Knights of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé - Merci à tous les joueurs pour ces deux années
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Ombre de la Roue Brisée

L'Ombre de la Roue Brisée


Messages : 135
Date d'inscription : 03/08/2013

Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante]   Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:12

Aller, soyons fous, c'est l'heure du CLASH OF THE TITANS !

Edit : Mouai, bof ^^"


Dernière édition par La Main du Destin le Jeu 5 Fév - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
Sélène


Messages : 350
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante]   Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:12

Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Chaos' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hope.forumactif.org
Dante
Spectre de l'Incube
Dante


Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Dans un lit

Feuille de personnage
Hp:
Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Left_bar_bleue188/188Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/188)
CS:
Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante]   Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:17

Allez, goûte à la vérité ! (Surtout ma vérité Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
Sélène


Messages : 350
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante]   Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:17

Le membre 'Dante' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Chaos' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hope.forumactif.org
L'Ombre de la Roue Brisée

L'Ombre de la Roue Brisée


Messages : 135
Date d'inscription : 03/08/2013

Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante]   Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:40

HRP:

Encore une fois, mon attaque porta ses fruits, cette fois en accumulant sur mon adversaire suffisamment d'énergie infernale brute pour réussir à perturber sa motricité, et donc sa faculté à pouvoir faire appel à son pouvoir.

« Alors ? Comment tu te sens maintenant ? Pas trop de tremblement ? Savoure tes brûlures, ce n’est que le commencement. »

En effet, je ne comptais pas m’arrêter en si bon chemin. Aussi chargé d’éclairs crépitants que Dante pouvait bien être en cet instant, je comptais le brûler d’avantage.

« Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ? Tu ne trouveras aucune raison de rire à tes propres funérailles. »

Sans doute mes coups l’avaient-il atteint sur le crane et lui avaient-il fait perdre la raison, car à présent, le voilà qui se mettait à rire franchement, comme s’il était tout simplement heureux que je lui tape dessus. Si tel était le cas, alors j’allais bientôt lui faire atteindre l’extase.

« De quoi ? »

D’abords ses rires déments, et maintenant… Ca ? Ne sachant que répondre devant son discours des plus inattendus, je fus prit de court lorsqu’il employa la même attaque que moi, et tardai à réagir, ce qui allait me couter cher…

« Et bien pour une surprise… C’est une sacrée surprise je dois dire. Tu parles enfin comme un homme. Mais au fond, que me proposes-tu ? De vivre dans ton ombre, comme ton esclave ? Pourquoi choisirais-je un tel sort ? Pourquoi ne choisirais-je pas plutôt de te détruire et de prendre ta place ? »

N’ayant plus à présent le temps d’esquiver l’assaut foudroyant de mon homologue humain, je me résolu alors à tenter une nouvelle approche, celle du choc frontal !

D’un grand coup de médiator infernal, je déchaînais à mon tour la puissance du Rock en une nouvelle nuée de chiroptère chargée d’éclairs violacés, juste avant d’envoyer le tout droit sur l'attaque ennemie me fonçant dessus.

L’impact de nos deux arcanes, identiques en tout point, donna lieu à un véritable bras de fer autour duquel la nature et notre arène elle-même durent céder, alors que nous achevions de raser ce qui pouvait bien rester de l’antique demeure familiale de Dante en un maelstrom de foudre et de griffes éthérées.

« Dis-moi Dante, sais-tu quelle est la différence entre un roi et sa monture ? Et je ne te parle pas de conneries du genre avoir une armée ou le fait d'être à quatre pattes, nan. Si la monture et le roi sont parfaitement identiques, qu’est-ce qui fait d’eux ce qu’ils sont hein ?! »

J’avais beau user de toute ma puissance pour cette attaque, je n’arrivais pas à prendre le dessus, pas plus que Dante en vérité, une preuve encore, si besoin était, de notre caractère identique. Tant et si bien que l’énergie accumulée entre nous commença à échapper à notre contrôle, pour finalement exploser en une supernova électrique nous atteignant tous deux de plein fouet.

Lorsque je parvins enfin à retrouver ma cohérence et mes sens, je me retrouvais face à un vaste cratère hémisphérique encore fumant, à chercher du regard mon homologue de chair et de sang, tandis que peu à peu, la fumée de notre précédente confrontation se dissipait.

récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Spectre de l'Incube
Dante


Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Dans un lit

Feuille de personnage
Hp:
Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Left_bar_bleue188/188Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/188)
CS:
Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante]   Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:19

Enfin la vraie confrontation, celle qui me faisait vibrer et enfin vivre... L'instinct... Le désir de me battre... Le besoin de me sentir vivant... Je sentais tout ça dans mon esprit jusqu'à que mon assaut soit annulé par le même que le mien avec la même puissance. Une telle concentration électrique en un seul lieu donnait un spectacle haut en effet spécial.

Je ne devais en aucun cas abandonner et continuer à persévérer car si je lâchais une seule seconde mon attention, la puissance combinée entre nous allait complètement me dépasser. Un flash de lumière, une maison rasée, un bruit qui vrilla mes tympans... Voilà ce que je pus avoir avant de sentir l'explosion m'emporter.

Enfin le silence... Un silence qui en disait long sur ce qu'il s'était passé ; à peine je tentais de bouger mon corps que la douleur me traversa. D'un oeil je vois rouge tiens, c'est étrange... Ah non j'ai une blessure à la tête et mon sang à couler dans mon oeil droit. Je crois que même la plus grosse cuite que j'ai eue ne m'a jamais fait cet état... Je dois pas être beau à voir... Et mon autre moi aussi je suppose...

La différence entre un roi et sa monture... Voilà le genre de question que je pourrais me poser... J'ai bien envie de rire mais j'ai trop mal au ventre pour ça... Je dois avoir une côte de cassée vu le choc. Je peux à peine relever la tête pour voir un cratère immense et à l'autre bout... Mon autre moi était encore là... Je suis lassé de ce combat qui ne rime pas rien... J'ai envie de rester allongé à simplement fixer le ciel en tentant d'oublier la douleur... Non pas encore... Je dois simplement m'assoir pour commencer... Voilà un bon début... Ne pas forcer.

Je crois que je mets au moins une minute pour vraiment m'assurer que je tiens sur mes fesses sans que le risque de tomber en arrière sans que je le veuille.


-On s'est... Donné sur cette... Attaque je crois... Même un peu trop... Je pense qu'on est d'accord pour être à égalité, c'est ni... Bien... Ni mauvais tu ne trouve pas ?

En grognant de douleur, je peine à me relever en me tenant sur un genou qui me fait déjà mal rien qu'à le bouger sans forcer mais finalement je montre un sourire, fier de moi d'avoir réussi à me lever.

-C'est bon... Faisons une pause tu veux ? On peut reprendre après... Assie-toi si tu veux, je vais pas t'attaquer en traître... Le temps de répondre à ta question déjà.

Faisant signe de la main en la baissant, je m'assoie en lâchant un soupir de satisfaction bien que je fais une grimace de douleur.

-La différence entre un roi et sa monture si ils sont identiques... .

Je ferme les yeux en réfléchissant longuement, qu'est-ce qui peut vraiment se démarquer de l'un et de l'autre si ils sont pareils ? Puis j'ouvre lentement les yeux, semblant hésitant.

-Je pense que j'ai une idée mais c'est un point de vue particulier tu vois... Ce qui les différencie est le fait que le roi possède la couronne et l'autre non. Après il y a plein d'autres choses mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit en premier... Tu veux la couronne c'est ça ? Laisse tomber... On peut partager cette couronne toi et moi... Je n'ai pas envie qu'on se batte pour ça, surtout contre moi-même... Oublie un peu cette histoire de qui commande ou pas... Tu as besoin de moi et j'ai aussi besoin de toi... Puis... J'aime bien l'idée d'avoir quelqu'un comme moi qui peut rire à mes blagues.

Je ris mais bien vite, la douleur me fait stopper net alors que je me tiens le ventre.

-Mon humour est douteux je sais... Pas la peine de me le dire... Bon on est quitte cette fois ? On peut faire la paix ou je dois attendre qu'on soit à nouveau en pleine forme pour qu'on s'amuse encore un peu avant que tu te décides à finalement venir avec moi ? On a une moto à récupérer... Ce Sanguinus a oublié de me l'envoyer une fois qu'il a cru que j'étais je sais pas quoi... Enfin bon...

En me relevant tant bien que mal, je tends ma main.

-On retourne à Sparte alors ? Surtout qu'on a un frère à retrouver, faut pas qu'on oublie ça... C'est quoi déjà son nom... Virgo... Non ça va pas, Virgule ? Non plus... Ah Vergil ! Bingo ! Je me souviens bien de ça au moins... Bon d'accord je sais c'est parce que je suis revenu là... Bon bref, si on continue à rester là, on va finir par dormir... Enfin pour toi je sais pas mais moi oui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre de la Roue Brisée

L'Ombre de la Roue Brisée


Messages : 135
Date d'inscription : 03/08/2013

Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante]   Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:28

Comme je m’y étais attendu, mon homologue humain était encore là. En bien piteux état, lui aussi couvert d’éclairs crépitants des pieds à la tête, mais il était encore debout, du moins pour l’instant.

« Pas assez apparemment… »

Oui, tant qu’il n’en resterait pas qu’un, nous n’en aurions pas fini, ni ne pourrions être satisfait, du moins en ce qui me concernait.

« C’est tout ? Tu abandonnes déjà ? Est-ce parce que tu sais à présent que tu vas perdre ? Pathétique… »

Et après l’avoir vu tout feu tout flamme il y à peine quelques instants, le voilà qui après les rires, s’asseyait nonchalamment, en plaignant presque son dos qui le faisait souffrir, après ça allait être quoi ? Les larmes ?

« Arrête tes salades ! Qu’est-ce que tu crois faire là hein ?! Tu crois que c’est un jeu ? Que tout ceci n’est qu’une farce ? Qu’il te suffit d’un sourire et d’une main tendue pour tout résoudre ? Dans un monde régit par des puissances au-delà de ton imagination, dans un monde où les dieux s’affrontent dans des batailles si démesurées que l’univers lui-même pourrait ne pas y survivre, dans un monde où le cosmos permet de réaliser tous les miracles, crois-tu vraiment qu’il existe une autre voie que celle de la puissance ? Tu n’es pas aptes à la survie ici Dante, tu ne l’as jamais été. Déjà tout petit, tu étais toujours fourré dans les jupes de ta mère, et j’aurai besoin de toi ? Toi qui menace notre existence à tous les deux par ta nonchalance et ta faiblesse ? »

Et voilà que je me prenais à son jeu. Ce qui avait commencé comme un authentique combat à mort déviait à présent sur un débat à l’issue ne pouvant qu’être décisive pour nous deux.

« D’autant plus que tu as tout faux. La couronne est la conséquence, pas la cause. Tu veux que je te dise ce qui fait la différence ? Et bien c’est la volonté, la volonté d’être au-dessus, au sommet, et tu ne l’as pas, du moins pas encore. Tu sais ce qu’il te manque ? Il te manque ce que moi j’ai, cette soif de vaincre, à n’importe quel prix, cette force de l’âme qui permet de surmonter les pires épreuves. »

Mais j’avais beau essayer de ranimer la flamme combative en mon homologue humain, il demeurait imperturbablement flegmatique, à tel point qu’il en devenait désarmant.

« Tsssssssssssssss… Tu es désespérant, tu le sais ça ? »

Disant cela sur un ton à la fois résigné et bien malgré moi amusé, je fis disparaitre tant ma guitare d’ombre que le regard belliqueux ayant orné mon visage depuis que j’avais émergé de ce tableau m’ayant donné forme sans que je comprenne trop comment.

« Il semblerait que cette fois, tu t’en tire avec une pirouette. En ne voulant plus de ce combat, tu y as mis un terme, car après tout, comme tu l’as si bien compris, je suis né de cette dichotomie que tu as si longtemps cultivé en ton sein. Mais tous nos ennemis ne pourront pas être défaits par ton sourire de beau gosse, tu le sais, et comme je risque aussi ma peau dans cette histoire, et que pour l’instant, tu demeures encore aux commandes de notre corps, j’imagine qu’il va falloir que je t’aide dorénavant... »

Dire qu’il m’avait vaincu ainsi, rien qu’en s’acceptant… l’Homme et le Spectre, non pas fusionné, mais néanmoins uni, deux conscience dans un même corps. Un fait sans précédent dans toute l’histoire du sombre empire si je ne me trompais pas.

Mais si j’avais effectivement perdu toutes possibilités de pouvoir poursuivre notre affrontement pour le contrôle de notre corps physique, mon envie d’être le roi, elle, n’avait pas disparue pour autant, et elle ne disparaîtrait sans doute jamais.

« Aller, espèce de fêtard bouffeur de pizza. Je te laisse utiliser mon pouvoir dorénavant. Mais n’oublie jamais Dante. Je serai toujours à l’affut d’un doute en ton cœur. Et si jamais tu m’en laisse encore l’occasion, nous reprendrons notre combat là où nous l’avons laissé aujourd’hui. »

Et m’avançant d’un pas tranquille vers la main tendue de Dante, je n’eus qu’à la prendre pour boucler la boucle et à nouveau me fondre en lui, comme cela avait commencé, avant que le pouvoir du tableau ne me donne forme.

"Allons dire deux mots à l’autre emplumé alors, et faire un gros câlin à notre jumeau bien aimé au passage. On verra bien s’il sera heureux de nous revoir après tout ce temps."

Et diffusant mon propre pouvoir au sein tant de notre corps que notre surplis, une paire d’ailes aussi noires que des diamants prit dans l’obscurité émergèrent dans notre dos, comme il convenait au spectre de l’Incube que j’étais, que nous étions.

"Tiens, c’est cadeau. Pas la peine de me remercier. Rien qu’à la pensée de te voir marcher jusqu’à Sparte, j’ai des envie de meurtre."

récap de tour:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil et des Rêves
Staff KoH
Hypnos


Messages : 445
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Jamais loin de ma reine

Feuille de personnage
Hp:
Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Left_bar_bleue720/720Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)
Pa:
Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante]   Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:39

Fin du combat sur la victoire de Dante.

Merci à vous deux pour ce combat original, cette fois gagné par le RP plutôt que par les stats.

Vous pouvez dès à présent faire vos demandes de points dans le topic approprié, et Dante peut en profiter pour demander les points de sa quête personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante]   Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europe - Let's rock ! [Quête personnelle de Dante]
» Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias]
» Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias]
» Les Amériques - [Danvers State Hospital] L'Hôpital et les Gémeaux ~ Quête personnelle d'Ozymandias
» Europe - Depuis quand on peut choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Le Monde :: Le monde Archives-
Sauter vers: