Knights of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé - Merci à tous les joueurs pour ces deux années
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Récompenses de quêtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypnos
Dieu du Sommeil et des Rêves
Staff KoH
Hypnos


Messages : 445
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Jamais loin de ma reine

Feuille de personnage
Hp:
Récompenses de quêtes Left_bar_bleue250/250Récompenses de quêtes Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Récompenses de quêtes Left_bar_bleue720/720Récompenses de quêtes Empty_bar_bleue  (720/720)
Pa:
Récompenses de quêtes Left_bar_bleue250/250Récompenses de quêtes Empty_bar_bleue  (250/250)

Récompenses de quêtes Empty
MessageSujet: Récompenses de quêtes   Récompenses de quêtes Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:37

Salutation à vous, cher membres de Knights of Hope.

Ici seront postées les demandes des joueurs concernant leurs récompenses de quête qu'elle soit personnelle ou générique.

Merci d'avance d'ajouter dans vos posts:
  • Le lien vers votre quête afin de faciliter la tache des membres du staff (votre validation n'en sera que simplifiée),
  • Ainsi que la manière dont vous souhaitez voir répartis vos points entre vos différente stats (tout dans les HP, tout dans les CS, ou répartis dans l'une et l'autre à votre discrétion).



Merci d'avance et bon jeux à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Grand Pope et Chevalier d'or des Gémeaux
Ozymandias


Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Chaque jour vers l'Enfer descendant d'un pas, sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Feuille de personnage
Hp:
Récompenses de quêtes Left_bar_bleue192/192Récompenses de quêtes Empty_bar_bleue  (192/192)
CS:
Récompenses de quêtes Left_bar_bleue400/400Récompenses de quêtes Empty_bar_bleue  (400/400)
Pa:
Récompenses de quêtes Left_bar_bleue152/152Récompenses de quêtes Empty_bar_bleue  (152/152)

Récompenses de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de quêtes   Récompenses de quêtes Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:39

Héhé, alors c'est à moi d'inaugurer avec ma demande pour ma quête personnelle (la première du forum, dans tes dents Arès Twisted Evil)

Comme d'hab, tout en CS (20 pts si j'ai tout compris à ton MP c'est ça ?)

Merci d'avance, je te laisse faire pour Yamato ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil et des Rêves
Staff KoH
Hypnos


Messages : 445
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Jamais loin de ma reine

Feuille de personnage
Hp:
Récompenses de quêtes Left_bar_bleue250/250Récompenses de quêtes Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Récompenses de quêtes Left_bar_bleue720/720Récompenses de quêtes Empty_bar_bleue  (720/720)
Pa:
Récompenses de quêtes Left_bar_bleue250/250Récompenses de quêtes Empty_bar_bleue  (250/250)

Récompenses de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de quêtes   Récompenses de quêtes Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:41

Demande validée

Oui, c'est bien 20 pts pour une quête de niveau 2.

Je vais déverrouiller ta FT, tu y mettras toi même ton item (namého)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Spectre de l'Incube
Dante


Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Dans un lit

Feuille de personnage
Hp:
Récompenses de quêtes Left_bar_bleue188/188Récompenses de quêtes Empty_bar_bleue  (188/188)
CS:
Récompenses de quêtes Left_bar_bleue300/300Récompenses de quêtes Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Récompenses de quêtes Left_bar_bleue100/100Récompenses de quêtes Empty_bar_bleue  (100/100)

Récompenses de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de quêtes   Récompenses de quêtes Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:56

Ah ah ! Maintenant c'est mon tour ! Pas question de laisser le frérot prendre trop d'avance. Allez c'est parti : https://knights-of-hope.forumactif.org/t415p15-quand-la-musique-est-bonne-quete-personnelle-de-dante-combat-dante-vs-l-ombre-de-dante#4492

Donc suite à ma quête qui s'est terminé d'une façon originale, j'ai le droit à 10 points que je désire en HP si je ne me trompe aucunement. Et pour mon "ami" qui m'habite, je suppose que je vais faire comme Ozymandias et l'ajouter moi-même dans ma FT comme un grand garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil et des Rêves
Staff KoH
Hypnos


Messages : 445
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Jamais loin de ma reine

Feuille de personnage
Hp:
Récompenses de quêtes Left_bar_bleue250/250Récompenses de quêtes Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Récompenses de quêtes Left_bar_bleue720/720Récompenses de quêtes Empty_bar_bleue  (720/720)
Pa:
Récompenses de quêtes Left_bar_bleue250/250Récompenses de quêtes Empty_bar_bleue  (250/250)

Récompenses de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de quêtes   Récompenses de quêtes Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:00

Demande validée et FT débloquée, tu ajouteras ton nouvel item toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Grand Pope et Chevalier d'or des Gémeaux
Ozymandias


Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Chaque jour vers l'Enfer descendant d'un pas, sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Feuille de personnage
Hp:
Récompenses de quêtes Left_bar_bleue192/192Récompenses de quêtes Empty_bar_bleue  (192/192)
CS:
Récompenses de quêtes Left_bar_bleue400/400Récompenses de quêtes Empty_bar_bleue  (400/400)
Pa:
Récompenses de quêtes Left_bar_bleue152/152Récompenses de quêtes Empty_bar_bleue  (152/152)

Récompenses de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de quêtes   Récompenses de quêtes Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:33

Houla, complètement à la rue moi, j'avais pas compris que je pouvais moi aussi demander des pts pour ma participation et pourtant c'est marqué (dire que j'ai faillis rater des points Shocked )

Alors, pour la même quête que mon frangin et pour l'avoir tabasser avant de me faire attendrir par ses beaux yeux, je demande mes 5 pts en CS siouplait.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil et des Rêves
Staff KoH
Hypnos


Messages : 445
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Jamais loin de ma reine

Feuille de personnage
Hp:
Récompenses de quêtes Left_bar_bleue250/250Récompenses de quêtes Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Récompenses de quêtes Left_bar_bleue720/720Récompenses de quêtes Empty_bar_bleue  (720/720)
Pa:
Récompenses de quêtes Left_bar_bleue250/250Récompenses de quêtes Empty_bar_bleue  (250/250)

Récompenses de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de quêtes   Récompenses de quêtes Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:48

Ah ben quand même tu te réveilles, après on va dire que c'est encore moi qui fait dormir les autres ^^

Demande validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompenses de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de quêtes   Récompenses de quêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses de quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum, les quetes personnelles et générales !
» Récompenses RP
» Récompenses de combat
» Ajout d'un nouveau type de récompense: Les récompenses RP ! (Mise à jour le 09/08/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Accueil et premiers pas sur le forum :: Echanges avec le Staff-
Sauter vers: