- HRP:
Je compatis mec, c'est vraiment pas ton jour de chance ^^'
Le quasar avait fait son œuvre. De mon adversaire, il ne devait à présent rester qu’un brouet atomique primaire totalement saturé d’énergie et réduit à sa forme la plus basique.
Un message ma foi des plus clairs pour un dieu qui ne comprenait que la force brute.
*Ça leur apprendra.*Songeant alors à ma prochaine destination alors que je m’éloignais lentement du cratère hémisphérique où j’avais purement et simplement désintégré mon adversaire, je sentis alors en émaner quelque chose que je crus sur le moment parfaitement impossible.
« Mais… »A dire vrai ce n’était pas exactement du cratère que cette énergie embrasée comme jamais semblait émaner, non, elle provenait en fait d’au-dessus de moi !
« Ainsi tu as survécu… »Levant les yeux vers l’étoile filante qu’étais devenu mon adversaire, je découvris dans les airs un être plus mort que vif, quasiment désintégré et tenant encore en un seul morceau par les dieux seuls savaient quel moyen. Le spectacle auquel j’assistais alors que je voyais sa masse élimée, calcinée, presque anéantie fondre sur moi, irradiant de cosmos et de volonté et sans la moindre hésitation sur le visage me fit un instant sourire d’empathie pour ce guerrier qui au fond était comme moi.
« J’admire ta passion… Mais oh guerrier dont j’ignore le nom, tu dois le savoir. Quelques soient les rêves, ils s’éteignent au moment du réveil. »Concentrant alors mon propre pouvoir dans ma main droite, j’allais alors en finir avec cet ennemi aussi brave qu’entêté en l’envoyant dans un monde meilleur, quand une faille dimensionnelle qui n’était pas de mon fait l’avala, juste avant qu’une nouvelle ne s’ouvre quasiment devant mon nez, et que ce qui restait de son corps et son armure en émerge, une nouvelle attaque chargée entre les mains.
Cette fois, sur les yeux qu’il lui restait, une large partie avait changée de couleur, arborant à présent un pouvoir que sur le coup je confondis avec le mien, et qui, au moment où il me lança ma propre technique à bout portant, je ne pus m’empêcher d’associer à celle qu’avait utilisée mon ombre il y a de cela à peine quelques dizaines de minutes.
« Les dieux sont avec moi aujourd’hui, je reviens d’un combat contre ma propre ombre, et j’y ai eu tout le temps d’y apprendre à contrer mes propres techniques… »Un combat qui s’était achevé bien trop abruptement pour que j’en retire le plein bénéfice, mais cette fois j’allais pouvoir tenter d’utiliser ce qu’alors je n’avais pas encore saisi.
« Ça doit être le destin qui t’a mis sur ma route, grâce à toi je vais enfin pouvoir mettre à l’épreuve les fruits de mon expérience… »J’avais déjà commis l’erreur de le croire anéantit par nos deux précédentes techniques associées, cette fois je m’assurerai qu’il disparaisse pour de bon.
Une immense faille dimensionnelle s’ouvrit alors face à moi, et tandis que je me sentais partir en elle, aspiré par des forces gravitationnelles qui risquaient d’arracher la moitié d’un continent à l’écorce terrestre, je compris qu’en plus de me viser moi, mon adversaire prenait la Terre en otage, je n’avais alors plus le choix.
Les forces gravitationnelles n’obéissaient à rien si ce n’est elles-mêmes, et une seule chose pouvaient les supplanter, une force gravitationnelle encore supérieure !
« Oh puissance nichée au cœur de ma vie… Brule, surpasse en puissance ce gouffre infini ! »Zébrant les environs de lignes étincelantes indiquant qu’autour de nous l’espace même se fissurait, j’opposais à ma technique fétiche une autre faille dimensionnelle affamée, avec cette fois l’espoir non pas de l’avaler comme le précédent trou noir, mais de les faire fusionner en une seule faille qu’alors il me faudrait parvenir à maîtriser malgré la volonté combative de mon adversaire des plus obstinés.
« BRUUUUUUUUUUUUUUULE ! »Déployant alors mon plein pouvoir, je sentis Yamato s’éveiller un instant entre mes mains tandis qu’encore une fois, un instinct que je ne m’expliquais pas vint me donner la clé de la victoire.
Nous étions tous deux des manipulateurs d’espace, tenter ainsi d’envoyer l’autre dans une autre dimension ne nous ferait au mieux que gagner du temps, alors autant faire en sorte que le temps là-bas s’écoule plus lentement.
Ma faille dimensionnelle prit alors une teinte rougeâtre tandis qu’à nouveau je fis appel aux forces gravitationnelles extrêmes qui émanaient des astres les plus volumineux de la création. Autour de l’arcane précédent de mon adversaire, tout un disque d’accrétion s’était déjà formé, preuve de son pouvoir suprême sur l’univers qui l’entourait, un univers de poche tenant alors dans la paume de ma main, une leçon péremptoire sur la relativité des choses vis-à-vis du pouvoir de rendre réels jusqu’aux miracles.
Faille bleuté contre faille rouge, les deux techniques dimensionnelles s’entrechoquèrent avec cette fois des conséquences bien plus désastreuses pour les environs que ne l’avait été notre précédent bras de fer.
Superposer nos failles était par nature impossible, aussi, dans l’espace de plus en plus restreint qui les séparait et qui semblait courir de la ligne d’horizon jusqu’aux cieux eux même, absolument tout, jusqu’à la lumière elle-même en vint à disparaitre, formant ainsi un mur de vide absolu suspendu entre nous et nous rappelant avec quelle puissance nous étions en train de nous affronter.
Ne pouvant hélas même pas prendre une nanoseconde à contempler cette œuvre, cette fiction, cette pure pensée qu’était le vide spatial fait corps devant moi, je poursuivais inlassablement mes efforts pour rapprocher toujours plus ma propre faille de celle de mon adversaire ayant certes copié ma technique, mais n’ayant pas comme mon ombre l’expérience qui allait avec, ce qui allait le perdre dans notre échange.
*Ça et un destin des plus favorables en ce qui me concerne.*La chance n'était au fond que la conjonction de la volonté et de circonstances favorables, aussi, même lorsque mon arcane fusionna avec la copie qu’en avait fait mon mystérieux adversaire et que leur forces combinées l’avalèrent finalement pour l’emmener rejoindre sa précédente création, je n’eus ni remords ni hésitation en refermant la faille où mon adversaire avait disparu corps et âme.
« T'es-tu réveillé ? Guerrier dont j'ignore le nom ? »Cette fois, plus aucun cosmos n’était à signaler à des kilomètres à la ronde, et ce qui avait jadis était une montagne s’était vu raboter d’un flanc entier que nos techniques lui avait arraché. Encore quelque chose que le Grand Pope devrait expliquer aux autorités humaines le moment venu.
*Je dois aller leur apprendre la destruction de Jamir et la disparition de son peuple, et faire examiner mon armure par quelqu’un de compétent.*Quittant le promontoire rocheux où je me trouvais après avoir détruit tout ce qui se trouvait autour de moi sur plusieurs centaines de mètres à la ronde, ne laissant qu’un unique pilonne de roche situé juste sous mes pieds au milieu d’un vaste cratère, je me laissai choir de mon pied d’estale, satisfait de mes progrès mais un peu déçu de n’avoir pas eu alors à devoir dégainer ma nouvelle arme.
*Ça viendra. Il y a au moins un homme qui le mérite tout particulièrement.*- récap de tour:
Stats en début de tour :HP: 150CS: 307PA: 150Etat: 7eme sensEvénement(s) hors action(s) :Coup(s) Donné(s) :Another dimension : 7eme sens dimensionnelle = -50 CS
Attaque(s) Reçue(s) :En Plein Fouet: /
En Normal /
En Bloqué: /
En Simultanée: Another dimension en Clash of the Titans
Effet(s) en cours :Capacité(s)en cours :Stats en fin de tour :HP: 150CS: 307-50=
257PA: 150Etat: 7eme sensAtouts dévoilés :Space Master :Durant les années qu’a duré son apprentissage à Sparte, Ozymandias s’est trouvé une véritable passion pour la manipulation spatiale au point d’en faire rapidement sa spécialité. Avec le temps, cette passion s'est changée en travail acharné, puis en maîtrise de plus en plus aboutie au point de rendre ses attaques dimensionnelles extrêmement efficaces tout en permettant au chevalier des gémeaux d’acquérir une relative immunité face aux attaques de ce type.Les effets dimensionnels des attaques lancées par Ozymandias sont augmentés de moitié. Les effets dimensionnels des attaques lancées contre Ozymandias sont diminués de moitié.Plunge into Darkness :Grand adepte des frappes déterminantes, Ozymandias a depuis longtemps compris qu’une série de petites frappes précises valait beaucoup mieux qu’un unique coup puissant mais maladroit. Ainsi chacun de ses coups est porté avec une précision chirurgicale dans l’unique but de sectionner ou détruire un point névralgique de son adversaire pour le diminuer encore et encore jusqu’à ce qu’il soit plongé dans les ténèbres d’un monde sans sens.A chaque fois qu’une attaque d’Ozymandias (strictement une des siennes et pas une attaque renvoyée) générera un plein fouet, l’adversaire perdra un de ses cinq sens. La perte se fait toujours dans l’ordre suivant :
- Toucher : Les attaques ennemies auront désormais un malus de -5 HP de dommage.
- Odorat : Aucun effet supplémentaire sur le combat.
- Ouïe : Les attaques ennemies coûteront +5 CS au lancement.
- Gout : Aucun effet supplémentaire sur le combat.
- Vue : Les jets de blocage adverses auront désormais un malus de -5 pts
Attaques et leurs effets dévoilés : Another Dimension :(Attaque dimensionnelle faible, puissante ou de 7eme sens) Coût au lancement : 10, 30 ou 50 CS
Dégâts : 10, 30 ou 50 HP
Maître des dimensions, Ozymandias ouvre une brèche dimensionnelle qui aspire les personnes aux alentours (exception faite de celui qui s'en sert, s'il ne souhaite pas) vers une autre dimension avant de refermer la brèche sur eux, les condamnant à errer dans cette autre réalité jusqu’à la fin des temps, ou jusqu’à ce qu’il les libère.Dimensionnelle: (nécessite 8 marqueurs effets pour être activé)
Entraîne la victoire du lanceur à moins que l’adversaire ne dépense 10/30/50 CS pour contrer l’effet.Capacités dévoilées: