Thalie Muse de la Comédie Staff KoH
Messages : 580 Date d'inscription : 20/07/2013
Feuille de personnage Hp: (220/220) CS: (525/525) Pa: (500/500)
| Sujet: Nouveau Contexte Sam 7 Sep - 15:19 | |
| An de Grâce 2001…
En un univers alternatif…
Gaïa se réveille dans un voile de brumes au terme d’une nuit sans pareille. Rêve ou cauchemar, qui peut réellement le préciser lorsque le merveilleux côtoie l’horreur sans nom en une Comédie menée par un dément fini.
Nul ne sait si le monde onirique avait réellement surgi au sein de notre réalité. Des Enfers, les morts s’étaient levés, déferlant sur le monde des vivants alors qu’à la tête de son armée, Athéna luttait avec ses frères et sœurs contre cette incommensurable armée…
Fort de son œuvre, Hadès était monté à l’assaut de l’Olympe aux côtés des Titans, déclenchant une nouvelle titanomachie dont la violence bouleversa la trame même de l’univers en un point inaccessible à tout être humain, déclenchant le plus grand de tous les chaos avant que tout ne retombe implacablement en un ultime triple cri…
Tu pouvais jubiler Eris Hazama, nul autre que toi ne pouvais autant apprécier cet instant voilé à la face de tous. Ton spectacle, ton secret, ton ultime victoire…
L’Eternelle roue Brisée… Et la Terre se réveilla de cette terrible nuit avant que l’humanité ne sorte de l’état où le choc des divinités l’avait laissée, frappant sa mémoire d’une terreur telle qu’elle ne pouvait même plus se souvenir, doutant de ce qu’il s’était passé, doutant de l’effroyable réalité en dépit de toutes les traces encore visibles, s’enfonçant dans un déni désiré ou non…
Rien, pas même la profonde marque tracée par Arès dans la chair de Gaia où le massacre sans nom qu’il avait laissé derrière lui, instant où il avait poussé les hommes à s’entretuer en une ronde aussi violente qu’irrésistible. Seul vestige encore visible alors que la vague des morts s’était retirée aussi vite qu’elle avait surgi…
Mais l’oubli était-il réellement ce qui attendait à présent l’humanité alors que les divinités s’étaient comme effacées de la réalité ? C’était oublier un peu trop vite Sparte la Sacrée et les ultimes Témoins de ce monde…
Sparte la Sacrée, nouvellement relevée par cette déesse qu’Eris avait pratiquement créée. Une déesse laissée autant livrée à elle-même que cette humanité renfermant encore en elle des Héros porteurs du sang des Olympiens ou des Titans…
Alors, dites-moi, simples humains, éveillés au cosmos ou ultimes descendants des dieux, que ferez-vous à présent que la Destinée elle-même n’est plus ? Quelles seront vos futurs pas sur cette nouvelle terre…
La Terre de tous les Possibles…
Retour des divinités ou nouvelle réalité à jamais libérée du joug de la Destinée ? Que votre destin soit celui que vous forgerez…
| |
|