Knights of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé - Merci à tous les joueurs pour ces deux années
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Ombre de la Roue Brisée

L'Ombre de la Roue Brisée


Messages : 135
Date d'inscription : 03/08/2013

L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Empty
MessageSujet: L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles   L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:39

[Post d'introduction du premier rp.

Et au risque de me répéter, éviter de faire sauter Sparte dès les premiers rps]


C’était une aube incertaine qui se levait sur Sparte la Sacrée comme en chaque matin depuis le choc entre Zeus et Cronos. Cataclysme sans précédent suivi de tant de faits dont la fulgurance fut telle qu’aucune machine, aucun engin nés du génie de l’homme ne put suivre. Et quand bien même si cela avait été, nul n’y aurait jamais cru…

Lentement, Hélios entamait son ascension sur un monde meurtri par la vague des morts lâchée sur le monde en plus de la crise d’hystérie combattive qui avait poussé tout un chacun à frapper, frapper sans jamais s’arrêter, prenant pour arme tout ce qui avait bien pu lui tomber sous la main.

De cadavres déjà putrides ou frais, les rues s’étaient gorgées. Comme si des siècles de morts avaient déferlé sur le monde en un instant, marquant l’humanité de sa marque avant de soudain reflué. Impuissance, incompréhension, nul n’aurait pu comprendre la véritable origine du mal sinon les plus fervents prêcheurs d’apocalypse, écumants de voir leurs plus folles pensées soudain concrétisées. Et quand la vague se retira, le monde se réveilla, encore en proie à la plus folle terreur, seul et privé d’une vaste part de sa population. Tant tant d’âmes avaient été fauchées que les Enfers eux-mêmes en auraient crié grâce alors que le noyer se pourléchait à la vue d’une telle manne tout en s’effondrant à la vision du labeur que lui imposait le maître de l’Outre-Monde…

Maître porté disparu tout comme son épouse emportée par la main d’Arès lui-même. Mais qu’en étaient-ils des autres ? Nul parmi les Olympiens et les Titans pris dans le chaos n’était revenu, que ce fut sur terre ou en cette enceinte sacrée…

Espoir, désir de les retrouver fleurissaient en l’âme de certains aspirants tandis que d’autres écœurés par tant d’actes démentiels aux conséquences quasi bibliques aspiraient à voir renaître une nouvelle humanité, libérée du joug des dieux, maîtresse d’elle-même et de son destin. Êtres de foi, à la raison égarée ou parfaitement conscients de leurs actes, tous avaient échoué un jour à ces lieux. En Sparte la Sacrée, Sparte, la Cité de tous les Possibles. Dernier grand bastion du savoir divin où se tenait une déesse aussi fugitive qu’un éclair de lune au terme de la nuit…

Savoir qui pouvait autant brûler les doigts qu’ouvrir enfin une nouvelle voie vers les plus hautes destinées alors que la lutte des fanions avait trouvé une nouvelle variante, une variante que des aspirants laissés à l’abandon par le destin ne tarderait pas à goûter pour leur plus grand malheur…
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre de la Roue Brisée

L'Ombre de la Roue Brisée


Messages : 135
Date d'inscription : 03/08/2013

L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles   L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:15

Pourtant, ils auraient du savoir…

Lentement, ils s’étaient munis des artéfacts nécessaires, s’enfonçant à chaque fois plus loin en leurs désirs, leurs quêtes de vérité. Il le leur fallait, plus que tout, ils le souhaitaient.  C’était comme toucher le ciel du bout des doigts, atteindre une puissance, un savoir que seuls les dieux, s’ils existaient, avaient existé, possédaient. Tant de doutes, tant de questions demeurées sans réponse alors qu’ils avaient accès à tout, tout entre les murs du savoir de Savoir Spartiate. Pas une seule fois, le Haut Commandeur ne semblait avoir réagi, sinon en les remettant sans cesse en garde. Il était dangereux de souhaiter certaines choses, dangereux de creuser jusqu’à atteindre l’une des facettes de leur nouvelle réalité…

Nul ne savait ce qui les attendait et pourtant, ils s’obstinaient. Au fond d’eux, ils savaient que les dieux continuaient d'exister. Que tout était vrai et que seuls les plus courageux, les plus obstinés, ceux qui avaient le feu sacré pourraient se frayer une voie vers la vérité et puis, ils n’étaient plus aussi désorganisés. Un des leurs avaient pris les rênes, pas le plus baraqué d’entre eux, ni le plus charismatique mais bien le plus versé sur cette épineuse question. Nul ne savait exactement ce qui l’avait mené au sein de la Cité de Sparte la Sacrée mais il y était bien arrivé, suivant les traces de tant de découvreurs avant lui et Gustaaf Van Groenwaald onder Zwartemaan était son nom. Vêtu d’un costume détonnant avec le reste des tenues des autres habitants de Sparte alors que le soleil battait déjà furieusement les marbres déjà plus que blessés lors des précédentes années, il se tenait droit, fier sans le moindre mot, avançant, sa fidèle Noémie sur ses pas. A les voir ainsi, avancer côte à côte, on aurait pu croire à une mauvaise plaisanterie aux relents de bandes dessinées pourtant il n’en était rien.

S’avançant encore et encore, sa véritable bible à la main, il se plaça au centre du cercle des Muses. Un passage existait, un passage, débouchant sur une terre secrète et passait par la voie des Muses liées au puissant dieu solaire Apollon.

" Encore quelques instants et nous pourrons lancer l’incantation, professeur. "
" Bien bien. "
" Mais il faudrait peut-être vérifier les derniers… "
" Allons, allons, ma fille… Que risquons-nous ? L’existence même des dieux est loin d’être assurée. Le Haut Commandeur lui-même serait sensé en être un et pourtant, rien de spécial ne se dégage de lui. Et puis, nous avons les artéfacts et une bonne dizaine des meilleurs aspirants des trois maisons. "

Une telle assurance était si communicative qu’elle en balaya les derniers doutes et retenues. L’instant était historique, presque aussi intense que s’ils posaient enfin la main sur le mythique Graal.

Ainsi les premiers gestes s’effectuèrent alors que les aspirants se plaçaient, sous la houlette de Gustaaf Van Groenwaald onder Zwartemaan, suant à grosses gouttes sous son costume, en une figure bien précise. Déjà certains d’entre eux se retenaient d’élever le cosmos qu’ils possédaient en eux. Toute cette énergie qui ne demandait qu’à se libérer et ouvrir un hypothétique passage vers d’autres lieux…
Revenir en haut Aller en bas
Coeos
Titan de la Foudre Noire
Coeos


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2014

Feuille de personnage
Hp:
L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Left_bar_bleue406/406L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Empty_bar_bleue  (406/406)
CS:
L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Left_bar_bleue606/606L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Empty_bar_bleue  (606/606)
Pa:
L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Left_bar_bleue400/400L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Empty_bar_bleue  (400/400)

L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles   L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:05

Après une guerre qui avait tant retourné de choses, on était en droit de se demander qu'est-ce que le monde allait devenir après être livré à lui-même ? Un être pensa que comme à chaque drame, le monde se relevait et apprenait petit à petit mais assurément. L'histoire avait montré que l'homme s'adaptait et en ressortait que plus mature et sage, il surprenait même d'autres êtres qui n'avaient pas forcément imaginé une telle possibilité. Cela qui avait vu de ses yeux la fin d'une époque pour le début d'une autre était encore là alors que tant d'autres manquaient à l'appel.

Coeos était l'un de ses dieux encore présent, s'être mis en retraite de tout conflit lui avait permis d'émerger comme survivant mais à un prix bien trop lourd. Le combat final fut payé au prix du sang et de la vie de ses frères et soeurs, y compris son roi. Bien sûr il n'oubliait pas aussi le coût chez les Olympiens qui fut extrêmement lourd. Ainsi en détruisant les moires, celui qui était vu comme à la fois un traitre mais l'ennemi de tous ou presque de tous avait survécu.

Tout ce qu'il avait espéré éviter fut arrivé, et en cela le titan de foudre ne put vraiment s'en remettre après tout ce temps. Les dieux ne comprirent à aucun moment ce qui viendrait, Coeos avait eu l'espoir de parvenir à un équilibre mais la guerre ne saurait être endiguée après tout ce temps d'existence.

Lui qui avait vu et su une grande part de la vérité n'était qu'au final une simple marionnette du destin jusqu'à qu'il soit détruit. Son esprit en avait trop vu, et Coeos ne sut pas se pardonner à lui-même d'avoir échoué et s'était tourné vers l'humanité au lieu de céder à l'appel de la vengeance ou à la guerre. L'avenir des humains avait son importance et Coeos avait espéré revoir l'humain qui avait pu lui redonner confiance envers les mortels mais rien du tout en vue. Pas le moindre signe du porteur de l'amure du lion.

Jusque-là sous le couvert du rôle de professeur, le titan enseignait aux élèves et faisait comme il pouvait pour les guider tant bien que mal. Et pour lui, il y avait là une forme de quiétude qu'il n'avait pas eue il y a de ça très longtemps, quand nul guerre ou histoire de vengeance était en place, un temps de paix et de calme. Mais malgré tout, le titan semblait pourvu d'une tristesse et de moult regrets en son âme, comme si le poids de l'âge pesait sur ses épaules.

Coeos s'était accordé une pause lecture mais pour cela, il lui fallait trouver un endroit où il saurait être dans le calme et seul pour savourer une lecture. Voilà donc le professeur entrain de marcher lentement dans le but de trouver ce qu'il désirait. Et en parlant de chercher, il trouva plutôt non loin plusieurs personnes bouger et se diriger vers un endroit. Certes la curiosité n'était pas vraiment son genre mais malgré tout, Coeos savait faire la part des choses et en tant que professeur, il avait quand même une responsabilité à ce que tout allait bien.

Tendant l'oreille pour écouter la conversation, Coeos ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire, en temps normal il se serait contenté d'observer mais l'envie de savoir et de comprendre chaque chose le titillait et c'est pourquoi, livre à la main, le titan s'exposa en avançant en ne montrant qu'un calme apparent.


-Les dieux n'existeraient pas ? Excellente question ! Après tout qu'est-ce qui a donné le pouvoir du cosmos selon vous ? Un miracle ? Un hasard ? Et s'il y avait un pouvoir encore plus grand que le cosmos ? Quelque chose qui en est son origine ? Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour vous dire ce qui est mal ou bien, mais plutôt de réfléchir aux potentielles conséquences de votre acte. Le monde revient d'une guerre comme il en a très peu connu, est-ce que vous tenez à découvrir si oui les dieux existe ? Et si en faisant cela, vous exposez le monde à un potentiel danger ? Dites-moi ce qui vous pousse à chercher le savoir, cette connaissance, ce doute si fort qu'il vous enlève doute et hésitation. Et si je vous offre la possibilité de savoir une vérité que vous voulez, l'accepteriez-vous ? Sachez juste une chose : certaines vérités ne sont pas bonnes à entendre...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre de la Roue Brisée

L'Ombre de la Roue Brisée


Messages : 135
Date d'inscription : 03/08/2013

L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles   L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:46

Yeux grands ouverts, regard dardé sur la forme géométrique que formaient les aspirants, suant à grosses gouttes sous l’ardeur d’Hélios, concentré à l’extrême, le professeur Van Groenwald onder Zwartemaan ne manquait pas la moindre miette de tout ce qu’il se déroulait à quelques pas de lui. Historique était cet instant, il en était certain. Et même la nature toute proche était d’accord avec lui. Il suffisait de tendre l’oreille pour s’en rendre compte. Hormis les grattements de la plume de Noémie sur le vélin que Gustaaf avait spécialement choisi pour l’instant, un silence de mort régnait sur les lieux. Chape de plomb qui pouvait autant représentait l’accord que la peur de Gaïa elle-même face à ce qui ne manquerait pas de se dérouler sous peu.

Puisque inéluctable était le dénuement de cette expérience à présent. Déjà les premiers balbutiements d’une énergie différente de celles des aspirants se faisait ressentir. D’abord douce et tiède, elle semblait venir de loin, de très loin, comme atténuée par un voyage immense…

Et ce fut en cet instant, alors qu’il était sur le point d’arriver à une première étape qu’une autre présence se fit ressentir dans l’enceinte de l’arène. Un nouvel arrivant qui détourna aussitôt l’illustrissime professeur du rituel en cours, au risque de lui faire rater un passage primordial.

" Fichu trouble-fête… " Grommela-t-il simplement en sa barbe absente avant de s’avancer vers celui qu’il venait juste de reconnaître : un confrère dont il ignorait comme tout être en ces lieux la nature exacte. Aussi, se contentant de se recomposer un masque d’amabilité, il tendit la main vers lui, se mordant presque la langue pour éviter tout mot inutile.
 
" Et que nous vaut votre présence… Professeur ? Je ne me rappelle pas vous avoir croisé lors de nos ultimes recherches et mises au point du rituel des Muses. Quant à l’existence et surtout l’origine du cosmos animant les êtres d’exceptions dont votre serviteur en ces lieux, c’est précisément à cette épineuse question que nous nous efforçons de répondre en usant d’un savoir ancien. "

Et dépassant l’homme sans pour autant le toucher…

" La peur, la crainte, je peux les sentir dans votre voix. J’ignore ce qu’il a bien pu vous arriver pour que vous deveniez à ce point timoré mais voyez-vous, ce n’est pas en restant inactif que nous obtiendrons les réponses à toutes nos questions. "

Et posant sa paume sur l’épaule de Coeos en un geste apaisant, presque paternel s’il n’avait été entaché d’un air supérieur, il acheva.

" Et puis, nous sommes au centre du lieu le plus sûr de toute la terre. Sparte n’est-elle pas la cité la plus sûre au vu des dons et capacités des personnes d’exception la peuplant ? Nul lieu n’est mieux placé pour mener à bien nos recherches de la connaissance.  "

Ironie ou simple coïncidence, toujours en fut-il que l’énergie latente que tous avaient pu ressentir choisit cet instant précis pour éclater. Et pas en un peu…

Ce fut littéralement le sol qui vola en éclats, se soulevant avec l’aisance d’une vague à la surface de l’océan, immédiatement suivie d’une déferlante de flammes dont l’intensité n’avait rien de commun avec les quelques attaques qu’étaient capables de porter les aspirants. C’était bien au-delà, bien au-delà…

Citation :
L'énergie s'apparente à un coup porté sur un sceau pour le faire exploser et forcer le passage. Les dégâts sur les aspirants pourraient être immenses à moins que l'un des témoins ne se place en bouclier face à eux. En ce cas, il prendra entre 50 et 100 Hp de dégâts, à moins d'être assez rapide et de bloquer la totalité de l'attaque.

Pour cela, il lance un dé de blocage dont les résultats sont adaptés à la situation présente, un réel combat n'étant pas commencé.

Sur un 1 : Il reçoit la totalité de la charge et prends 100 hps de dégâts
De 2 à 5, il peut soit prendre la charge soit la bloquer partiellement, les dégâts seront soit de 50 hp soit de 100 hp.
Sur un 6 : Il peut la bloquer totalement et ne prendre aucun dégât.

Revenir en haut Aller en bas
Coeos
Titan de la Foudre Noire
Coeos


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2014

Feuille de personnage
Hp:
L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Left_bar_bleue406/406L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Empty_bar_bleue  (406/406)
CS:
L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Left_bar_bleue606/606L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Empty_bar_bleue  (606/606)
Pa:
L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Left_bar_bleue400/400L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Empty_bar_bleue  (400/400)

L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles   L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:16

Prions pour que ça ne soit pas l'enfer.

Edit: Bon et bien c'est super ça un joli 1... Si c'était pas de la malchance XD


Dernière édition par Coeos le Lun 30 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
Sélène


Messages : 350
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Left_bar_bleue300/300L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Left_bar_bleue300/300L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Left_bar_bleue300/300L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Empty_bar_bleue  (300/300)

L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles   L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:16

Le membre 'Coeos' a effectué l'action suivante : Lancer des dés


'Blocage' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hope.forumactif.org
Coeos
Titan de la Foudre Noire
Coeos


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2014

Feuille de personnage
Hp:
L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Left_bar_bleue406/406L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Empty_bar_bleue  (406/406)
CS:
L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Left_bar_bleue606/606L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Empty_bar_bleue  (606/606)
Pa:
L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Left_bar_bleue400/400L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Empty_bar_bleue  (400/400)

L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles   L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:25

Nul ne pouvait prévoir ce qui allait se passer, nul destin était encore là pour ce qui était de préparer, de concevoir. Même un titan doué de sagesse n'avait rien pu sentir venir et encore moins agir en toute sécurité. Alors que Coeos prenait le temps de juger le mortel qui semblait vouloir le rassurer, le titan ne put s'empêcher de jeter un bref regard vers ce qui ressemblait à un rituel bien qu'il n'ait pas encore concentré son attention dessus pour en saisir toute la nature.

Mais il était sûr que ça soit chez les divinités ou bien les mortels, la curiosité et l'envie de savoir ne s'arrêteraient aucunement. À croire que sa présence gênait les gens ici, comme quoi même dans un lieu comme Sparte, il y avait des choses qui ne se disaient pas. Lui qui pensait qu'après cette guerre, les gens seraient plus à même d'être ouverts et moins renfermés dans leurs secrets.

Si l'homme détournait assez son attention, cela allait devenir une erreur dont il s'en mordra longuement les doigts. Ce fut très bref, assez pour que ce soit les réflexes associés à la foudre qui le mirent sur le qui vive, c'est à peine s'il fit un mouvement vu de l'extérieur, mais en ralentissant le temps, tout fut plus clair. Coeos se vit entourer d'une aura électrique et se rua alors face à l'explosion qui prenait forme. Sans attendre il prit les aspirants à bras le corps pour les lancer derrière lui même s'il savait que cela ne lui en coûterait davantage que sa simple couverture de professeur.

Allant jusqu'à finalement enlever la broche dissimulant son cosmos et son Dunamis, le corps du professeur fut exposé de plein fouet à l'énergie qui le transperça de part en part. Cela ne l'empêcha pas pour autant de finalement faire exploser soudainement son cosmos mais aussi son Dunamis pour ériger une barrière de foudre noire. Mais en échange de faire une telle chose, Coeos dû se résoudre à passer outre à son corps physique actuel pour endosser son corps de titan avec son soma. Certes il était blessé mais il n'allait pas s'avouer vaincu pour autant, surtout si la vie de mortel était en danger.

Presque avec une voix qui résonnait, le titan se tourna légèrement face aux aspirants et au professeur.


-Partez immédiatement mortels ! Voilà votre réponse à présent !


Ce qui le fit davantage craindre que simplement être blessé fût la nature même de ce cosmos qui le fit craindre quelque chose qu'il n'aurait pas souhaité voir. Et Coeos savait que ce problème n'allait pas venir seul, loin de là. Alors au lieu de simplement rester sur la défensive, il manipula la foudre pour la faire graviter tout autour de la zone de la déflagration. Cela avait pour but de contenir et imposer un sceau de foudre. Coeos espérait que son choix allait porter ses fruits.

-La première...

[HP : 406-100 = 306]
Revenir en haut Aller en bas
Cypris
Chevalier d'or du Sagittaire
Cypris


Messages : 224
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Sanctuaire, Temple du Sagittaire ou Sparte

Feuille de personnage
Hp:
L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Left_bar_bleue215/215L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Empty_bar_bleue  (215/215)
CS:
L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Left_bar_bleue310/310L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Empty_bar_bleue  (310/310)
Pa:
L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Left_bar_bleue150/150L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Empty_bar_bleue  (150/150)

L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles   L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:06

J’ai laissé Dante et Maretta ici

De toute sa vitesse, elle s’était élancée au travers des rues menant aux arènes de Sparte. Déjà de tous côtés, les effets de la déflagration étaient visibles. D’immenses fentes s’étaient dessinées sur le sol et plusieurs murs affichaient de larges lézardes, certains se retrouvaient même à demi-effondrés. De simples murets, il fallait bien le reconnaître, juste bon à séparer des terres plutôt que de les défendre, ce qui était plutôt le rôle des hautes enceintes, mais les faits étaient bien là. Sparte venait d’être méchamment secouée.

Accélérant soudain à la survenue d’une autre explosion, elle finit par bondir comme elle ne l’avait plus fait depuis si longtemps, décollant pratiquement tel l’ange d’or dont elle détenait l’armure.

Un vol sans ailes avant de soudain atterrir au centre de toute cette agitation. Un rapide coup d’œil et elle put sans le moindre doute identifier une bande d’aspirants qu’elle avait déjà à plusieurs fois mis en garde face à l’exploitation incertaine d’un savoir au-dessus de leurs réelles compétences et connaissances. Des hommes et des femmes qui étaient encore une fois passés outre ses avertissements ainsi que ceux du Haut Commandeur, et le résultat lui éclatait en plein visage.

Et il n’était pas beau, loin de là. Le sol pourtant dallé et renforcé de l’arène renfermant les statues des Muses avait comme été soufflé voire même fondu, ouvrant une vaste cicatrice sur le sol spartiate. L’air de chaud était devenu suffocant et porteur d’une menace à la hauteur de ce qu’elle avait connaître auparavant face à Artémis, Arès ou encore Hadès. C’était mauvais, très mauvais et une tache plus que sombre se détachait de tout le reste.

Un passage ?

Les Enfers seraient de retour ? Non…


Son poing se serra à en saigner à cette idée. La seule image qu’elle voulait voir en cet instant, serait la tête décapitée de la dernière incarnation d’Hadès fichée sur une pique à l’entrée de Sparte. En tant que…

Non, cela ne se pouvait pas, jamais Arwen n’accepterait un tel acte en ses terres. Jamais, elle ne le permettrait quand bien même s’agissait-il d’Hadès. Sparte était la cité neutre, si le maître des Enfers devait subir un tel affront, ce ne serait pas entre ses murs qui renfermaient aussi la Maison Noire.

Un autre explosion et elle entendit les échos d’une voix qui était loin de lui être inconnu.

" Professeur ? Professeur où êtes-vous ? "

Et arrivant face à lui, elle ne put retenir sa surprise en constatant la nature titanesque de celui qu’elle avait côtoyé depuis tant de temps.

" Un Titan ? Vous étiez un Titan depuis tout ce temps ? Espèce de traître…. Traître, comment avez-vous osé vous jouer ainsi de nous ? De notre confiance ? "

Des paroles, des accusations si lourdes, si lourdes dont elle ne pouvait encore imaginer l’impact et sentant soudain le sol en proie à de nouvelles secousses, elle s’efforça d’étouffer la colère montant en elle, en appelant à la sagesse de Chiron, plutôt que la rage guerrière d'Héraclès. Ce n’était pas le moment, pas le moment.

" Bien, nous nous expliquerons plus tard, titan, mais sachez que je ne suis pas prête d’oublier à quel point vous vous êtes joué de nous. "


Et se tournant cette fois vers les aspirants, partiellement blessés ou légèrement brûlés, ainsi que le professeur émérite qui gisait à quelques pas, assommé par l’onde de choc.

" Mais qu’attendez-vous, bandes d’idiots, emmenez cet insensé à l’hôpital et que d’autres courent avertir tous les aspirants disciples Apollon et Asclépios à rejoindre la totalité des bâtiments dévolus aux soins, d’autres blessés sont à prévoir. Vous ne pouviez pas invoquer autre chose que ce qui va nous tomber dessus incessamment sous peu. Insensés, c’est de l’inconscience criminelle ! "


Et se replaçant aux côtés du détenteur de dunamis, elle se prépara, ne portant malheureusement pas encore son armure d’or, restée dans la Maison blanche.

" Je suis Cypris, gold sainte du Sagittaire et protectrice de l’humanité et de la cité de Sparte maintenant qu’Athéna a disparu sans laisser la moindre trace et vous ? Qui êtes-vous réellement ? Que je sache au moins auprès de qui je vais combattre et peut-être même mourir… "

La bataille s’annonçait en effet plus que rude, le titan affichait déjà de nombreuses plaies que sa soma ne pouvaient totalement dissimuler et qui pouvait ainsi blesser un titan de la sorte sinon un dieu…
Revenir en haut Aller en bas
Maretta

Maretta


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2019

L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles   L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:15

Arrow  Visite d'une princesse des ombres

Devant l’hésitation de Dante, la belle princesse partie sur les traces de Cypris. Elle ne voulait pas rester à l’écart et elle craignait pour la sécurité de la dame. Cypris lui avait donné une excellente impression et il était clair qu’elle prenait au sérieux ces responsabilités. Hum, Maretta aurait bien aimé avoir le cadeau de Morphée avec elle. Elle aurait pu survoler la ville, au lieu de courir comme ça. Mais elle avait dût laisser ses ailes noirs aux enfers en partant à la recherche de Hyoga. Elle suivit la dame de loin dans les dédales d’une ville qu’elle ne connaissait pas. Elle arriva dans un endroit où il était évident que ça devait être l’arène pour les entrainements.

Étonner, ces yeux se posèrent sur un titan. Cypris semblait aussi surprise qu’elle et elle était en pleine discussion avec le titan quand elle arriva près d’elle. La belle guerrière se présenta officiellement , prête à combattre la chose qui avait causé tout ce remue-ménage.

Maretta regarda avec tristesse la piteuse état des lieux. Ça devait être un bel endroit avant ce vacarme. Elle se racla la gorge et prit la parole :

- Je sais que vous vouliez que je me cache pour être en sécurité, guerrière Cypris. Mais le seul endroit où je me sentirai en sécurité sera près de vous. Je ne connais pas cette ville et je ne connais personne ici. Je ne fais confiance qu’en vous.

Elle posa encore les yeux sur le titan et termina :

- Et je suis prête à aider également. Je ne suis pas une lâche et qui que ce soit…je suis parée à toute éventualité

Peur…elle ne connaissait pas ce mot. Elle voulait retrouver Hyoga et revoir son père. Ce que Cypris ignorait à son sujet était qu’elle était très têtue et qu’elle avait aussi beaucoup de volonté. Rien et ni personne ne l’écarterai de sa mission. Elle affronterai tous les monstres de la terre pour atteindre son but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles   L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube se lève sur la Cité de tous les Possibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple du Bélier - Enfin tous réunis... [pv Crystalia & Aldébaran]
» Commorragh, la cité crépusculaire - Danse Thalie, danse et rit sur l'air de la folie (Privé Thalie-Hazama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Sparte la Sacrée :: Parc et Arènes-
Sauter vers: