Knights of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé - Merci à tous les joueurs pour ces deux années
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]

Aller en bas 
+5
Crystalia
Cypris
Bardamu
Ozymandias
Roboute
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ozymandias
Grand Pope et Chevalier d'or des Gémeaux
Ozymandias


Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Chaque jour vers l'Enfer descendant d'un pas, sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Feuille de personnage
Hp:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue192/192Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/192)
CS:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue400/400Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Pa:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue152/152Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/152)

Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:05

Rapide et succin. Le rapport de Bardamu était un véritable exemple de pragmatisme, dénué de fioriture et d’artifice.

« Je vois. Ainsi il y a donc des survivants. Ozymandias m’avait annoncé n’en avoir trouvé aucune trace. Bravo pour ta découverte. Mais maintenant cela soulève un autre souci. J’ai mis Kylian en lieu sûr de peur que nos ennemis ne s’en prennent à lui pour en finir avec les connaissances qu’ils possèdent, mais s’ils apprennent que d’autres Jamiriens vivent encore, ils ne pourront vouloir que finir leur tâche. »

Je ne pouvais cependant me séparer d’un chevalier en ces temps incertains. Nous étions si peu, trop peu sans doute.

« Je vais donc dépêcher des sentinelles à Jamir. Cela n’effraiera sans doute pas nos ennemis, mais qu’au moins les survivant sachent qu’ils peuvent rejoindre Rodorio s’ils le désirent. La proximité du sanctuaire sera plus dissuasive que la hauteur des montagnes himalayennes. »

Le cas de Jamir et de ses survivants était maintenant réglé, mais il n’était pas le plus grand de nos soucis.

« Tu dis vrai. Les évènements récents suggèrent le retour de plusieurs divinités. Après Zeus et Cronos, c’est au tour du sombre empereur de revenir d’entre les morts. J’aurai voulu en apprendre d’avantage, mais quelque chose trouble les étoiles. Ma vision de l’avenir est assombrie par une force impénétrable… Une ombre s’approche Bardamu, une ombre gigantesque et maléfique voulant engloutir le monde. »

A qui était cette ombre ? Je ne pouvais que le supposer, mais d’après ce que j’avais pu apprendre dans les chroniques du sanctuaire, une telle ombre n’était jamais apparue qu’une fois par le passé.

« Je vois que tu as bien reçu nos nouvelles armes contre les spectres. Oui, Zeus en personne semble de notre côté dans la guerre nous opposant à Hadès. Mais nous aurions tort de nous reposer sur lui, après tout, il n’a pas levé le petit doigt quand Jamir a été attaqué ou lorsque Arès a frappé nos domaines de sa fureur. Il semble qu’il faille encore se remettre à nos seules forces. »

Même Athéna était à présent trop occupée avec sa précieuse Sparte pour nous venir en aide. Il était même plus que probable que Bardamu ne soit même pas au courant de son retour parmi nous. Etait-elle-même venue une seule fois en son propre sanctuaire depuis qu’elle avait de nouveau posé le pied en notre monde ?

*Pas une seule fois. Piètre déesse...*

La barrière entourant Sparte empêchant tout regards et tout sens de pénétrer son enceinte, ce qui s’y déroulait demeurait encore un secret à mes yeux, mais l’éclipse s’étant déroulée il y a seulement quelques instants et qui n’avait duré que quelque minutes était la preuve qu’Hadès était à l’œuvre, et qu’il avait sans aucun doute était contré.

« Ce qui se passe à Sparte ne doit pas rester un secret. La vierge est absente depuis trop longtemps et je n’ai reçus aucun rapport de sa part. Trop de cosmos divins y vont et viennent sans que je sache pour quelles raisons. Je compte dépêcher là-bas Ozymandias afin d’en apprendre un maximum et surtout d’obtenir un rapport détaillé. Quelque chose me dit que c’est là-bas que se déroulera le sort du monde des hommes et des dieux. »

Une telle évidence n’avait pas besoin de talent de médium pour être perceptibles, restait cependant à voir ce que Bardamu comptait faire.

« Et toi ? Que comptes-tu faire ? Si tu souhaites te reposer au sanctuaire, je comprendrais. A moins que tu ne préfères accompagner Ozymandias ? »

Arrow La suite par-là
Revenir en haut Aller en bas
 
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Temple du Scorpion - Le Guerrier des Temps Anciens
» Palais de Zeus, salle de la Flamme - En quête de lumière
» Palais de Zeus, salle du trône - L'aréopage (procés d'Hypnos)
» Palais de Zeus, salle du trône - Le conseil de guerre et les anneaux de pouvoir
» Entrée du Sanctuaire - Pour Athéna... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Sanctuaire de la déesse Athéna :: Sanctuaire de la déesse Athéna archives-
Sauter vers: