Knights of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé - Merci à tous les joueurs pour ces deux années
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça s'en va et ça revient..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ça s'en va et ça revient.. Empty
MessageSujet: ça s'en va et ça revient..   ça s'en va et ça revient.. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:18

Petit congés pour une désintoxication de calmant ( je me shoot de médoc pour calmer la douleur ),

une dent cariée ( surtout à la molaire), ça fait mal ! Et de l’insomnie en bonus.

Je m'excuse auprès de Sanguinius pour le désagrément.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil et des Rêves
Staff KoH
Hypnos


Messages : 445
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Jamais loin de ma reine

Feuille de personnage
Hp:
ça s'en va et ça revient.. Left_bar_bleue250/250ça s'en va et ça revient.. Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
ça s'en va et ça revient.. Left_bar_bleue720/720ça s'en va et ça revient.. Empty_bar_bleue  (720/720)
Pa:
ça s'en va et ça revient.. Left_bar_bleue250/250ça s'en va et ça revient.. Empty_bar_bleue  (250/250)

ça s'en va et ça revient.. Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient..   ça s'en va et ça revient.. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:27

Wahou, première fois que je vois une désintox invoquée pour déconnecter du rp °°

Bon courage pour la suite de ta convalescence. Reviens nous vite (et en forme surtout) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça s'en va et ça revient.. Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient..   ça s'en va et ça revient.. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:09

Je suis de retour.
Et en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil et des Rêves
Staff KoH
Hypnos


Messages : 445
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Jamais loin de ma reine

Feuille de personnage
Hp:
ça s'en va et ça revient.. Left_bar_bleue250/250ça s'en va et ça revient.. Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
ça s'en va et ça revient.. Left_bar_bleue720/720ça s'en va et ça revient.. Empty_bar_bleue  (720/720)
Pa:
ça s'en va et ça revient.. Left_bar_bleue250/250ça s'en va et ça revient.. Empty_bar_bleue  (250/250)

ça s'en va et ça revient.. Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient..   ça s'en va et ça revient.. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:36

Bon retour parmi nous Wink

Tu vas mieux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça s'en va et ça revient.. Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient..   ça s'en va et ça revient.. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:54

Mieux que la semaine dernière, merci Hypnos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça s'en va et ça revient.. Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient..   ça s'en va et ça revient.. Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:02

Absence pendant deux semaines, je m'excuse auprès de mes partenaires de rps pour le ralentissement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça s'en va et ça revient.. Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient..   ça s'en va et ça revient.. Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:58

Double post pour signaler une nouvelle fois mon absence afin d'éviter la confusion.

A mes partenaires de rp, continuez le topic. Je vous répondrais à mon retour.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Gottfried de Mizar

Gottfried de Mizar


Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2014

ça s'en va et ça revient.. Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient..   ça s'en va et ça revient.. Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:32

A bientôt Bryn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça s'en va et ça revient.. Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient..   ça s'en va et ça revient.. Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:03

De retour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça s'en va et ça revient.. Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient..   ça s'en va et ça revient.. Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:41

Je m'absente pour une durée indéterminée: Aucune volonté à continuer à rp et irl chargée.

Merci pour ses bons moments en votre compagnie et longue vie à ce forum !

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil et des Rêves
Staff KoH
Hypnos


Messages : 445
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Jamais loin de ma reine

Feuille de personnage
Hp:
ça s'en va et ça revient.. Left_bar_bleue250/250ça s'en va et ça revient.. Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
ça s'en va et ça revient.. Left_bar_bleue720/720ça s'en va et ça revient.. Empty_bar_bleue  (720/720)
Pa:
ça s'en va et ça revient.. Left_bar_bleue250/250ça s'en va et ça revient.. Empty_bar_bleue  (250/250)

ça s'en va et ça revient.. Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient..   ça s'en va et ça revient.. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:52

Deux ans... Deux ans que je me retiens poliment devant toi, deux ans à supporter des messages de ce genre et des excuses toujours plus lamentables... Deux ans et toujours aucunes validations, à aucun niveau que ce soit, déjà un "départ" pour un "retour", et maintenant, ça...

Bon, je vais la faire courte alors, histoire d'exorciser un bon coup une envie furieuse qui me taraude depuis le premier jour où tu es venue ici ^^

Pour être "absente", pour ne plus "avoir envie", et toutes ces sortes de chose, encore faut il avoir jamais était "présente", ou en avoir au moins un jour eut "l'envie véritable".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça s'en va et ça revient.. Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient..   ça s'en va et ça revient.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça s'en va et ça revient..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: News :: Absences-
Sauter vers: