| Quelques images pour un peu de couleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hypnos Dieu du Sommeil et des Rêves Staff KoH
Messages : 445 Date d'inscription : 21/07/2013 Localisation : Jamais loin de ma reine
Feuille de personnage Hp: (250/250) CS: (720/720) Pa: (250/250)
| Sujet: Quelques images pour un peu de couleur Mar 10 Juin - 13:30 | |
| Et oui, ça faisait un moment que ça me tentais, c'est désormais fait (pour le meilleur et pour le pire). J'ai mis des images aux principales catégories du forum (sisi, je vous jure) et tant que j'y étais, réorganisé la page d’accueil (trois fois rien). Alors je le précise tout de suite, je ne suis pas designer web, aussi, si le cœur vous en dit, j'aimerai vos commentaires (critiques ou éloges au choix). Sur ce, bon jeu et au plaisir | |
|
| |
Crystalia Chevalier d'or de la Vierge
Feuille de personnage Hp: (150/150) CS: (354/354) Pa: (150/150)
| Sujet: Re: Quelques images pour un peu de couleur Mar 10 Juin - 15:20 | |
| Haaaaa c'est mieux avec les images, ça fait un peu quitter le forum du thème de base qu'il a (voui voui bande de gredins, je sais que c'est un template de base, j'avais failli me servir de base du même pour Valhistar ). En tout cas c'est une bonne avancée, les bords en dégradés permettent de bien les intégrer au fond (simple et efficace) ^^ Il y a juste les deux dernières images qui sont un peu déformées (trop étirée pour la première, trop écrasé pour la seconde en larguer pour les deux). Si l'avant-dernière est marrante par contre elle fait un peu trop décalée selon moi par rapport aux autres dans le style, j'aurai mis quelque chose d'aussi drôle mais dans un style proche des autres pour ma part. Petit conseil, que j'ai mentionné, je ne sais pas si c'est prévu mais je pense que oui j'avais vu que Thalie (me semble) avait fait des tests pour la PA. Même si vous ne la faites pas (encore à aboutie, mettre au moins une rangée pour les boutons partenaires, pour vous permettre de vous mettre plus en avant sur d'autres forums et cela peut être un frein pour certains forums qui voyant que ce n’est pas possible ne vous contacteront pas | |
|
| |
Messages : 445 Date d'inscription : 21/07/2013 Localisation : Jamais loin de ma reine
| Sujet: Re: Quelques images pour un peu de couleur Mar 10 Juin - 19:56 | |
| Héhé merci.
Oui, pas que le thème de base soit moche, au contraire je le trouve superbe, mais bon, peut être pas des plus approprié à notre univers ^^.
En ce qui concerne l'image "HS" de la catégorie HRP, ben l'effet décalé est justement l'effet voulu (après tout, c'est du flood qu'il y a dans ce sous-forum ^^) et j'ai pas (encore) trouvé d'image rigolote ET du même genre que les autres (et tout public soit dit en passant... sont fous ces fans ^^").
Et pour les boutons partenariat, perso, je le ferai avec plaisir, mais je suis pas une flèche en codage java, et j'ai pas encore connaissance des lignes nécessaires à l'ajout de votre système d'image roulante, donc le mieux que je puisse faire en l'état actuel de mes connaissances, c'est de mettre les boutons de partenariats sur le coté (et essayer de pas démolir la page d'acceuil :d) | |
|
| |
Yanagi R.I.P.
Feuille de personnage Hp: (101/101) CS: (200/200) Pa: (100/100)
| Sujet: Re: Quelques images pour un peu de couleur Mar 10 Juin - 20:38 | |
| C'est sympa les images, je trouve que ça permet toujours de se repérer quand on fait défiler la liste des sous-forums, et puis elles sont bien choisies. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques images pour un peu de couleur Mar 10 Juin - 22:13 | |
| - Hypnos a écrit:
- Et pour les boutons partenariat, perso, je le ferai avec plaisir, mais je suis pas une flèche en codage java,
Et pourquoi le vouloir en liste déroulante ? Attention c’est peut-être sympa visuellement mais beaucoup de forums demandent un bouton PA fixe, car avec ce système, le nombre de boutons défilant a vite faite de devenir conséquent et au final, cela n'en met pas vraiment quelques uns en valeur. En plus cela incite moins les gens à cliquer sur un des boutons qu'un bouton fixe qui ne bouge pas et donc attire plus la curiosité, ne serait qu'à force de l'avoir sous le nez tous les jours Je vous conseillerai plutôt d'opter pour yen sélection de 10 forums max, les partenariats n'en seront que meilleurs, forts et donc utiles Bien mieux la nouvelle image visuellement, pour le HRP en plus c’est plus rigolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques images pour un peu de couleur Mer 11 Juin - 7:43 | |
| Je vais voir si j'arrive à mettre ces boutons sous ou sur les boutons de vote pour les top-site et la tour de jeux, ça sera déjà ça de fait. Héhé oui, elle m'a bien plut aussi celle-là (à la base, c'est un T-shirt ) Merci à vous deux pour vos impressions, ça fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques images pour un peu de couleur Mer 11 Juin - 11:14 | |
| De rien ^^ ça avance bien avec les icônes de message ^^ J'ai vu que tu avais mis Valhistar en PA, quand tu auras le temps si tu peux me passer un bouton 88x31 stp, je vous mettrai de notre côté (j'ai une place qui s'est libérée) et je le mettrai aussi sur Fate | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques images pour un peu de couleur Mer 11 Juin - 12:31 | |
| MP envoyé | |
|
| |
Zoé Spectre de la Succube
Feuille de personnage Hp: (145/145) CS: (250/250) Pa: (75/75)
| Sujet: Re: Quelques images pour un peu de couleur Mer 11 Juin - 14:29 | |
| Sympa les images ^^ Par contre faudrait en trouver une sympa pour "Qui est en ligne ?" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques images pour un peu de couleur | |
| |
|
| |
| Quelques images pour un peu de couleur | |
|