Knights of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé - Merci à tous les joueurs pour ces deux années
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stelios
Spectre de l'Hécatonchire
Stelios


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2014

Feuille de personnage
Hp:
Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Left_bar_bleue131/131Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Empty_bar_bleue  (131/131)
CS:
Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Left_bar_bleue350/350Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Empty_bar_bleue  (350/350)
Pa:
Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Left_bar_bleue125/125Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Empty_bar_bleue  (125/125)

Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Empty
MessageSujet: Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( )   Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:05

Hello. Je viens effectivement signaler que je dois m absenter quelques temps. J ai eu des galères de boulot important ( je suis travailleur indépendant ). Donc mon timing fluctuant s est retrouvé accéléré suite à des soucis avec des clients peu conciliant . Mes obligations faisant forcément passer le jdr en seconde position , je regrette de devoir me mettre entre parenthèse .

Encore désolé et je l espère a bientôt . ( ce forum est une vraie tuerie ! J espère revenir vite et renaître de mes cendres apres avoir été mis à mal par ozy ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil et des Rêves
Staff KoH
Hypnos


Messages : 445
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Jamais loin de ma reine

Feuille de personnage
Hp:
Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Left_bar_bleue250/250Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Left_bar_bleue720/720Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Empty_bar_bleue  (720/720)
Pa:
Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Left_bar_bleue250/250Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Empty_bar_bleue  (250/250)

Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( )   Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:36

Ok, ben un GROS mer.. euh bon courage à toi pour ta situation compliquée. En espérant que ça s'arrange au plus vite et que tu nous reviennes en forme. T'inquiète pas pour tes cendres, tu es un spectre, tu risques pas de mourir, sauf si Hadès en décide autrement (mais j'en doute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Grand Pope et Chevalier d'or des Gémeaux
Ozymandias


Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Chaque jour vers l'Enfer descendant d'un pas, sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Feuille de personnage
Hp:
Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Left_bar_bleue192/192Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Empty_bar_bleue  (192/192)
CS:
Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Left_bar_bleue400/400Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Pa:
Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Left_bar_bleue152/152Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Empty_bar_bleue  (152/152)

Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( )   Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:41

Ah ben zut alors, moi qui attendait le troisième round avec impatience... ^^

Me lâche pas mec, j'ai encore besoin de point pour atteindre le rang gold sup Laughing

Bon ben me reste plus qu'à m'entrainer en attendant ton retour.

Bon courage pour la suite, et au plaisir de re-bastonner avec toi au détour d'une tête de bouddha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de la Comédie
Staff KoH
Thalie


Messages : 580
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Left_bar_bleue220/220Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Empty_bar_bleue  (220/220)
CS:
Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Left_bar_bleue525/525Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Empty_bar_bleue  (525/525)
Pa:
Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Left_bar_bleue500/500Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( )   Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:46

Oui, j'espère aussi que tout s'arrangera au mieux. Bon courage, je suis de tout cœur avec toi. Comme l'ont dit Hypnos et Ozy, on garde tes cendres au chaud.

A bientôt et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Stelios
Spectre de l'Hécatonchire
Stelios


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2014

Feuille de personnage
Hp:
Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Left_bar_bleue131/131Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Empty_bar_bleue  (131/131)
CS:
Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Left_bar_bleue350/350Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Empty_bar_bleue  (350/350)
Pa:
Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Left_bar_bleue125/125Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Empty_bar_bleue  (125/125)

Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( )   Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:52

merci à vous 3 et à bientôt! Et passe ton level Gold sup ozy! Quand je reviendrai j'irai farmer une quete épique pour y arriver aussi Wink ! et prendre ma revanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( )   Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminée ( espérons pas trop.... :( )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence indéterminée de Hermès et de Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: News :: Absences-
Sauter vers: