Knights of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé - Merci à tous les joueurs pour ces deux années
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Ombre de la Roue Brisée

L'Ombre de la Roue Brisée


Messages : 135
Date d'inscription : 03/08/2013

Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:14

Jet d'initiative
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
Sélène


Messages : 350
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)

Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:14

Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Initiative' : 5, 1, 6
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hope.forumactif.org
Ozymandias
Grand Pope et Chevalier d'or des Gémeaux
Ozymandias


Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Chaque jour vers l'Enfer descendant d'un pas, sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Feuille de personnage
Hp:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue192/192Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (192/192)
CS:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue400/400Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (400/400)
Pa:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue152/152Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (152/152)

Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:17

Et andaléééééééééééééé !

Edit: La main est à toi alors ^^'


Dernière édition par Ozymandias le Mar 8 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
Sélène


Messages : 350
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)

Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:17

Le membre 'Ozymandias' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Initiative' : 1, 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hope.forumactif.org
L'Ombre de la Roue Brisée

L'Ombre de la Roue Brisée


Messages : 135
Date d'inscription : 03/08/2013

Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:50

L'ombre se mit à rire en se tenant le ventre sans attendre, entendre tout cela le fit rire sans qu'il puisse se retenir. Son doigt pressa la détente mais son tir passa volontairement à côté de lui, son sourire ne finissant pas d'être plus grand et large.

-Oh mais dis donc... Tu oserais tuer ton propre frère alors qu'il n'a rien demandé ? Tu serais capable de planter ta main dans son coeur alors qu'il se contentait de simplement exister ? Qui es-tu donc pour juger d'une vie alors que tu peines à contrôler la tienne ? Dis-moi ! Dis-moi si faire cela est pour t'amuser à jouer aux dieux juste pour t'amuser, je sais ce que tu ressens... Le trouble, la peuuuuuuuuur... La peur de te perdre, je la sens d'ici parfaitement.

Cette fois il dégaina son second révolver pour le braquer sur lui sans la moindre hésitation. Son sourire si grand avait ce quelque chose qui pouvait faire penser à de la tristesse mais pourtant, tout dans son comportement montrait du mépris et de la colère, énormément de colère. Mais était-elle tournée vers le chevalier si jamais elle existait ?

Alors c'est sans attendre qu'il fit pleuvoir une pluie de balles mais pas des balles ordinaires, un simple chevalier de bronze les stopperait aisément. Seulement là, la vitesse, la force de frappe, le nombre et la présence de cosmos dans chaque projectile firent changer la donne. Des instruments modernes peuvent blesser à présent les initiés au cosmos et toi chevalier, seras-tu blessé ?


-Tu penses avoir le droit de vie et de mort sur les gens juste parce que tu ne sais pas assumer ce que tu ressens ? Il n'y a pas à se retenir ici, tu peux me dire tes plus profondes envies, le pouvoir ? Les femmes ? Le savoir ? Ou bien la possibilité de devenir un dieu... Dis-moi tout...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Grand Pope et Chevalier d'or des Gémeaux
Ozymandias


Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Chaque jour vers l'Enfer descendant d'un pas, sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Feuille de personnage
Hp:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue192/192Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (192/192)
CS:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue400/400Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (400/400)
Pa:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue152/152Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (152/152)

Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:10

Par le pouvoir du crane ancestral (zut j'ai pas d'épée... du moins pas encore  Twisted Evil )

Edit: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Non mais quelle immonde défaaaaaaaaaaaaaaaite !  Razz 


Dernière édition par Ozymandias le Jeu 10 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
Sélène


Messages : 350
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)

Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:10

Le membre 'Ozymandias' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

#1 'Blocage' : 1

--------------------------------

#2 'Attaque simultanée' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hope.forumactif.org
Ozymandias
Grand Pope et Chevalier d'or des Gémeaux
Ozymandias


Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Chaque jour vers l'Enfer descendant d'un pas, sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Feuille de personnage
Hp:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue192/192Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (192/192)
CS:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue400/400Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (400/400)
Pa:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue152/152Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (152/152)

Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:58

Visiblement, quoi que fut mon adversaire du moment, un spectre, une ombre, une illusion de haut niveau, ou le reflet de ma propre faiblesse, il était d’humeur joueuse.

« Rigole, rigole tant que tu le peux encore. Tu sais, j'ai connu un homme avant toi qui souriait de la même manière, et laisse moi te dire que niveau malsain, tu lui arrive pas à la cheville. »

Pointant en ma direction un énorme pistolet comme on pouvait en voir dans les films d’actions pour adolescent attardés, je ne bougeais pas d’un millimètre alors que son premier tir me frôla pour creuser un véritable cratère dans le mur situé derrière moi.

*Ces armes ne sont pas ordinaires.*

Ce n’était pas tant leur puissance, mais la vélocité de leurs projectiles qui les rendait dangereuses. Un moment d’inattention de ma part, et ces balles m’atteindraient, et je le sentirais passer...

« Tu es idiot de me montrer l’étendue de la puissance de ces armes, ou alors tu es bien sûr de toi. Voyons laquelle de ces hypothèses est la bonne. »

Dans un flash de lumière dorée, l’armure d’or des gémeaux m’enveloppa ainsi qu’elle l’avait fait jadis à mon arrivée au sanctuaire.

La formidable puissance qu’elle contenait me rendit presque fébrile, et combinée à mon envie irrépressible de détruire cette ombre moqueuse, je fus parcouru d’un frisson irrépressible.

« Amène-toi ! »

Fissurant les murs de verre et le plafond de pierre du couloir nous environnant, je laissais mon cosmos enfler encore et encore jusqu’à ce que sa lumière d’or dissipe entièrement l’ombre de laquelle mon ennemi était sorti.

Il n’avait plus d’échappatoire, c’était lui ou moi désormais.

Un second pistolet alors en main, une pluie de balles gorgées de cosmos fila en ma direction, de quoi aisément réduire un building ou un char d’assaut en passoire, mais je n’étais ni l’un ni l’autre.

J’avais vu ces balles en actions, je savais leur puissance, leur vélocité, la dose exacte de cosmos qu’elles contenaient, je ne serais pas atteint par ces projectiles aussi sophistiqués qu’ils furent.

« Non. »

Mon casque d’or sous le bras gauche, je levais alors lentement ma main droite en direction de l’ombre de mon jumeau et soudain, l’espace entre nous sembla trembler, comme s’il se dilatait à l’infini sous mon pouvoir que je faisais encore croître.

Ce fut alors qu’au bout de traînées de cosmos les suivants, apparurent clairement les balles enchantées de mon adversaires, jadis si véloce, maintenant presque à l’arrêt.

Les laissant arriver à portée de main, je me saisis alors de l’une d’elle pour l’examiner d’un air absent, avant de la laisser tomber à mes pieds.

« Intéressant. »

Jetant un bref coup d’œil à la vingtaine de balle alors en suspens dans l’air devant moi, un geste de la main me suffit à les faire disparaître dans une autre dimension.

« Je ne te dois aucune explication, créature. Je me tiens ici par ma seule volonté, dans l’entreprise d’affronter et de vaincre un destin que je sais trop ancré en moi pour pouvoir être esquivé. Je ne me laisserai pas vaincre par une morale aussi insipide que vaniteuse, je ne reproduirais pas les erreurs de mes prédécesseurs, je détruirais la cause de ma perte avant qu’il ne soit trop tard, c’est aussi simple que cela. Et toi, tu vas m’y aider. »

Concentrant alors mon pouvoir au creux de mes doigts, je me concentrais pour atteindre ce paroxysme cosmique que mon prédécesseur maîtrisait si bien, celui qui permettait d’anéantir jusqu’à la voie lactée…

récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre de la Roue Brisée

L'Ombre de la Roue Brisée


Messages : 135
Date d'inscription : 03/08/2013

Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:02

Visiblement, les armes modernes avaient encore du chemin à faire, le chevalier s’amusa à faire simplement un geste de la main pour nullifier l’attaque. L’ombre montra toujours cet éternel sourire malsain, semblant même adorer le fait que l’on contre ses attaques. Décidément, ce n’était pas avec de telles armes qu’il allait prendre le dessus dans un premier temps.

L’ombre décida de ranger ses armes, suffisamment conscient qu'il fallait changer de tactique pour parvenir à atteindre le chevalier. Le temps d’avoir mit ses revolvers dans les étuis que déjà, une idée lui vint en tête. Une masse d’ombre se forma autour de lui, devenant alors à une sorte de surplis bien que ça n’était pas ça à proprement parler, simplement une mesure de sécurité au cas où.


-Créature ? Oh c’est blessant… Vraiment. Tu pourrais au moins en rajouter encore un peu… Comme démon par exemple ou bien… Engeance du mal, voilà qui sonne un peu mieux et est plus sympa vis-à-vis de moi. Si tu permets, je vais te jouer un morceau de musique, tu me diras ce que tu en pense mon frère !

Sa main se tendit que déjà, une autre masse ténébreuse prit forme pour ressembler à une sorte de guitare électrique et dans tous les sens du terme qui, vint se poser dans ses bras. D’un petit mouvement de pouce, une corde vibra que déjà, un petit arc électrique fit son apparition. Cette fois sa main s’agita frénétiquement sur la corde et l’endroit fut comme prit dans un maelstrom d’électricité qui tournoyait autour de l’ombre.

Puis d’un coup, sa main se tendit vers le chevalier, faisant alors agiter le condensé d’électricité pour qu’il se rue à toute allure vers ce dernier. Cette fois il n’était plus question de balles mais d’un niveau de puissance tout autre, laissant même des marques dans le sol.


-J’en ai préparé plein d’autres pour toi ! Le destin… Tu ne sais rien du destin… On ne peut le briser, ni l’éviter… Je t’aide déjà mais tu es aveugle, trop têtu à vouloir gagner. Si tu t’en vas, je ne te ferais aucun mal même si je connais déjà la réponse. Je suis curieux de voir la tête de ton frère quand il va te voir entrain de l’attaquer alors qu’il ne se souvient plus de toi. Ce sera hilarant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Grand Pope et Chevalier d'or des Gémeaux
Ozymandias


Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Chaque jour vers l'Enfer descendant d'un pas, sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Feuille de personnage
Hp:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue192/192Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (192/192)
CS:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue400/400Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (400/400)
Pa:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue152/152Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (152/152)

Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:20

Et c'est reparti pour un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
Sélène


Messages : 350
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)

Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:20

Le membre 'Ozymandias' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

#1 'Blocage' : 5

--------------------------------

#2 'Attaque simultanée' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hope.forumactif.org
Ozymandias
Grand Pope et Chevalier d'or des Gémeaux
Ozymandias


Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Chaque jour vers l'Enfer descendant d'un pas, sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Feuille de personnage
Hp:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue192/192Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (192/192)
CS:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue400/400Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (400/400)
Pa:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue152/152Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (152/152)

Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:10

Cela faisait maintenant des mois que je n’avais pas enfilé mon armure. Etant pour ma part parfaitement conscient qu’un port excessif ne pouvait que me desservir, je comptais bien l’utiliser à bon escient, le moins possible, et lui octroyer tout le temps nécessaire pour qu’elle se régénère pleinement.

*Cette puissance, cette énergie qui afflux…*

Tremblant presque alors que je m’attardais un instant sur le pouvoir que me diffusait l’armure d’or des gémeaux, j’entendais plus que je n’écoutais les dires de l’ombre de mon très cher frère tout en  concentrant mon propre pouvoir entre mes mains.

« Pfffffffffff… Toi ? Un démon ? Ne me fait pas rire, tu es juste un peu d’exercice. »

Je n’avais jamais eu l’intention de m’éterniser en sa compagnie, et son babillage m’irritait. Mon objectif se trouvait derrière lui, et il me barrait la route, au final, c’était aussi simple que ça.

« Finissons en veux-tu ? »

Faisant soudain apparaître entre ses mains ce que je crus être une guitare, je ne pus cacher une expression de surprise lorsque de celle-ci, une tempête électrique s’échappa.

« Mghmph ! »

Eviter des balles aussi sophistiquées soient-elles était une chose, éviter des éclairs en était une autre, surtout quand l’élément de surprise était du côté de l’adversaire.

Ayant tout juste le temps de me mettre en garde face au maelstrom générait par l’ombre de mon frère, je ne pus que recevoir et subir stoïquement la tempête tel l’éléphant solitaire sur qui s’abat la pluie.

« Mais que !? »

Ce que je crus être son attaque changea soudain du tout au tout alors que sans crier gare, l’ombre fila soudain droit sur moi en glissant sur ses genoux à la manière d’une rock star particulièrement hystérique. Si elle parvenait à me toucher avec son instrument…

« Trop lent imbécile ! »

Les éclairs étaient une chose, une charge aussi improbable en était une autre. S’il m’était quasi impossible d’éviter l’un dans un espace aussi confiné sans finir ma course dans les murs environnants, l’autre était un vrai jeu d’enfant.

« Humph. »

M’élançant au travers de ses éclairs qui roussissaient ma livrée, j’apposais ma main gorgée d’énergie cosmique en plein front de mon adversaire avant de décrire une pirouette au-dessus de lui.

Achevant mon vol plané par un flip avant juste pour le style, je retombais avec panache dans un bruissement de cape, miraculeusement intacte malgré l’attaque de mon adversaire m’ayant tout de même laissé les cheveux tout hérissés.

« Et bien tu vois quand tu veux… »

Rabattant ma tignasse de cheveux en arrière d’un geste de la main, je ressentais alors en moi les effets latent de son arcane. Encore un coup comme ça, et j’aurai les plus grande difficultés à utiliser mon cosmos. Il fallait que je fasse vite !

« Epargne moi ces discours défaitistes, je les ai déjà bien trop souvent entendu. Le fait de savoir que quelque chose va tomber ne te permet-il pas de le changer de place ? De le rattraper même si besoin ? Le destin n’a rien d’écrit, il n’est que probabilité. »

Profitant de quelques secondes de répits pour embraser mon cosmos, je croisais mes bras devant moi tout en me retournant vers l’ombre de mon frère, prêt à attaquer à mon tour.

« Oh oui tu m’aides, et c’est toi qui ne le sait pas encore. Si je parviens à détruire son reflet, détruire l’original n’en sera que plus facile, et je dois dire que pour l’instant, je semble totalement étranger à l’amour fraternel. »

Me surprenant moi-même de cette absence de sentiment quasi inquiétante, je me savais avoir en cet instant une expression froide comme la mort sur le visage, et même lorsque je déchaînai entre mes mains l’arcane favori de mes prédécesseurs, je ne ressentais pour cette ombre et ce qu’elle représentait qu’un vide absolu qui ne semblait pas partit pour se résorber.

« GALAXIAN EXPLOSION ! »

Dans  une lumière aveuglante, le flot de cosmos que j’avais jusqu’à présent réunis se déploya soudainement en une formidable explosion qui instantanément désintégra l’ensemble de la matière environnante, creusant ainsi dans la galerie aux miroirs où nous étions un immense cratère hémisphérique qui perça rapidement au travers des pièces et des couloirs adjacent, nous laissant tout deux alors au centre d’une nouvelle arène aux proportions maintenant beaucoup plus décentes.

En une fraction de seconde, nous avions radicalement changé de champ de bataille, et désormais, ses éclairs ne seraient plus une menace.

« Allez, relève toi, je sais très bien que ça ne suffira pas à te détruire d’un seul coup. Ma technique est encore bien trop imparfaite. »

Je n’allais pas chercher à le nier, ma maîtrise de la technique ultime des gémeaux laissait encore à désirer, mais j’avais désormais un excellent mannequin d’entrainement pour la perfectionner. Une pensée qui pour la première fois du combat m’arracha un sourire.

récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre de la Roue Brisée

L'Ombre de la Roue Brisée


Messages : 135
Date d'inscription : 03/08/2013

Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:11

Jet de blocage.

Edit : ouch, ça pique.


Dernière édition par La Main du Destin le Ven 5 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
Sélène


Messages : 350
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)

Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:11

Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Blocage' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hope.forumactif.org
L'Ombre de la Roue Brisée

L'Ombre de la Roue Brisée


Messages : 135
Date d'inscription : 03/08/2013

Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:59

De plus en plus intéressant, l'ombre était comme pris d'un rire qui n'était pas de sa propre volonté. Son attaque fut cette fois plus efficace et il pouvait presque en prendre du plaisir à faire du mal à ce chevalier. Mais non... Il n'y avait là aucun plaisir, juste une obligation de combattre pour tenter de... Le sauver.

L'espace d'un moment, la lumière émise par l'attaque du saint le fit sourire, non pas de plaisir mais un sourire, un sourire de bonheur. Puis plus rien... Juste lui devant le chevalier à le fixer longuement avant  que l'ombre fut prise dans son attaque sans même pouvoir réagir.

Ensuite le silence si commun après une attaque d'une telle envergure. Il était vaincu . Non... Pas encore... Il devait tenir, ne pas le laisser gagner afin de pouvoir le sauver... Pourquoi ressentait-il une hésitation ? Les anciens souvenirs d'enfance du chevalier l'avaient à ce point rendu empathique ?

Le silence fut lourd et intenable au point que la voix du chevalier fut suffisamment forte pour se faire entendre. Alors l'ombre qui était allongé sur le sol remua les doigts, peinant à se lever après une attaque aussi puissante et surprenante. L'espace d'un moment, l'ombre trébucha mais se retint aussitôt pour ne pas à retomber à nouveau. Sa tête se leva en direction du chevalier pour montrer qu'il ne souriait plus, mais il montrait une sombre tristesse.


-Tu es si... Déterminé à gagner... Vergil... Mais je ne t'en veux pas, après tout tu... Désire renverser l'issue qui te conduirait à la folie de tes prédécesseurs... Mais je ne peux pas te laisser passer... Je ne peux pas même si je le voudrais... Ce qu'il y a là-bas... Voudrait dire que tu pourrais même tuer des innocents pour tuer ce frère... Combien de vies vas-tu tuer avant de vaincre ton frère ?

Il souria faiblement avant de sortir un à un ses révolvers bien qu'il ne les pointa pas dans la direction du chevalier.

-Que penses-tu si Athéna t'ordonne de tuer un innocent qui n'a rien fait en échange de la survie de la Terre ? Tu tueras au nom de ta déesse... Et un jour... Tu mourras à ton tour pour finir en enfer... Là où Athéna n'a aucun pouvoir sur les âmes... Vas-t'en Vergil... Tu peux encore vivre une vie de chevalier mais si tu insistes, tu ne te battras plus au nom d'Athéna mais pour toi-même... Pense-y...

D'un pas en avant, les deux armes furent de nouveau braquées sur le saint d'Athéna. Ses deux mains tremblèrent mais il tint bon, encore un peu, il devait se battre jusqu'au bout, peu importe le reste. Si seulement tout cela avait été différent, l'ombre se mit à sourire encore plus à voir les souvenirs des deux enfants qui s'amusèrent ensemble en compagnie des parents...

-Vergil... Je vais utiliser l'attaque la plus puissante dont je dispose.. Si tu survis... Terrasse-moi pour de bon... Je ne peux te laisser passer si tu ne me bat pas... Prépare-toi... J'arrive...

Tout le sol se mit à trembler, l'ombre poussa un hurlement et un voile de ténèbres l'enveloppa jusqu'à ne faire qu'un avec lui. Une paire d'yeux rouges comme le sang fut visible à travers la pénombre pendant que son apparence devint plus nette; deux immenses ailes aussi noires que la nuit la plus sombre s'ouvrirent, puis des mains crochues et bien grandes que la normale, sa respiration fut profonde et sombre, comme si un véritable démon était là, debout à fixer cet humain qui lui faisait encore face.

D'une simple pression, des balles de cosmos furent expulsées de ses mains avec une force et une vitesse bien plus supérieure à la précédente fois. Son pied fit un simple mouvement sur le côté avant que l'ombre disparut pour se retrouver dans son dos, une épée à la main, donnant un coup en diagonale de haut en bas qui commença à gauche pour partir sur la droite. Puis un autre coup, et encore un avec frénésie jusqu'à former un pentacle sur l'armure d'or et termina par faire surgir sa guitare pour donner une explosion électrique qui donna un terme à son attaque.

Avait-il gagné ? Le chevalier succombait à son assaut ? Peut-être que oui... Ou non... Il était dur à dire avec certitude dans son état actuel si sa cible fut passé de vie à trépas. Sa voix encore profonde prononça un unique mot, comme si le dire avait une signification toute particulière.


-Jackpot...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Grand Pope et Chevalier d'or des Gémeaux
Ozymandias


Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Chaque jour vers l'Enfer descendant d'un pas, sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Feuille de personnage
Hp:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue192/192Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (192/192)
CS:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue400/400Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (400/400)
Pa:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue152/152Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (152/152)

Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:16

Remember what we used to said bro ?

Edit: JACKPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT ! Twisted Evil


Dernière édition par Ozymandias le Lun 8 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
Sélène


Messages : 350
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)

Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:16

Le membre 'Ozymandias' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

#1 'Blocage' : 6

--------------------------------

#2 'Attaque simultanée' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hope.forumactif.org
Ozymandias
Grand Pope et Chevalier d'or des Gémeaux
Ozymandias


Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Chaque jour vers l'Enfer descendant d'un pas, sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Feuille de personnage
Hp:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue192/192Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (192/192)
CS:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue400/400Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (400/400)
Pa:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue152/152Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (152/152)

Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:21

Facile, tout me semblait si facile. Ce gardien, aussi surprenant qu’il fut aux premiers abords, ne pouvait décidément pas être l’unique dépositaire du secret de ma famille, il était bien trop risible.

« Ne m’appelle pas comme ça ! Personne n’a le droit de m’appeler ainsi, et surtout pas l’ombre de ma faiblesse ! »

Devant sa forme brisée et titubante, devant son sourire presque effacé, je me surpris à ressentir à présent une nouvelle et profonde aversion. Sa faiblesse, qui autrefois me laissait parfaitement indifférent, me révulsait, son rire absurde, qui il y a seulement quelques instants me laissait de marbre, à présent me faisait frémir de rage. Sans crier gare, tout en lui à présent ne m’inspirait que dégout et mépris là où auparavant il n’y avait que désintérêt total.

Pourquoi ? Pourquoi en était-il ainsi ? Etait-ce lié à son physique si semblable à celui de ma damnation ? Etait-ce lié à mon passé commun avec le haut commandeur de Sparte dont les manières étaient similaires ? Sur le moment je ne cherchai pas à répondre à ces questions, tout obnubilé que j’étais par ces sentiments aussi soudain que violent.

« Après les rires, les larmes c’est ça ? Tu comptes me faire pleurer moi aussi ? Me soumettre par pitié ou miséricorde ? Allons, démon, tu le sais aussi bien que moi, devils never cry. »

Ce petit jeu n’avait que trop duré. La forme de mon adversaire se reprit tant bien que mal, et dans un sursaut de puissance, devint ce qui allait être son épitaphe.

« Pauvre fou… »

Si l’ultime secret de la Galaxian Explosion m’était encore inconnu, il était une technique de mes prédécesseurs que je pouvais me targuer d’avoir portée à son paroxysme, une technique que j’avais toujours préférée à la destruction de la voie lactée…

Et alors que l’ombre de mon frère, désormais ailée, fit fondre sur moi tant son épée démesurément grande que ses balles enchantées, l’espace autour de moi devint flou, et mon image s’étira à l’infinie, comme réfléchie par d’innombrables miroirs superposés du sol au plafond.

"Comment peux-tu espérer me vaincre, alors que tu ne conçois même pas ce que je suis ?"

Désormais entre les dimensions, créant d’innombrables reflets par mon cosmos, je les fis s’animer chacun à leur façon alors que les coups de mon adversaire pleuvaient au travers de ces images intangibles.

"Athéna ne sacrifierait jamais d’innocent, quel qu’en soit la raison. C’est bien pour cela qu’elle est Athéna. Si jamais elle me donnait un tel ordre, je saurais qu’elle n’est pas la Sagesse, et la détruirais sur le champ.
Quant aux enfers, si je peux échapper à la malédiction de mes prédécesseurs, pourquoi ne pourrais-je pas aussi échapper au sort attendant tous les mortels ? Pourquoi ne pourrais-je pas vaincre jusqu’à la Mort elle-même ?!
"


Oui, après tout pourquoi pas ? Si le destin pouvait être infléchi par les bonnes actions, pourquoi ne pourrais-je pas vaincre Thanatos comme l’avais fait jadis Sisyphe ? Pourquoi ne pourrais-je pas devenir pareil aux dieux, moi qui possédais le pouvoir des jumeaux aux corps immortels ?

Cela était-il seulement possible ? L’histoire était pleine de miracles ayant conduit les chevaliers à accomplir des actes jadis considérés comme parfaitement irréalisables, et fort de cette connaissance, je me sentais pousser des ailes.

*Oui, rien n’est impossible pour qui a le Pouvoir.*

Je devais me battre pour ce en quoi je croyais, pour mes rêves et mes désirs. Au fond c’est ce que j’avais toujours fais, ce que tous les chevaliers avaient toujours fait. Se battre pour autrui ? Pour Athéna ? Pure hypocrisie, pur mensonge. Les chevaliers n’avaient jamais servis que leur propre vision du monde, et l’affaire Saga l’avait démontrée, chacun voyaient Athéna à sa porte.

"Toi dis-moi plutôt, et si Athéna reniait soudainement ses principes pour devenir, disons une autre. Qui les chevaliers choisiraient-ils de suivre ? Leur déesse tutélaire et sa nouvelle vision, ou la voie qu’ils avaient jadis épousée sous l’égide d’une pensée plus que d’une déesse ? Qui choisirais de se renier, de renier une vie entière pour une autre, fut-elle Athéna ?"

La réponse était évidente. Athéna n’avait jamais été qu’un fanal, un blason. Elle n’était rien d’autre qu’une figure qu’on agitait devant les foules pour les rallier à une cause supérieure, elle n’était Athéna que tant que ses fidèles la jugeait comme tel, que tant qu’elle faisait ce que ses fidèles attendaient d’elle, c’était désormais aussi clair que du cristal à mes yeux.

"Au final, ce combat ne fut pas aussi inutile que je l’avais cru au premier abord, grâce à toi j’ai eu une véritable révélation, celle d’un nouveau monde sans barrières, sans frontière, sans Elle… Un monde où tout est possible. Laisse-moi te récompenser pour cela…"

Et soudain, à l’unisson, alors que mon adversaire devait à peine se rendre compte de l’échec total de son attaque qui n’avait frappé que du vent, mes innombrables reflets éthérés levèrent leur main droite, ceignant entre leur doigt une sphère noire sur laquelle la lumière semblait se fracturer en une infinité de lignes parallèles.

"Laisse-moi te montrer ce que j’appelle vraiment une attaque mortelle."

D’un geste, l’ensemble de mes illusions ainsi que mon véritable moi lancèrent ma plus terrible attaque en une véritable fracture spatiale qui s’ouvrit face à l’ombre démoniaque de mon frère.

"ANOTHER DIMENSION !"

Achevant d’anéantir notre arène en absorbant ce qui pouvait bien rester du couloir où nous nous étions rencontrés, j’envoyais mon adversaire dans un monde meilleur, là où il ne connaitrait plus que des ombres pour l’éternité.

récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre de la Roue Brisée

L'Ombre de la Roue Brisée


Messages : 135
Date d'inscription : 03/08/2013

Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:23

Ce combat allait prendre fin... Il le savait très bien. Tout a un début quoi qu'il arrive mais pas forcément une fin... Ce combat en avait une. Une fin par forcément positive, mais qui débouche sur une leçon bien particulière. Une fois sa dernière attaque lancée, l'ombre savait qu'elle avait perdu avant même de l'avoir lancée, après tout l'original dont il copiait l'apparence et les caractéristiques étaient bien pires...

Au moins il se serait bien amusé après tout ce temps à avoir attendu qu'une personne vienne ici. Ce chevalier aura été parfait jusqu'au bout, son attaque fut complètement inutile mais ce n'est pas si grave, car comme il le disait, il venait de comprendre une nouvelle chose.

Quand son assaut se termina, son apparence reprit sa forme précédente, sachant qu'il n'était plus utile de rester ainsi. Un sourire resta tout de même sur son visage, satisfait d'avoir pu profiter autant de choses en si peu de temps hélas.


-Ta foi en Athéna est ancrée en toi... Ou bien est-ce cette idéologie... Je l'ignore, tu as changé depuis le petit garçon que tu étais... Si gentil et aimable, te voilà presque comme un vrai démon et ce n'est pas pour me déplaire de voir un humain être capable de cela.

Tandit que l'arcane qui allait mettre fin à ce duel arriva, l'ombre ne put contenir une unique larme sombre comme la nuit la plus profonde qui soit.

-Vaincre la mort n'a jamais été impossible bien que compliqué cher humain. Cela implique de passer par des choses dont tu n'as pas idée... Quand je te regarde toi et ton frère... Je ne peux m'empêcher de voir une autre solution que le combat, mais je ne peux te la dévoiler car tu dois trouver par ta seule volonté... Et la sienne bien entendu...

Le temps était arrivé, il allait enfin être libre de cette tâche que de garder cet endroit et de le protéger même s'il n'aimait pas ça. Déjà l'ombre se sentait partir loin mais avant... Il restait une dernière chose...

-Continue à vivre humain, trace ta propre route, utilise toutes les méthodes qui te semblent bonnes... Ne laisse personne te retenir et s'il faut laisser des victimes... Et bien soit... Mais ne te laisse pas entraver par ce qui est en face de toi si tu veux vaincre la mort, bats-toi pour ce que tu crois et non pas par une soi-disant idéologie qui te retiens contre ta volonté... Tu dois voir plus loin qu'Athéna si tu veux espérer avoir ce que tu convoites...

Ses pieds se perdirent dans l'arcane qui fut redoutable et définitive, l'emmenant loin d'ici alors qu'un sourire continua de s'afficher tout le long jusqu'à disparaître, ne laissant qu'un vide total et absolu sur l'endroit. Le chevalier avait vaincu l'ombre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil et des Rêves
Staff KoH
Hypnos


Messages : 445
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Jamais loin de ma reine

Feuille de personnage
Hp:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue250/250Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue720/720Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (720/720)
Pa:
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue250/250Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (250/250)

Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:43

Fin de ce combat fulgurant sur une victoire d'Ozymandias.

Le chevalier d'or des Gémeaux est désormais en droit de poursuivre son périple dans les profondeurs de la tour.

Merci à vous deux pour ce RP riche en pensées novatrices et n'oubliez pas d'aller faire votre demande de points dans le topic approprié (pour info, l'ombre était de niveau silver)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias]
» Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante]
» Les Amériques - [Danvers State Hospital] L'Hôpital et les Gémeaux ~ Quête personnelle d'Ozymandias
» Les Amériques - Bloodlust [Combat Zoé VS Arès]
» Europe - Let's rock ! [Quête personnelle de Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Le Monde :: Le monde Archives-
Sauter vers: