Knights of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé - Merci à tous les joueurs pour ces deux années
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ozymandias
Grand Pope et Chevalier d'or des Gémeaux
Ozymandias


Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Chaque jour vers l'Enfer descendant d'un pas, sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Feuille de personnage
Hp:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue192/192Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (192/192)
CS:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue400/400Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (400/400)
Pa:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue152/152Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (152/152)

Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:42

Arrow Moi et mon ombre venons d'ici

Cette fois, j’étais contre un adversaire sérieux, et je le savais.

Ce n’était pas une victime envoyée là pour tomber sous mes coups, mais bien un ennemi capable de mettre un terme à mon avancée si je ne faisais pas attention. Et cependant, devant l’image même de mes cauchemars, face à face avec mes craintes les plus inavouables devenues réalité, je venais enfin de personnaliser mon mal.

Désormais il avait un nom, une voix, une forme, ce n’était plus la chimère impalpable et invisible qu’elle avait été jusqu’à présent. Maintenant, elle était juste terriblement humaine.

« Que veux-tu ? La mort est une journée qui mérite d’être pleinement vécue ! »

Heureux comme je ne l’avais plus été depuis bien des jours, je filais droit sur mon adversaire, devenu quasiment fébrile par ce salut que je pouvais enfin caresser du bout des doigts, ou plutôt, obtenir en  réduisant en poussière ma faiblesse incarnée.

« Profite en bien, espèce de frimeur. Profite bien de cette puissance acquise à la sueur du front d’un autre. Résiste moi, que ta défaite n’en soit que plus cuisante ! »

Comme mon reflet distordu dans un miroir, mon côté obscur, ne se laissant pas tromper par ma cape et ayant lancé la sienne entre nous, fonça à son tour droit sur moi, prêt lui aussi à frapper au travers de nos parades comme si nos actes n’étaient finalement qu’un tout.

« Un esprit ouvert est un château dont le pont levis est abaissé. Le mal ne peut être toléré, et le comprendre, c’est déjà lui concéder une victoire. Toi et moi n’aurons jamais qu’un seul lien, un lien appelé Haine ! Et le seul avenir que tu as, c’est de pouvoir contempler à quel point nous sommes différents ! »

Nos capes ne purent résister aux flots cosmiques que nous émettions instinctivement alors que nous étions maintenant si proches. Le tissu pourtant incomparable dont elles étaient fait se désagrégea comme sous l’effet d’une chaleur innommable, et alors que nos poings se rencontraient finalement dans ce qui allait être notre premier échange de coup, un formidable souffle de vent balaya notre arène, broyant le sol sous nos pieds et brisant net les plus proches colonnes.

« Hahahahahaha ! »

Je le sentais dans sa voix, dans son cosmos, dans ses gestes… Il était moi, j’affrontais mon reflet. Pouvais-je imaginer plus terrible adversaire ? En vérité oui, un seul, un adversaire qui ne l’emporterait pas, plus maintenant.

« A moi maintenant de te remercier pour m’avoir libéré de l’emprise que tu pouvais bien avoir sur moi. Maintenant je connais ton visage, et je n’ai plus peur… »

Augmentant encore et encore mon pouvoir sous l’effet d’une colère que je savais désormais être autant justifiée que salvatrice, j’exsudais à présent d’un pouvoir proprement démentiel que je n’avais jusqu’à présent que bien trop rarement put entrevoir, celui qui n’était accordé qu’à ceux et celles agissant en accord avec eux même, celui capable d’accomplir tous les miracles.

« Je n’ai plus peur de TOI ! »

Et dans un bruit de cristal de fissurant, mon corps tout entier se brisa avant de disparaître en un nuage de poussière dorée.

"Tu n’es rien ! Tu ne l’as jamais été ! Tu n’as plus la moindre influence sur moi !"

Déjà prit dans mon illusion au moment où je m’étais lancé à la suite de ma cape, mon premier coup de poing n’avait jamais eu pour but de l’atteindre, mais de lui transmettre mon cosmos afin de débuter le vrai combat par ce que j’avais de plus puissant, mon esprit.

"Toi ? Devenir le Roi ? Hahahahahaha ! J’admire cet enthousiasme… Mais tu dois t’en douter non ? Quel que soient les rêves, ils sont voués à disparaître au moment du réveil. Voilà pourquoi il était écrit que je devais un jour me tenir devant toi. Laisse-moi te montrer la fin de ton rêve. Laisse-moi te montrer personnellement la vérité de notre univers…"

Déployer une telle illusion m’avait coûté très cher, mais contre un tel adversaire, je ne devais pas regarder à la dépense et y aller plein régime. J’avais l’avantage de l’initiative, autant en profiter.

"Allez ! Puissance nichée au creux de ma vie ! Éveille-toi ! Voici un adversaire digne de nous !"

Infiltrant alors son esprit pour y diffuser l’image de mon armure devenu proprement titanesque au point d’emplir les cieux de sa masse dépassant de loin le cadre du possible, j’abattais alors le bras de l’armure d’or des gémeaux sur son infiniment petite personne, certain dans le même coup de tout écraser jusqu’à la ligne d’horizon, et charriant dans son sillage le feu du ciel que sa descente supersonique à travers l’atmosphère provoquait.

Azura's wrath powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

"Contemple en tremblant ! Et disparais de la surface de la Terre !"

Et chargeant pour ma part au creux de mes véritables mains une autre de mes techniques, précédemment déjà bien utilisée contre l’ombre de mon frère, j’osais espérer que peut être cette fois encore, elle me permettrait d’entamer cet affrontement sur les chapeaux de roues.

"Mmmmmmouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !"

Au creux de la main dantesque que générait mon illusion, une pleine galaxie en fusion se matérialisa, l’ultime technique des gémeaux, réalisée cette fois à la perfection dans cette vision imaginaire.

« GALAXIAN EXPLOSION ! »

récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre de la Roue Brisée

L'Ombre de la Roue Brisée


Messages : 135
Date d'inscription : 03/08/2013

Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:54

Que le destin se mette en marche!

[hrp, je vérifie une chose ou deux avec le staff, et je poste aussi rapidement que possible]


Dernière édition par La Main du Destin le Dim 28 Sep - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
Sélène


Messages : 350
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)

Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:54

Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

#1 'Blocage' : 6

--------------------------------

#2 'Attaque simultanée' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hope.forumactif.org
L'Ombre de la Roue Brisée

L'Ombre de la Roue Brisée


Messages : 135
Date d'inscription : 03/08/2013

Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:20

Une débauche de puissance extraordinaire provoqua un seisme spectaculaire faisant s'enfoncer les ruines de l'hopital un peu plus dans le sol dans un magma de gravat  avalé par une bouche béante donnant sur les profondeurs du sol.

Pourtant, le temple avait tenu face à la colère des gémeaux comme protégé par le destin qui définirait l'avenir du saint.


L'ombre vit alors un titanesque chevalier s'abattre sur lui tel un Dieu cosmique prêt à tout écraser de son poids infini.


Pourtant tout n'était qu'une illusion destiné à masquer la plus puissante attaque du précédent saint des gémeaux. Une explosion galactique dont la puissance équivaudrait à la destruction entière d'un monde regroupant des milliards d'étoiles.

La puissance surnaturelle du chevalier au casque bicéphale prouvait qu'il portait en lui le digne héritage des chevaliers d'or.


Le double avait frémis face à la vision titanesque faisant un pas de recul, pourtant déchiffrant les mouvement proche de la vitesse de la lumière de ozymandias, il s'était redressé et avait ouvert les bras remontrant à nouveaux son rictus arrogant.

L'énergie si puissante destructrice des astres vint se fracasser sur l'armure du double qui se mit à se mouvoir tel un vortex avalant les planètes de cosmos en explosion.


Un rire sardonique traversa la salle

"Allons, allons Ozy.... Tu n'as peut être pas encore compris, mais je n'existe pas vraiment physiquement. ça me donne quelques avantages... Concrètement, cela m'arrangerait presque de pouvoir garder cette forme après t'avoir dominé. J'ai élevé ma conscience au point d'avoir créé un corps de pur cosmos, pouvant te combattre. Mon malheur c'est que je ne peux vivre que si tu vis. Donc je n'ai pas le choix, il me faudra bien te posséder définitivement. "


Alors que l'image du géant se superposait aux mur du temples, ceux-ci commençaient à disparaitre faisant place au vide cosmique, brouillant les sens pour le commun des mortels. Il n'y avait plus de haut ni de bas et un autre géant fit face au premier . Le combat prenait des allures totalement surnaturels donnant la sensation que deux dieux jumeaux allaient se faire face.

Le master mind si cher au gémeau appartenait aussi à son cotés sombre.

"Je suis quelque peu déçu..."

Une lueur rouge et bleu traversait les deux pans du visage de Janus du casque de l'ombre des gémeaux. Il ouvrit les bras  amusé laissant l'espace s'ouvrir face à lui

"Je vois tu t'es caché dans l'illusion me laissant ton armure . Très bien, alors je ferai en sorte de l'envoyer loin, très loin et tu devras te débattre pour la garder."

" ANOTHER DIMENSION ! "
....................................................

récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Grand Pope et Chevalier d'or des Gémeaux
Ozymandias


Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Chaque jour vers l'Enfer descendant d'un pas, sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Feuille de personnage
Hp:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue192/192Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (192/192)
CS:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue400/400Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (400/400)
Pa:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue152/152Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (152/152)

Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:53

YATAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
Sélène


Messages : 350
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)

Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:53

Le membre 'Ozymandias' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

#1 'Blocage' : 5

--------------------------------

#2 'Attaque simultanée' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hope.forumactif.org
Ozymandias
Grand Pope et Chevalier d'or des Gémeaux
Ozymandias


Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Chaque jour vers l'Enfer descendant d'un pas, sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Feuille de personnage
Hp:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue192/192Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (192/192)
CS:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue400/400Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (400/400)
Pa:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue152/152Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (152/152)

Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:25

Etrange expérience que de se voir soi-même dans toute sa noirceur, et pourtant, aussi dérangeant que ça pouvait l’être, j’appréciais déjà ce combat où je semblais affronter ma copie conforme, elle mimant avec un soin tout particulier le moindre de mes actes.

"Espèce de !"

Le domaine des illusions et de la manipulation mentale ne lui était pas étranger. Aussi parfaite que fut ma technique, elle ne parvint pas à surpasser son propre esprit qui y répliqua par ses propres illusions.

Le temple où nous affrontions se vit alors soudain séparé en deux avec d’un côté l’image d’un ciel embrasé par l’image titanesque de mon armure dont la main venait d’être bloquée nette, et de l’autre, l’image d’un cosmos infinie où la réplique sombre de l’armure des gémeaux repoussait la main de sa réplique dorée et écartait les siennes, déchaînant entre elles le pouvoir dimensionnel qui était le mien.

"Non !"

Je le savais, je l’avais toujours su, ma version de la technique ultime des gémeaux était encore très imparfaite, mais ma version de l’another dimension elle… C’était une autre histoire.

*Il l’a aussi ! Il l’a aussi !*

J’étais en danger, s’il parvenait à me couper de mon armure, j’aurai les pires ennuis pour la suite, il FALLAIT que je stoppe son arcane !

Mes précédentes attaques, tant l’illusoire que la réelle, semblaient ne même pas l’avoir inquiété, ce qui au fond était parfaitement normal pour ma réplique sombre, mais je n’étais pas vaincu pour autant.

Aussi parfaite que soi une copie, elle ne serait jamais qu’une copie. C’était toujours MES techniques, MES attaques ! C’était moi qui m’étais entraîné avec depuis des années, c’était moi qui en avait appris patiemment les secrets jours après jours, moi qui les avait vu grandir et croître en puissance là où mon ombre n’avait jamais que leur conclusion.

"Tu oublis que notre pouvoir sait déchirer jusqu’aux esprits et aux spectres eux-mêmes. Il est dit que le fantôme du roi des titans lui-même fut déchiré par notre prédécesseur. Avant la fin de ce combat, même toi saura qu'un être composé de cosmos peut saigner !"

Le détruire, le réduire à néant, le mettre en pièce et me pencher sur ses restes en souriant… Voilà ce que désirais mon esprit en cet instant. Ce qu’il désirait plus que tout au monde.

"Amène-toi !"

Faisant camper fermement les jambes de mon armure au sol, la préparant ainsi à recevoir l’attaque imminente de mon homologue du côté obscur, je vis entre les mains de la répliques sombre de mon armure l’espace s’ouvrir soudain pour laisser apparaître une faille béante, mais j’avais moi aussi un AS dans ma manche.

La faiblesse de l’another dimension était le temps qu’elle mettait à agir, quelques secondes à peine, l’équivalent d’une vie entière dans un combat entre chevalier d’or, et dans sa hâte, mon adversaire venait de me prouver que lui aussi disposait de cette technique.

Focalisant alors l’ensemble de mon attention dans la seule parade qui me vint à l’esprit sur le moment, je me mis en garde, et fit croître encore d’avantage mon cosmos, l’opposant ainsi au vide spatial qui menaçait d’absorber mon armure.

"MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !"

Les bras tendus vers l’avant, doigt écartés, je déversais mon cosmos en un torrent implacable qui s’engouffra droit dans cette dimension alternative de bien faible puissance comparée à ce que nous savions déployer en théorie lui et moi.

M’avait-il sous-estimé ? Ou avait-il sciemment choisi de me narguer en me démontrant qu’il possédait ma technique ultime sans pour autant l’utiliser à son plein potentiel ? Toujours était-il que désormais, je ne me ferai plus surprendre, et que j’avais sauvé mon armure de sa tentative.

Dans le ciel déchiré, l’image gargantuesque de l’armure d’or des gémeaux cessait de croiser les bras, et dans une lenteur quasi cérémonieuse déployant des bourrasques d’énergie ardentes, se remit en garde, prête à frapper, tandis que mon cosmos, plus puissant que jamais, commençait à repousser les ombres illusoires générées par mon adversaire sans parvenir encore à les faire disparaitre.

Le combat ne faisait que commencer !

récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre de la Roue Brisée

L'Ombre de la Roue Brisée


Messages : 135
Date d'inscription : 03/08/2013

Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:11

Les gémeaux gigantesques se faisaient face dans cette pièce déformé par les illusions cosmiques.
Seul des bribes de la réalité apparaissaient trahissant le monde factice, laissant entrevoir les dégats provoqué par la dimension qui avait tenté de dévorer la poupée de métal habilement manipulée.

L'ombre semblait satisfaite, et avait gardé sa posture de combat montrant son inflexibilité dans sa détermination à envahir sa version original par tout les moyens.



"Voilà quelque chose inattendue Ozy... Voilà que tu ne rentres plus dans le tas. Tu te caches dans les illusions, tu te méfies. Tu restes dans les ombres. Peut être me ressembles-tu plus que je ne le pensais moi-même. Tu as compris ma dangerosité, ton esprit calculateur reprend le dessus.

Il y a quelque part de la lâcheté dans tout ça, tu ne trouves pas? Il faut regarder les choses en face. L'illusion, La projection de ton armure, les attaques dissimulées. Tout les moyens sont bons pour te protéger en te cachant. C'est une belle utilisation du cosmos, tactique, stratégique, mais qui manque cruellement de panache... Mais nous le savons bien, toi comme moi, ce que nous voulons, c'est juste gagner. Le panache n'a que peu d'intérêt si il n'est pas couronner par la victoire. Gagner à tout prix, voilà nôtre nature et la manipulation est un de nos plus beaux atouts ! "


Ozymandias pouvait voir à quel point son propre reflet exhalait une aura haineuse, mais pour autant il ne faisait pas preuve de non sens. Il ne s'agissait pas d'une simple folie absurde. Il y avait quelque chose de diabolique au sens biblique du terme. un diable tentateur car il donne la vérité pure et simple et que pour la changer, les bons sentiments ne suffiraient pas. Acquérir de la puissance ne se gagne qu'au prix du sang, et le faire verser appartient de façon ineffable au mal le plus primaire.


Alors l'ombre fit exploser son cosmos au niveau que seul une poignée de mortel avait atteint, ouvrant les portes d'un monde proche du divin.
Il ouvrait les portes du septième sens.

"ANOTHER DIMENSION!"

" Nous allons voir si tu mérites de porter cette armure ! Car au fond c'est ce que tu souhaites savoir. Si tu peux marcher dans les pas de celui que tu glorifies plus que tous, Saga! Tu souhaites élever ton pouvoir pour être comparable à lui ! Mais qui te dis que la puissance si colossale de son pouvoir ne vient pas justement de sa part sombre qui a prit le dessus? Qu'en sais tu? Et qui te dis que tu ne vas pas déjà vers moi de façon inexorable? Cette technique  de manipulation de l'armure derrière laquelle tu te caches n'appartenait qu'à la part des ténèbres de Saga!  "



L'espace s'ouvrit à nouveaux, mais cette fois l'air qui était avalé se transforma en ouragan. L'attraction gravitationnelle de la dimension arrachait désormais des piliers entiers, et la terre trembla à nouveau jusqu'à la surface qui, elle aussi continuait à se ramasser sur elle même, engloutissant les étages et faisant s'écrouler complètement l'hôpital transformé en gravats.

A travers le chaos et le maelström, on pouvait entendre le rire hystérique de l'ombre d Ozymandias.  

" Je vais t'enlever la protection des gémeaux! Et moi seul saurait dans quelle dimension la récupérer. "







récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Grand Pope et Chevalier d'or des Gémeaux
Ozymandias


Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Chaque jour vers l'Enfer descendant d'un pas, sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Feuille de personnage
Hp:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue192/192Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (192/192)
CS:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue400/400Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (400/400)
Pa:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue152/152Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (152/152)

Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:24

Bouyaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Edit: Arf, l'inverse aurait été mieux Rolling Eyes


Dernière édition par Ozymandias le Jeu 2 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
Sélène


Messages : 350
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)

Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:24

Le membre 'Ozymandias' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

#1 'Blocage' : 1

--------------------------------

#2 'Attaque simultanée' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hope.forumactif.org
Ozymandias
Grand Pope et Chevalier d'or des Gémeaux
Ozymandias


Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Chaque jour vers l'Enfer descendant d'un pas, sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Feuille de personnage
Hp:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue192/192Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (192/192)
CS:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue400/400Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (400/400)
Pa:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue152/152Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (152/152)

Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:11

Ma dernière initiative semblait avoir fait son petit effet dans l’esprit délirant de ma part d’ombre. Après la mise en bouche, voilà qu’il passait au plat principal.

Il n’avait pas compris apparemment…

« Idiot… »

Mon armure avait joué son rôle à la perfection, à savoir, attirer l’attention de mon adversaire et le faire s’épuiser dessus, quoi de plus naturelle pour une image si grande que le ciel entier ne semblait pas assez grand pour la contenir.

« Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises techniques, ce ne sont jamais que des outils, et comme tout outils, seul l’usage qu’on en fait a de l’importance ! »

D’un geste de ma main, mes illusions changèrent de nouveau. L’image titanesque de mon armure écarta des bras dantesques, générant de colossales bourrasque de vent et de feu, tandis que mille représentations de ma victoire imminente sur mon côté obscur se reflétaient désormais partout autour de moi.

« Tu vois ça ? C’est le seul avenir qui t’attends, une fin pire que la mort. Car aucun enfer ne t’accueillera, soit en sûr ! »

Faisant éclater mon pouvoir en synchronisme avec le sien comme si nous étions accordés sur le même rythme, ce combat tant de volonté que d’intelligence si semblable à un jeu d’échec me plaisait de plus en plus. Il pouvait s’acharner tant qu’il le voulait, lui et moi le savions, ce combat n’avait qu’une issue possible.

« Tu n’auras pas mon corps, tu n’auras pas mon esprit, tu n’auras pas mon armure, tu n’auras pas la victoire. Tu n’auras rien du tout pauvre fou, si ce n’est le plaisir d’errer sans fin dans une dimension sans air ni lumière à pourrir dans l’oubli pour l’éternité. »

Il voulait mon armure en plus de mes techniques ? Et bien qu’il vienne donc la prendre après avoir enjambé ma carcasse, si il en avait la force.

« Si tu maîtrisais vraiment nos pouvoirs, tu saurais que l’Another Dimension a une faille fatale si mal utilisée. Son effet n’est maximal qu’à sa première utilisation. Dès que cette technique est connue de l’adversaire, c’est une technique morte ! »

Toujours abrité derrière la protection sacrée que tant de demi-dieu avant moi avaient portés et que mon adversaire s’acharnais à vouloir faire disparaître comme je l'avais estimé de la part de moi même, je faisais croître encore et encore mon propre pouvoir jusqu’à le faire enfin surpasser celui de mon ombre, poussée dans ses derniers retranchements.

« Et il est autre chose aussi à propos de cet arcane, quelque chose de bêtement physique. Aussi puissante que soit la faille dimensionnelle que nous sommes en mesure de créer, il demeurera toujours dans l’univers quelque chose d’encore plus puissant… »

Réunissant mes mains devant moi en un bol, j’y concentrai alors mon plein pouvoir pour matérialiser la seule entité cosmique capable de venir à bout d’une déchirure spatiale crée par l’ultime cosmos.

« Contemple en tremblant ! »

Autour de moi, l’illusion d’espace parut se distordre, les étoiles fictives se mirent à tourbillonner autour de moi comme si j’étais devenu un objet cosmique d’une densité infinie, et alors que je levais les mains au-dessus de ma tête avec en leur creux, ce qui semblait être une sphère de néant d’une pureté parfaite, ces myriades de boules de gaz enflammées qui m’entouraient furent absorbées par ma création, laissant alors mon côté de l’arène plongé dans les ténèbres que seul mon cosmos flamboyant éclairait désormais.

Debout, fermement campé sur mes deux jambes, irradiant dans le noir tel un phare dans la nuit, j’attendis la toute dernière fraction de seconde pour déployer mon ultime technique défensive face à l’attaque autrement imparable de mon terrible adversaire.

« WORM... HOOOOOOOOOOOLE ! »

Ouvrant en grand mes deux mains, l’orbe de nuit qu’elles avaient contenu enfla alors à une vitesse folle, et alors que je projetais ce qui semblait être un trou noir de la taille d’un ballon de basket droit sur mon adversaire, sa technique, en même temps qu’une partie considérable de notre arène, fut avalée par la masse céleste quasi infinie de ce que je venais de créer. Une technique aussi puissante que dangereuse, même pour celui qui l’avait utilisé.

*Teniiiiiiiiiiiiiiiiiiir…*

Ne jamais créer un trou noir que l’on ne pouvait refermer, c’était la règle absolue que je m’étais fixé lorsque j’avais compris le secret de cet arcane, mais aujourd’hui, j’avais peut être outrepassé ma limite en voulant absorber jusqu’à l’ultime cosmos lui-même.

« YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARH ! »

Déployant des quantités absolument démentielles de cosmos pour contenir et maîtriser les forces gravitationnelles que j’avais invoqué pour ne pas finir comme l’attaque de mon ombre, sous l’effort, je mis un genou à terre et cru un instant tourner de l’œil, juste avant que l’image d’un regard hautain posé sur moi ne me fit relever le visage.

*Ne les laisse pas voir ta main tremblante ! Ne les laisse JAMAIS voir la moindre faiblesse !*

« Je suis Ozymandias ! Chevalier d’or des gémeaux ! Héritier des pouvoirs des Dioscures ! Je serais celui qui surpassera tous les précédents gémeaux ! Je serai le plus grand chevalier ayant jamais existé ! Plus grand que Pégase lui-même ! »

Me remettant debout, mes forces comme régénérées par la haine que m’inspirais ce qui me faisait encore face, je rejetais toutes pensées, toute autres considérations que celle de le réduire à néant. Plus rien ne devait occuper mon esprit si ce n’est sa destruction.

« Tu ne m’arrêteras pas ! »

Rassemblant de nouveau mes mains en les faisant claquer, je compressais par la même mon arcane jusqu’à la taille d’une tête d’épingle, juste avant de lui faire recracher sur mon ombre la technique spatiale qu’il avait absorbé.

Lui si fier de mes techniques, voyons comment il se débrouillerait face à elle.

récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre de la Roue Brisée

L'Ombre de la Roue Brisée


Messages : 135
Date d'inscription : 03/08/2013

Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:47

Let's rock! Ou pas ^^


Dernière édition par La Main du Destin le Sam 4 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
Sélène


Messages : 350
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue300/300Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (300/300)

Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:47

Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Blocage' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hope.forumactif.org
L'Ombre de la Roue Brisée

L'Ombre de la Roue Brisée


Messages : 135
Date d'inscription : 03/08/2013

Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:06

Face au déchainement dimensionnel Ozymandias des gémeaux avait refusé de plier.

Si fier, trop fier, était-il face à son double. Au point de le traiter d'idiot, faisant abstraction que ce dernier n'était autre qu'une part de sa personnalité. Pourtant, ce détachement était peut-être la clef pour le saint de se débarrasser de son ombre. Et derrière une défense impénétrable il était prêt à tout pour ne rien céder... y compris bruler son cosmos au delà du raisonnable .

vint alors l'arcane secrète du maitre dimensionnel original, alors que la porte de l'espace temps était ouverte béante, une nouvelle bouche plus grande vint dévorer la brèche pour se refermer laissant un calme absolu dans la pièce le temps de quelques nanosecondes.

Les débris prêt à être avalé dans les airs reprirent la direction du sol. Pour autant les lois de la gravité ne durèrent pas le dessus bien longtemps.

Une simple respiration et le trou de ver recracha l'autre dimension poussé au septième  sens dans la direction de son initiateur.

Pour autant le sombre gémeaux ne relâchait pas son sourire maléfique. comme si tout semblait lui convenir.

Contrairement à toute attente, le fantôme d'or et d'ombre se jeta face à sa propre attaque et entra en contact avec les déchirement spatiotemporel

"HIHHHIHAAHAHAHAHAHA !"

un rire nerveux de joie et de douleur, preuve des penchants déviants de l'ombre se fit entendre à travers la pièce et les mondes. la dimension avalait sa substance sans pour autant détruire son intégrité. Un spectacle surnaturel entre deux puissances sans matière. une forme cosmique au prise avec une anomalie spatiale.


L'ombre n'avait pas été avalé au prix de grands efforts et atterrissait au sol en posant un genou au sol et s 'aidant d'une main.

Il n'avait pas choisit la contre-attaque comme son homologue. Alors qu'il se savait dans une posture où il était soit condamné à riposter en usant une débauche de cosmos ou alors être directement avalé, il avait choisit une direction toute autre. Prouvant qu'il serait prêt à risquer beaucoup, voir tout pour imposer sa supériorité.

Pour autant , contenir sa propre attaque au septième sens avait prit du temps, pas assez pour répliquer, mais assez pour augmenter son cosmos.

La voix amusée puis hystérique prit un timbre plus agressif mais heureuse.

"Quelle agréable douleur... Vois, Ozymandias, il te faudra autre chose que des tours de passes passes pour te débarrasser de moi.  Tout comme j'ai éraflé ton armure, tu as égratigné mon essence. Mais nous sommes encore loin de tomber. Qu'as tu en réserves pour me faire tomber? Vas tu user de ton septième sens? Vas tu sortir de ta cachette et réellement faire face à ta part de ténèbres? "





récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Grand Pope et Chevalier d'or des Gémeaux
Ozymandias


Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Chaque jour vers l'Enfer descendant d'un pas, sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Feuille de personnage
Hp:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue192/192Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (192/192)
CS:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue400/400Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (400/400)
Pa:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue152/152Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (152/152)

Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:53

« Jackpot ! »

Ma contre-attaque avait porté ses fruits. Si mon double ombrageux possédait lui aussi ma technique de remaniement spatiale, il n’en montra rien, et préféra plonger lui-même tête la première dans sa propre attaque.

Etait-il si sûr de sa force ? Se rendait-il compte que son temps était révolu ? Ou était-il juste fou ?

« Tssssssssssssssss… Espèce de frimeur. »

Un sourire amusé sur le visage devant ce qui était tout de même un geste éminemment burné, je regardais avec un profond sentiment d’accomplissement mon ombre s’émietter seconde après seconde dans la déchirure spatiale qu’elle avait elle-même précédemment invoquée.

« Tu t’éclates on dirait… »

Etait-ce la vue de la douleur qui me rendait ainsi ? Ou bien était-ce seulement l’idée de ma victoire imminente qui me rendait presque fébrile ?

Dans ma tête, il n’y avait plus rien excepté une lumière aveuglante, une unique penser, détruire cet adversaire et ce qu’il représentait. Qu’importait la méthode, qu’importaient les dommages collatéraux. Ma survie, mon âme même étaient en jeu. En comparaison, tout le reste semblait alors bien terne.

« Alors laisse-moi t’offrir encore un peu de cette agréable douleur... »

Ma stratégie avait marché à la perfection, mes illusions et ma défense avaient joué leur rôle, à présent, il était temps pour le combo final.

« Que mon armure vienne et me protège. »

Le ciel étoilé et l’image titanesque de mon armure l’emplissant disparurent tous deux dans une brume dorée, révélant ainsi ma lumière d’or emplissant désormais ce qui auparavant n’était que ténèbres.

« Impatient d’en finir hein ? Ça tombe bien, moi aussi… Tu veux savoir avec quoi je vais t’anéantir ? Tu veux que je te montre peut être ? »

Faisant enfler de nouveau mon pouvoir arrivant à présent dans ses derniers retranchements, j’étais décidé à le brûler jusqu’à la lie s’il le fallait, mais que les enfers m’en soient témoin, je serai celui qui l’emporterait !

« Avec plaisir ! »

Réunissant mon cosmos au sein de mes mains levées dans les airs, générant entre elles une sphère d’ombre veinée de lignes parallèles, le temps était venu pour moi de montrer à mon plus grand imitateur le meilleur moyen d’utiliser notre ultime arcane.

« Que s’ouvre une autre dimension ! »

Et abatant mes mains et leur mortel contenu sur mon ombre toute ricanante, à peine sa propre attaque venait-elle de prendre fin que la mienne prit le relais avec une puissance certes similaire, mais avec une virtuosité cette fois bien différente.

Qu’était une attaque si elle ne portait pas à son plein potentiel ? Pas grand-chose en vérité.

récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre de la Roue Brisée

L'Ombre de la Roue Brisée


Messages : 135
Date d'inscription : 03/08/2013

Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:00

Enfin. Ozymandias se décidait à faire exploser son cosmos dans l'entièreté de sa puissance ouvrant une autre dimension aussi puissante que l'avait faite son double maléfique.

Alors le rire se déchaina. La forme fantomatique des gémeaux s'éparpillait, prenant un aspect totalement spectrale et protéiforme en mouvement. la fumée cosmique le coposant prenait l'aspect des différents visages que le saint avait connus. Son propre visage, puis celui de son jumeau infernal, les collaborateurs morts pendants ses expériences sur la recherche même du cosmos alors qu'il n'était encore qu'un simple humain, le chauffeur, Hazama, et les saints qu'il avait déjà rencontré. Tous apparaissaient dans ce magma de cosmos et de conscience, affichant tristesse puis sourire.

Alors l'attaque opéra son effet d'aspiration. et la pièce se remit à trembler. Contre toute attente la créature ne se débattais pas pour cette fois. Elle laissa le vortex gober son essence comme à travers un siphon étirant sa forme à l'infinit.  

" HIHIHI ! Parfait Ozy... Continu ton voyage... Cette épreuve ce termine. Je voulais expérimenter tes attaques les plus violentes et savoir de quel bois tu étais fait. Continu de te nourrir en puissance. Mais ne pense pas te débarrasser de moi réellement. Ce que tu envois dans une autre dimension n 'est qu'une projection. Une matérialisation puissante. Mais tu n'en as pas finit avec  ton cotés obscur sois en certain... Un simple combat ne suffira pas. Tu continueras à nourrir ta part de ténèbres ! Mais pour l'heure, il est temps de me reposer... Allons voir ce qu'il se passe dans cette autre dimension! HAHAHAHAHA! "

Le nuage d'or et d'ombre se laissa aspirer sans efforts ni résistance dans la brèche spatiale qui se refermait.

Ozymandias pouvait crier victoire. Pour autant l'ombre n'avait pas tout donné et le saint le savait. Son cosmos n'avait pas été épuisé, et son essence à peine blessé. Peut-être était-ce un indice pour la quête dans laquelle s'était lancé le saint des gémeaux.  

Quel sens cela pouvait-il avoir? Le saint des gémeaux s'était il véritablement dépossédé de son alter ego? Cela était-il seulement possible? Un combat cosmique était-il réellement la solution pour que le chevalier se débarrasse de ses démons?

Une chose était sur, sa quête n'était pas finit. Il lui faudrait encore plus s'enfoncer dans ce monde souterrain pour compléter sa mission. quelque chose de sombre et puissant l'attendait dans ce dédale en ruine.

Les effets d'illusions de l'ombre s'étaient évaporés, laissant apparaitre une petite sortie au bout de la vaste salle, seul point de lumière désormais dans la salle dont les torches avaient été soufflé par le combat.

Cette fois les soubassements de l'hôpital et de ses étages s'effondraient définitivement laissant une immense lézarde dans le paysage américain. sous terre le poids des gravats dû à l'effondrement devenait critique pour Le temple, copie de celui des gémeaux et voyait les derniers piliers encore debout céder à leur tour, le plafond se lézardait à grande vitesse, et déjà des blocs énormes s'effondraient dans un nuage de poussière dense.

Il ne restait que quelques secondes pour le chevalier pour fuir l'endroit. une seule voie d'accès lui faisait face.




récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil et des Rêves
Staff KoH
Hypnos


Messages : 445
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Jamais loin de ma reine

Feuille de personnage
Hp:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue250/250Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue720/720Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (720/720)
Pa:
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Left_bar_bleue250/250Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty_bar_bleue  (250/250)

Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:48

Combat terminé sur une victoire d'Ozymandias.

Bravo à tous les deux pour ce match miroir plutôt technique.

Vous pouvez maintenant aller demander vos points dans le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Empty
MessageSujet: Re: Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias]   Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée  [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias]
» Les Amériques - [Danvers State Hospital] L'Hôpital et les Gémeaux ~ Quête personnelle d'Ozymandias
» Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante]
» Europe - Let's rock ! [Quête personnelle de Dante]
» Les Amériques - Bloodlust [Combat Zoé VS Arès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Le Monde :: Le monde Archives-
Sauter vers: