Knights of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé - Merci à tous les joueurs pour ces deux années
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans l'attente d'Hypnos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hypnos
Dieu du Sommeil et des Rêves
Staff KoH
Hypnos


Messages : 445
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Jamais loin de ma reine

Feuille de personnage
Hp:
Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Left_bar_bleue250/250Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Left_bar_bleue720/720Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)
Pa:
Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Left_bar_bleue250/250Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'Hypnos   Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:04

Elle… Ma très chère demi-sœur, à présent devant moi dans un incarnat des plus inattendus, me touchant même le front de son index avec rien dans le regard si ce n’est l’infinie malveillance qui la caractérisait.

*Comment est-ce possible ?*

Thalie me l’avait confirmé, elle en était venue à la même conclusion que moi. Mais qui en ce bas monde pouvait bien savoir ? Qui pouvait faire le lien entre le haut commandeur de Sparte et celle qui en tirait les ficelles en coulisse ?

Ma reine et moi avions avec elle ce passé commun qui la rendait malgré tous ses stratagèmes reconnaissable par la trace qu’elle laissait derrière elle en même temps que les larmes et la douleur, mais pour les autre ? Elle n’était maintenant guère plus qu’un souvenir, un nom maudit murmuré dans les ombres, une déesse oubliée, disparue depuis des siècles.

*Le coup le plus rusé que le Diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas. Et d'un coup, il s'envole.*

Me souvenant alors de cette maxime humaine, j’en compris tout le génie en observant la situation sous la nouvelle lumière de cette révélation. Depuis combien de temps œuvrait-elle ainsi à l’abri derrière cet humain d’un autre sexe ? Jusqu’où remontaient ses plans ? Et jusqu’où comptait-elle aller ? Quel était son but ? Je devais savoir.

Alors que Thalie joignait sa main à la sienne et que leur doigt s’effleurèrent sur le sceau du maitre des nuées, je profitais du cosmos encore méconnaissable de celle qui autrefois avait été simultanément la source de ma plus grande souffrance et de mon plus grand bonheur pour accéder à son esprit dans une communication mentale qui ne devait être connue que de nous deux.

"Je n’arrive pas à croire que c’est bien toi… Dire que je t’ai fermé les yeux si souvent, et que même dans tes rêves déviants, il n’y a jamais eu le moindre indice de ta présence en lui… Est-ce que tu m’entends au moins au travers de ton pantin ? Es-tu lui actuellement ? Ou bien agit-tu au travers de lui ? Ce n’est pas ton apparence, mais c’est bien ta voix, et quelque part, c’est aussi ton cosmos et tes manières, un frère n’oublie pas ces choses chère sœur."

Le simple fait que je ne parvienne pas à tenter de lire dans ses pensées prouvait bien que j’étais encore sous l’emprise du sceau de Zeus, mais même privé de cosmos, je demeurais maintenant lié à elle par son pouvoir qui agissait sur moi au travers du sceau de lumière du manieur de foudre.

"Pourquoi es-tu ici ? Que cherches-tu à accomplir cette fois en me libérant de Zeus ? Quel est ton objectif final, et surtout, que comptes-tu faire d’Arwen ?"

Je n’avais alors que peu de temps pour poser mes questions et obtenir mes réponses, même le sceau de Zeus ne pourrait résister éternellement aux cosmos combinés de deux déesses agissant de concert pour sa perte, surtout quand l’une de ses déesses était de ma lignée, une lignée qui avait toujours effrayé jusqu’au roi des dieux de par son ascendance sur les descendant de Gaia.

Crépitant déjà sous l’action de leur pouvoirs conjugués, je sentais le cosmos du roi des dieux se débattre et étrangement se focaliser sur le corps de la reine de mon cœur tandis qu’Hazama lui demeurait étrangement stoïque, comme ailleurs et en même temps indéniablement là, son regard intense me fixant comme pour pénétrer ma chair et mes os jusqu’à trouver mon âme.

*Oui, c’est bien ce regard, le regard de la Discorde…*

Le sceau de lumière s’effrita alors un peu plus, et retrouvant sur le champ une partie de mon pouvoir, je pus tenter une première approche de l’esprit de celui qui me faisait face. Une tentative qui se solda par un violent rejet de sa part qui me renvoya sur le champ dans mon propre esprit. Je devais me rendre à l’évidence, j’étais encore trop faible pour pénétrer ses défenses.

*Encore un peu, encore un tout petit peu et je saurais ce que tu caches dans ta tête. Je suis le Sommeil, il n’y a aucun esprit qui demeure hors de ma portée, pas même le tien chère sœur.*
Revenir en haut Aller en bas
Hazama/Eris
Ennemi public n°1
Hazama/Eris


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Hp:
Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Left_bar_bleue330/330Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/330)
CS:
Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Left_bar_bleue1130/1130Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Pa:
Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'Hypnos   Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:47

« Oh oui, j’ai besoin de toi, comme j’ai besoin parfois d’un gratte-dos ou d’une brosse à cheveux. Sans toi, je devrais enlever ton soupirant et l’amener à quelqu’un capable de m’aider à le délivrer. Cela m’aurait pris 5 minutes, au moins. »

Ne regardant même pas la muse en chaleur qui lui donnait sa main pleine de sueur, l’ex-haut commandeur de Sparte s’amusait de ses petites tentatives de paraitre plus qu’elle n’était, un gigantesque et formidable rien.

Qui pourrait-elle ainsi tromper avec ses faux-airs de princesse ? Qui la voyait pour plus qu’elle n’était ? Qu’elle disparaisse de la création du jour au lendemain, et nul ne s’en rendrait compte si ce n’est sans doute le Sommeil et son cœur d’artichaut. Lui si grand, amoureux d’une poussière divine…

*Quel gâchis. Il aurait pu avoir jusqu’à la reine des dieux s’il l’avait voulu. Avec son pouvoir il pourrait mettre la création à genoux, mais il est faible. Malgré toute ses pouvoirs, il demeure un agneau au milieu des loups.*

« Assez joué avec les mots, au travail. »

Hazama ignorait de quel contrecoup Thalie voulait parler, mais il s’en moquait. Ce n’était pas un sceau répulsif, sinon les Erinyes n’auraient pu toucher à Hypnos, et encore moins le torturer. Ce n’était qu’un carcan pour le pouvoir du dieu du sommeil, simplement un carcan.

Levant un sourcil interrogateur en voyant des éclairs s’en prendre alors à la Comédie qui décidément portait bien son titre, l’ex-haut commandeur de Sparte se demanda si sa destinée n’était pas tout simplement d’être une espèce de paratonnerre, une victime perpétuelle rêvant de vengeance quand l’éternité toute entière ne lui suffirait pas à pouvoir ne serait-ce qu’apprendre à se défendre convenablement.

Revenant à ses pensées, laissant la muse bien moins dichotomique qu’il ne l’avait espéré en proie à son propre sort décidément bien hilarant, Hazama, à sa grande joie, sentit l’esprit d’Hypnos tenter d’accéder au sien, et ne fit rien pour l’en empêcher, jusqu’à un certain point.

"Tu n’iras pas plus loin. Ici nous serons tranquille pour parler, loin des oreilles indiscrètes de ta chère moitié et de sa malchance."

L’ex-haut commandeur de Sparte n’était pas dupe, Hypnos voulait lire ses pensées. Mais tant que le sceau ne serait pas entièrement levé, il en serait incapable. Il suffisait donc à Hazama de prendre son temps, juste le temps qu’il lui faudrait pour dire au dieu du sommeil ce qu’il avait à lui dire.

"Toi aussi tu me parles par énigmes ? Décidément, beaucoup de monde me pose ce genre de question depuis un certain temps, beaucoup trop de monde je dirais. Qui suis-je ? Où vais-je ? Quel chemin j’arpente ? Vous vous posez bien trop de questions sans réponses si vous voulez mon avis. Pour ma part je suis ce que je suis. Mon nom n’a que peu d’importance. Quand à mon but, je dirai que j’ai simplement prit les devants pour survivre dans cet univers indifférent."

Hazama avait beau afficher un dédain des plus absolus pour ces questions d’ordres personnelles, il ne pouvait nier que quelque part sa curiosité le poussait à en chercher les réponses, des réponses qu’il savait parfaitement optionnelles pour la suite de son plan, mais que malgré tout, il voulait obtenir.

"Arwen, Arwen, Arwen… Même son nom sonne comme un rêve tu ne trouves pas ? Vous avez fait exprès j’imagine ? Héhéhé… Je ne compte que lui permettre de libérer son plein potentiel, en même temps que je compte exaucer ton plus grand rêve. Elle est ta fille chérie, ce que tu as, elle l’a aussi en elle, sauf qu’elle dispose aussi des dons que lui a transmis Thalie, et par là, elle est la personne idéale pour accomplir le Grand Œuvre, ton Grand Œuvre, si tu l’aides un petit peu…"

Oui, Hazama savait pour le projet pharamineux d’Hypnos, un projet qu’à part lui personne ne connaissait, du moins, c’est ce qu’il avait imaginé jusqu’à présent.

"Voilà ce que je te demande en échange de ta libération et de celle de ta reine. Donne-moi le Grand Œuvre, et je veillerai à ce qu’Arwen l’accomplisse. Je la protègerai là où vous serait désormais incapable d’aller sans risquer votre propre perte. Vous n’aurez plus qu’à vous cacher et à observer, bientôt le monde aura le happy end que tu as toujours voulu pour lui. Bientôt ton rêve deviendra réalité, comme tu l’as toujours désiré."

Le sceau de Zeus perdit encore une lettre, et sous l’action du cosmos d’Hypnos tentant de pénétrer plus loin dans son esprit, le pouvoir d’Hazama fluctua de manière totalement nouvelle, comme s’il réagissait en harmonie à celui du dieu du sommeil tout en le repoussant.

Hazama eut alors des flashs, des réminiscences d’une vie datant d’avant son réveil sur ce rocher il y a plus de deux cents ans.

*Un bras gracile et un bracelet en forme de serpent. Un corbeau croissant sur un sceptre et un cosmos émeraude pareil à des flammes. Et un étendard, un étendard fait de cranes et d’airain, l’étendard de la Guerre…*

Quelque chose remontait à la surface, quelque chose de foncièrement agréable, comme si goutte à goutte, un flot de souvenir parvenait à présent à percer au travers d’un barrage érigé il y a maintenant des siècles et des siècles. Combien de temps lui restait-il avant de céder ? Quelques heures ? Quelques minutes ? Peut-être moins…
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de la Comédie
Staff KoH
Thalie


Messages : 580
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Left_bar_bleue220/220Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
CS:
Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Left_bar_bleue525/525Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Pa:
Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Left_bar_bleue500/500Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'Hypnos   Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:03

je vais vous laisser poursuivre comme c'est un échange mental où je ne suis pas invitée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil et des Rêves
Staff KoH
Hypnos


Messages : 445
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Jamais loin de ma reine

Feuille de personnage
Hp:
Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Left_bar_bleue250/250Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Left_bar_bleue720/720Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)
Pa:
Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Left_bar_bleue250/250Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'Hypnos   Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:06

Et tandis que je sentais les lettres du sceau de Zeus tomber les unes après les autres, je tachais du mieux que je le pouvais de contenir à la fois ma surprise et mon effroi alors que les dires de l’incarnat de ma très chère sœur me révélaient chaque seconde un peu plus sa duperie et sa malice.

"Voila une éternité que nous n'en avions plus fait mention... Mais même après toutes ces années, rien n'a changé. Nous ne pouvons toujours pas l'accomplir, et tu le sais."

Une nouvelle lettre du sceau de Zeus tomba, et avec elle, encore une autre partie de mon pouvoir me revenait, juste assez pour pouvoir retenter un assaut dans le labyrinthe fractal qu’était l’esprit d’Hazama.

Usant cette fois d’une plus grande subtilité, je parvins à établir une tête de pont derrière ses défenses en usant d’un chemin accessible de moi seul et de celui à qui j’avais confié une partie de mes pouvoirs, à savoir Morphée.

*Aussi complexe que puisse être ton esprit, il n’est rien face au sommeil. J’ai endormis jusqu’aux rois des dieux, tous autant qu’ils furent. Ce n’est pas toi qui me résistera sur ce terrain-là ma chère sœur.*

Les yeux d’Hazama se voilèrent un instant alors que j’accédais à des anecdotes et des fragments de souvenir remontant parfois jusqu’à plus de deux siècles en arrière. Ainsi cet incarnat était aussi ancien ?

*Si j’avais su cela plus tôt…*

Mais plus grave encore que son implication dans le sort de ma fille chérie, je découvris son rôle dans la précédente guerre ayant opposée les titans aux forces du sanctuaire, alors qu’il était à cette époque paré de blanc et qu’il se tenait encore dans les ombres aux cotés de Pontos, Pontos qu’il avait trahis et détruit avec l’aide d’un Cronos ressuscité !

*Par tous les feux du sombre empire… Ta duperie n’a-t-elle donc aucune limite ? Combien d’êtres as-tu trahis et mené à leur perte sans jamais te salir les mains personnellement ? Combien d’existences ont été détruites par ta faute ?*

J’avais beau savoir depuis des temps immémoriaux que ma chère demi-sœur était quelqu’un d’extrêmement vénéneux, mais en découvrir la portée de mes yeux était néanmoins un spectacle révoltant.

*Du calme, du calme… Surtout ne pas la haïr, ça ne ferait que la rendre plus forte.*

La discorde se nourrissait des émotions violentes, la haine, la colère, la jalousie, la peur et l’envie étaient le terreau dans laquelle elle grandissait, le moindre ressentiment était pour elle une corde sur laquelle elle pouvait jouer pour susurrer à notre esprit ses murmures empoisonnés, et ainsi transformer ce que nous avions de plus cher en un horrible cauchemar.

Tachant alors de faire abstraction de tout sentiment à son égards, ce à quoi je m’évertuais sans grand succès depuis des éons, je remontais le fils des souvenirs de l’ex-haut commandeur de Sparte jusqu’à ses retrouvailles avec ma reine au palais de Zeus.

*Mais que ?!*

Thalie ! Cette garce avait enlevé ma reine alors alitée avec l’aide du roi des titans !

*Que lui a-t-elle fait ? Qu’est-ce que tu lui as fait ensuite saleté ?!*

Plus loin, plus loin, je devais remonter jusqu’aux tout derniers souvenirs de cet être méprisable pour le savoir !

Tant pis pour la patiente et la prudence, je m’étais déjà aventuré bien trop loin pour que je puisse rester indécelable, il me fallait la prendre de vitesse désormais !

*Aller, aller, juste un petit peu plus loin !*

Je vis ma reine blessée tenter de s’enfuir après avoir reçus une attaque sournoise de la part d’Hazama, je la vis courir malgré ses blessures alors qu’elle était poursuivie par le rire dément de celle qui me faisait face…

*Encore, encore un tout petit peu !*

Mais l’esprit de l’ex-haut commandeur de Sparte se révolta alors contre mon intrusion, et dans un débattement qui n’avait plus rien d’humain, le pouvoir divin qui était dans son âme s’éveilla sous mes yeux dans une gerbe de flamme émeraude qui l’entourèrent alors comme un bouclier protecteur.

« Gggh… »

Refoulé ainsi dans ma conscience, je compris que désormais le seul moyen pour moi de pouvoir accéder à son esprit aurait été de l’endormir totalement, mais je n’en avais pas la force, pas tant que le sceau ne serait pas entièrement retiré.

J’avais sans doute en agissant de la sorte fait plus de mal que de bien, car à présent, j’en étais certains, ma très chère sœur était réveillée, mais maintenant que le vin était tiré, il fallait le boire…

"Tu… Tu dis vrai concernant Arwen, et malgré le fait que tu ais passé plus d’une décennie avec elle, tu n’as jamais été malveillant envers ma fille. Tant que mon sort ne sera pas réglé, tant que les enfers seront sous la menace du jugement du roi des dieux, je ne pourrais la rejoindre sans lui causer du tords, pas plus désormais que ma reine dont la trahison sera très vite rapportée par les Erinyes..."

La dernière demande d’Hazama était encore claire dans mon esprit, et le sous-entendu aussi. Je ne serais pas libéré du pouvoir de Zeus tant qu’il n’aurait pas été satisfait. Nous pourrions toujours tenter de nous enfuir ma reine et moi, mais quelles étaient nos chances face à ma sœur désormais plus puissante que jamais ? Il lui suffirait d’un mot pour que dans l’instant le roi des dieux arrive céans, et alors s’en serait fini de ma liberté, et de celle de ma reine…

*Je n’ai pas le choix… Et puis, si c’est Arwen qui l’utilise, il y a une chance pour que cela marche. Tout n’est pas perdu.*

Le rêve et l’inspiration combinée… Oui, Arwen pourrait bien réussir là où j’avais échoué, et bien que je ne puisse voir l’intérêt de la Discorde à réaliser mon Grand Œuvre, la foi que j’avais dans ma fille chérie me suffit à balayer tous les doutes concernant cet acte insensé.

"Soit, tu auras le Grand Œuvre, mais sache que tu ne sauras jamais l’utiliser. Seul mon pouvoir peut l’éveiller, et sa mise en place demande des préparatifs que même à deux nous ne serions accomplir. Même pour Arwen, cela demeure du domaine de l’impossible, elle n’a pas la puissance requise. Personne ne l’a, ni toi, ni moi, ni même Cronos ou Zeus…"

La dernière lettre du sceau de Zeus s’envola alors, et sentant ma pleine puissance me revenir, je compris dans l’instant qu’à présent il me fallait quitter cet endroit sans me retourner.

Dans un dernier geste, je fis apparaître un petit nuage de poussière d’or entre mes mains avant que celui-ci ne prenne la forme d’une petite sphère de cristal entouré d’anneau doré. Ma plus grande œuvre, ma plus grande déception…

"Prends donc ce rêve brisé. Et prends soin d’Arwen comme tu l’as toujours fait, mais sache que je te surveillerais désormais, et que si tu tentes de me tromper ou de me doubler, tu apprendras qu’il y a des sorts bien pires que la mort."

Et nous entourant ma reine et moi dans un nuage de poussière d’or, je nous fis quitter au plus vite cette prison détestable pour rejoindre Arcadia, là où nous serions à l’abri.

Arrow Monde Jardin d'Arcadia avec ma reine I love you


Dernière édition par Hypnos le Jeu 21 Sep - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazama/Eris
Ennemi public n°1
Hazama/Eris


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Hp:
Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Left_bar_bleue330/330Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/330)
CS:
Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Left_bar_bleue1130/1130Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Pa:
Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'Hypnos   Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:55

Un flot de souvenirs s’engouffra alors dans l’esprit fracturé de l’ex-haut commandeur de Sparte alors qu’il poursuivait malgré tout la dissolution du sceau du manieur de foudre. Des souvenirs remontant si loin qu’il parvenait maintenant à se rappeler d’un temps ou Gaia venait à peine de naître et ou sa querelleuse marmaille n’était pas encore. Un temps où il n’était encore qu’une poussière divine lui aussi, un temps qui devait précéder son ascension au rang de force vive de l’univers.

*Je… me souviens.*

Une profonde fatigue envahit alors Hazama qui se perdait dans des souvenirs n’étant pas les siens, des souvenirs liée à une divinité plus ancienne encore que l’Olympe et les titans eux même.

*Qui suis-je ?*

La réponse ne venait pas encore, à la lumière de ces souvenirs, l’existence toute entière de l’ex-haut commandeur de Sparte prit une toute autre signification. Ses gouts en matière de jouet, ses passes temps, ce besoin irrépressible qu’il avait de voir les choses en mouvements, cette facilité qu’il avait à provoquer des conflits et à manipuler les autres en jouant sur leur cordes les plus secrètes… Tout, jusqu’à l’incroyable puissance qu’il tirait des larmes et des émotions néfastes alentours lui apparaissait maintenant empli d’un sens nouveau. Il était ainsi parce qu’Elle était ainsi, Elle qui l’avait créé à partir de son cosmos, Elle qui avait parlé de sa bouche, Elle qui agissait au travers lui…

*Où est-ce que je commence ? Où est-ce que tu finis ?*

Lui répondrait-il ? Etait-elle encore là quelque part à dormir, attendant le moment propice pour s’éveiller et le supplanter ? Quel allait être son avenir maintenant qu’il savait ? Allait-il disparaitre comme tous les misérables incarnats qu’il avait croisés au cours de ses années à Sparte ?

*Hors de question ! Qui que tu sois, quoi que tu sois, je ne te laisserai ni mon âme ni mon corps ! Je te les refuse tout deux ! Ils sont à moi tu m’entends !*

Si la Discorde était belle et bien sa créatrice, alors elle avait enfanté d’un fils à la hauteur de son héritage, et alors que le pouvoir du dieu du sommeil devenait plus imposant et plus véhément dans ses tentatives d’assaut mental, le barrage qui séparait encore l’Homme de la déesse céda, emportant avec lui la séparation qui caractérisait cet être à deux âmes qu’était l’ex-haut commandeur de Sparte.

*Nooooooooooooooooon !

La boucle est bouclée, nous ne faisons plus qu’un.

Dans tes rêves ! Plutôt me détruire moi-même que de te laisser me contrôler !

Kyaaaaaaaaaaaaahahahahahahahaha ! Te détruire ? Détruire le corps d’une déesse ? Aaaaaah mon cher Hazama, si seulement tu le pouvais…

La ferme espèce de… !

Tututut, du calme, bouillant petit… Homme… Enfin j’imagine. Tu es sous le choc, j’imagine tout à fait, mais il n’y a pas de quoi s’énerver tu sais. Ne me considère pas comme ta remplaçante, considère moi plutôt comme… Disons qu’avant, nous formions tous deux un serpent se mordant la queue, qu’avant tu étais la tête, et moi la queue, et que maintenant les rôles sont inversés.

C’est quoi ce bordel ?! Qu’est-ce que ça veut dire ce charabia ?!

Ça veut dire que tu as bien profité de mes pouvoirs pendant plus de deux cents ans, et que tu as accomplis ma volonté avec un zèle et une maestria que je ne peux que saluer, mais qu’il était temps maintenant que je m’amuse moi aussi, avec ton aide cela va de soi.

Tu peux crever ! Je ne t’aiderai pas tant que je n’aurai pas mon corps !

Oh mais je compte bien te le laisser, vois-tu, en te créant, je me suis pour ainsi dire crée un alter égo masculin, aussi, tu es sans doute la seule personne à qui je puisse confier mes projets, je sais que tu ne me décevras pas, aussi, lorsque j’aurai besoin de ton… Approche personnelle des choses, je te laisserai les commandes.

Et qui te dit que je ne te trahirais pas, que je ne t’utiliserai pas en attendant de pouvoir me débarrasser de toi une bonne fois pour toute ?

Allons, allons, pas de ça entre nous mon cher, Je sais que tu m’adores déjà, car tu t’adores toi-même. Et que deviendrais-tu sans moi hein ? Que te resterait-il dans ce monde si ce n’est des jouets ? Avoir enfin trouvé ton égal ne te ravis pas ?

Pas faux… Bordel… Tu sais que tu me donnes envie de t’embrasser, là tout de suite ?

On verra ça plus tard, en attendant, nous avons encore du travail, si tu permets.*


Les flammes émeraude entourant l’ex-haut commandeur de Sparte se tarirent alors tandis qu’aucun changement corporel n’était encore à signaler sur l’enveloppe physique de la Discorde nouvellement ressuscitée alors qu’elle s’emparait du plus grand projet qu’avait jamais conçu son mou de demi-frère.

« Mille merci pour ton aide. Je vous souhaite de vivre d’amour et d’eaux fraîches. »

La poussière d’or commençait à faire disparaître à la fois le dieu du sommeil et sa compagne, quand l’ex-haut commandeur de Sparte adressa un dernier message à son demi-frère que l’amour rendait aveugle.

"Oh, et tant que j’y suis, la prochaine fois que tu sauteras ta petite muse, profite en pour bien la regarder, et attends toi à une sacrée surprise."

« Hihihihi… HYAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA ! »

Et disparaissant alors dans une gerbe de flamme émeraude, son précieux chargement dans la poche, la Discorde s’en alla rejoindre l’un des seuls dieu dont la compagnie ne lui était pas insupportable.

*Hihihihi...Tu es la reine des garces on te l’a déjà dit ?

Oui, mais j’aime toujours autant me l’entendre dire.*


Arrow Vers mon petit chou
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de la Comédie
Staff KoH
Thalie


Messages : 580
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Left_bar_bleue220/220Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
CS:
Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Left_bar_bleue525/525Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Pa:
Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Left_bar_bleue500/500Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'Hypnos   Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:29

Loin si loin était la perfide Éris réduite à prendre l'enveloppe d'un homme et de le manipuler de la plus vile des façons pour avoir l'infime opportunité de s'en prendre aux autres. Loin était Hazama et son fiel tout comme les restes des trois Érinyes. Tout ce monde et cette compagnie que nous ne tarderions point à laisser derrière nous n'avait déjà plus d'intérêt pour moi. Mon ichor sanglant bouillonnait. Déjà mon esprit avait mis en place les premiers actes d'une nouvelle comédie. Une Comédie dont l'humour si particulier serait sans le moindre doute au goût d'Hazama jusqu'à ce qu'il n'en comprenne les tenants et les aboutissants mais c'était encore à venir, j'avais autre chose à l'esprit en cet instant, autre chose d'infiniment plus important.

Mon roi, mon amour, que de part nos pouvoirs entremêlés le sceau posé sur toi s'efface...

Et une à une les lettres formant la marque de Zeus, le signe de la condamnation de mon roi, s'effaçaient. Loin de tous et de toutes, soustraits au regard du roi des dieux lui-même, nous ne tarderions plus à être hors de portée de sa loi et de sa cruauté. Je n'avais eu aucune aide mais au fond de moi, je savais parfaitement que personne n'aurait eu la possibilité d'intervenir. Cela était impossible et je ne l'ignorais point, aussi contournerai-je le replis qu’Éris attendait de moi.

Parasite...

Elle n'était que cela, là où moi, je possédais une existence propre. Jamais, Éris ne serait capable de comprendre cela, qu'elle n'avait d'existence qu'au travers des autres et que bien souvent, elle était incapable de se rappeler à leur bons souvenirs...

Hum, tu as raison, chère Éris, après tout, celle qui s'est vue réduite à balancer une pomme pour qu'on se rappelle son existence tant elle est insignifiante ou lâche n'est autre que toi. Là où les dieux empressent les Muses de venir se joindre à eux, toi tu te morfonds au plus profond de l'oubli et une fois encore tu as usé des pires des méthodes de lâche pour te rappeler à leur bon souvenir. Hormis la pomme et ta présence dans l'ombre d'Arès en tant que simple aide de camp, tu n'as guère briller, ma pauvre. Jamais, le courage ne sera jamais l'apanage de la Discorde pas plus que l'amour. Personne ne voudra jamais de toi de cette façon et cela, tu ne l'accepteras jamais, tu ne le reconnaîtra jamais...

Joue donc avec tes piètres marionnettes, celles qui sont si influençables à tes yeux si limités, jusqu'à ce que le couperet tombe sans que tu n'aies seulement vu venir.

Il viendra. il viendra, chère Éris et du haut du monde onirique, je me délecterai de ta chute et ta déchéance autant que tu as pris de plaisir à me torturer.


Plongée dans ma concentration, je n'en avais pourtant pas raté les échanges entre les deux enfants de Nyx.

Non, je ne dois pas la laisser m'inquiéter. Mon roi ne sait rien, encore rien, je suis sous le masque de Thalie, l'Ange de Lumière et il est hors de question que je le brise pour elle seule.

Un dernier geste et soudain, le sceau disparut totalement. Plus rien ne pouvait nous retenir en ces lieux et sans esquisser le moindre mot, je souriais à la Discorde d'un de ces sourires indéchiffrables dont seule la muse sanglante était capable. Qu'elle m'oublie, ce serait le plus beau des cadeaux pour moi mais, jamais, je ne me leurrerais, elle nous aimait trop nous tourmenter pour cela.

Le nuage d'or de mon amour nous entoura aussitôt, nous éloignant à jamais de cette peste qui finirait pas découvrir l'ampleur de ce qu'elle avait elle-même déclenché et cela ne souffrirait nul retard. Et sous ce qu'il nous restait de temps à passer ensemble, j'embrassais mon époux, l'enlaçant avec une passion toujours aussi brûlante.

Tu n'es qu'une déjection de Nyx comparé à lui... Adieu, veille carne...


=> Monde onirique avec mon roi  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'Hypnos   Dans l'attente d'Hypnos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'attente d'Hypnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asie - Dans la paume de Bouddha
» Dans l'attente d'une nouvelle aube de Sang ...
» Dans l'ombre et la folie, au cœur de l'Ouroboros
» Europe - Quelque part dans les profondeurs du Vésuve
» Silver sword and golden wings (entrainement Cypris-Ozymandias dans les montagnes du sanctuaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Le Monde :: Territoires des Différents Sanctuaires :: Prisons Divines-
Sauter vers: