Knights of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé - Merci à tous les joueurs pour ces deux années
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]

Aller en bas 
+5
Crystalia
Cypris
Bardamu
Ozymandias
Roboute
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yanagi
R.I.P.
Yanagi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2013

Feuille de personnage
Hp:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue101/101Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/101)
CS:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pa:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:04

Il y eut un petit moment de flottement avant que la voix du Grand Pope ne vienne donner son jugement. Yanagi resta silencieuse. L'adolescente ne pouvait pas se mentir à elle-même, ses calculs étaient exacts. Cela faisait des mois que la jamirienne ne faisait plus de confusion grossière ou d'inversion en réflectographie de l'espace ou ne se laissait plus piéger par la différence entre lumière émise et lumière perçue.

Cela voulait dire que Jamir serait tôt ou tard en danger. Il ne fallait pas être naïf. Il n'y avait rien d'autre concernant les guerres sacrées dans les montagnes, c'était d'ailleurs pour cela que le peuple de Mü avait choisi ce pays pour s'établir.

* Papa, Maman. Katsura … *

Yanagi ne pouvait s'empêcher de penser à sa famille, à son frère auquel elle tenait énormément. C'était très dur de savoir qu'ils étaient là-bas et sous l'augure d'un funeste péril. Est-ce qu'à l'école ils avaient réussi à lire cela afin de se préparer ? Difficile à dire, l'enchevêtrement des signes astraux était presque illisible, et sans l'indice du Grand Pope, le Sextant n'aurait jamais repéré l'importance de cette planète éloignée. La main du chef de guerre pesait sur son épaule. Un souffle de détermination l'agita, et elle confirma.

« C'est ce que j'ai lu. »

Elle n'était pas à la maison. Elle était au sanctuaire, et la maîtrise de soi devait prévaloir sur les sentiments personnels.

Le Grand Pope se déclara satisfait. Il approuva ce qu'elle venait de dire et développa un peu plus en détail. Donc, le dieu de la guerre allait sans doute frapper Jamir, poussé par Perséphone. Yanagi se demandait bien ce que cette déesse avait contre les jamiriens, mais c'était sans doute un but stratégique, un peu comme lors de la guerre du lost canvas, quand les spectres du juge Eaque avaient cherché à détruire le navire de l'espoir.

« Oui, je comprends, Grand Pope. »

La réponse était succincte. Yanagi faisait de son mieux pour se maîtriser et ne pas se laisser submerger par la panique.

* Nous avons toujours combattu pour la Terre. Si nous commençons à vouloir nous sauver nous-mêmes, alors quel est le but de notre survie. J'ai confiance, ils sauront se défendre, nous nous sommes tous entraînés pour une telle occasion. Et s'il y a des aspects stratégiques à protéger, le Grand Pope saura quoi faire.*

C'est alors que celui-ci se mit à genoux à côté d'elle. Il était tellement grand que même accroupi, il n'avait pas le visage en-dessous du sien. Et il enleva son masque. Médusée, la jeune jamirienne ouvrit de grands yeux. Jamais de sa vie elle n'avait vu un tel visage, à la fois dévasté par les cicatrices et couvant une énergie mystique, une puissance telle qu'il en était difficilement concevable.

La stupeur passée, Yanagi inclina la tête pour exprimer qu'elle avait compris. Pour lui montrer son visage, Roboute devait avoir confiance en elle. Elle crut lui devoir quelque chose en retour, et écarta furtivement son maque pour qu'il voie son visage et qu'il ait une meilleure connaissance de son identité. Puis elle le cacha à nouveau bien vite. Elle n'avait pas l'habitude de l'enlever autrement que lorsqu'elle se délassait, et elle avait remarqué qu'elle voyait beaucoup mieux avec son masque.

Un vacarme épouvantable lui donna presque raison : des boules de feu passèrent comme des comètes dans le ciel. Roboute réagit aussitôt et lui demanda d'identifier ces masses qui inspiraient la destruction et la terreur. Cependant, elle constata avec une pointe d'agacement qu'il avait prit une fâcheuse habitude.

* C'est quoi cette manie de m'appeler mon enfant ? J'ai dix-sept ans quand même. *

Un rugissement assourdissant répondit à ces récriminations. La pauvre sainte de bronze plaqua ses mains sur ses oreilles pour atténuer la douleur des sons en grimaçant derrière son masque.

* D'accord d'accord ! *

Son sang ne fit qu'un tour et elle se dépêcha de chercher des correspondances dans l'intensité de la lumière des astres, des jeux de réfractions et des résonances avec ces bolides de feu. Il y avait des traces et celles-ci, bien qu'à peine croyables, étaient bien visibles. L'astrologue s'écria à l'adresse du Grand Pope, dans le feu de ses découvertes :

« Cela vient de nos propres constellations !! Ce sont elles les protègent ! »

C'est alors qu'un détail l'arrêta dans son élan. Ses sourcils se froncèrent. Comment était-ce possible ? Elle murmura, abasourdie :

« Je n'avais jamais vu ça. Pégase. Il y en a deux. Un dans les douze maisons, l'autre se dirige à l'entrée du sanctuaire. C'est impossible ... »

Yanagi se concentra davantage sur la constellation de son ami Alcor. Elle n'avait pas la berlue, les rayons baignaient deux individus différents. Devant le sanctuaire, la présence inconnue avait quelque chose d'un séisme de cosmos. La lumière irrégulière qui tombait à flot sur le nouvel arrivant comme une pluie torrentielle. Presque malgré elle, elle articula à mi-voix :

« La constellation, on dirait qu'elle est en train de pleurer »

Inquiète l'adolescente pinça les lèvres. Elle espérait qu'Alcor n'avait pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Messager des Dieux
Hermès


Messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Quelque part à m'amuser

Feuille de personnage
Hp:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue340/340Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)
CS:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue600/600Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Pa:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:08

Arrow Sparte

Déchirant les règles de l'espace, son portail était unique même chez les divinités. Ah le plaisir de voir le visage de quelqu'un qui pensait son refuge à l'abri de tout alors qu'Hermès apparaissait quand même. Avant même de traverser le portail, il fit tourner son caducée entre ses mains, lâchant un petit sifflement. Enfin le voilà à l'intérieur, sentant encore une fois la sensation de traverser ce portail si particulier pour se retrouver de l'autre côté... Au sanctuaire oui.

Bien sûr il n'était pas apparu tout en bas du sanctuaire, ce n'était pas vraiment intéressant encore que, croiser les chevaliers de sa soeur pouvait avoir un certain potentiel d'amusement non négligeable. Là où il venait d'apparaître était directement dans le palais du grand pope, là où était son représentant. Bien sûr il avait ouvert son portail non loin du centre de la pièce. Le temps de poser ses pieds sur le sol et déjà il referma le portail pour observer les alentours, le cosmos d'Athéna se faisait fort ici, bien plus qu'ailleurs.

Prenant une longue inspiration et il chercha du regard un signe de vie et il put voir à un balcon deux personnes. L'une irradiait et avait tout pour prétendre au rôle de grand pope, quant à l'autre, il s'agissait à première vue d'une demoiselle. Ils semblaient vraiment concentrés sur quelque chose dehors et même Hermès put sentir quatre cosmos vraiment étranges. Mais à travers cette sensation, Arès se faisait sentir. Ainsi il passait à l'action ?

Et bien soit, Hermès verra s'il devait agir ou bien laisser les choses passer.


-Oh mais bien le bonjour ! Je suppose que vous vous demandez qui suis-je et vous n'auriez pas tort du tout de vous demander cela. Après tout qui pourrait apparaître comme ça dans le palais du grand pope d'Athéna ? Suis-je un danger ? Pas du tout, je n'ai aucune intention hostile à vrai dire, si je suis là, c'est pour... Oh et puis je n'ai pas envie de le dire, ça serait gâcher la surprise. Je suis sûr que vous pouvez facilement deviner qui je suis, on m'a donné un complément de nom que j'aime bien... À la houlette d'or... Tantôt messager, tantôt porteur de chance, à la fois proche des humains et des dieux. Je suis celui qui viendra accompagner vos âmes en enfer quand la mort viendra vous faucher... Et non ce n'est pas une menace du tout, juste une évidence qui vous réconfortera peut-être une fois que vos âmes seront entre mes mains.

C'est même avec aisance qu'il s'avança au balcon pour regarder dehors avec son sourire rafraichissant.

-Je vois qu'Arès n'a pas attendu pour passer à l'action, mais de ce que je sens, vos chevaliers sont déjà en route pour les intercepter. Mais sachez que ce ne sont pas des adversaires comme les spectres si je me fie à une certaine logique. Croyez-moi grand pope, les choses vont changer, je vous conseille de suivre la volonté de Zeus. Le monde se prépare à certaines choses dont il n'a pas connu depuis fort longtemps... L'action d'Arès est un parfait exemple. Le changement est en marche grand pope, vous avez sûrement senti tout cela depuis un bon moment.

Puis d'un coup il se tourna vers la demoiselle masquée en gardant ce même sourire avant de s'approcher pour mieux la voir. Son regard examinait ce visage caché derrière ce masque comme s'il pouvait voir à travers avant de parler une nouvelle fois.

-Puis-je connaître le nom de cette demoiselle qui cache un magnifique visage derrière un masque ? Je suis sûr qu'il doit être sublime à voir pour les autres mortels mais rare sont les gens à l'avoir vu n'est-ce pas ? Il ne faut pas cacher son visage voyons, cela est un gâchis que de dissimuler ce que les dieux vous offrent. Mais c'est aussi intéressant, montrer un visage qu'on ne voit pas souvent permet de lui donner de la valeur et de la beauté. L'être que je suis ne peut qu'aimer cela, je suis presque tenté de le retirer mais ça serait dommage. Les choses précieuses ne se gâchent pas.

Hermès eut même l'audace de s'approcher un peu plus pour saisir sa main délicatement avant d'y déposer ses lèvres dessus avant de reculer avec un rire. Rien que ne pas pouvoir voir ses réactions au visage était encore plus fascinant. Puis se tournant vers celui qu'il estimait être le grand pope, il continua de parler avec aisance.

-Je compte rester ici un petit moment, mais ne vous en faites pas, je ne compte pas déranger. Vu la situation, je vais simplement voir comment les choses vont évoluer et qui sait... Si je me sens d'humeur, je ferais peut-être un acte de chance... On verra bien...

Les ailes de ses sandales firent un petit mouvement avant qu'il ne décolle du sol à quelques centimètres rien que pour se divertir comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Roboute
R.I.P.
Roboute


Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Hp:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue414/414Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (414/414)
Pa:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:17

Une grande lumière explosa soudainement dans la maison du grand pope tandis que les étoiles disparurent toutes de la nuit tellement le palais du maître des armées d'Athéna était remplis d'un cosmos à faire plier celui-là du monstrueux agresseur du sanctuaire sacré. Des milliards et des milliards de rayons dorés défilèrent autour de l'intrus qui venait de poser le pied dans le territoire de la déesse de la justice: celui-ci se tenait sur une zone remplies seulement de sable gris et rien d'autre, comme si une bombe avait explosé à l'intérieur d'un champ confiné. Alors isolé à l'intérieur de son espace vide de pierre et de marbre, l'intrus pouvait pleinement voir que la colossale forme du vieillard au masque d'airain se tenait devant lui: au-dessus de lui-même maintenant que la zone où se tenait le plaisantin avait été anéantis jusqu'aux fondations du palais sacrée.

Faisant barrage de son immense silhouette à celui qu'il venait de reconnaître comme le dieu des voleurs, le vieux lion grognât à son apprenti de rester derrière lui et de ne pas parler sans que lui n'en donne l'autorisation : se montrant peut-être dur mais il espérait que la jeune chevalière de bronze comprenne son geste et son attitude, les dieux de l'Olympe étaient la raison du malheur des hommes et seul Athéna se battait pour le salut des hommes, contrairement à celui-ci qui ne faisait que l'estafette au service de ses pairs. Serrant alors ses doigts contre ses paumes, le vieux pope toisa l’importun avant de prendre un ton aussi fort que métallique et des propros tenant plus du grognement que des paroles.

"Toi ! Qu'est-ce qui te permet de violer ce sanctuaire de ta présence ? Ton dégénéré de frère t'aurait-il envoyé pour demander nos dernières paroles ? Parle et vite avant que je ne te renvoie sur l'Olympe, Dieu des messagers ! Pourquoi es-tu ici ?!"

Rugit-il alors que la foudre tonna dans les cieux pour apporter plus de poids à ses propos. Le grand Pope était décrit comme étant la seule personne la plus proche des dieux en ce monde, en cette mythologie... Or, Roboute n'était qu'à un pas derrière eux et cela, le dieu des commerçants allait l'apprendre à ses dépens sil ne trouvait pas le moyen de calmer la colère du lion.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Roi des Dieux
Zeus


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Hp:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue552/552Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (552/552)
CS:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1004/1004Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1004/1004)
Pa:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:14

Au-dessus de l’élu divin du manieur de foudre, le ciel se chargea soudain d’éclairs opalins, symboles de la toute-puissance du roi des dieux. Le tonnerre enfla en grondant avant qu’un trait de foudre aveuglant ne tombe face à lui, n’infligeant nul dommage ni aux alentours, ni à l’immortel auquel il était adressé.

Le flash de lumière passé, les yeux qui purent le contempler découvrirent une forme à demi-humaine, couronnée d’éclair et faite de nuages crépitants. Le visage impérieux du fils de Rhéa s’y matérialisa avant que la voix sans pareille du père de l’Olympe ne s’en échappe.

« Hermès ! Par ma couronne et ma Loi, je te convoque céans à l’Aréopage ! Mon enfant, marcheur du ciel et glorieux prince immortel parmi les dieux, accoure sur l’heure ! Que rien ne te retiennes ou craint ma colère ! »

Et la forme éthérée disparut alors, ne laissant derrière elle que l’écho des mots du roi des dieux avant que les sombres nuages chargés d’éclairs ne disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Messager des Dieux
Hermès


Messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Quelque part à m'amuser

Feuille de personnage
Hp:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue340/340Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)
CS:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue600/600Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Pa:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:06

Qu'il était amusant que de voir un humain faire face à un dieu, voilà ce qui était vraiment divertissant ! Heureux de savoir que ce vieil homme ne baissait pas la tête devant lui, il ne put contenir un rire. Pauvres humains, ils sont tellement indépendants que même un dieu bénéfique pour eux est une chose à avoir peur. Devait-il lui donner une leçon ? Lui prouver que d'un mouvement de bras, le sanctuaire deviendrait un souvenir ? Entendre la foudre ne put que le faire encore plus rire, cet humain l'amusait vraiment beaucoup dis donc.

Jouer avec la foudre alors qu'il n'y a qu'un seul maitre de la foudre avait de quoi faire penser au maitre et son apprenti. Qu'il était dommage que la jeune demoiselle soit derrière lui, avait-il peur qu'Hermès la prenne sous son aile pour lui montrer la beauté des dieux ? Il allait même jusqu'à le menacer de le mettre hors du sanctuaire, soit cet homme était trop sûr de lui au point d'en perdre la tête, mais ce pouvoir était-il à la hauteur d'un dieu ?

Se posant sur le sol délicatement, son regard fixa celui du grand pope comme pour mesurer quelque chose chez lui. Cet humain ne plaisantait donc pas ? Il fallait donc lui donner la preuve que rien ne l'empêchait de faire ce qu'il lui plaisait. Levant sa main libre, une petite sphère de lumière prit forme entre ses doigts et se mit à battre comme un coeur bien vivant. De sa voix douce et mélodieuse, il ne se priva pas de parler.


-Tu sais ce qui se passe quand un humain est vidé de sa chance ? Il connaît la fin la plus terrible qui soit, ce que je tiens entre mes doigts est ta chance... Si fragile et pourtant encore vivante. Si l'envie me prend, je peux la prendre et te laisser comme une coquille vide de toute substance, te laissant plus que tes larmes pour comprendre que je suis le maitre de la chance. Tu as du courage pour te mesurer à un dieu tel que moi mais je ne suis pas comme ce sauvage d'Arès. À vrai dire je n'avais pas prévu qu'il allait attaquer de cette façon. Je suis l'un des rares dieux qui aident les humains et tu me menaces ? Voilà qui est osé, si je le désire, je peux faire disparaître cet endroit d'un simple claquement de doigt. Vous les chevaliers de ma soeur, vous manquez cruellement d'alliés... Et je me présente comme l'un d'eux.

-Ne penses-tu pas que c'est une occasion alors que ma soeur n'est pas là ? Depuis toujours j'ai veillé sur les mortels en leur donnant de la chance, en accompagnant les âmes des héros en enfer. Il n'y a qu'un seul véritable manieur de foudre et je doute que tu lui parles comme tu m'as parlé, tu veux tenter ta chance ? Si je suis venue ici c'est pour voir l'un des chevaliers mais on dirait bien qu'il n'est plus là, c'est dommage. J'avais l'intention de proposer mon aide mais il faut croire que même le grand pope de ma soeur ne sait plus accepter la moindre aide quand elle se présente directement à lui...


La sphère de lumière allât percuter le grand pope sans pour autant faire mal ou le projeter mais simplement retourner en lui comme si de rien n'était. Maintenant qu'il avait justifié comme il se devait sa présence, il était temps de parler tranquillement sans menacer ou même faire encore l'étalage de son pouvoir.

-Parfait, maintenant que tout cela est dit, je pense que tu peux arrêter d'être sur tes gardes. Crois-moi que si j'avais eu envie de te tuer, je l'aurais fait dès que je t'aurais vu. Je sens que le chevalier que je veux voir est déjà entrain de faiblir en combat, voilà qui est bien caractéristique des porteurs de cette armure. Il se relèvera encore et encore comme je m'y attends, son prédécesseur mériterait que je lui parle mais il est mort, quel dommage.

Reniflant l'air comme pour chercher une odeur bien particulière, son regard se posa sur l'un des bras du grand pope. Puis son sourire devint bien plus grand et un éclat de rire sorti de sa bouche avant de se calmer.

-Je savais bien que je sentais quelque chose de précis sur toi humain, ainsi tu portes sur toi une chose qui est intéressante. Mais si je me fie à mon instinct, il signe ton arrêt de mort si tu ne fais rien. Moi Hermès, le créateur de l'alchimie, je suis le plus à même de te sauver. Mais il va falloi-

D'un coup, un flash puissant et à la fois signe d'une bonne chose, son père était toujours à veiller sur lui. Par contre ce qu'il put entendre le laissa l'espace de quelques secondes pensif. Alors que le dieu se mit à penser à Thalie. Son visage prit une teinte plus triste et sérieuse avant de reprendre son sérieux juste après pour ne rien laisser paraître devant des humains.

-Ah... Je crois que je dois y aller mais je reviendrais juste après cette petite affaire. Et la prochaine fois, je n'en attends pas moins de toi humain, et si je suis de bonne humeur, ton bras se portera mieux qui sait. N'oublie pas que je suis un allié cette fois.

Il fit un petit clin d'oeil envers la demoiselle et forma un nouveau cercle avec son caducée et ouvrit le portail avant de le traverser pour rejoindre son père.

 Arrow Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Bardamu


Messages : 108
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Hp:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue194/194Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/194)
CS:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue310/310Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Pa:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:17

Arrow Cimetière des Chevaliers

J'empruntai un chemin secret qui menait du Bas Sanctuaire jusqu'au Palais du Grand Pope : je n'avais pas envie de me coltiner la montée des marches, ni de croiser mes camarades des Gémeaux et du Sagittaire dont je percevais la présence. Ce n'était pas qu'ils m'étaient antipathiques, bien au contraire !, mais j'avais envie d'être un peu seul. J'aurais voulu qu'Alcor soit encore en vie, qu'on rentre au Sanctuaire, bien amochés mais victorieux, et qu'on fasse notre rapport au Grand Pope pour ensuite se bourrer la gueule dans le premier bouge venu.

Mais voila, Pégase avait passé l'arme à gauche et je me retrouvais seul comme un con, à ruminer des pensées noires. Enfin, on était des Chevaliers Sacrés d'Athéna et la mort au combat faisait partie de notre lot ; rares étaient les Saints qui mourraient dans leur plumard. Personnellement je préférais mourir baignant dans mon sang que couvert de pisse.

Je me trouvais non loin du Palais du Grand Pope quand je sentis un Cosmos : il était puissant, très puissant même, et diablement familier. Je le reconnus alors. Ce Cosmos n'appartenait pas à un être humain mais à une divinité ; et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agissait de celui... d'Athéna !

- Oh purée, Elle s'est enfin réveillée !

Il ne venait pas d'un point précis du Sanctuaire, j'avais plutôt l'impression qu'il venait de partout et nulle-part à la fois. J'entrai dans la demeure du Maître du Sanctuaire et bientôt je me retrouvai devant lui. Je m'agenouillai, comme l'exigeait le protocole et dit :

- Mes hommages Grand Pope, moi Bardamu, Chevalier d'Or viens faire mon rapport ! Nous avons réussi à vaincre l'émissaire d'Arès mais... malheureusement... Alcor de Pégase a succombé à ses blessures...

J'observai une seconde de silence avant de reprendre :

- Sachez toutefois qu'il est tombé au champ d'honneur, allant même risquer sa vie pour protéger la mienne... Je pouvais pas laisser sa dépouille là-bas, aussi l'ai-je ramenée au Sanctuaire et déposée au Cimetière des Saints, dans un des mausolées... Pour ce qui est de notre adversaire par contre, il est toujours en vie : au moment où j'allais lui asséner le coup fatal, un autre Dragon s'est pointé, s'est interposé et a emmené son compagnon, très sérieusement blessé.

Nouvelle seconde de silence.

- Il me semble avoir senti dans l'air un Cosmos plus que familier, il y a quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Yanagi
R.I.P.
Yanagi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2013

Feuille de personnage
Hp:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue101/101Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/101)
CS:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pa:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:09

La situation devenait dramatique, et la clameur des ravages perpétrés par la sombre présence au bas du Sanctuaire commençait à ronger ceux qui restaient en haut. C'est alors qu'un étrange personnage fit son apparition. Il était vraiment très beau et imposant, c'était un jeune homme aux sandales ailées. Il semblait être né pour n'avoir d'autre but dans l'existence que s'amuser.

Yanagi tressaillit et se mit instinctivement sur la défensive, mais plus rapide, Roboute s'interposa et lui intima le silence. L'adolescente lui obéit sans broncher et continua d'écouter le dieu répandre ses paroles chantantes. Assez troublée, elle sentait que pour une raison inconnue elle intriguait leur visiteur. Et en même temps, la jamirienne qui était de naturel méfiant s'interrogeait beaucoup sur la sincérité de cet homme qui voilait à peine ses menaces.

Roboute en revanche était très en colère. Elle lui faisait confiance et fit de son mieux pour se maîtriser. Ils travailleraient ensembles à présent, et pour épauler un homme qui devait porter le poids de la responsabilité du Sanctuaire sur ses épaules. Yanagi ne voulait pas être un poids, elle voulait être une alliée irréprochable.

Ils n'étaient pas au bout de leurs surprises, et l'image la plus surprenante que l'ont pû voir dans cette salle éclata dans toute sa puissance. Les apparitions fulgurantes des dieux faisaient mal aux yeux et Yanagi commençait vraiment à se sentir très petite auprès de ces immenses personnages, paralysée autant physiquement que mentalement par la crainte. Heureusement, ils disparurent, et son cerveau se remit à fonctionner. Elle aspira une goulée d'air comme si pendant quelques minutes elle avait oublié de respirer.

" Qui étaient-ils ? Le dieu Hermès et Zeus ? Je ne comprends pas ce qu'il se passe Grand Pope, leurs paroles sont si énigmatiques ... "

Elle hésita un instant avant de demander un peu plus bas, comme si elle craignait de poser une question stupide.

" Vous croyez vraiment que le dieu de la chance va nous aider ? Je n'arrive pas à savoir s'il était sérieux ou s'il se moquait de nous. "

La jamirienne rajusta son masque sur son visage, avec l'impression qu'il avait été déplacé, le dieu n'avait pas cessé de la regarder comme si elle n'en avait pas, c'était bizarre. Comme pour effacer toute trace de sa visite, la bronze saint tira le rideau qui donnait sur le balcon étoilé, tandis qu'une agitation chez les gardes montrait qu'ils allaient avoir un nouvel arrivant, sûrement plus conventionnel que les derniers. Elle se plaça solennellement aux côtés de Roboute.

Le Scorpion qui se présenta revenait visiblement de mission, peut-être avait-il combattu l'un des quatre puissants adversaires du sanctuaire. Son expression était indéchiffrable, on voyait à son état qu'il avait traversé, lui un chevalier d'or, une épreuve difficile. On ne parvenait pas à deviner s'il venait annoncer une victoire ou une défaite. C'était une victoire, ce qui aurait dû réjouir Yanagi, mais cette bonne nouvelle devait être immédiatement éclipsée par une sombre révélation. Alcor était mort.

Le choc était violent, et Yanagi dut déployer des trésors de volonté pour ne pas fléchir, portant sa main à la bouche de son masque et étouffant un gémissement en mordant ses lèvres de ses dents. Et tandis que Bardamu égrenait détails et éloges du jeune chevalier, la jamirienne pleurait derrière son masque. C'était horrible, injuste. Alcor ne méritait pas cela, pourquoi ? Elle venait à peine de le rencontrer, ils auraient eu tant de choses à se dire, à partager tous les deux. Alcor était quelqu'un de bien, cela se voyait sur son visage, et maintenant ...

# Celui qui a envoyé ces monstres ... je voudrais lui faire du mal. Je voudrais qu'il sente ce que ça fait, la douleur. Grand Pope, si vous envoyez un groupe de chevaliers contre le démon qui a envoyé les dragons, je veux en être. #

Plongée dans ses sombres pensées, la jeune fille n'écoutait plus que d'une oreille la dernière remarque de Bardamu qui aurait pourtant dû la mettre en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Roboute
R.I.P.
Roboute


Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Hp:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue414/414Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (414/414)
Pa:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:18

Dés de chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
Sélène


Messages : 350
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:18

Le membre 'Roboute' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Chaos' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hope.forumactif.org
Cypris
Chevalier d'or du Sagittaire
Cypris


Messages : 224
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Sanctuaire, Temple du Sagittaire ou Sparte

Feuille de personnage
Hp:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue215/215Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)
CS:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue310/310Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Pa:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:26

Andros vient d'ici avec le rapport de Cypris

Et tandis que Cypris reprenait des forces dans le temple des Gémeaux, Andros portait son message au Grand Pope. Les rumeurs et les dernières nouvelles inhérentes aux différentes attaques s'étaient répandues telle une traînée de poudre dans l'ensemble du Sanctuaire en plus de celle annonçant la réapparition d'un temple primitif de la déesse, peut-être même le plus ancien de tous. Un temple modeste mais tellement sacré que rien, malgré la fureur des puissances déchaînées, n'avait pu l'égratigner. Certains voyaient déjà là une authentique manifestation annonçant le retour imminent de la déesse de la Guerre. Rien que son émergence en un lieu où personne n'avait pu se rendre lors de toute la bataille sans risquer d'en périr aussitôt avait embrasé les passions et les hypothèses allaient bon train. Surtout quand on réalisait la puissance du brasier généré par les deux forces en présence. Assister à un tel affrontement en avait d'ailleurs tenté plus d'un jusqu'à ce que l'ordre de ne pas s'approcher des lieux à moins de porter soi-même une protection capable d'encaisser la puissance des énergies en présence ne vienne y mettre un terme. Face à l'ensemble des pertes humaines et des dégâts immenses infligées aux terrains entourant l'épicentre du combat, on ne pouvait que louer la sagesse du maître du Sanctuaire de n'avoir laissé personne d'autres que les éveillés au cosmos les plus résistants approcher des lieux et secourir la sainte du Sagittaire retrouvée inconsciente au pied de la statue de la déesse Athéna. De quoi alimenter encore les rumeurs.

Sur tout le trajet le garde du palais ne croisait que gardes, habitants, serviteurs, soigneurs et tout autre volontaire décidé à apporter son aide aux victimes. L'effervescence était tellement forte qu'il dut parfois faire entendre sa voix et l'importance de sa mission pour qu'on veuille bien lui dégager le passage. Cela était une source de fierté et d'espoir que de voir toute cette énergie déployée par des guerriers et des fidèles de la terrible Athéna pour venir au secours de leurs frères humains.

Enfin, le palais du Pope apparut et Andros s'inclina devant ses collègues.

" Andros, garde du Palais, je demande audience de toute urgence au Grand Pope. J'ai un message de la Sainte du Sagittaire à lui remettre en mains propres de toute urgence. C'est de la plus haute importance. "
" Permission accordée. Comment va-t-elle ? "
" Elle se remet de ses blessures mais sera vite de nouveau sur pieds. "
" Nous en sommes tous heureux. Grâce à elle, le dragon d'Arès a été repoussé. Allez, va porter ton message et viens nous faire le récit de la bataille, vieux frère..."


Une tape sur l'épaule accompagna ces dernières paroles du garde avant qu'il n'ouvre la porte au messager de Cypris. Avec le plus grand respect, le garde avança vers le seigneur du Sanctuaire tout en ne négligeant pas de saluer les saints présents, celui du Scorpion et du Sextant. Puis, arrivé devant le Grand Pope, il s'inclina devant lui avant de s'agenouiller et de lui tendre la missive scellée que lui avait confiée la sainte du Sagittaire Cypris.

" Mes respect, grand pope, je vous prie d'excuser l'empressement de l'un de vos gardes mais j'ai un message de la plus haute importance à vous remettre. Cette missive n'est autre que le rapport de Cypris du Sagittaire à la suite de son combat contre l'envoyé d'Arès. Celle-ci, bien que victorieuse, a été plus que grièvement blessée mais sa volonté est telle que sans l'insistance d'Ozymandias des Gémeaux, elle se serait rendue en personne alors que son état demande le plus grand repos. Je vous transmet aussi ses excuses de ne pouvoir venir en personne... "

Et sur ces derniers mots, il se tut, attendant respectueusement la réponse du maître du Sanctuaire.

[HRP : le contenu du rapport de Cypris est envoyé par mp au Grand Pope. Cypris n'a pas quitté sa chambre dans le temple des Gémeaux.]


Revenir en haut Aller en bas
Roboute
R.I.P.
Roboute


Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Hp:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue414/414Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (414/414)
Pa:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:09

L'arrogance des dieux... Bien des choses avaient changé depuis son long sommeil entre les siècles mais, le comportement des divinités envers les mortels lui: était bel et bien resté le même... Que d'ignorance de la part du Dieu des voleurs face au vieil homme en bure: l'oeil qui brillait dans son orbite gauche se mit à luire d'une lueur divine tandis que son cosmos se concentra dans l'air sous la forme d'arc électrique allant et venant le long de son bras d'orichalque. Le métal même des dieux, un sourire marqua le visage de Roboute à l'idée d'enfoncer son poing dans la figure de ce personnage aussi hautain que naïf: le pope n'était qu'à un pas des dieux et cela avait été démontré a son plus grand regret, deux de ses compagnons du temps des vieilles guerres l'avaient prouvé en battant les jumeaux d'Hadès en personne. Ce n'est pas un freluquet à ailette qui allait s'imposer dans son palais, sur le sol du Sanctuaire sacrée d'Athéna ! La main d'orichalque de l'ancien chevalier se ferma en un point d'éclair avant que la foudre ne vienne frapper le palais dans un flash aveuglant. La cape du vieil homme se retrouva soulevée par la nouvelle apparition alors que l'oeil cosmique de Dayspring se mit à luire d'une lueur bien plus puissante à la vision du nouvel être en sa demeure :

"Zeus..."

Souffla Roboute en voyant l'apparition disparaître aussi précipatement qu'elle était apparue: cela n'avait duré que le temps d'une éclaire mais, cela venait de montrer que le chevalier des gémeaux avait vu juste. Le roi des dieux s'était éveillé... Considérant toutes les possibilités que le retour de cet être pouvait impliquer, il tourna son regard devant l'étalage des dons d'Hermès en soufflant avec mépris: voulait-il l'impressionner ? Lui montrer que les dieux avaient leur destin entre les mains ? Absurdité... Le ton du grand Pope se fit plus cassant tandis que ses dents se révélèrent tels des crocs prêts à déchirer l'impudent personnage:

"Tu me parles de chance, tu me parles d'aide mais où étais tu quand l'humanité se battait contre tes oncles, où étais tu quand notre déesse bien-aimée donnait son sang pour nous protéger ? Où était la chance ?! Où était tu pendant que génération après générations nous perdions nos hommes et nos femmes dans votre stupide guerre ? J'ai vu des héros mourir, j'ai vu des gens disparaître, j'ai vu l'Enfer et tu n'y as jamais été alors que nos amis étaient happés par les séides d'Hadès. Maintenant disparaît... Et ne revient qu'avec la volonté d'Athéna et elle seule. Le sanctuaire ne reconnaît qu'une divinité: la déesse de la justice."

Finit-il avant de se diriger vers son trône en soupirant puis... La nuit qu'il avait prédit vint à leurs rencontre sous la forme de Bardamu et des nouvelles qu'il apportait. Cependant, une lueur d'espoir venait de briller dans le soir: il l'avait sentit, "Elle" était de retour...

*********************************
Tronânt sur l'édifice de sa fonction, le vieil homme au visage grave écouta soigneusement les mots de Bardamu, laissant apparaître un fin filet d'argent de son œil cosmique tel des larmes de métal tandis qu'il écoutait la nouvelle, laissant tomber celle-ci hors de son masque de bronze:

" Pégase n'est plus et Athéna vient de s’éveiller... Arès vient de briser l'étoile qui a toujours soutenu notre Déesse... Non, le destin ne pourrait le permettre, Athéna ne saurait le tolérer... "

Se redressant, le vieil homme posa une main ferme sur l'épaule de son disciple tout en lui lançant un regard malgré son masque: l’appelant par la pensée.

*Paix mon enfant... Paix je t'en prie... Le démon se nomme Arès et je ne lui laisserais pas davantage des nôtres: je n'aurais jamais dû envoyer Pégase et Bardamu...*

Lui dit-il avant de reposer son regard sur le chevalier du Scorpion:

" Chevalier du Scorpion, tu as fais honneur a ton disciple et a ta déesse. Mes mots ne sauraient te remercier pour ce que tu as fait ni ne pourrons sécher la peine que je sens dans ton âme. Cependant..."

Et il fut interrompu par un émissaire avec un message à son attention de la part de cypris. Le masque du Pope empêchait de voir la satisfaction de la survit du chevalier du Sagittaire mais, une ombre vint occulter cela avant que d'un doigt auréolé de cosmos: il n'effaça pas les mots du porteur de la constellation de Chiron et ne donne un nouveau message à transmettre a Cypris. Cela fait, il se dirigea vers le balcon pour observer le ciel à la recherche de réponse... Doucement, sa voix s'éleva tandis qu'il prit soigneusement son masque d'une main et le posa sur le coté tout en faisant attention a ne présenter que son dos par respect de la tradition.

" Mes enfants, écoutaient la sagesse des informations que je tiens de Cyrpris et de mon propre apprenti... Nous avons été joué... Quand le monstre qui a attaqué le sanctuaire est venue, Yanagi ici présente a vu la constellation de pégase pleurer hors... Alcor était encore des nôtres, pourquoi ? Les dragons, au nombre de quatre ont attaqué différents sites d'entrainement des apprentis chevaliers par le passé. Je ne connais pas les chevaliers de la génération précédente... Mais il devient clair que tout cela est lié ! Yanagi, je t'ordonne de faire des recherches dans le sanctuaire: la bibliothèque est tienne. Bardamu, retrouve les dragons . Tu es désormais un chasseur de monstres, retrouve l'assassin de Pégase et ramène nous sa tête."

Terminât-il en regardant les étoiles avec stupeur, laissant sa voix mourir sans comprendre ce qu'il se passait:

"Par Athéna je... Je... Les étoiles sont sourdes a mes appels: Je ne vois plus rien. Je n'arrive plus à lire les astres."
Revenir en haut Aller en bas
Yanagi
R.I.P.
Yanagi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2013

Feuille de personnage
Hp:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue101/101Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/101)
CS:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pa:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:45

Lancement de dés pour la préscience
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
Sélène


Messages : 350
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:45

Le membre 'Yanagi' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Prescience' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hope.forumactif.org
Yanagi
R.I.P.
Yanagi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2013

Feuille de personnage
Hp:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue101/101Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/101)
CS:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pa:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:30

Le Grand Pope avait fini par retrouver son calme après l'incursion des dieux dans sa salle d'audience. Il avait prédit le malheur qui était arrivé, et il appela Yanagi par l'esprit. Surprise, la sainte du Sextant tourna son regard vers l'ancien guerrier, le regard écarquillé. Il pouvait lire dans l'esprit et lui répondre par télépathie aussi facilement ? Quoi qu'il en soit ses révélations éteignirent la colère de Yanagi. Mais certainement pas son amertume.

Soudain, la jamirienne comprit pourquoi il montrait une haine aussi farouche pour les dieux qui s'étaient manifestés. Ce qui était arrivé à Alcor n'était certainement qu'un avant-goût. Les dieux comme Arès étaient immortels, il était impossible de les menacer de leur faire payer au même prix ce qu'ils prenaient aux humains de manière aussi désinvolte. C'était ainsi et l'on n'y pouvait rien.

La boule dans la gorge, Yanagi l'écouta donner ses ordres. Il y avait quelque chose qui clochait dans la découverte qu'ils avaient faite qu'il y avait eu, ne serait-ce qu'un instant, deux pégases. L'astrologue inclina la tête pour indiquer qu'elle irait sans plus tarder à la bibliothèque. Même si elle ne savait pas encore où cela se trouvait. Peu importait, elle le demanderait à l'un des hoplites de la garde. Cependant, les dernières paroles de Roboute l'arrêtèrent dans sa résolution.

" Grand Pope ? "

Les sourcils froncés derrière son masque, Yanagi essayait de comprendre ce qu'il entendait par là. Puis elle se tourna vers le balcon étoilé et rouvrit complètement le rideau, pensant qu'il pourrait voir un peu mieux ainsi. La curiosité l'emporta, elle fit à son tour une tentative pour observer les rayons lumineux de la constellation de Pégase. Petit à petit elle essaya de remonter dans le temps, se projetant visuellement au loin dans l'univers.

Etrangement, l'astrologue commençait à se fatiguer. Ce n'était absolument pas normal, et pourtant, elle n'arrêta pas sa tentative. Soudain, elle se sentit happée dans cet effort, tandis que les lumières s'éteignaient inexorablement. Elle poussa un hurlement d'horreur, ne parvenant plus à contrôler la situation. Elle ne pouvait plus qu'assister impuissante à l'extinction de ses sens et de son esprit. La vision d'un masque de métal fut la dernière avant qu'elle ne tombe inconsciente au sol.

Lorsqu'elle revint à elle, Yanagi pouvait à peine bouger. Elle crut qu'elle était morte, mais l'environnement lui semblait familier néanmoins. La vie ne l'avait pas quittée, elle était seulement aussi faible que le chaton qui vient de naître. Seule la présence de cette personne qui l'aidait à se déplacer lui permit de se diriger dans l'obscurité, se laissant asseoir sur ce qui devait être les marches du siège du commandant des chevaliers. Comme elle reprenait peu à peu contact avec la réalité, elle lança cet avertissement fébrile :

"Le masque ? Où est-il ?"

Citation :
[Echo à repéré la tentative: Sur un 1, Echo repère la tentative et s’immisce dans l'esprit du devin, provoquant ainsi d'énormes dommages avant de finalement disparaitre aussi mystérieusement qu'il est venu. Le joueur perdra alors 100 HP et 200 CS s'il s'agit d'un mortel (du rang bronze jusqu'au rang gold sup) ou 250 HP et 500 CS s'il s'agit d'un dieu (du rang dieu standard jusqu'au rang dieu supérieur).]
Revenir en haut Aller en bas
Roboute
R.I.P.
Roboute


Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Hp:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue414/414Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (414/414)
Pa:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:16

Maudit sois tu ! Attends que je t'attrapes

Edit: Arg...


Dernière édition par Roboute le Mer 28 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
Sélène


Messages : 350
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:16

Le membre 'Roboute' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Prescience' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hope.forumactif.org
Bardamu
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Bardamu


Messages : 108
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Hp:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue194/194Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/194)
CS:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue310/310Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Pa:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:30

Un gémissement étouffé me fit pivoter la tête après que j'eus exposé la situation au Grand Pope : une femme-Chevalier, portant le traditionnel masque (même si, d'après ce que j'avais compris, il n'était plus vraiment obligatoire, ce qui n'était pas une mauvaise chose car j'avais trouvé cette règle absurde) se trouvait dans la salle d'audience. Je ne l'avais pas remarquée tant j'avais été préoccupé par le sort d'Alcor.

Elle aussi d'ailleurs car un petit quelque chose me disait que cette femme et le feu Bronze Saint de Pégase avaient dû être proches. J'en eus la confirmation quand elle dit qu'elle désirait ardemment châtier l'assassin d'Alcor. Je compris son désir mais je doutais fort des moyens qu'elle avait pour l'accomplir : ces Dragons étaient sacrément costauds et elle ne semblait pas de taille...

D'ailleurs un serviteur arriva : il portait un message de la Saint du Sagittaire, autrement dit ma voisine. Elle avait été durement éprouvée par son combat contre le Dragon et elle prenait du repos dans le Temple des Gémeaux. Oh oh ! Il y aurait donc quelque chose entre ces deux là ?! Dans le genre croustillant c'était pas mal !
Ceci dit, ces jeunes Chevaliers n'étaient pas solides : de mon temps on pouvait enchainer moult combats sans avoir besoin de se reposer... Oups ! Voila que je commençais à penser comme un vieux !...

La voix du Grand Pope me fit sortir de mes pensées :

Mes enfants, écoutez la sagesse des informations que je tiens de Cyrpris et de mon propre apprenti... Nous avons été joué... Quand le monstre qui a attaqué le sanctuaire est venue, Yanagi ici présente a vu la constellation de pégase pleurer hors... Alcor était encore des nôtres, pourquoi ? Les dragons, au nombre de quatre ont attaqué différents sites d'entrainement des apprentis chevaliers par le passé. Je ne connais pas les chevaliers de la génération précédente... Mais il devient clair que tout cela est lié ! Yanagi, je t'ordonne de faire des recherches dans le sanctuaire: la bibliothèque est tienne. Bardamu, retrouve les dragons . Tu es désormais un chasseur de monstres, retrouve l'assassin de Pégase et ramène nous sa tête.

Je souris : l'idée de traquer et de tuer le Dragon qui avait mis fin aux jours de Pégase m'enchantait au plus haut point. Il allait voir ce que c'était que de se mesurer au Sanctuaire ! Et cette fois, pas question que l'autre trouble-fête se pointe pour lui sauver ses fesses in-extremis !

- Il en sera fait selon vos ordres Grand P...

Je m'interrompis car je vis un peu de sang couler à travers son masque. Eh bé, v'la que son rimmel était en train de fondre... Plaisanterie à part, je m'adressai au Maître du Sanctuaire avec un rien d'inquiétude dans la voix :

- Tout va bien Votre Altesse ?

Le Grand Sachem était solide, bien plus solide que nous tous réuni, mais si lui aussi cassait sa pipe, on était pas dans le caca...

Un hurlement suivi d'un "SHBONK !" me fit tourner la tête : la femme-Chevalier - qui s'appelait Yanagi - venait de tomber au sol. Décidément c'est la journée des trucs zarbes... J'allai vers elle et l'aidai à se relever. Elle n'était pas blessée, elle venait seulement de perdre connaissance un court instant.

- Le masque ? Où est-il ? demanda-t-elle d'une voix faible.
- Il est toujours sur ta tronche... répondis-je, pensant qu'elle s'inquiétait pour son masque de femme-Chevalier.

Purée, j'avais l'impression d'être une nounou...
Revenir en haut Aller en bas
Roboute
R.I.P.
Roboute


Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Hp:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue414/414Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (414/414)
Pa:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:43

Le vide parmi les étoiles... Rien... Rien d'autre que le vide... Comment cela pouvait être possible ? Qui avait le pouvoir d'éclipser ainsi les astres d'un univers entier de la carte du Ciel ? Cela était impossible, irréalisable même pour le roi de dieux alors, qui ? Qu'Athéna lui vienne en aide, rugit intérieurement le vieillard centenaire en essayant de comprendre l'étrange phénomène qui était en train de l'affecter. Serrant les dents sous son masque de bronze, l'ancien chevalier du lion grognait de frustration sans même s'en rendre compte avant qu'a ses cotés ne s'écroule Yanagi, provoquant la perte de la concentration du vieil homme pour découvrir sa jeune apprenti sur le sol, la silhouette tremblante et défaillante...

"Mon enfant..."


Fit-il en levant les bras vers elle tout en faisant un pas dans sa direction, le second pas lui, ne vint pas quand le grand pope vit la silhouette doré de Bardamu auprès de Yanagi ainsi que le commentaire qu'il lui offrit. Celui-ci se permit un soupiré de soulagement en sachant que la jeune chevalière n'avait rien, cependant: quelque chose l'avait frappé quand elle avait tenté de lire l'avenir comme lui... Quoique pouvait être le mal qui venait de la toucher: il en était de son devoir de le découvrir ! Aussitôt cette pensée en tête, le vénérable personnage força sur ses sens pour percevoir ce qui avait occulté sa vue et qui venait d'attenter a la vie de son disciple... Douloureusement, il força les étoiles à se réunir devant ses yeux, à lui montrer l'avenir avant de découvrir avec stupeur: un visage dans les astres, un visage qui l'observait avant d'ouvrir sa gueule béante pour l'avaler lui et l'univers dans lequel il se trouvait...

Tout cela se déroula dans l'esprit de Roboute et, celui-ci laissa apparaitre cela dans le monde réel en tombant à genoux: laissant sa jambe d'orichalque creuser un léger cratère tout en salissant sa robe de Pope tandis que, de son masque de bronze, coulait un sang épais et ferreux. De fine gouttelette vint tacher le sol de marbre du palais du commandeur de l'armée d'Athéna alors que celui-ci, aussi stoïque qu'une statue: vint s'asseoir sur son trône tel un géant inébranlable malgré la violence de l'attaque qu'il reçut. Une main de métal vint arracher un pan de sa cape blanche tandis que l'autre vint soulever son masque: le soulevant tout en cachant encore le visage que l'on devinait couvert de sang quand il se servit du morceau déchiré pour s'essuyer le visage. Sa voix forte et implacable s'éleva alors:

"Mes enfants... Un mal puissant nous guette j'en ai bien peur. Quelque chose bloque... Bloque la lecture des étoiles et, se montre des plus sauvages si on essaye de forcer le barrage qu'il a mit sur le destin... Chevalier, il nous faut nous..."


Un fracas de foudre explosa soudainement dans les nuages, laissant alors apparaitre une voix que nul ne pouvait ignorer... Devenu plus sombre suite à ce hurlement, le grand Pope se redressa face au chevalier d'or du scorpion:

"Tes ordres sont changé, Bardamu. Retrouves tes frères chevalier d'ors et dis leurs, que j'ordonne la réunion du Krusos Sunagein dans les plus brefs délais. Maintenant va !"


Ordonna Dayspring avant de se tourner vers sa jeune apprenti pour l'observer un instant: la considérer depuis sa haute stature avant de la dépasser d'un pas en direction de ses appartements.

"Suis moi, apprenti. J'ai besoin de ton aide. "


Terminât le vieil homme en se retirant sous un coup de tonnerre...

 Arrow Quartier du Grand Pope

Citation :
[Echo à repéré la tentative: Sur un 1, Echo repère la tentative et s’immisce dans l'esprit du devin, provoquant ainsi d'énormes dommages avant de finalement disparaitre aussi mystérieusement qu'il est venu. Le joueur perdra alors 100 HP et 200 CS s'il s'agit d'un mortel (du rang bronze jusqu'au rang gold sup) ou 250 HP et 500 CS s'il s'agit d'un dieu (du rang dieu standard jusqu'au rang dieu supérieur).]
Revenir en haut Aller en bas
Yanagi
R.I.P.
Yanagi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2013

Feuille de personnage
Hp:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue101/101Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/101)
CS:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pa:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:28

Le bon samaritain qui avait assisté la jamirienne était Bardamu. Le geste était plutôt surprenant de la part d'un chevalier, Yanagi en connaissait un grand nombre qui prétendaient mépriser la faiblesse pour s'épargner la peine de tendre la main à un camarade, surtout s'il était sur un échelon plus bas de la hiérarchie. Quoiqu'il en soit, au ton impatient que le chevalier du Scorpion employa, elle comprit qu'il ne fallait pas abuser de sa bénévolence.

Mais Yanagi était encore un peu sonnée par sa mésaventure. Elle n'avait absolument rien compris de ce qui lui était arrivé, d'où son baragouinage incompréhensible pour le chevalier d'or. Elle secoua faiblement la tête et précisa, ayant encore l'image du masque monstrueux comme un dessin lumineux dans sa mémoire sensorielle.

" Je ne parle pas de ce masque. C'est un autre masque qui m'a agressée. Il ressemblait aux casques grecs d'autrefois, avec un protège-nez, juste une fente pour chaque oeil et une verticale devant la bouche. Il avait l'air très ancien. Mais il n'y avait rien derrière. "

La jamirienne explora encore ses souvenirs pour tenter de préciser sa description, mais elle se rendit rapidement compte que le simple fait de se rappeler cette chose qui avait été à un cheveu de la faire mourir, la rendait malade de peur. Sans doute était-ce le masque que lui avait offert son frère pour lui protéger les yeux qui lui avait sauvé la vie. Après tout, la créature s'était introduite dans son système nerveux par les yeux ou le front. Avec un gémissement lamentable, elle s'écarta de Bardamu.

" Pardon, je ne me sens pas très bien. "

Elle réprima un haut-le-coeur et chercha un peu d'air frais, avoir un accident et salir la belle cape de son bienfaiteur aurait vraiment été le bouquet final. Elle n'eut pas le temps de se rendre compte de ce que le Grand Pope essayait de faire, sinon elle lui aurait supplié de ne pas se mettre en danger inutilement. Elle ouvrit une bouche bée quand elle comprit ce qu'il avait fait et se figea, sans pouvoir articuler un mot.

Puis il y eut encore une explosion céleste. Décidément, cela ne s'arrêtait plus. Le ciel leur tombait sur la tête. Très réactif, Roboute changea immédiatement ses plans et donna de nouveaux ordres à Bardamu. Il en fut de même pour Yanagi.

" Mais, et les recherch- ... ? Très bien, Grand Pope. "

Yanagi s'inclina pour marquer son obéissance. La bronze saint commençait seulement à dominer ses nerfs. Elle lança un regard au saint du Scorpion. Il avait raison, malgré toutes ces mauvaises nouvelles, il allait falloir continuer et ne pas lâcher prise. L'astrologue se reprit en main et rejoignit très vite le chef de l'armée d'Athéna.

>> Quatiers du Grand Pope

[1 semaine de délais passée, statistiques regagnées]
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Bardamu


Messages : 108
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Hp:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue194/194Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/194)
CS:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue310/310Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Pa:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:47

Yanagi reprit contenance et m'expliqua qu'elle ne parlait pas de son masque, mais d'un masque qu'elle avait vu en vision : une sorte de casque grec à l'antique mais avec pas de visage à l'intérieur.

- Ah d'accord... dis-je en haussant les épaules. La situation était déjà assez inquiétante comme ça, s'il fallait en plus se préoccuper de visions et de casques, on était pas sortis de l'auberge.

La Bronze Saint s'écarta de moi, alléguant qu'elle ne se sentait pas très bien. J'espérais qu'elle n'allait pas se mettre à dégobiller sur le beau tapis rouge de la salle du Grand Pope car la facture du teinturier risquait d'être salée vu le m². Ceci dit, vu qu'elle avait encore son masque sur la tête, vomir dedans n'était guère mieux...

Je me tournai vers le Grand Sachem : il se nettoyait le visage avec sa cape, prenant soin de ne pas montrer ses traits. J'avais peur qu'il fut affaibli par cette épreuve mais je fus vite rassuré : sa voix de Stentor résonna de nouveau dans la grande salle :

- Mes enfants... Un mal puissant nous guette j'en ai bien peur...

Oui oui, on avait remarqué...

- Quelque chose bloque... Bloque la lecture des étoiles et, se montre des plus sauvages si on essaye de forcer le barrage qu'il a mis sur le destin... Chevalier, il nous faut nous...

Ainsi c'était donc cela : le Grand Pope voulait lire l'avenir dans les étoiles (personnellement, le faire par une belle nuit étoilée, avec un télescope, me semblerait plus approprié, mais bon, chacun sa façon de faire...) mais un gugusse l'en empêchait. Eh ben, eh ben, ça peut être qu'un Dieu qui puisse accomplir ce genre de prodige.

- Tes ordres sont changé, Bardamu. Retrouves tes frères chevalier d'ors et dis leurs, que j'ordonne la réunion du Krusos Sunagein dans les plus brefs délais. Maintenant va !

Oh non, un Krusos !... Je peux pas saquer ce genre de réunion... La dernière fois que j'y avais participé, j'ai failli m'endormir. Mais bon, les ordres sont les ordres et manquer un Krusos, à moins d'avoir une excuse en béton armé (mission spéciale, à l'article de la mort, visite de belle-mère), était synonyme de haute trahison et était passable de la peine capitale !

- Il en sera fait selon vos ordres Grand Pope ! dis-je en m'agenouillant. Puis je me dirigeai vers la sortie non sans avoir salué Yanagi d'un petit mouvement de tête.

 Arrow là où se trouvent les autres Golds
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Bardamu


Messages : 108
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Hp:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue194/194Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/194)
CS:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue310/310Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Pa:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:25

Arrow Je viens de

Après m'être identifié à deux reprises aux soldats qui patrouillaient aux alentours du Sanctuaire, passé par l'un des postes de garde, j'entrai dans le village de Rodorio. Les habitants vaquaient tranquillement à leurs occupations sans vraiment faire attention à moi. Il faut dire aussi que je ne portais que sur le dos mes vêtements civils, mon Armure d'Or étant rangée dans son Urne Sacrée laquelle était enveloppée dans une étoffe grossière.
Le protocole voulait que tout Chevalier se promenant dans l'enceinte sacrée se devait de revêtir sa Cloth mais comme vous le savez chers amis je n'étais pas le genre de personne à me soucier de ces broutilles.
D'ailleurs quand je faisais une apparition dans cette partie du Sanctuaire, vêtu de mon Armure d'Or, les gens se pressaient autour de moi, voulaient me toucher pour "bénéficier de mon Cosmos", m'offraient des fleurs, me demandaient de guérir leurs petits maux ("vous pourriez faire quelque chose pour ma sciatique ?", "j'ai mal aux dents !", "j'ai le dos en compote !"...) voire même me faisaient des requêtes inhabituelles comme bénir leur enfant qui vient juste de naître, leur troupeau ou encore leurs récoltes...

Je passai par le Bas Sanctuaire avant d'arriver au pied du grand escalier du Zodiaque d'Or. Je montai les marches, passant par les différentes Maisons. Je fis une courte escale à la mienne, celle du Scorpion afin de revêtir mon Armure et prendre un rafraichissement. Ce ne fut que lorsque j'atteignis le Palais du Grand Pope que je marquai un temps d'arrêt et me retourna, embrassant le panorama qui s'offrait à mes yeux ; ce n'était pas vraiment le paysage qui m'intéressait mais plutôt le rassemblement de Cosmos puissants, parmi lesquels se trouvait celui d'Athéna, à Sparte. Je sentais que quelque chose de grave se préparait ou était en train de se produire, je n'aurais su le dire.

J'entrai dans la demeure du Grand Pope, sous l’œil impassible des gardes qui m'avaient reconnu comme étant l'un des Gardiens des Douze Maisons (en même temps il aurait fallu être aveugle pour ne pas le voir !) ; lorsque j'arrivais à l'antichambre, je vis que les doubles-portes blanches étaient closes et que deux soldats d'élites taillés comme des Golgoth en barraient l'accès.

- Salutations seigneur Bardamu ! Si vous voulez voir le Grand Pope, j'ai le regret de vous informer qu'il s'est retiré au Mont Étoilé et qu'il n'est pas disponible pour le moment. dit l'un des factionnaires.
- Ah ? Et vous savez s'il en a pour longtemps ?
- Nous ne saurions vous dire. répondit l'autre.
- Bon, eh bien j'attendrai alors...

Et j'allai m'assoir sur l'un des sièges réservés aux visiteurs et aux solliciteurs. Durant l'attente, j'en profitai pour examiner la perle que m'avait remise un messager durant mon voyage de retour vers le Sanctuaire : c'était un don du Grand Pope à ses Chevaliers afin de les aider efficacement dans leurs combats contre les serviteurs des Enfers, les Spectres. Elle n'était pas blanche mais d'une curieuse couleur marron et je me demandais où le Grand Pope se les était procurés. En tout cas, je pouvais sentir un grand pouvoir en émaner et je ne doutais pas de son efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Grand Pope et Chevalier d'or des Gémeaux
Ozymandias


Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Chaque jour vers l'Enfer descendant d'un pas, sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Feuille de personnage
Hp:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue192/192Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)
CS:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Pa:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue152/152Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/152)

Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:26

Arrow Mon cosmos vient d'ici, mon corps lui se trouve à la maison du Sagittaire

Le combat m’ayant opposé au Sagittaire était fini depuis à peine quelques instants, que sur le chemin nous conduisant à sa demeure zodiacale, je pus ressentir le cosmos du scorpion devant nous  alors qu’il s’avançait en direction du palais du Grand Pope.

*Ainsi, le voilà enfin de retour d’Asie. Je me demande ce qui l’a retenu si longtemps…*

Cypris encore assoupie dans mes bras, j’avais taché de demeurer invisible aux yeux peuplant la distance séparant les montagnes entourant le sanctuaire de la neuvième maison zodiacale.

Esquiver ainsi les patrouilles et surtout Kylian attendant encore dans la demeure du bélier n’avait pas été une mince affaire, surtout avec Cypris dans mes bras, mais fort heureusement, j’étais un de ceux capable de franchir l’espace par le biais d’une autre dimension.

Le plus grand défis étant de ne pas attirer l’attention sur nos cosmos, je ne fis que des petits bonds, n’usant de mon pouvoir qu’en dernier recours, pour finalement arriver à destination, là où je déposais l’ange d’or dans son lit.

« Repose-toi à présent. Tu en auras besoin. »

Elle venait de subir un rude combat, et était désormais sous l’emprise de ma volonté. Un choix difficile, mais nécessaire. Ainsi, elle ne serait plus perturbée par cette fausse sauveuse. Ainsi, elle verrait le monde comme je le voyais.

Il me fallait maintenant me hâter. J’aurai déjà dû me trouver à Sparte en cet instant, mais avec le scorpion au palais du grand pope, mon secret courrait un risque intolérable.

A présent, la seule question qui se posait était de savoir qui allait aller à lui, moi, ou le costume du Grand Pope que j’animerai à distance ?

Pour les apparences, je choisis la seconde solution. Le chevalier des gémeaux et le Grand Pope DEVAIENT apparaître à deux endroit au même moment. D'autant qu'avec cette méthode, la voix du Grand Pope autant que sa taille étaient à ma discrétion. Le déguisement parfait.

M’agenouillant non loin de Cypris, je débutais ma technique tandis qu’au plus profond de Star Hill, le Grand Pope prenait vie.

**********

nouveau look pour Bardamu:

Voyant désormais par les yeux et entendant par les oreilles de ma poupée de cosmos recouverte des habits sacrés du Grand Pope, je quittais l’enceinte de Star Hill pour faire s’en retourner ma marionnette à sa place, du moins pour un temps.

Le rôle du grand pope n’était pas d’être au front, mais de commander, et c’était précisément ce que je comptais faire.

Je savais Bardamu déjà attendre aux portes de la salle du trône, mais pour maintenir les apparences, je me devais de suivre le chemin habituel, et surtout, surtout, d’agir comme au naturel.

Faisant alors s’assoir mon pantin sur le trône du Grand Pope, j’écoutais sans surprise l’un des gardes du palais m’informer de la présence du chevalier d’or du Scorpion à mes portes, et ordonnait qu’on le fasse venir pour me donner son rapport, un rapport qui m’était déjà en partie connu.

« Faites le entrer. »

Et quelques minutes après, les portes s’ouvrirent, laissant paraître un des guerriers d’élites de l’humanité dont j’avais le commandement.

« Bon retour au sanctuaire, chevalier du scorpion. »

J’étais confiant. De tous temps, la parure du Grand Pope avait protégée son âme et son cosmos de toutes intrusions étrangères. Pas même un dieu ne pouvait lire au travers. Aussi un chevalier d’or n’y verrait que du feu.

En y repensant, quelle ironie qu’une mesure prise pour protéger le chef suprême des 88 chevaliers sacrés servent de nouveau à protéger son meurtrier.

« Alors, quel rapport m’apportes-tu de Jamir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Bardamu


Messages : 108
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Hp:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue194/194Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/194)
CS:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue310/310Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Pa:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:13

Enfin les vantaux s'ouvrirent devant moi !

Après une bonne heure d'attente, le chambellan vint m'annoncer que le Grand Pope était prêt à me recevoir et les deux colosses d'ouvrir les doubles-portes afin que je puisse entrer.
Je retrouvai donc le décor familier de la salle du trône avec son tapis rouge - je parie que c'était le même que celui du 18° siècle - ses flambeaux qui brûlaient à intervalles régulières et au fond le trône en bois précieux ; derrière, les habituels rideaux rouges menant à la chambre de la Déesse ainsi qu'à sa statue. Bref, rien de nouveau sous le soleil.

Ah si, il y avait quand même un truc qui détonait par rapport au reste : le Grand Pope ou plus exactement sa tenue. Je ne savais pas ce qui était passé par la tête de notre vénérable Grand Sachem mais ce look un peu tape à l’œil jurait avec celui que j'avais toujours connu. Qu'est ce que ça voulait dire ? Que le maître du Sanctuaire souhaitait changer de politique ? Redonner un nouveau souffle au Sanctuaire ? Établir une nouvelle ère ? Ou alors il était lui aussi devenu une fashion-victim ?... Ceci dit, je voyais mal le Big Boss tomber dans ce genre de travers à la con. Enfin bon, ce n'était pas mes oignons et puis, je devais reconnaître que cela lui allait plutôt bien !

Une fois arrivé à sa hauteur, je m'agenouillai comme l'exigeait le protocole puis, après m'avoir invité à me relever, le Grand Pope parla :

- Bon retour au sanctuaire, chevalier du scorpion.
- Merci votre altesse !
- Alors, quel rapport m’apportes-tu de Jamir ?
- Eh bien, je pense qu'Ozymandias et... Kylian ont déjà dû vous dire qu'un Spectre y avait foutu le boxon et que mon collègue des Gémeaux lui avait fait avaler son bulletin de naissance. Pour ma part, je suis resté là-bas afin de chercher des survivants car la région entière a été mise à mal par le combat...

Tout en parlant, mon regard s'attardait sur le masque qu'arborait le Maître du Sanctuaire avant de passer aux ailes du casque pour enfin se poser sur les épaulettes "piquantes". Eh ben, faudrait pas que je lui administre une grande claque sur l'épaule !... pensai-je, tout en réprimant un sourire.

- ... j'en ai trouvé, Athéna merci ; une petite dizaine, complètement hébétés par la fureur qui s'est abattue sur Jamir. Durant la journée qui a suivi je les ai aidés à reconstruire leur logements ainsi que leurs vies et puis, quand j'ai estimé qu'ils n'avaient plus besoin de moi, je suis parti...

Je m'arrêtai car j'avais fini mon rapport. Le devoir d'un Saint ne consiste pas seulement à combattre les ennemis d'Athéna mais également à veiller sur les êtres dont elle a reçu la garde, c'est à dire les humains, les mortels ordinaires qui ne se doutaient guère des conflits cosmiques qui se déroulaient en dehors de leur quotidien.

- Sinon j'ai senti un grand bouleversement cosmique sur le chemin du retour. Si je ne me trompe pas, ça sent le dépôt de bilan pour une ou deux divinités...

J'esquissai un petit sourire cette fois car j'avais plus ou moins deviné pour quel Dieu ça sentait le roussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Grand Pope et Chevalier d'or des Gémeaux
Ozymandias


Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Chaque jour vers l'Enfer descendant d'un pas, sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Feuille de personnage
Hp:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue192/192Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)
CS:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Pa:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue152/152Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/152)

Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:35

Aller ! Moi aussi je veux voir l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
Sélène


Messages : 350
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:35

Le membre 'Ozymandias' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Prescience' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-hope.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]   Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais du Grand Pope - L'ancien guerrier maintenant couronné... [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Scorpion - Le Guerrier des Temps Anciens
» Palais de Zeus, salle de la Flamme - En quête de lumière
» Palais de Zeus, salle du trône - L'aréopage (procés d'Hypnos)
» Palais de Zeus, salle du trône - Le conseil de guerre et les anneaux de pouvoir
» Entrée du Sanctuaire - Pour Athéna... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Sanctuaire de la déesse Athéna :: Sanctuaire de la déesse Athéna archives-
Sauter vers: