d'Onyx - Un nouveau départ   Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:33

Elle n’avait pas été dupe, comme je m’y étais attendu de la part de celle pour qui ténèbres et tromperies devaient être aussi naturel que la respiration. Elle avait vu clair dans mon jeu, mais pourtant, par fierté ou par intérêt, avait tout de même décidée d’y jouer.

*Ενδιαφέρουσες. Δεν ξέρεις να αρνηθούν μια πρόκληση. Μπορείτε εξαπατήσει, θα μπλόφες, αλλά αγαπάτε τα παιχνίδια, αυτό είναι το αδύνατο σημείο σας.* (Intéressant. Tu ne sais pas refuser un défi. Tu triches, tu bluffes, mais tu adores les jeux, c’est là ton point faible.)

J’avais au mois découverts cela au sujet de la Discorde millénaire. Qui l’aurait cru de primes abords ? La Discorde, joueuse comme une féline espiègle ? Un bien surprenant tableau.

« Φυσικά όχι, τι φαντάζεσαι; Αυτό είναι περισσότερο σαν μια παρουσίαση. Μετά από όλα, μόνο εσείς γνωρίζετε από τη φήμη, και θα ήθελα να το αλλάξουμε αυτό. » (Bien sûr que non, qu’allez-vous imaginer ? Cela s’apparente plutôt à une présentation. Après tout, je ne vous connais que de réputation, et j’aimerai changer cela.)

Si Eris aimait tellement les jeux, avec moi, elle serait servie. S’il fallait jouer selon ses règles pour découvrir ses secrets, alors je le ferai.

« Έριδος εμπνέει μια ανθρώπινη να κάνει απεσταλμένος του στη Γη. Ποιος θα το φανταζόταν; Έχετε κάνει μια θαυμάσια ντουλάπι, όλα τα κρυμμένα κάτω από ένα πέπλο της δικαιοσύνης και της αρετής. Σπάρτη σύνολο είναι ένα ψέμα στο τέλος. Έχετε λανθασμένα τρεις θεότητες ... μέσω του συνεργάτη σας, έτσι ώστε να σας βοηθήσει να ολοκληρώσετε το έργο σας. Δεν ξέρω αν πρέπει να σας συγχαρώ ή άλλως σας κατηγορώ, αλλά πρέπει να αναγνωρίσουμε ιδιοφυΐα σας. » (La Discorde inspirant un humain pour en faire son émissaire sur Terre. Qui l’aurait cru ? Vous vous êtes fait un formidable garde-manger, le tout dissimulé sous un linceul de droiture et de vertu. Sparte tout entière n’est qu’un mensonge au final. Vous avez trompez trois divinités via votre… Partenaire, pour qu’elles vous aident à accomplir votre œuvre. Je ne sais pas si je dois vous en féliciter ou au contraire vous en blâmer, mais je dois reconnaitre votre génie.)

Ces révélations associées à ce que nous avions découvert nous-même durant notre voyage à Sparte me glaçaient le sang. La Discorde avait su se placer avec un talent incroyable sinon admirable, et savoir cela ne fit que renforcer mes doutes à son sujet en même temps que ma gratitude envers le destin pour l’avoir apparemment de notre côté.

« Μάλιστα. Στη μύτη και η γενειάδα του συνόλου. Ομολογώ ότι η ιδέα είναι εξαιρετική, αλλά έχει μια σπασμωδική κίνηση. Όταν πάμε στην επίθεση, εκτός για να μετακινήσετε αυτό το τόξο, αυτό σημαίνει ότι είναι από τη Σπάρτη που έχουμε να αντιμετωπίσουμε, και Αμφιβάλλω, επίσης, ότι αυτή την υπέροχη πόλη, δεδομένου ότι αντιστέκεται σε συνδυασμό οργή μας. » (Je vois. Au nez et à la barbe de tous. J’admets que l’idée est brillante, mais elle a un contrecoup. Lorsque nous passerons à l’attaque, à moins de déplacer cette arche, cela signifie que c’est par Sparte que nous devrons attaquer, et je doute que cette ville aussi merveilleuse soit-elle résiste à notre fureur combinée.)

Etait-ce que la Discorde voulait ? Ou comptait-elle déplacer l’Arche d’Onyx le moment venu ? Pour la placer où ? Selon les souhaits de notre suzerain, ou selon les siens ?

"Λέτε αλήθεια Θέτις. Μόνο ένας ανόητος ή ένας ανόητος θα εμπιστευόταν τυφλά Έριδος ή πρώην δεσμοφύλακα. Αλλά φαίνεται ότι οι δρόμοι μας συγκλίνουν και ότι έχουμε κοινά συμφέροντα. Αυτό σίγουρα δεν είναι η σχέση που ενώνει μεταξύ αδελφών, αλλά και για το επερχόμενο πόλεμο, νομίζω ότι θα είναι αρκετά, τουλάχιστον για όσο διάστημα θα μοιράζονται τα ίδια ενδιαφέροντα." (Tu dis vrai Thétis. Seul un fou ou un sot aurait une confiance aveugle envers la Discorde ou son ancien geôlier. Mais il semblerait que nos voies convergent et que nous ayons des intérêts communs. Cela n’est certes pas la relation nous unissant entre frères et sœurs, mais pour la guerre à venir, je pense que cela suffira, du moins tant que nous partagerons ces mêmes intérêts.)

Ma sœur épouse me confia alors ses pensées concernant Thétys qui jusqu’à présent s’était concentré sur Hadès plutôt que sur sa livreuse.

"Αποκλείεται; Μήπως δεν ανταποκρίνεται όταν μιλάει; Βασιλιάς μας δεν έδωσε την ίδια προσοχή μας; Αν όμως αναμένει ότι θα συνομιλήσει μαζί της όσο και με εσάς; Αυτή είναι η αδελφή μου, αλλά είσαι η γυναίκα μου και η μητέρα του παιδιού μας. Η προτίμησή μου έχει χορηγηθεί σε σας φυσικά, αλλά αυτό δεν την κάνει ένας περιθωριακός." (Exclue ? Ne répondons-nous pas quand elle nous parle ? Notre roi ne lui a-t-il pas donné la même attention qu’à nous ? S’attend-elle à ce que je converse avec elle autant qu’avec toi ? Elle est ma sœur, mais tu es mon épouse et la mère de notre enfant. Ma préférence t’est donc acquise tout naturellement, mais cela ne fait pas d’elle une exclue.)

Je pouvais comprendre qu’Océanos lui manquait, car dès la naissance, dès notre conception, nous avions été pensés comme des couples par notre mère la Terre. Le principe masculin et le principe féminin s’alliant pour donner naissance à l’univers tel qu’il devait être, sauvage, beau et pur. Mais elle ne devait pas laisser sa peine l’aveugler. Nous étions là, autant pour elle que pour chacun des nôtres, encore plus à présent que le Theos Sema s’illuminait de son sceau divin, confirmant une fois pour toute son identité et dissipant mes doutes la concernant.

Mais ce bonheur fut de courte durée, car ce ne fut pas un mais deux sceaux qui s’ajoutèrent à notre glorieux emblème, celui de Coeos apparut également, avant de disparaitre aussi rapidement qu’il était venu.

Je n’eus alors aucune question à poser, aucun mot à prononcer, car notre roi confirma de sa colère ce que nous avions tous craint. Coeos nous avait tous renié, et cette fois pour de bon.

*Ο αδελφός μου ... Τι θα γίνει; Τι έκανες;* (Mon frère… Qu’es-tu devenu ? Qu’as-tu fais ?)

La nouvelle de sa dernière trahison n’avait pas encore vieillie d’une dizaine de minutes terrestres que déjà Coeos nous répudiait à nouveau. Quel était cet être que j’avais cru connaitre, que j’avais appelé frère par le passé et en qui j’avais eu confiance ? Avait-il toujours était ainsi ? Nous avait-il tous dupé depuis le commencement ?

A présent que j’y réfléchissais, cela me semblait évident. Après tout, n’était-il pas celui qui avait conçu l’arme ayant provoquée notre fin par deux fois ?

« Για τη μητέρα θεά ... Ήταν πάντα έτσι. Από την αρχή, ακολουθεί τις δικές του επιθυμίες του. Ναι αυτό είναι προφανές. Δεν καταλαβαίνεις; Τις επιθυμίες του ήταν πάντα διαφορετική από τη δική μας, είναι ένα αντιτορπιλικό, μια βόμβα. Τίποτα δεν αλλά το όπλο του είναι η απόδειξη. Ποιος θα κατασκευάσει ένα όπλο μαζικής καταστροφής ως απόλυτες και στη συνέχεια να έχουν τύψεις; Από την αρχή που μας έχει εξαπατήσει. » (Par la déesse mère… Il a toujours été ainsi. Depuis le commencement, il suit ses propres désirs. Oui c’est évident. Ne comprenez-vous pas ? Ses vœux ont toujours été différents des nôtres, c’est un destructeur, un pavé dans la mare. Rien que son arme en est la preuve. Qui construirait une arme de destruction massive aussi absolue et en aurait ensuite des remords ? Depuis le début il nous a trompés.)

Les masques étaient tombés. D’imbécile, Coeos s’était révélé être un traître manipulateur faisant passer Eris pour une amatrice enthousiaste. Et si comme elle le disait, l’Arche était désormais en danger, cela ne pouvait signifier qu’une chose, nous devions prendre les devants.

"Έχεις δίκιο αγάπη μου, αλλά δεν έχει θέση στη Γη θα είναι ασφαλέστερο για την Κιβωτό ό, τι ήταν η Σπάρτη. Είναι μόνο θέμα χρόνου πριν οι Ολύμπιοι θα έρθει σε μας. Αλλά εμείς δεν θα τους αφήσουμε ότι η πιθανότητα." (Tu dis vrai mon aimée, mais aucun endroit sur Terre ne sera plus sûr pour l’Arche que ne l’était Sparte. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que les Olympiens ne viennent à nous. Mais nous ne leur laisseront pas cette chance.)

« Κύριος. Ο χρόνος δεν είναι οι λέξεις. Σε προδίδει μας με αυτόν τον τρόπο, αφήνοντας τη φυλακή του Coeos μας βάζει στον τοίχο. Δεν μπορούμε πλέον να περιμένουμε. Το μυστικό του αριθμού μας και τη θέση μας, ίσως θα είναι σύντομα. Πρέπει να χτυπήσουμε τώρα, ενώ εξακολουθούμε να έχουμε το στοιχείο της έκπληξης. Νοκ, νοκ σκληρά, χτυπώντας τώρα. Πάρτε τη Σπάρτη και να καταστρέψουν τους εχθρούς σε αυτό. Όλοι μας εδώ σήμερα είναι έτοιμοι. Η κυβέρνησή μας και οι ψυχές μας είναι στις διαταγές σας. » (Seigneur. Le temps n’est plus aux paroles. En nous trahissant de la sorte, en quittant sa prison, Coeos nous met au pied du mur. Nous ne pouvons plus attendre. Le secret de notre nombre et de notre localisation ne le sera peut-être bientôt plus. Nous devons frapper maintenant tant que nous avons encore l’élément de surprise. Frappons, frappons fort, frappons maintenant. Prenons Sparte et détruisons les ennemis qu’elle contient. Nous tous ici présent sommes prêts. Nos pouvoirs et nos âmes sont à vos ordres.)

Sur le moment, je n’avais même pas remarqué le départ d’Eris ou la proposition d’Hadès. Autant l’un que l’autre proposant des solutions aussi timorées que dérisoires. Ne comprenaient-ils pas ? Ou cherchaient-ils notre perte ?
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Titanide des Océans
Thétys


Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Hp:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue600/600Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Pa:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arche d'Onyx - Un nouveau départ   Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:21

[Je saute mon tour pour cette fois, j'ai pas assez de temps avec mon master et le topic est bloqué depuis 20 jours ^^' Je posterais la prochaine fois Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Roi des Titans
Cronos


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2013

Feuille de personnage
Hp:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue637/637Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (637/637)
CS:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pa:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arche d'Onyx - Un nouveau départ   Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:37

Se calmer, le roi des titans devait se calmer. Déjà son pouvoir menaçait de réduire en poussière ses environs, et s'il n'y prenait pas garde, l'ensemble de ses frères et sœurs.

Du calme, il lui fallait retrouver son calme. Aux temps jadis, ce fut déjà son emportement qui lui couta la victoire face à son plus jeune fils. Aujourd'hui, il n'était pas question qu'il refasse la même erreur. Pas quand le sort de son royaume tout entier dépendait de lui.

Se reprenant tant bien que mal, l'ire du dieu fauchard diminua en même temps que ses environs cessèrent de s'effriter. Dissimulé derrière sa capuche sombre, le visage du plus jeune des titans reprit une apparence neutre, avant que sa voix ne tonne.

- Hadès. Pars sur le champ pour ton empire. Rassemble tes fidèles et tiens toi prêt à marcher sur l'Olympe dans les minutes qui viennent. Dès que l'Arche d'Onyx aura atteint sa nouvelle destination, nous frapperons.

Oui, il était plus que temps de reprendre ce qui avait toujours était à eux. Enfin, après des millénaires de souffrance, leur arrogant rejetons allaient connaitre la peur. Ouvrant un portail dimensionnel reliant son empire secret à l'Hyperdimension, Cronos regarda son fils ainé s'y engouffrer avant de s'en retourner vers ses autres alliés.

La Discorde aux pieds légers était déjà partis, laissant les fils et filles de Gaia entre eux, ce que Cronos utilisa pour leur parler sans détour.

- Mes frères, mes sœurs. Notre heure est venue. Vous avez parlé avec sagesse, et je vous ai entendu. A défaut du nombre, notre force viens du secret et de la préparation. Nous ne sommes plus que quatre, mais j'ai foi en notre détermination. Je sais que chacun d'entre nous vaut amplement une centaine de nos ennemis. Le Tartare nous a rendu plus fort qu'ils ne l’imaginerons jamais, et c'est en cela que nous les terrasserons. Lorsque nous marcherons sur l'Olympe, ouvrez-moi simplement la voie, et j'irai moi même mettre un terme à l'existence de Zeus.

L'heure du changement était là. Le dieu fauchard pouvait la sentir dans l'air. La roue du destin venait enfin de tourner dans son sens, et avec ses nouveaux alliés, il savait que l'Olympe, non, que Zeus était à sa portée.

Sans leur roi, les Olympiens n'étaient rien. Ils se disperseraient sans cohésion, sans objectif, sans chef. Chacun lutterait pour obtenir la couronne, et s'en serai fini de leur règne. Oui cette fois, leur nombre causerait leur perte.

- Quant à Coeos... Son jugement pourra bien attendre. Lui donner la chasse maintenant ne ferai que nous exposer d'avantage à nos véritables ennemis. Et le connaissant, il doit déjà être allé se terrer aux confins de la création. Nous ne lui consacrerons donc pas d'avantage de temps. Il n'en vaut plus la peine. Plus maintenant.

Minable, jusqu'au bout. Une fois l'Olympe tombée, Coeos connaitrait le sort des traitres et des lâches, mais d'ici là, qu'il tremble de peur en songeant au jour inéluctable de son jugement prochain. Son agonie n'en serait que d'avantage méritée.

- A présent, parlons stratégie.

Et matérialisant entre eux une carte éthérée de l'Olympe, Cronos y fis briller autant d'étoiles qu'il connaissait d'Olympiens éveillés. Septs étoiles brillèrent alors avec un éclat accordé à leur importance.

- Voyez nos ennemis. Arès, dieu de la Guerre, Hermès, dieu des voleurs, Athéna, déesse de la Sagesse, Artémis, déesse de la Chasse, Héra l'Orgueuilleuse, Zeus, l'usurpateur...

Et la septième étoile, d'une lueur aussi faible qu'invisible.

- Clio, la muse de l'Histoire, déjà une fois réduite en poussière par mon simple souffle. Je doute qu'elle participe au combat si son père ne l'y oblige pas, et il serai bien cruel de le faire.

Il aurait certes fallu y ajouter Thalie, muse de la Comédie, mais la Discorde lui avait assurée qu'elle ne serait pas un problème, qu'elle ne ressortirait pas de son Ouroboros jusqu'à la fin de la nouvelle Titanomachie, aussi le roi des titans ne l'ajouta pas à la liste de ses ennemis.

- Nous sommes quatre titans, mais nous ne sommes pas seuls. Hadès et ses soldats nous soutiennent, ainsi que la Discorde. Elle abhorre les affrontements physiques, mais elle obéira à son roi. Ainsi, nous aurons l'avantage du nombre, et de la surprise. L'Olympe sera à nous, nous n'avons qu'à la prendre, et tout nous reviendra comme à l'Age d'Or.

L'age béni où tout n'était qu'harmonie et pureté. Avant l'avènement des Olympiens, avant l'ère des luttes et des parjures.

- Aussi, à vous trois, sang de mon sang, mes sœurs et frère, je vous offre le droit de choisir votre tête. Exception faite de Zeus que je me réserve, quel sera votre adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des morts et Empereur du monde souterrain
Hadès


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2014

Feuille de personnage
Hp:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue437/437Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (437/437)
CS:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue800/800Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Pa:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arche d'Onyx - Un nouveau départ   Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:46

Le temps était compté, et je le savais. Coeos parti, cela réduisait d'autant l'avantage que nous avions, à savoir ce domaine secret. Aussi, il nous fallait faire vite, et Cronos semblait également de cet avis, car après avoir maudit son frère, il m'adressa son premier ordre.

« N’aie crainte père. Les morts se souviennent de qui est leur dieu. Bientôt, la Terre brûlera pour nous avoir oublié. »

Oui. Il était temps d’enfin laisser tomber les apparences, et d’enfin se libérer de toutes ces lois absurdes imposées par mon petit frère et sa cohorte de serviteurs décérébrés.

Depuis trop longtemps je me suis renié, depuis trop longtemps je retiens mon souffle et mon cosmos de crainte de ne plus pouvoir revenir en arrière. Depuis trop longtemps je meurs intérieurement sans pouvoir mourir.

Aujourd’hui, il était temps pour moi d’enfin apparaître tel que j’étais.

Un portail apparu alors devant me ramener à l’Hyperdimension, et je ne me fis pas prier pour l’emprunter. Après tout, il n’est de bonne compagnie qui ne se quitte.

« J’imagine que je n’ai nullement besoin de te demander un moyen de communication entre nous. Saches que moi et mes soldats seront prêts. Lorsque le moment de frapper l’Olympe sera venu, nous marcherons sur la montagne des dieux avec toi. »

Et sans d’autres fioritures qu’une prudente courbette adressée au roi des titans, je m’engouffrais dans la dimension divine avant de me retrouver enfin seul à seul.

**********


« Haaaaaaaaaaaaaaaaaa… »

Prenant alors quelques instants pour savourer le calme absolu des immensités aveugles composant l’Hyperdimension, je pus enfin me concentrer sur ma propre existence.

Tant de chose s’étaient passées en moins de vingt-quatre heures. Mon éveil à Sparte, cette cité maudite où mes fidèles étaient lentement mais surement corrompu par Athéna ; puis mes retrouvailles avec le tyran assit sur sa montagne ; puis enfin, ma rétribution. Ma vengeance qui m’avait odieusement été refusé. Athéna aurai pu être mienne, j’aurai pu avoir sa tête, si Héra ne s’en était pas mêlée. Et j’aurais pu avoir leurs têtes à toutes les deux, si Zeus n’était pas intervenu.

« Maudit soit-il. »

Lorsque Cronos en aura fini avec sa carcasse, je me pencherai sur son corps en souriant. Et lorsqu’il sera réuni avec sa fille préférée dans les profondeurs du Tartare, ma joie ne connaîtrait pas de fin.

« Aujourd’hui sera mon jour. Aujourd’hui verra mon avènement. Au final, je serai le seul à brandir le poing de la victoire. »

Oui. Qu’importe que Zeus ou Cronos soit le vainqueur. Au final, aucun d’eux ne pourrait en ressortir indemne. Pas plus que les Titans et les Olympiens. Il me suffisait de bien jouer mes cartes, et je pourrais frapper le coup final qui mettra un terme à ce cycle d’usurpateur. J’avais le dernier des royaumes et les milliards d’âmes qu’il contenait à ma disposition. Une puissance impossible à décrire, et une armée au-delà de l’imaginable. Après des millénaires à ronger mon frein, il était temps de donner au monde la pleine mesure de ma vengeance.

Arrow Direction les Enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Titanide de la Justice
Thémis


Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2014

Feuille de personnage
Hp:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue422/422Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (422/422)
CS:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue600/600Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Pa:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arche d'Onyx - Un nouveau départ   Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:22

Rp de reprise de Thémis. Je vais poursuivre pour relancer le rp. En cas de souci, n’hésitez pas à me mp ^^


Ne perdant pas une miette de la suite des discussions, je continuais de suivre les mouvements aussi bien d’Eris que d’Hadès. Deux traîtres, deux menaces latentes qui ne manqueraient pas en leurs temps de nous prendre à revers et qu’il faudrait alors traiter comme ils le mériteraient en leur infligeant un châtiment digne de leurs fautes. Me tournant vers mon cher époux à sa réponse concernant Thétys, je souriais tristement.  

* Oui, mon amour, elle doit se sentir seule mais viendra le temps où notre frère sera lui aussi de retour. Puisse-t-elle dans l’attente ne pas perdre espoir et rester près de nous telle la titanide qu’elle ne devra jamais cesser d’être. *

Des pensées pleines d’attention alors que l’ire de notre roi se faisait ressentir encore et encore, faisant planer sur notre domaine son aura si puissante. Hadès repartit quelques instants plus tard, sans que je ne dise le moindre mot à son égard. Ce fils maudit ne méritait pas la moindre attention sinon celle que nous lui réserverions à sa première traîtrise. Redressant la tête lorsque notre roi fit apparaître les étoiles correspondant à chacun des olympiens réincarnés, je m'empressai de les détailler.  

Toutes brillaient au firmament en l’attente de leur future fin et laissant notre roi achever, je ne repris la parole que lorsque le silence se fit trop dur. J’étais même en train de me redresser, fixant mon regard sur les étoiles lorsqu’une nouvelle parut soudain.

~ Héra ?

La reine de l’Olympe venait à son tour de revenir à la vie. Une telle déesse ne pouvait qu’attirer les foudres de l’ensemble d’entre nous. Sœur et épouse de Zeus, elle incarnait elle aussi ce pouvoir tant honni. En moi, l’ichor bouillonnait. Plus que tout autre, cette déesse devait être abattue pour ce qu’elle représentait : le soutien le plus proche de ce pompeux se faisant appeler par tous roi des dieux.

Un instant mon âme hésita, vacillant entre celle qui m’était la plus insupportable et celle qui incarnait l’Orgueil sans frontières des Parricides. Tout cela était si intense et si plaisant en même temps. A l’idée de tenir l’une de ces deux pestes infinies au bout de mon arme, j’hésitais encore et encore me disant que les détruire l’une après l’autre et les déposséder de leurs âmes maudites serait si jouissif si jouissif. Le seul bémol demeurait de décider laquelle des deux méritait la priorité sachant que mon cher époux aurait lui aussi une prise de choix à se mettre sous la dent. Le genre qui ne manquerait pas de déblayer le chemin qui ne pourrait que déboucher sur notre avènement.

Un instant se passa encore dans la tension générale avant que je ne décide enfin à prendre la parole.

" Ainsi avez-vous parlé, majesté, et dans le silence absolu qui s’est abattu, moi, Thémis, serai la première à parler. "

Et faisant apparaître mon épée sacrée, je la pointais enfin vers l’une des étoiles.

" Plus que tout, elle incarne ce qui me blesse le plus, celle qui osé lancé ses saints d’or contre nous. De toutes les déesses, c’est celle sensée être la justice de ce monde décadent que je prends pour cible. Que la tête d’Athéna soit mienne avant d’être rejointe, si le destin en décide ainsi, par celle d’Hadès. "

Ainsi avais-je parlé. Plus que toutes les autres déesses, Athéna était celle à abattre. La seule capable de faire se lever derrière elle ces êtres pour qui notre merveilleux enfant à moi et Iapetos avait été condamné au pire de tous les châtiments.  
Revenir en haut Aller en bas
Iapetos
Titan des Dimensions
Iapetos


Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2014

Feuille de personnage
Hp:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue415/415Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (415/415)
CS:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue606/606Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (606/606)
Pa:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arche d'Onyx - Un nouveau départ   Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:57

J’avais parlé sans détour à ce frère, à ce Roi pour qui j’avais le plus grand respect. Je savais qu’en Son esprit, mes mots trouveraient leurs échos, car j’avais toujours eu à cœur nos intérêts.

Certes, je n’étais ni le plus grand d’entre nous, ni celui dont l’Histoire avait retenu le nom avec le plus d’insistance, mais j’avais pour moi un cœur droit et une volonté inébranlable. Une volonté qui savait bien qu’individuellement, nous ne valions pas nos ennemis, mais qu’en tant que groupe soudé et unis autour d’un but commun, nous les détruirions aisément.

*Για μια φορά ο αριθμός 1 είναι ισχυρότερος από τον αριθμό 7. Τι ειρωνεία.* (Pour une fois que le chiffre 1 est plus fort que le chiffre 7. Quelle ironie.)

Oui, nous étions un et un seul. Une seule armée, un seul chef, un seul but. Nos adversaires ne pourraient jamais en dire autant.

Notre Roi congédia alors son fils ainé avant de reprendre la parole, et déjà, son pouvoir semblait se calmer après avoir menacé d’éclater. Une preuve s’il en était encore besoin de Son évolution faisant écho à la nôtre.

« ¶Έτσι να είναι ο βασιλιάς μου. » (Ainsi soit-il mon roi)

Je n’avais qu’à acquiescer. Mon Roi s’était rangé à mon avis, et la guerre était désormais imminente. Il ne nous restait plus qu’à attendre son feu vert, et l’Olympe n’aurait plus qu’à prier les moires pour leur clémence.

Sous l’action du pouvoir de notre Roi, une carte éthérée de l’Olympe et de ses occupants apparus devant nous, autant d’étoiles à abattre, et nous n’étions ici que quatre.

Sept Olympiens, autant de noms honnis, et en retirant Zeus que notre roi se réservait, cela nous laissait six adversaires à tomber.

Mon épouse parla en première, et dans sa rancœur, choisie la favorite du parricide, celle qui par le passé, avait envoyé ses chevaliers interrompre notre réveil, et à qui nous devions en partie notre dernière défaite. Pour ma part, mon choix serait plus pragmatique, car si tous méritaient de mourir sous mes coups, il en était un qu’il nous fallait tomber à tout prix pour pouvoir avancer.

« Από την πλευρά μου, επιλέγω τη μάστιγα των Ανθρώπων και των Θεών. Ο Άρης θα είναι ο πρώτος που θα πέσει και θα είμαι αυτός που θα τον διδάξει την ήττα. » (Pour ma part, je choisis le fléau des Hommes et des Dieux. Arès sera le premier à tomber, et je serai celui qui lui apprendra la défaite)

Un formidable adversaire à n’en pas douter. Un être qui n’avait toujours vécu que pour se battre, mais qui jamais au grand jamais n’avais connu de véritable guerre divine. Un enfant comparé à nous autres divinité ainée, un enfant que j’aurai grand plaisir à renvoyer au bac à sable.

« Και εσύ, η Θέτις, αγαπητή αδερφή μου ? Η καρδιά σας είναι πιο διατεθειμένη για μια από αυτές τις ψευδαισθήσεις ? » (Et toi Thétys, ma chère sœur ? Ton cœur penche-t-il davantage pour l’un de ces parjures ?)

Thémis me semblait encore bien sombre. L’absence d’Océanos devait lui peser lourdement, et en cela, je la comprenais parfaitement. J’aurai voulu la réconforter, mais pour l’instant, je ne pouvais que l’encourager à parler en lui souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Titanide des Océans
Thétys


Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Hp:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue600/600Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Pa:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arche d'Onyx - Un nouveau départ   Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:42

[Désolée du retard, il y a eut un léger souci avec le compte ^^"]

La guerre était lancée. Cronos avait renvoyé son fils aux Enfers afin qu'il prépare ses armées tandis qu'eux-mêmes, les Titans, finissaient leurs préparatifs. Téthys ne pouvait s'empêcher de ressentir l'absence d'Océanos. La divinité marine manquait encore à l'appel tandis qu'elle se retrouvait seule avec Thémis, Iapétos et Cronos. Qu'importe, elle n'allait pas se laisser abattre pour autant. Si son mari n'était pas là, elle se battrait en leurs noms à tous les deux afin de reconquérir ce qui leur était dû : la domination des 7 mers et océans. Une fois son neveu parti, elle reporta son attention sur son frère cadet qui leur détaillait les forces en présence chez les Olympiens.

Ils n'étaient que 7. Sept sur les douze Olympiens traîtres à leur sang ainsi que toutes le divinités qui les avaient rejointes. D'ailleurs si on éliminait la petite Muse qui serait sans doute une proie facile, ils n'étaient que 6. Avec l'aide du dieu des Enfers et de son armée, cela ne devrait pas être trop difficile. Et si Athéna décidait de ramener ses Saints,  

"Poséidon n'est pas là. Dommage, je me serais fait un plaisir de lui faire ravaler son trident avec ma masse. Son châtiment viendra bien assez tôt."

Celui qui leur avait volé leur domaine à elle et à son époux pouvait bien se cacher, il ne pourrait pas fuir longtemps. Au pire, lorsqu'il daignerait réincarner, il se retrouvera faible et déchu de son trône. Se débarrasser de lui après coup serait donc d'autant plus facile.  Thémis se chargeait d'Athéna et Iapetos d'Arès. Deux choix qui lui semblaient bien trouvés. Thémis incarnait la Justice, justice corrompue par cette stupide Athéna qui laissait les humains faire ce qu'ils voulaient au détriment de Gaïa. Bien évidemment le roi des Titans se réservait celui des Olympiens. Ce n'était que justice, après tout. Ne restait donc plus qu'à choisir entre Hermès, Artémis et Héra.

"Un dieu-voleur, une chasseresse impitoyable et enfin une reine pleine d'orgueil. Lequel des trois sera le premier à goûter à ma vengeance à la place de Poséidon."

Comme dit précédemment, elle aurait préféré se charger du dieu actuel des océans. L’usurpateur qui n'avait pas sût prendre soin de leur domaine. Même si de ceux qui restait aucun ne l'intéressait réellement, elle devait quand même nommer sa cible personnelle. Son choix se porta finalement sur Artémis. La déesse lunaire était dit-on, une guerrière remarquable et impitoyable. Durant les combats, elle risquait fort de leur donner du fil à retordre jusqu'à ce que mort s'ensuive. Autant régler le problème en l'éliminant rapidement. Répondant aux encouragements de son frère par un sourire, elle prit enfin la parole.



-Mon cour pencherait en effet pour un parjure, mais il a le mauvais goût d'être absent. Se sera donc Artémis qui goûtera la première à ma masse. Cette divinité est une guerrière qui voudra sans doute protéger l'Olympe en combattant jusqu'au bout. L'éliminer au plus vite rendra les choses plus aisées.


Oh bien sûr, elle ne sous estimait pas la divinité de la Chasse. Elle serait sans doute une adversaire redoutable si elle n'y prenait pas garde.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Roi des Titans
Cronos


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2013

Feuille de personnage
Hp:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue637/637Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (637/637)
CS:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pa:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arche d'Onyx - Un nouveau départ   Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:50

Pour Hazama/Eris:

Sous l'injonction de leur monarque, les Titans, les fils de Gaïa parlèrent, chacun à leur tour, se choisissant ainsi leurs futurs adversaires. Des descendants grotesques du dernier né des enfants de Rhéa, de futurs victimes si besoin était de le préciser.

- Ainsi soit-il. Vous avez chacun vos cibles, aussi, désormais, il ne me reste plus qu'à vous révéler mon plan d'action. En vérité il est très simple. Actuellement, l'arche d'Onyx est déplacée par la Discorde pour nous permettre d'envahir directement le royaume de nos ennemis. Nous émergerons ainsi directement à leur portes, et frapperons de toutes nos forces. Je passerai le premier, et réduirais à néant les éventuelles protections érigées devant nous, puis ce sera à toi, d'ouvrir la voie vers la victoire Iapetos, car ta cible sera la première sur notre route. Viendront ensuite les tours de Thétys et de Thémis, et enfin le mien. J'ai foi en vous. Vous vaincrez, car nous avons la seule vrai justice de notre coté. Aujourd'hui verra notre résurrection aux yeux du monde, aujourd'hui, nous reprendrons tout en main.

Hadès quant à lui comprendrait le signal, et il agirait selon les ordres que lui donnerait son souverain. Ses gestes actuels, le dieu fauchard les ignoraient encore, mais s'il les avait connu, il n'aurait rien trouvé à y redire. Qu'il appâte donc les forces Olympiennes par ses bouffonneries, cela ne ferait que faciliter la tache à l'invasion de la montagne de Zeus.

Tout était désormais prêt. Les Olympiens pouvaient bien se préparer de leur coté, ils ne se douteraient jamais de la proximité de leur ennemis. Qu'ils fourbissent leur armes et leur armures, elles ne seraient plus que poussière à la fin de la journée. Aujourd'hui, Cronos et les siens effaceraient jusqu'à leur nom même des mémoires. Leur royaume serait détruit, pierre par pierre, leur temple, leur statue, réduite en poussière. Le dieu fauchard ferait graver son nom et celui de ses frères et sœurs dans la pierre, et plus jamais il ne serait fait mention de toute cette génération de traîtres.

Et l'arche scintilla alors avant de s'activer à nouveau. Cela avait prit du temps à la Discorde, mais elle avait finalement accomplie son oeuvre comme elle l'avait promis.

- Mon frère, mes soeurs. Notre temps est venu. A la guerre ! A la victoire !

Et se mouvant alors tels un souffle glacial, le dieu fauchard prit les devant, dépassa ses frères et sœurs en retenant au maximum son pouvoir, avant de franchir l'horizon noir de l'arche d'Onyx, un horizon qu'il savait le mener tout droit jusqu'aux portes du royaume de son mortel ennemi.

Arrow Et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Titanide de la Justice
Thémis


Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2014

Feuille de personnage
Hp:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue422/422Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (422/422)
CS:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue600/600Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Pa:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arche d'Onyx - Un nouveau départ   Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:35

Les lèvres closes, j’assistais à la suite, avide d’apprendre les noms des autres divinités destinées à tomber préférentiellement sous nos coups. Arès serait donc le suivant, enfin, tout allait dépendre de nos possibilités de rencontre mais sur celui-là, je ne me faisais aucun souci sinon au sujet de mon cher époux. Plus que tout autre titan, son sort me tenait plus qu’à cœur. Il était ma moitié, ma chair, mon âme, mon essence. Bien entendu, j’étais plus que dévouée à notre jeune frère Cronos qui était aussi notre roi mais c’était un sentiment autrement différent.

Souriante avec cette part de gravité propre à ma personne, je posais juste la main en signe de connivence sur l’épaule de mon frère. Nulle sensiblerie excessive en cela, juste le désir d’afficher ma parfaite entente avec mon époux et frère.

" Ainsi les deux facettes de la Guerre seront pour nous mon frère. Que de nos mains, s’abattent les têtes d’aussi redoutables ennemis, privant ainsi cette vieille barbe de Zeus de ses deux plus grands défenseurs. "

Des mots emplis de cette sagesse dont je pouvais faire preuve et que s’estompèrent pour laisser à Thétys le loisir de s’exprimer.

" La Lune Chasseresse ? "

Choix intéressant qui me fit sourire avant d’hocher la tête en signe d’approbation. Elle avait choisi une adversaire redoutable et une protectrice certaine de Zeus. Une fille aimante malgré sa répugnance affichée pour les hommes.

" Oui une griffe, une flèche qui une fois brisée ira rejoindre les deux crocs les plus durs de notre cher neveu, excellent choix ma sœur. Nulle parure n’ira mieux à notre roi que la tête de Zeus. Qu’il en soit ainsi. L’Olympe sera à nous ou ne sera plus… "

Des mots sincères prononcés avec toute la fougue d’une titanide prête à lancer toutes ses forces en l’assaut. Vaincre ou périr, l’instant était venu mais cette fois les Enfers étaient avec nous. Un parfum de mort et de putréfaction s’abattrait sans le moindre doute tôt ou tard sur la terre. Le fils de notre roi était trop empli de rage et avide de vengeance pour tarder à remonter en scène. En mon esprit, je jubilais, nulle diversion ne surpasserait celle-là.

Puis, enfin, vint le signal et à l’appel de mon frère et roi vénéré, je m’élançais droit vers l’arche d’Onyx. D’un geste, j’effleurais encore la main de Iapetos, avant de le dépasser, lui soufflant à l’oreille.

" Que la tête d’Arès soit ton offrande à notre roi avant que celle d’Athéna ne la rejoigne. "

De simple mots mais porteurs de tant de force que mon cher époux ne pouvait que ressentir toute l’intensité et l’éternelle beauté de mon amour pour lui. J’étais sa sœur mais aussi son épouse, son épouse éternellement aimante et dévouée…

Et rompant le si fragile contact entre nous, je m’élançais droit vers l’arche débouchant droit sur le Mont de toutes les vanités et autres tromperies…

La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Iapetos
Titan des Dimensions
Iapetos


Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2014

Feuille de personnage
Hp:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue415/415Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (415/415)
CS:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue606/606Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (606/606)
Pa:
Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arche d'Onyx - Un nouveau départ   Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 8:42

Arrow La suite par-là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arche d'Onyx - Un nouveau départ   Arche d'Onyx  - Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arche d'Onyx - Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Contexte
» L'émergence du nouveau Haut Commandeur
» Les Amériques - Un nouveau Voyage [Pv Chauffeur]
» Nouveau pouvoir, nouvelle responsabilité (ou pas): le mode EX !
» Nouveau sur le forum, les quetes personnelles et générales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Cronos Labyrinthos :: Cronos Labyrinthos archives-
Sauter vers: