Forum fermé - Merci à tous les joueurs pour ces deux années |
|
| Temple du Sagittaire - Nouvel éveil, nouvelle détermination | |
| | Auteur | Message |
---|
Cypris Chevalier d'or du Sagittaire
Messages : 224 Date d'inscription : 04/08/2013 Localisation : Sanctuaire, Temple du Sagittaire ou Sparte
Feuille de personnage Hp: (215/215) CS: (310/310) Pa: (150/150)
| Sujet: Temple du Sagittaire - Nouvel éveil, nouvelle détermination Dim 2 Aoû - 13:36 | |
| J'ai été amenée d'ici par Ozymandias [HRP : petit post pour revenir dans le rp ^^, je prends en compte le post d'Ozymandias au Palais du Grand Pope]
Nulle profondeur ne pouvait égaler celle où la jeune Sagittaire avait sombré. Un sommeil sans rêve si lourd qu'elle ne pouvait plus rien percevoir en cet instant sinon les propres battements de son coeur et les plaintes de son corps en pleine régénération. Le combat avait été rude et une nouvelle fois, elle s'en était sortie, seulement quelque chose avait changé en elle. Si infime en apparence et si immense au sein de son âme.
L'illusion du Grand Pope s'était emparée d'elle mais pas dans un sens aussi brut que celle qu'avait reçue Aiolia. Ozymandias n'était pas Saga même si leurs destins se ressemblaient en certains points, ils s'éloignaient en d'autres. Là où le précédent Gémeaux avait fait assassiner l'ancien Sagittaire et griller la cervelle de l'ancien Lion, Ozymandias, lui, avait fait preuve d'une réelle subtilité en détournant la fidélité et la foi qui étaient la sienne. Tous deux avaient un idéal si proche au final. Un idéal dont la seule différence était la place d'Athéna en ce monde et rien n'avait été plus efficace que de rayer la déesse de la foi de Cypris en l'hypnotisant.
La Foi et l'Amour avaient tenu et tenaient encore leurs places à la seule différence que l'Amour lui était resté fidèle à lui-même. La blonde archère aimait sincèrement Ozymandias et ses sentiments étaient partagés. La sauver d'elle-même, de son aveuglement, avait été comme l'épreuve finale de cet affrontement.
Le Genro mao ken avait rempli cet office, créant aussi momentanément ce séisme puis ce vide en elle.
Un instant d'ombres où lentement, elle reprenait soudain pieds...
" Héraclès !!! "
Elle appelait le héros au travers de ses songes, se rappelant sa présence si forte auparavant.
" Héraclès !!! Chiron !!! "
Les cris de la Sagittaire se répercutaient en son monde onirique. Tout était comme à l'image de la montagne que les deux saints avaient laissée derrière eux, le chaos qui éparpillaient tout, séparant les amis, les êtres, écrasant la terre et le sol. De longs instants se passèrent encore avant que le décor ne change du tout au tout. Passant d'un champ de bataille noir et plus que ravagé plongé dans une nuit perpétuelle à un lieu luxuriant où la vie avait repris sa place. Le renouveau dans toute sa splendeur - Reflet de sa guérison ? - mais cette fois encore, elle ne pouvait retrouver ses deux mentors.
Qu'est-ce que cela signifie ?
Avancer, elle ne pouvait qu'avancer, ne comprenant pas le vide qu'elle ressentait en ces lieux redevenus familiers. Quelque chose avait été profondément changé en elle et elle ne savait quoi. Le paysage se défaisait et se refaisait mais elle ne savait ce qu'elle avait perdu.
Il faut que je les retrouve...
Tous deux avaient été des héros, tous deux avaient été liés à la constellation du Sagittaire mais ils cachaient aussi autre chose...
Il faut que je trouve...
Et se remettant en marche, la sainte ne pouvait que ressentir les effets de l'Hypnose qui affectait son âme jusqu'au plus profond de ses rêves. ~~~~~~~~~~~~~~ Et tandis que la jeune femme cherchait la clé de toutes ses hantises en ses songes, dans le monde réel, deux bras puissants la portaient vers sa demeure. Elle ne pouvait que le ressentir par ricochets tant ses sens étaient assoupis, étouffés par le sommeil mais c'était son vainqueur qui l'amenait avec tant de douceur et de tendresse en ce temple qui était le sien.
Une présence, une chaleur qu'elle ne pourrait jamais plus oublier maintenant que leur amour avait éclaté au grand jour. Tous deux s'aimaient mais le cruauté des Moires seraient un adversaire de plus à affronter.
Un soupir, non un gémissement, lui échappa quand le saint la déposa sur son lit. Nue sous la cape dont il l'avait enveloppée avec pour tout habit les pansements couvrant son corps encore marqué de plaies ne demandant qu'à s'effacer sous la main de son amant tout comme il avait de sa main effacé la place qu'Athéna portait en son coeur.
Quelques autres mouvements annonçaient son prochain éveil alors que le saint des Gémeaux se trouvait toujours à quelques pas d'elle. | |
| | | Kylian Chevalier d'argent de l'Autel
Messages : 28 Date d'inscription : 02/05/2014
Feuille de personnage Hp: (140/140) CS: (273/273) Pa: (125/125)
| Sujet: Re: Temple du Sagittaire - Nouvel éveil, nouvelle détermination Dim 30 Aoû - 13:58 | |
| Je viens d'ici avec le nouvel Andromède" Bien, au moins, tu peux faire la part des choses concernant les combats et leurs caractères quasi inévitables. Tenter de comprendre les spectres te ferait surtout prendre le risque de faire leurs jeux. Surtout que tous ne sont aussi évidents à cerner que devait l'être ton père. Certains sont capables de séduire leurs ennemis et de les amener là où ils le veulent. Des manipulateurs plus que redoutables se trouvent en leurs rangs sous les apparences les plus inattendues. Aussi, n'oublie jamais ce que ton père t'a fait vivre pour ne pas tomber dans leurs pièges voire te retourner contre nous et notre déesse Athéna. "
Au moins, cela était clair et le jeune bélier pouvait s'apaiser quelque peu, si peu en fait tant sa colère était grande. Mais c'était déjà cela de pris. Le nouvel Andromède ne serait pas en grande partie un poids à tirer avant qu'enfin, il ne se décide à prendre part à la bataille. Quasi le temps pour l'ensemble des autres de s'être fait massacrer par les ennemis. Au moins, Ishi avait les pieds sur terre. Une différence plus que notable avec ce pleurnichard criminel de Shun.
Puis, la conversation avait dérivé vers Sparte la Sacrée...
" Un homme louche ? "
Un éclat de rire avait éclaté à cette remarque.
" Le chauffeur sans le moindre doute... Il parcourt le monde pour détecter les futurs éveillés. "
Et redevenant soudain sérieux.
" Oui, combattre auprès des spectres un ennemi si puissant que la dernière guerre entre saints et spectres ne serait que combats de nourrissons en comparaison de cette nouvelle menace sur le monde, était aussi un des idéaux des fondateurs mais Hypnos n'est pas Hadès. Il est clair que si cela s'était fait avec le roi de l'autre monde, Sparte n'aurait jamais vu le jour. Hypnos n'est que le second d'Hadès pas Hadès..."
Sur cette constatation, le sujet n'avait pas à aller plus loin. Kylian ne songeait pas réduire Sparte en morceaux après tout, à ses yeux, ce n'était qu'un territoire secondaire plus franc que les autres sur certains points. Tant de traîtres à Athéna avaient forgé leurs armes au Sanctuaire même. Au moins, là, ils ne pouvaient que paraître pour ce qu'ils étaient dès le départ.
Et revenant au sujet de Jamir, il ne put que se répéter.
" Non, ce n'est plus possible. Ozymandias a détruit ce spectre qui n'est pas près de reprendre vie avec la correction qu'il a reçu de la part des Gémeaux. Je n'ai plus de moyens de venger Jamir dans l'immédiat. Tout ce que je puis faire, c'est la reconstruire et veiller à ce que cette fois le peuple ne soit pas isolé en un seul lieu. La terre est assez vaste pour que ce qu'il reste des miens puissent s'installer loin de la tour et des coups bas de l'armée des Ténèbres. "
Mots qui sonnèrent la fin de la discussion avant d'inviter son visiteur à le suivre.
" Bon, je pense que tu en sais assez pour te présenter devant la sainte du Sagittaire sans avoir l'air d'un oiseau tombé de son nid et totalement ignorant du monde qui l'entourage.
Et sur ces bons mots, En route !!! En route, Ishi, si tu es prêt à prendre des coups pour la bonne cause. " Et un autre rire avait suivi cette phrase emplie de promesses. ************************ Aller ou plutôt courir du temple du bélier à celui du Sagittaire, pris peu de temps aux deux saints. En effet, Kylian avait gardé cette manie de gravir les marches en courant. Habitude prise avec Shiryû et le reste de la bande, courir, toujours courir.
Ainsi traversa-il en flèche les temples des Gémeaux, du Lion, de la Vierge et du Scorpion, tous vides de leurs protecteurs, éveillés mais absents suite à leurs missions respectives comme il l'expliqua en moins de deux mots à chaque fois au jeune saint d'Andromède avant d'arriver enfin au temple du Sagittaire.
Bon, ce temple-là est occupé et les saints d'or n'apprécient pas le manque de respect. Aussi, on attend sur le seuil que la dame Cypris nous invite à traverser sa demeure.
Et embrasant son cosmos d'une manière qui n'avait rien de discret, Kylian prit la parole.
" Sainte du Sagittaire, Kylian de l'Autel et Ishi d'Andromède vous demandent la permission d'entrer en votre temple pour vous entretenir de choses urgentes. "
La demande venait d'être formulée en bonnes et dues formes, il ne manquait maintenant plus que la réponse de la blonde archère.
| |
| | | Cypris Chevalier d'or du Sagittaire
Messages : 224 Date d'inscription : 04/08/2013 Localisation : Sanctuaire, Temple du Sagittaire ou Sparte
Feuille de personnage Hp: (215/215) CS: (310/310) Pa: (150/150)
| Sujet: Re: Temple du Sagittaire - Nouvel éveil, nouvelle détermination Dim 27 Sep - 17:41 | |
| Aussi troublé que pouvait être en apparence son sommeil, elle s'y trouvait pourtant tellement bien. Nulle douleur ne consumait son corps, nul trouble n'agitait son âme. Cypris y était bien tout simplement. En ces lieux où seule la peine d'avoir momentanément perdu ses amis pouvait la tourmenter, la blonde Sagittaire aurait tant voulu demeurer. Pour y retrouver au moins la trace de ses amis qui ne pouvaient qu'errer dans les méandres de son esprit et sa mémoire. Ce monde aussi varié et splendide que chaotique en certains de ces lieux était le sien. Son monde onirique, son univers intérieur où personne hormis le maître du Sommeil et ses enfants pouvaient entrer. Quoique, l'envie devait les avoir depuis si longtemps quittés.
Un sourire s'était même dessiné sur ses traits détendus. Ses rêves, son monde avait changé. Il avait accueilli ou plutôt amené en son cœur le plus précieux celui qui avait si longtemps accaparé son esprit avant qu'il ne lui déclare soudain sa flamme. Ozymandias qui l'avait combattue et blessée lors de leur entraînement lui avait aussi ouvert les yeux tout en lui offrant ce qu'il avait de plus précieux, son cœur, son corps et sa vie. Les deux saints s'aimaient et même si leur union n'était pas encore célébrée, leurs vœux, leurs promesses étaient bien réelles.
Au plus profond de son rêve, Cypris s'apprêtait d'ailleurs à le rejoindre avant qu'un cri ne lui transperce les tympans avant de la faire sursauter.
" Quoi !!! "
Fut son seul mot avant qu'elle ne réalise qu'elle s'était mise en garde en simple chemise de nuit. Une pause à la fois sexy et martiale où le sang coulait encore sous ses nombreux pansements.
D'autres mots suivirent avant qu'elle n'entende la suite des paroles du saint de l'Autel et y réponde aussitôt.
" Saint de l'Autel, moi, Cypris du Sagittaire vous donne à toi et au saint d'Andromède la permission d'entrer en mon temple et de me faire part de ces nouvelles que vous vous êtes donnés la peine de venir me porter en personne. "
Le ton était neutre et ferme tandis qu'usant de sa vitesse, la blonde archère s'était défaite du fin tissu qui la couvrait encore avant de changer ses pansements. L'eau coulait à une vitesse telle sous les gestes de la jeune femme qu'on ne pouvait que l'entrevoir avant qu'elle ne passe comme par enchantement de l'état de patiente à celui de guerrière prête à en découdre avec le premier venu. La combattante mais aussi la femme tout comme ses instants qu'elle accorda à son apparence et sa tenue le prouvèrent. Plus que tout, elle avait envie de paraître au mieux de sa forme tout en affichant sa féminité à la face de tous. Le masque était aboli et elle comptait bien mettre en valeur autant ses capacités guerrières que la beauté qui était la sienne.
Ainsi, ce fut encore en tenue de jour, fraîche et sobre malgré le menu maquillage et le soin apporté à sa coiffure qu'elle se présenta à ses visiteurs.
" Saint de l'Autel, saint d'Andromède, je vous écoute. Faites-moi donc part de ce qui est aussi important, je suis toute ouïe. "
Des mots simples et précis. Autant aller directement dans le vif du sujet comme une flèche décochée. | |
| | | Kylian Chevalier d'argent de l'Autel
Messages : 28 Date d'inscription : 02/05/2014
Feuille de personnage Hp: (140/140) CS: (273/273) Pa: (125/125)
| Sujet: Re: Temple du Sagittaire - Nouvel éveil, nouvelle détermination Lun 18 Sep - 11:56 | |
| [Hrp : Post de reprise de Kylian, Andromède n'étant plus interprété, je demande à reprendre la proposition d'entraînement auprès du Sagittaire pour mon propre perso] Attendre n’était pas le fort du jeune homme mais il devait bien se faire violence. Une qualité qu’il avait acquise auprès de Mû mais aussi de Shiryû. De quoi lui permettre de ronger son frein le temps qu’une fois féminine ne se fasse enfin entendre. Ne perdant alors plus un instant, le rouquin s’engouffra aussi sec en la Maison du Sagittaire, ne se rendant pas immédiatement compte de l’absence du saint d’Andromède. Visiblement, le jeune bronze avait brusquement perdu son envie d’en découdre avec la mystérieuse sainte du Sagittaire. Qu’importait à Kylian ses raisons, lui était là et comptait bien profiter de l’occasion pour tâter du cosmos d’une combattante à l’habit d’or. De quoi dérouiller un peu ses muscles.
S’avançant vers la maîtresse des lieux, Kylian ne manqua pas de détailler une nouvelle fois la jeune femme. Elle semblait avoir repris pas mal de forces depuis leur dernière rencontre. Un fait qui ne pouvait que lui plaire.
Se retournant de nouveau, il ne put que constater l’absence effective d’Ishi. De quoi causer un léger malaise avant qu’il ne reprenne soudain comme si de rien n'était.
" Enchanté de vous revoir, dame du Sagittaire et désolé de voir que mon compagnon ait pu changer d’avis… "
Des paroles sincères sans le moindre enrobage superficiel. De quoi en révéler énormément sur l’ancien disciple de Mû.
"C’était surtout pour lui que nous étions montés. Le jeune Andromède souhaitait s’entraîner avec un saint d’or au vu de la situation alarmante qui est la nôtre. J’espérais que vous étiez encline à satisfaire son souhait… "
Et se tournant une dernière fois vers l’entrée, Kylian acheva.
" Enfin, visiblement il a changé d'avis et ne souhaitant guère vous déranger pour rien, j’aimerais si cela vous intéresserait de reprendre son souhait en ma faveur… "
Une demande plutôt bienvenue et l’occasion pour le jeune homme de contempler l’armure d’or du Sagittaire en pleine action, voir si elle avait bien retrouvé tous ses pouvoirs. | |
| | | Cypris Chevalier d'or du Sagittaire
Messages : 224 Date d'inscription : 04/08/2013 Localisation : Sanctuaire, Temple du Sagittaire ou Sparte
Feuille de personnage Hp: (215/215) CS: (310/310) Pa: (150/150)
| Sujet: Re: Temple du Sagittaire - Nouvel éveil, nouvelle détermination Sam 30 Sep - 19:39 | |
| Alors qu’elle s’attendait à recevoir deux visiteurs, ce fut face à un seul jeune saint que la blonde archère se retrouva. A cette découverte, une certaine déconvenue se dessina aussitôt sur ses traits mais elle refusa de la laisser trop longtemps transparaître sur son visage. Rien ne serait plus malvenu que cela surtout en cet instant.
Toisant quelques secondes, le jeune silver saint, elle finit par se détendre et lui répondre.
" Tu n’es pas responsable des actes de tes frères d’armes, Kylian de l’Autel. S’il a voulu écourter cette rencontre, c’est de son propre chef. "
Puis, riant presque.
" A croire que je suis plus impressionnante que je ne le pensais. "
Une façon comme une autre de dissiper la gêne de son visiteur. Gêne qui ne semblait pas si énorme que cela au vu de sa demande.
" Reprendre son souhait. Hum, ce serait avec plaisir. Veux-tu bien me suivre ? "
Et s’apprêtant à faire pénétrer le jeune homme en la partie de l’enceinte sacrée dédiée au combat, elle se figea soudain à l’approche d’un garde. Visiblement, l’homme semblait plus qu’épuisé comme s’il avait couru jusqu’à elle à en perdre haleine. Alertée par l’effroi se lisant sur son visage trempé de sueur, la jeune femme s’adressa tout de suite à lui.
" Que la déesse soit avec toi, garde du Sanctuaire. Puis-je savoir la raison d’une telle entrée en ma demeure ? "
Des mots toujours aussi dénués de fioritures inutiles avant que le garde ne reprenne péniblement son souffle, glissant presque sur le sol de marbre frais.
" Garde Andros, dame du Sagittaire. Veuillez excuser mon irruption en votre temple mais ce qu’il se passe aux pieds de la grande route des douze temples le justifie amplement. "
Relevant alors la tête, il darda son regard sombre et terrifié sur la jeune femme.
" Après Arès, c’est ce monstre d’Hadès qui vient s’en prendre au domaine sacré. Et Athéna n’est toujours pas de retour pour prendre nos destinés en mains et le Grand Pope semble encore retenu à Star Hill… "
Et rougissant comme s’il venait soudain de réaliser la gravité de ces derniers mots.
" Non, non, je vous en prie. Ne vous méprenez pas sur mes paroles. Loin de moi l’idée de juger la déesse et son représentant. C’est juste que sans elle, nous sommes perdus…
Cette masse…"
Il ferma alors ses yeux, crispant le sol sous ses paumes.
" Cette masse qui monte vers nous. Ce sont les anciens chevaliers ressortis de leurs tombes. La pauvre Héléna a tout juste eu le temps de prévenir la garnison et de se sauver aussi loin que possible avant que la marée ne déferle sur nous. En ce moment où je vous parle, ils sont déjà des dizaines à être tombés sous les coups de nos défunts et vénérés chevaliers de l’espoir. De toutes leurs forces, ils ont tenté d’arrêter le flux mais il ne cesse de croître. Si je ne l’avais vu de mes propres yeux, je ne l’aurais cru et pourtant… "
Il s’étrangla presque de terreur à l’évocation de ce souvenir tout récent.
" Pourtant, ils sont tous… "
Et hurlant soudain.
" Tous ceux qui sont tombés sous les coups des morts se sont relevés. Ils se sont relevés et les ont rejoints contre nous. Mes amis, mes frères, tous se sont relevés de leurs propres morts pour se joindre aux envahisseurs. "
Sous le coup le choc d’une telle révélation, la blonde jeune femme saisit le garde avant de le relever.
" Et les autres saints ? Bardamu ? Samina ? Cristalia ? Aucun ne s’est dressé sur leur route ? " " Non madame, non !!! "
Il hurlait de terreur de te crainte. Elle ne pouvait lui en vouloir. Une telle invasion avait de quoi glacer les sangs de n’importe qui. Se relevant alors, elle embrasa de toutes ses forces son cosmos. A son appel, l’armure d’or du Sagittaire s’illumina, brillant depuis le cœur du temple. Tel un soleil emprisonné entre les colonnes, l’habit sacré répandit sa lumière avec une telle force que tous les occupants encore en vie du domaine de la Sagesse ne pourrait que le ressentir et le voir.
" Andros !!! "
Sa voix avait monté crescendo alors que la protection sacrée volait vers elle pour la recouvrir.
" Andros, poursuis ta route et ordonne aux gardes présents au temple du Grand Pope de sonner l’alarme. "
Puis se tournant vers le saint de l’Autel.
" Kylian, tout comme Mû du Bélier, tu disposes de la faculté de te téléporter et de te déplacer à une vitesse hallucinante. Aussi, je t’ordonne de te rendre au plus vite à Sparte la Sacrée. Qu’Ozymandias, le saint des Gémeaux qui s’y trouve à coup sûr et que la déesse Athéna soient mis au courant du feu sous lequel se trouve le Sanctuaire. Va et ne perds pas de temps. Quant à moi… "
Elle s’avança alors l’arc à la main vers le bas des marches se perdant à chaque nouveau temple.
" Moi, je vais m’occuper de toute cette joyeuse bande. Qu’Hadès apprenne que même seul, un saint de l’espoir n’abandonne jamais. "
A ces mots, elle déploya ses immenses ailes d’or et d’une explosion cosmique immense s’éleva telle une comète dorée droit vers l’immensité des cieux avant de piquer droit vers les troupes noires. Le carnage allait commencer…
" Hadès, où que tu sois, vois ce que la fille de l’Homme est capable d’accomplir !!! " - Citation :
- Kylian reçoit l'ordre de se rendre à Sparte la Sacrée pour avertir Athéna et Ozymandias.
Cypris munie de sa perle de Savonnier va à la rencontre de l'armée des morts.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temple du Sagittaire - Nouvel éveil, nouvelle détermination | |
| |
| | | | Temple du Sagittaire - Nouvel éveil, nouvelle détermination | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|