Knights of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé - Merci à tous les joueurs pour ces deux années
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours]

Aller en bas 
+3
Thalie
Thétys
Coeos
7 participants
AuteurMessage
Coeos
Titan de la Foudre Noire
Coeos


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2014

Feuille de personnage
Hp:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue406/406Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (406/406)
CS:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue606/606Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (606/606)
Pa:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue400/400Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (400/400)

Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty
MessageSujet: Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours]   Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:09

Nom : ?
Prénom : Natanael
Sexe : Masculin
Camp : Cronos
Armure/Kamui/Soma/Surplis : Rapière
Présentation de type Spartiate :



But : Étudier les humains et en trouver un digne d’intérêt, se venger de l'Olympe et surtout de Zeus d'avoir osé combattre son roi, tuer pour de bon Mnémosyne pour lui avoir volé le Keraunos et d'avoir trahit les siens, puis enfin rétablir la suprématie des titans.



Histoire :

Ah la liberté... La douce sensation de sentir et de voir le monde depuis tant de temps. Il y a tant à faire et à voir, je me dois de trouver un hôte digne de ce nom et revenir auprès de Sa Majesté. Je me sens aller droit sur un homme et déjà, au lieu de prendre bêtement le contrôle en broyant son âme, je laisse infuser les souvenirs de ce mortel comme pour satisfaire une soif de savoir en moi.
Avant même de commencer de ce que j'ai pu voir, je me permets de me décrire afin que vous sachiez quel genre d'être je suis. De tous les titans, je suis le moins enclin à la violence, je préfère avant tout le dialogue et si je venais à en utiliser, ça serait pour mettre à l'épreuve la personne envers qui j'en fais preuve.

Je montre de l'hostilité aux êtres qui n'est pas honnête et encore moins quand il est question d'une chose importante. Par contre, je montre un grand intérêt vis-à-vis des êtres qui se battent au nom d'une idéologie qui n'est pas la leur, j'aime les interroger, voir les limites de leur volonté. Voilà pourquoi je porte une grande partie de mon attention sur les chevaliers d'Athéna.
 
Il ne faut pas être surpris à me voir me promener en société humaine pour satisfaire ma soif de savoir et les étudier sous toutes les coutures. On peut le dire ; je suis le plus ouvert à la parole. Mais ce dialogue peut vite se terminer suivant qui est en face de moi. Par exemple si devant moi se tient Zeus, je serais hostile et n'hésitera pas à faire payer son acte qui est resté impuni durant tout ce temps.

Ses fils et ses filles devront choisir entre le rejoindre dans la mort... L'emprisonnement serait plus adapté, ou bien ils se soumettent à notre divine volonté. Nous sommes les titans, force et fierté sont nos mots qui résument notre mental. Le monde se soumet à notre présence et il reconnaît alors la dette qu'il a vis-à-vis de nous de le laisser encore exister.

En tant qu'incarnation de la sagesse des titans, je me dois de porter un regard en retrait sur tout, en tant que maître du zodiaque, je dois veiller à son bon fonctionnement, et enfin en tant que serviteur de Cronos, j'obéis à ses ordres. De naissance, nous sommes destinés à être ceux qui sont au sommet, il n'y a pas de rôle à assumer, je suis un titan et c'est tout.

Maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire sur moi, je peux maintenant raconter ce que ce mortel peut bien m'apprendre à travers sa vie actuelle jusqu'à maintenant. Tout remonte au point le plus simple et pourtant le plus symbolique ; la naissance.

Je vois une forte lumière et ressens la douleur des poumons, un cri et des voix...

Un hôpital oui... La naissance d'un être humain dans sa normalité la plus totale, je peux sentir chaque souvenir comme étant le mien et j'avoue que ça a un côté tout à fait fascinant. La vie dans son apogée est tout ce qu'il y a de plus éblouissant à la naissance, c'est là le signe d'un nouveau destin en place.

Il y a le visage des parents, des membres du personnel de l'hôpital... Mais cet hôpital est où dans le monde ? J'aimerais le savoir. Le temps que mon hôte sorte de cet endroit et j'ai pu obtenir la réponse ; l'Angleterre. Ah ce pays... De ce que je peux voir sur cette famille, elle est assez humble et n'est pas vraiment riche, la normalité la plus absolue qui soit.

J'ai vu là une enfance assez paisible, le père semblait vouloir passer du moment avec son fils et la mère veillait à qu'il ne se fasse pas trop mal quand il sortait. J'avoue avoir toujours montré un grand intérêt aux mortels, eux qui vivent si peu de temps s'accordent toujours le temps de resserrer les liens qu'ils ont. Leur vie semble flamboyer mais s'éteindre aussitôt, comme si leur courte vie leur permettait de briller d'une telle façon qu'on en deviendrait aveugle.

Cette enfance fut celle dans une famille soudée et je pus sentir là un amour et une profonde affection venant de mon hôte. Le père était... Professeur d'histoire si je me souviens, la mère... Infirmière je crois... Tant de souvenirs et d'émotions... Ma soif de savoir s'en retrouve satisfaite mais je devais voir encore plus de cette vie humaine qui allait devenir une partie de moi quand je serais enfin de retour.

L'hôte fut à la fois désireux d'apprendre l'histoire de ce monde, d'en découvrir les secrets et son passé. Voilà donc une qualité que j'aime, il est comme je le désire. En tant qu'enfant, il a tout ce qu'il faut, reste à voir le reste de sa vie s'il correspond à ce que je veux.

Les années qui suivirent furent alors ce que je pensais ; le père donna des leçons sur l'histoire de leur pays ou bien même dans le monde qu'ils connaissaient. L'enfant était sage et écoutait son père, faisant même des efforts pour qu'il soit fier de lui... Intéressant, tout à fait intéressant.

Nous sommes donc une mythologie remplacée par un seul Dieu unique à ce que je vois... L'histoire a fait des choses qui sont étranges mais je ne remettrais pas en question cela, à vrai dire je n'en ai pas besoin vu que je connais la vérité. Nous sommes les titans, ceux qui ont fondé ce monde sur lequel les mortels peuvent marcher.

Cette fois je vois le monde à travers les yeux d'un homme d'une quinzaine d'années, cet enfant commence à apprendre la vie et ce qu'elle implique. Les parents sont toujours aussi proches des enfants pour enseigner leur savoir... Voilà une chose qui me fait sourire, au moins notre héritage ne se perd pas dans l'histoire. Les pères enseignent aux enfants, voilà l'un de nos héritages.

Ce père lui explique alors les croyances du passé sans critiquer, ni proférer la moindre insulte sur cette époque où les dieux étaient priés. Voilà pourquoi j'aime les humains, ils sont tous unique à leur façon, si certains font la guerre, d'autres prônent la paix et la solidarité. Voilà ce qui me plaît dans chaque mortel.

Qui dit adolescence, dit forcément les demoiselles et mon hôte tente maladroitement de se faire remarquer mais disons que ça n'a pas l'effet escompté. Voilà quelque chose qui me fait rire malgré moi, j'avoue avoir de l'amusement dans ce genre de chose.

Je vois à présent à travers les yeux d'un jeune homme qui devient un homme à ses dix-huit ans. Je le vois avec une femme à ses côtés tout comme moi autrefois, mais cette relation ne se déroule pas comme il fallait et le voilà à vivre seul. Son indépendance vis-à-vis de ses parents est remarquable, mais je le vois entrain d'être serveur dans un restaurant plutôt correct.

Je sens que cette vie ne lui suffit pas, il veut plus, bien plus que de vivre bêtement sans pouvoir être vraiment utile si ce n'est que de servir des plats à des tables. Cet hôte aspire à une vie qu'il sait qu'elle est hors de portée.

Il voudrait voyager, découvrir le monde et ses secrets, et les seuls secrets qu'il apprend sont comment tenir plusieurs assiettes à la fois sans les faire tomber. Je me sens presque familier avec lui après avoir vu tout cela, comme si moi seul le connaissais aussi bien. Mais malgré la situation, je ne peux pas rester là bêtement à me contenter d'observer.
Et en ce jour, je peux déjà sentir mon âme se fondre dans sa chaire alors que mon esprit lui parle pour lui faire comprendre tout depuis le début, jusqu'à ce jour. Il est celui envers qui j'ai choisi de revivre et il sait à présent, c'est sans même résister qu'il s'offre à moi en souriant, satisfait d'avoir une utilité en ce monde.

Je lui montrerais tout ce que ce monde peut offrir, que ça soit dans les forêts les plus incroyables aux montagnes les plus hautes, je montrerais ces choses. Cronos doit sûrement attendre l'incarnation de la sagesse que je suis. Il doit tous nous attendre pour reprendre notre revanche sur les dieux mais bien que je ressens une envie de me venger, j'ai l'espoir de voir un monde uni sans que nous guerroyions.

Malgré tout, je sais que me battre ne sera pas inévitable et que je n'aurais pas le choix, mais je sais aussi qu'un jour, je pourrais enfin vivre en paix. Je n'aspire pas à vouloir tout détruire ni à dominer quoi que ce soit, mais je suis un titan et de naissance, nous avons pour rôle d'incarner l'autorité divine sur la création.

Il y a peu, mon hôte pu voir dans le ciel une série d'éclairs et le bruit si particulier qu'il en découle. Je vois là ce Zeus, ce sale imitateur ose utiliser ce que je savais faire bien avant lui. Je crois que je vais devoir lui apprendre qui est le vrai maître de la foudre. Il a beau se prétendre roi des dieux, sa foudre n'est qu'une pâle imitation de la mienne. Je compte faire comprendre à tous que personne ne sera meilleur que moi dans le maniement de la foudre.

En parlant de foudre, je sais qu'en revenant, je devrais faire attention à ce que Zeus sait sur moi. Il sait que je détiens le Keraunos et que son utilisation est très dangereuse. Un tel pouvoir, même moi je n'ose l'utiliser mais cette traitresse a osée dérober le secret de ce pouvoir. C'est cela qui nous a conduits à cette défaite si humiliante pour nous autres.

Je dois absolument prévenir Cronos ou pas de cela ? Non je ne peux pas confier à qui que ce soit le secret d'une telle arme si ce n'est Zeus qui sait et cette traitresse. Mais eux sont mes ennemis si je me fie à tout ce que je sais, Zeus payera le prix de sa rébellion et Mnémosyne celui de sa trahison.

Je me sens à nouveau revivre et ce corps est enfin là à moi, en prenant mon souffle, je marque l'histoire d'une chose ; Coeos, le manieur de foudre est de retour et je sais ce que je dois faire. Faire venir à moi cet être qui me conduira là où je dois recouvrer mes forces pour me préparer à cette guerre que Cronos a dû déclarer à Zeus. Il me tarde de voir qui de mes semblables a pu revenir en ce monde.

Me voilà donc sur un banc à la sortie d'un parc à boire une canette de soda entrain de regarder les gens qui passent sans même prêter attention à moi. Je sais que cette personne viendra à moi, la patience est l'une de mes vertus. Mais comme pris par une envie, je me lève et jette la canette dans une poubelle non loin de là, mes pas me mènent tout droit où je pense trouver celui qui me mènera là où il faudra.

Fréquence de connexion : Le plus possible en tout cas.



Comment avez-vous connu le forum ? : Via le net.


Dernière édition par Natanael le Mer 3 Déc - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Titanide des Océans
Thétys


Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Hp:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue400/400Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue600/600Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (600/600)
Pa:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue400/400Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (400/400)

Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours]   Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:38

Oh, on va bientôt passer à 5 Titans à ce que je vois cheers Bienvenue parmi nous grand-frère créateur du foudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de la Comédie
Staff KoH
Thalie


Messages : 580
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue220/220Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (220/220)
CS:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue525/525Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (525/525)
Pa:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue500/500Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours]   Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:08

Bonsoir et bienvenue parmi nous.

et bien tout un programme que le tien. Je sens que cela va donner avec tous ces titans voulant massacrer les Olympiens.

Bon courage pour ta pres divine en attendant tes dix posts
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil et des Rêves
Staff KoH
Hypnos


Messages : 445
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Jamais loin de ma reine

Feuille de personnage
Hp:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue250/250Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue720/720Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (720/720)
Pa:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue250/250Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (250/250)

Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours]   Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:39

Bonsoir et bienvenue sur le forum (y a de l’écho ici ?).

J'ajouterais au message de ma reine que si jamais tu as des questions (sur le contexte ou le sysco), n'hésite pas à les poser, ici ou via MP.
Revenir en haut Aller en bas
Coeos
Titan de la Foudre Noire
Coeos


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2014

Feuille de personnage
Hp:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue406/406Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (406/406)
CS:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue606/606Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (606/606)
Pa:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue400/400Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (400/400)

Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours]   Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:08

Merci bien à vous, j'ai posté une petite partie. Et ne t'en fais pas Hypnos, je suis quelqu'un qu'on connait déjà ici^^ Et Thalie sait exactement les choses que j'ai dis avant de faire cette fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Cypris
Chevalier d'or du Sagittaire
Cypris


Messages : 224
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Sanctuaire, Temple du Sagittaire ou Sparte

Feuille de personnage
Hp:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue215/215Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (215/215)
CS:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue310/310Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (310/310)
Pa:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue150/150Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (150/150)

Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours]   Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:11

Bonsoir et bienvenue parmi nous

encore un titan ? Mais cela devient dangereux pour notre déesse. On va redoubler d'ardeur pour empêcher tous ces vieux décadents de s'en prendre à notre merveilleuse Athéna.

Bonne chance pour ta pres et qui sait à bientôt

J'aurais de belles flèches pour toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coeos
Titan de la Foudre Noire
Coeos


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2014

Feuille de personnage
Hp:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue406/406Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (406/406)
CS:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue606/606Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (606/606)
Pa:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue400/400Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (400/400)

Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours]   Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:56

Merci bien. Bon et bien je pense que je peux annoncer que ma fiche est terminé (bien que j'ai l'angoisse de toujours rater des choses). Donc je vous laisse donner votre jugement. Vala.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil et des Rêves
Staff KoH
Hypnos


Messages : 445
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Jamais loin de ma reine

Feuille de personnage
Hp:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue250/250Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue720/720Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (720/720)
Pa:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue250/250Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (250/250)

Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours]   Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:22

Alors une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ouvre le bal des commentaires.

Tout d'abords, bravo pour ton intégration très personnelle du contexte du forum à ton récit (même si pour le coup, elle ne se résume qu'au bref laps de temps que Coeos a passé hors du Tartare ^^).

Ce qui m'amène justement au récit en lui même. L'histoire est très générique, et semble venir d’ailleurs par partie et pourrait tenir sur n'importe quel forum SS quel qu'en soit le contexte à condition qu'il se déroule à l'époque actuelle.

Tu ne parles ni du chauffeur ni des événements survenus sur Terre (et qui sont marqués dans notre contexte) que ton hôte ne PEUT PAS avoir raté je t'assure.

Ton récit étant justement un poil trop court pour un personnage de son rang, voila justement de quoi l'étoffer un peu.

Aller, pas d'empressement, tu l'auras ton Coeos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeos
Titan de la Foudre Noire
Coeos


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2014

Feuille de personnage
Hp:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue406/406Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (406/406)
CS:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue606/606Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (606/606)
Pa:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue400/400Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (400/400)

Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours]   Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:29

Je comprends parfaitement, je vais de ce pas rajouter les détails inrp qui vont se rajouter. Par contre pour le chauffeur, je pensais que ça se faisait dans le rp justement.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil et des Rêves
Staff KoH
Hypnos


Messages : 445
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Jamais loin de ma reine

Feuille de personnage
Hp:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue250/250Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue720/720Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (720/720)
Pa:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue250/250Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (250/250)

Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours]   Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:56

Ah d'accord tu penses à la prez de Cosmos c'est ça ? Oui, lui et moi avons échangé via MP, et alors il m'avait demandé s'il pouvait conformément à son idée de faire toute sa prez "loin de la terre" s'il pouvait skipper le chauffeur jusqu'à la toute dernière phrase de sa présentation.

Mais ta prez elle se passe sur Terre, donc toi tu peux l'introduire quand tu veux (ton hôte peut être un élus par exemple) ou alors tu peux toi aussi en faire mention à la toute fin en disant que tu va aller le trouver (comme l'ont fait Elisabeth et Cosmos).

Bref, pour plus de précision, je t'invite à m'envoyer un MP (ça évitera d'inonder ce topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de la Comédie
Staff KoH
Thalie


Messages : 580
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue220/220Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (220/220)
CS:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue525/525Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (525/525)
Pa:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue500/500Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours]   Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:02

et bien, je suis la seconde à répondre. Je rejoins Hypnos en tout point sur son com et t'encourage à étoffer en suivant ses conseils ^^

Courage, je suis certaine que tu y parviendras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iapetos
Titan des Dimensions
Iapetos


Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2014

Feuille de personnage
Hp:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue415/415Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (415/415)
CS:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue606/606Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (606/606)
Pa:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue400/400Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (400/400)

Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours]   Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:28

Tiens, un futur collègue.

C'est bon pour nous ça, Zeus n'a qu'à bien se tenir, car on sera bientôt de retour (et ça sera forcément pour vous jouer un mauvais tour Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Coeos
Titan de la Foudre Noire
Coeos


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2014

Feuille de personnage
Hp:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue406/406Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (406/406)
CS:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue606/606Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (606/606)
Pa:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue400/400Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (400/400)

Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours]   Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:20

Et bien merci à toi. Bon et bien je pense que j'ai rajouté une partie plus étoffée et précise (Si j'ai bien compris, sinon je m'excuse).
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil et des Rêves
Staff KoH
Hypnos


Messages : 445
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Jamais loin de ma reine

Feuille de personnage
Hp:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue250/250Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue720/720Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (720/720)
Pa:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue250/250Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (250/250)

Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours]   Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:05

De retour après une petite relecture ^^

Je vois que tu as intégré la petite colère de Zeus et le chauffeur à ton récit, c'est effectivement le genre de chose que je t'avais demandé d'ajouter pour coller à notre contexte. Cela a également étoffé quelque peu ton récit (encore un peu maigrichon niveau quantité, mais la qualité est là, c'est le principal).

Tu as donc un Oui pour ta première partie de présentation. J'attends néanmoins un volume de RP plus conséquent pour les 10 posts à venir (la qualité ne fait pas tout).

Sur ce, je laisse la parole à ma reine et te souhaite un bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de la Comédie
Staff KoH
Thalie


Messages : 580
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue220/220Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (220/220)
CS:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue525/525Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (525/525)
Pa:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue500/500Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours]   Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:47

Bonsoir

et bien, je vais rejoindre mon roi sur cette seconde lecture. On sent l'effort mais en même temps, cela reste encore assez impersonnel par instant. Il manque le charisme du titan mais tu as les dix posts rps pour le développer tout comme pour prendre de l'ampleur niveau post. Je devine en effet Coeos mais il n'est pas encore éveillé pleinement à cet instant, ce qui lui enlève une part de cette majesté qu'ont les premiers titans déjà apparus. On sent que cela sommeille encore en ton perso.

Courage et à bientôt. Qui sait si les retrouvailles avec tes frères vont pas te donner l'occasion d'éclater ^^

Tu as mon OUi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre et de la destruction
Arès


Messages : 156
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Là où me porte l'odeur du sang

Feuille de personnage
Hp:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue389/389Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (389/389)
CS:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue600/600Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (600/600)
Pa:
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Left_bar_bleue500/500Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours]   Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:48

Cooooooool, une nouvelle victime, et adepte des piles Duracell en plus (comme papounet).

Oui, je sens qu'on va BIEN s'entendre tous les deux, justement j'ai une paire d'amie à te présenter

*prépare ses haches*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours]   Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai manieur de foudre est de retour [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple des Gémeaux - De la Foudre pour éveiller le Sagittaire
» Minami, la sirène muette [en cours]
» Le long retour chez soi.
» Les Amériques - Le Retour... (PV avec Le Chauffeur)
» Porte des Enfers - la Souveraine de retour en son royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Accueil et premiers pas sur le forum :: Présentations des Titans-
Sauter vers: