Thalie Muse de la Comédie Staff KoH
Messages : 580 Date d'inscription : 20/07/2013
Feuille de personnage Hp: (220/220) CS: (525/525) Pa: (500/500)
| Sujet: Je suis toi et tu es moi... [Ouroboros] Dim 22 Juin - 16:36 | |
| La muse de la Comédie vient d'ici- Quoi !!! Vous êtes...
A l'apparition du Haut Commandeur de Sparte, mes yeux d'azur émeraude s'étaient figés en une vision de surprise mêlée d'horreur. Je ne pouvais y croire. Moi qui m'attendais à découvrir un allié, un soutien dans le malheur qui m'avait frappée me retrouvais face à cet être exhalant toute la cruauté et la méchanceté gratuite de ce monde. A le voir, crocs apparents et regard sadique, je pouvais sentir sans le moindre mal que seuls le chaos et le tumulte le plus malsain occupaient la quasi totalité de ses esprits. S'en prendre à moi semblait être une telle source de jouissance pour lui. Je ne me connaissais pourtant pas d'ennemi. Les Muses n'étaient pas au centre des guerres et des intrigues en tout genre.
- Hypnos... Mon roi...
Le cri du cœur avait franchi mes lèvres. Pertinemment, je savais bien que mon roi ne pourrait rien faire en cette prison qui était la sienne mais face au danger qui me menaçait, je ne pouvais m'empêcher de l'appeler. De lui envoyer un message contenant tout ce que je pouvais lui laisser. Cet Hazama avait joué de mon état pour forcer la porte de ma chambre et maintenant, je me retrouvais à sa merci. Allongée à même le sol, privée de toute défense, je ne pouvais que subir le sort qu'il m'avait réservé en forçant les portes de l'Olympe. La première salve avait déjà frappé. Dès son entrée, son rire triomphant avait retenti. L'aura émeraude qui avait explosé en parfaite synchronisation m'avait figée sur place, me clouant ventre à terre, comme les sceaux de foudre l'avaient fait de mon amour quelques instants auparavant.
Brisée et privée de tout pouvoir, je goûtais à présent la même humiliation, le même traitement odieux que mon époux adoré, me faisant ressentir toute l'amertume de l'impuissance face à un être en position de force. En d'autres temps, jamais cette chose n'aurait pu m'atteindre mais là, j'avais été surprise en pleine convalescence, trahie et abusée par un être qui avait toute ma confiance. Cela je le ressentais avec toute la fureur qui était la mienne. En mon fort intérieur, j'envoyais une ultime Inspiration. La dernière que je pourrais sans le moindre doute alors que le serpent fondait sur moi. Les yeux grands ouverts, je ne pouvais que le voir progresser à une allure folle. Des mâchoires immenses qui à ma plus grande horreur s'ouvrirent avant de se refermer sur moi...
Un dernier embrasement de cosmos et je plongeai dans la noirceur de la geôle que m'avait réservée cette espèce de monstre. Son triomphe était certain mais quelle gloire de s'en prendre ainsi à une déesse déjà à terre. Profondément mauvais était cette chose. Son rire avait un tel écho. Le genre à provoquer des vagues de folie et d'horreur sur son passage et ces quelques paroles.
Non, il me connaît depuis plus longtemps que cela. Cette façon de parler. Cette rancœur, comme si dans le temps, je l'avais déjoué.
Une image s'imprima soudain en moi alors que je tombais au plus profond d'un puits de Ténèbres.
=> la suite ici
| |
|