Knights of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé - Merci à tous les joueurs pour ces deux années
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ozymandias
Grand Pope et Chevalier d'or des Gémeaux
Ozymandias


Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Chaque jour vers l'Enfer descendant d'un pas, sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Feuille de personnage
Hp:
Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Left_bar_bleue192/192Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)
CS:
Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Pa:
Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Left_bar_bleue152/152Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/152)

Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias]   Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:36

Clash of the Titans agaaaaaaaaaaaaaaaaain !

Ce combat va me rendre complètement dingue moi Laughing

Edit: Alleeeeeeeeeeeeeeeeer ! Encore une fois !


Dernière édition par Ozymandias le Ven 31 Oct - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
Sélène


Messages : 350
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias]   Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:36

Le membre 'Ozymandias' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Chaos' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hope.forumactif.org
Stelios
Spectre de l'Hécatonchire
Stelios


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2014

Feuille de personnage
Hp:
Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Left_bar_bleue131/131Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/131)
CS:
Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Pa:
Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Left_bar_bleue125/125Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias]   Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:18

pais ta déveine...


Dernière édition par Stelios le Mer 5 Nov - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
Sélène


Messages : 350
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias]   Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:18

Le membre 'Stelios' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Chaos' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hope.forumactif.org
Ozymandias
Grand Pope et Chevalier d'or des Gémeaux
Ozymandias


Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Chaque jour vers l'Enfer descendant d'un pas, sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Feuille de personnage
Hp:
Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Left_bar_bleue192/192Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)
CS:
Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Pa:
Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Left_bar_bleue152/152Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/152)

Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias]   Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:02

HRP:

Le quasar avait fait son œuvre. De mon adversaire, il ne devait à présent rester qu’un brouet atomique primaire totalement saturé d’énergie et réduit à sa forme la plus basique.

Un message ma foi des plus clairs pour un dieu qui ne comprenait que la force brute.

*Ça leur apprendra.*

Songeant alors à ma prochaine destination alors que je m’éloignais lentement du cratère hémisphérique où j’avais purement et simplement désintégré mon adversaire, je sentis alors en émaner quelque chose que je crus sur le moment parfaitement impossible.

« Mais… »

A dire vrai ce n’était pas exactement du cratère que cette énergie embrasée comme jamais semblait émaner, non, elle provenait en fait d’au-dessus de moi !

« Ainsi tu as survécu… »

Levant les yeux vers l’étoile filante qu’étais devenu mon adversaire, je découvris dans les airs un être plus mort que vif, quasiment désintégré et tenant encore en un seul morceau par les dieux seuls savaient quel moyen. Le spectacle auquel j’assistais alors que je voyais sa masse élimée, calcinée, presque anéantie fondre sur moi, irradiant de cosmos et de volonté et sans la moindre hésitation sur le visage me fit un instant sourire d’empathie pour ce guerrier qui au fond était comme moi.

« J’admire ta passion… Mais oh guerrier dont j’ignore le nom, tu dois le savoir. Quelques soient les rêves, ils s’éteignent au moment du réveil. »

Concentrant alors mon propre pouvoir dans ma main droite, j’allais alors en finir avec cet ennemi aussi brave qu’entêté en l’envoyant dans un monde meilleur, quand une faille dimensionnelle qui n’était pas de mon fait l’avala, juste avant qu’une nouvelle ne s’ouvre quasiment devant mon nez, et que ce qui restait de son corps et son armure en émerge, une nouvelle attaque chargée entre les mains.

Cette fois, sur les yeux qu’il lui restait, une large partie avait changée de couleur, arborant à présent un pouvoir que sur le coup je confondis avec le mien, et qui, au moment où il me lança ma propre technique à bout portant, je ne pus m’empêcher d’associer à celle qu’avait utilisée mon ombre il y a de cela à peine quelques dizaines de minutes.

« Les dieux sont avec moi aujourd’hui, je reviens d’un combat contre ma propre ombre, et j’y ai eu tout le temps d’y apprendre à contrer mes propres techniques… »

Un combat qui s’était achevé bien trop abruptement pour que j’en retire le plein bénéfice, mais cette fois j’allais pouvoir tenter d’utiliser ce qu’alors je n’avais pas encore saisi.

« Ça doit être le destin qui t’a mis sur ma route, grâce à toi je vais enfin pouvoir mettre à l’épreuve les fruits de mon expérience… »

J’avais déjà commis l’erreur de le croire anéantit par nos deux précédentes techniques associées, cette fois je m’assurerai qu’il disparaisse pour de bon.

Une immense faille dimensionnelle s’ouvrit alors face à moi, et tandis que je me sentais partir en elle, aspiré par des forces gravitationnelles qui risquaient d’arracher la moitié d’un continent à l’écorce terrestre, je compris qu’en plus de me viser moi, mon adversaire prenait la Terre en otage, je n’avais alors plus le choix.

Les forces gravitationnelles n’obéissaient à rien si ce n’est elles-mêmes, et une seule chose pouvaient les supplanter, une force gravitationnelle encore supérieure !

« Oh puissance nichée au cœur de ma vie… Brule, surpasse en puissance ce gouffre infini ! »

Zébrant les environs de lignes étincelantes indiquant qu’autour de nous l’espace même se fissurait, j’opposais à ma technique fétiche une autre faille dimensionnelle affamée, avec cette fois l’espoir non pas de l’avaler comme le précédent trou noir, mais de les faire fusionner en une seule faille qu’alors il me faudrait parvenir à maîtriser malgré la volonté combative de mon adversaire des plus obstinés.

« BRUUUUUUUUUUUUUUULE ! »

Déployant alors mon plein pouvoir, je sentis Yamato s’éveiller un instant entre mes mains tandis qu’encore une fois, un instinct que je ne m’expliquais pas vint me donner la clé de la victoire.

Nous étions tous deux des manipulateurs d’espace, tenter ainsi d’envoyer l’autre dans une autre dimension ne nous ferait au mieux que gagner du temps, alors autant faire en sorte que le temps là-bas s’écoule plus lentement.

Ma faille dimensionnelle prit alors une teinte rougeâtre tandis qu’à nouveau je fis appel aux forces gravitationnelles extrêmes qui émanaient des astres les plus volumineux de la création. Autour de l’arcane précédent de mon adversaire, tout un disque d’accrétion s’était déjà formé, preuve de son pouvoir suprême sur l’univers qui l’entourait, un univers de poche tenant alors dans la paume de ma main, une leçon péremptoire sur la relativité des choses vis-à-vis du pouvoir de rendre réels jusqu’aux miracles.

Faille bleuté contre faille rouge, les deux techniques dimensionnelles s’entrechoquèrent avec cette fois des conséquences bien plus désastreuses pour les environs que ne l’avait été notre précédent bras de fer.

Superposer nos failles était par nature impossible, aussi, dans l’espace de plus en plus restreint qui les séparait et qui semblait courir de la ligne d’horizon jusqu’aux cieux eux même, absolument tout, jusqu’à la lumière elle-même en vint à disparaitre, formant ainsi un mur de vide absolu suspendu entre nous et nous rappelant avec quelle puissance nous étions en train de nous affronter.

Ne pouvant hélas même pas prendre une nanoseconde à contempler cette œuvre, cette fiction, cette pure pensée qu’était le vide spatial fait corps devant moi, je poursuivais inlassablement mes efforts pour rapprocher toujours plus ma propre faille de celle de mon adversaire ayant certes copié ma technique, mais n’ayant pas comme mon ombre l’expérience qui allait avec, ce qui allait le perdre dans notre échange.

*Ça et un destin des plus favorables en ce qui me concerne.*

La chance n'était au fond que la conjonction de la volonté et de circonstances favorables, aussi, même lorsque mon arcane fusionna avec la copie qu’en avait fait mon mystérieux adversaire et que leur forces combinées l’avalèrent finalement pour l’emmener rejoindre sa précédente création, je n’eus ni remords ni hésitation en refermant la faille où mon adversaire avait disparu corps et âme.

« T'es-tu réveillé ? Guerrier dont j'ignore le nom ? »

Cette fois, plus aucun cosmos n’était à signaler à des kilomètres à la ronde, et ce qui avait jadis était une montagne s’était vu raboter d’un flanc entier que nos techniques lui avait arraché. Encore quelque chose que le Grand Pope devrait expliquer aux autorités humaines le moment venu.

*Je dois aller leur apprendre la destruction de Jamir et la disparition de son peuple, et faire examiner mon armure par quelqu’un de compétent.*

Quittant le promontoire rocheux où je me trouvais après avoir détruit tout ce qui se trouvait autour de moi sur plusieurs centaines de mètres à la ronde, ne laissant qu’un unique pilonne de roche situé juste sous mes pieds au milieu d’un vaste cratère, je me laissai choir de mon pied d’estale, satisfait de mes progrès mais un peu déçu de n’avoir pas eu alors à devoir dégainer ma nouvelle arme.

*Ça viendra. Il y a au moins un homme qui le mérite tout particulièrement.*

récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
Stelios
Spectre de l'Hécatonchire
Stelios


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2014

Feuille de personnage
Hp:
Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Left_bar_bleue131/131Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/131)
CS:
Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Pa:
Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Left_bar_bleue125/125Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias]   Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:50

Les yeux de Stelios embrumés par le sang se refermèrent voyant, qu'à nouveau le chaos lui faisait défaut. Il se demandait quelle était la puissance supérieur qui influait sur cette force que même Zeus ne pouvait pas dompter. Était-ce un dieu supérieur se cachant aux yeux de tous , même du panthéon grecque, jouant avec le destin de l'univers comme on jouerait au dé?

Mais la pensée était fugace dans un combat à la vitesse de la lumière.

Les deux dimensions s’entrechoquait, provocant un paradoxe spatio-temporel échappant à toutes notions humaines qui se referma comme une mâchoire monstrueuse sur Stelios dont la conscience se séparait de son corps brisé de toutes part.

* Je ne ressens plus rien Cottos... *

* Tu es en train de mourir... tout tes organes sont touchés et détruits et tes os sont en miettes. *

Un dernier rictus se dessina sur le visage en lambeau du spectre.

* J'ai vraiment tout essayé. *

* Ta nature t'emmène au delà du raisonnable. En un sens tu vas trop vite magré ta puissance.  mais il y à le chaos Stelios... Tu vas devoir apprendre ce qu'il est, et respecter la créature indomptable qu'il représente. *

* Pourtant, je n'ai pas tout perdu,cela à faillit marcher... dès le premier regard, j'ai ressenti la folie latente de ce chevalier, son cosmos élevé au delà de la normal, même pour un chevalier d'or. Il fallait que je teste ma limite et la sienne... Je suis... prêt à tout... *

les poings de Stelios se desserrèrent  et son regard se voilait alors que les dernières gouttes de cosmos s’échappaient de sa dépouille. alors et le cadavre de l'hécatonchire flottant dans l'espace se figea au contact du froid sidéral.

* Oui Stelios... Tu es un spectre... Ton étoile ne mourra pas pour si peu... La mort coule dans les veines des spectres. Elle n'est qu'un état passager pour toi... En maîtrisant l'étoile de la domination, tu es devenu un outil des enfers. La mort n'est plus une limite...*

l'armure de la domination protégeait la dépouille gelée du jeune spectre projetée à une vitesse supra-luminique dans cet espace infini et s'approchait d'une étoile rougeoyante et à l'activité intense.  

Le cosmos même de l'armure fit alors échos à l'astre et ralentissait en s'en approchant  d'elle à une centaine de million de kilomètre et se mit en orbite stationnaire autour d'elle. Un disque rougeoyant remplissant le champs de vision de l'armure

*Voici le cœur de la puissance de la domination. Nôtre étoile infernale... La nature de l'attaque copié des gémeaux combinée à la sienne nous à envoyé au confins de l'univers, prêt de nôtre étoile. Le fruit de ton attaque, malgré ta mort imminente t'as rapproché de l'essence même de ton pouvoir. Ton étoile est en vie Stelios... Rien n'est finit...*


De l'autre cotés de l'univers, proche de son astre, l'hécatonchire s'était endormit
.......................................................
récap du tour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil et des Rêves
Staff KoH
Hypnos


Messages : 445
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Jamais loin de ma reine

Feuille de personnage
Hp:
Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Left_bar_bleue720/720Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)
Pa:
Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias]   Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:15

Fin du combat entre Stelios et Ozymandias sur une victoire du chevalier des gémeaux.

Félicitation à vous deux, c'est un nouveau record de vitesse que vous venez d'accomplir ^^.

Vous pouvez d'ores et déjà aller faire vos demandes de points dans le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias]   Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vergil's downfall [combat Stelios-Ozymandias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asie - Le retour de l'hécatonchire. (Combat entre Stelios et Ozymandias)
» Les Amériques - Un combat, une vérité [Combat : Quête personnelle d'Ozymandias]
» Les Amériques - Ceux qui entre leurs mains disposent du pouvoir de faire disparaître la voie lactée [Combat: Quête personnelle d'Ozymandias]
» Les Amériques - [Danvers State Hospital] L'Hôpital et les Gémeaux ~ Quête personnelle d'Ozymandias
» Silver sword and golden wings (entrainement Cypris-Ozymandias dans les montagnes du sanctuaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Le Monde :: Territoires des Différents Sanctuaires-
Sauter vers: