Knights of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé - Merci à tous les joueurs pour ces deux années
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yulmi saint du lièvre [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yulmi saint du lièvre [terminé] Empty
MessageSujet: Yulmi saint du lièvre [terminé]   Yulmi saint du lièvre [terminé] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:43

Nom :
PRÉNOM:Yulmi
Sexe :homme
[color=#ff0000 SIGNE du Zodiaque (seulement si chevalier d'Athéna):[/color]capricorne
Camp :saint
Armure/Kamui/Soma/Surplis :Chevalier du lièvre
Présentation de type Spartiate : Oui/Non



But :devenir un saint d'or



[color=#ff0000]Histoire :Yulmi étai un apprenti saint qui avait étai entraînai par un saint d'argent,pendant ses entrainement son maître enseignait a Yulmi les art martiaux,est la maîtrise du cosmo Yulmi étai enfin prés pour le grand tournoi des futur chevalier de bronze. Yulmi afrontaire des adversaire assez fort 10 adversaire pour être juste,il les battirent tous si facilement,enfin le grand match allai arriver la final du tournoi celui qui allai GAGNERdeviendrait saint de bronze. Yulmi se face a Coros un homme de 2 mètre de haut avec des muscle aussi gros qu'un arbre,Yulmi n'étai pas du tous impressionner par ce type le combat commencer Coros fonçais sur Yulmi. Yulmi se prit un coup d'épaule de la part du colosse,Yulmi fit projeté dans une des colone du sanctuaire après ce coup Coros célébra sa victoire un peu trop vite. Yulmi se relever il fonçais avec son cosmo au maximum est mi un coup de poing dans le ventre de Coros ce dernier tombent par terre,Coros avait perdu connaissance le pope nommer Yulmi nouveaux saint de bronze du lièvre


Fréquence de CONNEXION :élevé



Comment avez-vous connu le forum ? :
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil et des Rêves
Staff KoH
Hypnos


Messages : 445
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Jamais loin de ma reine

Feuille de personnage
Hp:
Yulmi saint du lièvre [terminé] Left_bar_bleue250/250Yulmi saint du lièvre [terminé] Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Yulmi saint du lièvre [terminé] Left_bar_bleue720/720Yulmi saint du lièvre [terminé] Empty_bar_bleue  (720/720)
Pa:
Yulmi saint du lièvre [terminé] Left_bar_bleue250/250Yulmi saint du lièvre [terminé] Empty_bar_bleue  (250/250)

Yulmi saint du lièvre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yulmi saint du lièvre [terminé]   Yulmi saint du lièvre [terminé] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:10

Tiens, mais qui revoilà donc, monsieur troll ? Je dirais bien que tu nous as manqué, maiiiiiiiis, ça serai mentir.

Alors, toujours fier de toi j'imagine ? Après le bélier, le lièvre ? La prochaine fois, la mouche ? T'as déjà tout à fait capté le coté énervant de ce noble insecte.

Enfin, puisque tu as prit deux minutes pour pondre ton oeuvre d'art, et bien que je sois et demeure perplexe devant ce genre d'entreprise des plus édifiantes, je prendrais malgré tout une minute pour y répondre.

C'est un (attention, suspens) NON, pour des raisons tellement évidentes que je ne les citerai pas.

Libre à toi maintenant de poursuivre tes bourdonnements, après tout, comme tout le monde, j'adore écraser les mouches  Twisted Evil

En espérant au moins que de retour dans ta caverne lointaine, très lointaine, tu es provoqué l'hilarité/la fierté de tes comparses, décidément du même niveau. Au déplaisir de ta revoyure, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yulmi saint du lièvre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yulmi saint du lièvre [terminé]   Yulmi saint du lièvre [terminé] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:14

j'ai pas comprit mais va te faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de la Comédie
Staff KoH
Thalie


Messages : 580
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Yulmi saint du lièvre [terminé] Left_bar_bleue220/220Yulmi saint du lièvre [terminé] Empty_bar_bleue  (220/220)
CS:
Yulmi saint du lièvre [terminé] Left_bar_bleue525/525Yulmi saint du lièvre [terminé] Empty_bar_bleue  (525/525)
Pa:
Yulmi saint du lièvre [terminé] Left_bar_bleue500/500Yulmi saint du lièvre [terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)

Yulmi saint du lièvre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yulmi saint du lièvre [terminé]   Yulmi saint du lièvre [terminé] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:47

Et même là, il fait des fautes. Rolling Eyes en plus d'être d'une banalité affligeante.

Bon, je pense que la plaisanterie a assez duré. Je ne vais pas perdre mon temps à te répondre. Tu n'es pas venu chez nous pour jouer et t'amuser avec les autres membres au vu de ta réponse éloquente. Parler ainsi le montre clairement tout comme ton précédent chef d'oeuvre. Les forums Saint Seiya ne manquent pas à moins que tu n'en fasses le tour pour passer le temps.

Bon, chacun son trip mais sur Hope, tu vas vite t'ennuyer.

Allez, tu perds ton temps et tu nous fais perdre le nôtre, passe ton chemin. Y a bien plus intéressant à faire que remuer de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil et des Rêves
Staff KoH
Hypnos


Messages : 445
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Jamais loin de ma reine

Feuille de personnage
Hp:
Yulmi saint du lièvre [terminé] Left_bar_bleue250/250Yulmi saint du lièvre [terminé] Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Yulmi saint du lièvre [terminé] Left_bar_bleue720/720Yulmi saint du lièvre [terminé] Empty_bar_bleue  (720/720)
Pa:
Yulmi saint du lièvre [terminé] Left_bar_bleue250/250Yulmi saint du lièvre [terminé] Empty_bar_bleue  (250/250)

Yulmi saint du lièvre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yulmi saint du lièvre [terminé]   Yulmi saint du lièvre [terminé] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:30

Oooooooooooh, il fait sa victime maintenant, il est mignon ^^

Sérieusement, tu crois vraiment que quelqu'un va y croire ? Nan mais tu sais, on a pas tous le QI d'une casserole d'eau froide hein...

Allons, allons, un peu d’honnêteté, ne réduit pas l'un des rares actes de courage que tu ais jamais fais, au contraire, clame le haut et fort, prends ta fierté où tu peux la trouver.

Tu comprends toujours pas ? Ben continu à te gratter la tête, ça fera des vacances à tes... hurm hurm.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Spectre de la Succube
avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2014

Feuille de personnage
Hp:
Yulmi saint du lièvre [terminé] Left_bar_bleue145/145Yulmi saint du lièvre [terminé] Empty_bar_bleue  (145/145)
CS:
Yulmi saint du lièvre [terminé] Left_bar_bleue250/250Yulmi saint du lièvre [terminé] Empty_bar_bleue  (250/250)
Pa:
Yulmi saint du lièvre [terminé] Left_bar_bleue75/75Yulmi saint du lièvre [terminé] Empty_bar_bleue  (75/75)

Yulmi saint du lièvre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yulmi saint du lièvre [terminé]   Yulmi saint du lièvre [terminé] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:01

Et un troll, un !

Même pas foutu de comprendre ce que veut dire "non". La prochaine fois que tu achètes un cerveau, évite les promos : on peut avoir des mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yulmi saint du lièvre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yulmi saint du lièvre [terminé]   Yulmi saint du lièvre [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yulmi saint du lièvre [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Les perles des trolls-
Sauter vers: