Knights of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé - Merci à tous les joueurs pour ces deux années
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanagi
R.I.P.
Yanagi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2013

Feuille de personnage
Hp:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue101/101Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (101/101)
CS:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue200/200Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (200/200)
Pa:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue100/100Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty
MessageSujet: Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène.   Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:57

Le vainqueur du tournoi pour l'armure de Pégase, dans la lumière crue du soleil grec.

Le jeune garçon se dressait au milieu d'une arène comble, au milieu des rugissements et des vociférations de l'assistance. Etait-ce de l'admiration, de la haine pour cet étranger qui marchait sur des plates-bandes grecques, peut-être que le public emporté ne le savait même pas. Mais tous étaient abasourdis par le miracle.  

La maîtrise du cosmos. Tous étaient devenus humbles devant la vérité : le plus inexpérimenté des guerriers pouvait à tout moment dépasser ses limites pour renverser un adversaire qui lui était en apparence bien supérieur. Pourquoi, comment, cela restait un mystère.

* Est-ce seulement uniquement dépendant de la volonté comme on le dit ?

La pandora box était là, brillant de mille feux, recelant un futur incertain en son secret. Il fut attribué au vainqueur par un homme. Ce n'était pas le Grand Pope, juste un personnage à qui les gens du sanctuaire accordaient leur crédit.  

Yanagi secoua la tête. Ce n'était pas encore aujourd'hui qu'elle demanderait audience pour prendre son poste. Elle regardait parfois le ciel, mais il n'avait pas une limpidité suffisante pour une observation valable. Le seul endroit qui lui aurait sans doute permis d'exploiter son talent particulier, c'était cette éminence, quelques lieues derrière le sanctuaire. Inaccessible, elle avait fait tout le tour. On lui avait expliqué plus tard que c'était le mont Star Hill.

La silhouette d'Alcor, nouveau chevalier de Pégase, tremblait dans l'air brûlant de l'arène. Yanagi se releva d'un bond, instinctivement. Etait-ce une illusion d'optique ? En tout cas, il lui semblait qu'il tombait.

* Je veux le suivre. Pour le moment, ça va … La gloire le fait tenir debout. Mais après, qui sait ce qui lui arrivera quand il sortira de l'arène et que les spectateurs reprendront leurs esprits. *

La jeune femme se glissa entre les soldats, les aspirants et les chevaliers. Elle s'attira quelques grognements, quelques insultes.

La tendresse n'avait pas droit de cité ici.

S'attendrir alors que le sort pouvait frapper à n'importe quel moment, compter sur les autres alors que l'on était seul lorsque l'on faisait face à l'adversaire, à sa propre mort ? Tel était le raisonnement commun dans la caserne grecque. Ceux qui étaient différents étaient traîtés encore plus durement, la méfiance était grande. Yanagi savait cela pour l'avoir expérimenté. Le port du masque inspirait désormais la méfiance, voire le mépris.

* Moi aussi, je sais ce que c'est que d'être traité comme ça. Il faut qu'on se serre les coudes. J'espère … Cela ne coûte rien d'essayer.*
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
R.I.P.
Alcor


Messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2013

Feuille de personnage
Hp:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue66/106Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (66/106)
CS:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue110/230Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (110/230)
Pa:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue80/100Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (80/100)

Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène.   Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:49

Vaincu, il avait vaincu... Il avait accompli le rêve qu'il s'était fixé depuis son départ d'Asgard. Lui, un Nordique, un homme d'Asgard: avait gagné le droit de porter l'armure de celui qui avait vaincu son père et les dieux. Peut-être le ciel serait-il plus clément avec son peuple, à présent ... Après tout, Odin le tout-puissant père de toute chose, avait accordé sa grâce au porteur de l'armure de pégase par le passé: peut-être que savoir le nouveau porteur de cette constellation était de sa contrée allait le ravir ?

Esquissant alors un sourire en caressant l'armature froide du coffre protégeant l'armure sacrée de pégase, le tout nouveau chevalier de pégase s'abaissa pour en saisir les lanières de cuir: les soulevant aussi délicatement que son poids et sa fatigue lui permettaient avant de la poser dans son dos. Sentir celle-ci dans son dos occulta alors les voix qui s'étaient levées dans le Colisée: oubliant alors les insultes et les bravos, Alcor fit un pas en direction de la sortie du bâtiment. Quittant sans se retourner, la cohue et le bruit qui l'assaillait sans cesse.

Quelques instants plus tard, il se sentait libéré de l’atmosphère frénétique du Colisée: quitter cet endroit avait été du meilleur effet sur lui. Plus de pression, plus de coups, plus de cri, plus de bruit... Le jeune chevalier sentit léger, bien plus léger qu'il ne l'avait jamais été en venant en Grèce. Gagner cette armure semblait l'avoir soulagé d'un poids.

Léger, il se sentait léger... Tellement qu'il avait même l'impression de ne plus sentir la pandora box dans son dos, ni même la fatigue qui l'avait gagné suite à ses blessures et encore moins le regard qui était sur lui. Il était... Si léger... Qu'il tomba alors la tête la première contre le sol, un sourire bienheureux sur les lèvres.

Ses soucies s'étaient envolés..
Revenir en haut Aller en bas
Yanagi
R.I.P.
Yanagi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2013

Feuille de personnage
Hp:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue101/101Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (101/101)
CS:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue200/200Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (200/200)
Pa:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue100/100Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène.   Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:07

Au fur et à mesure que l'arène ne devenait plus qu'un souvenir dans leurs dos, Yanagi se demandait si elle n'avait pas sous-estimé le nouveau Pégase. Les deux adolescents avaient fait un bon bout de chemin, le jeune chevalier traçant une route plus ou moins directe vers les barraquements des bronzes, tandis que sa poursuivante se dissimulait derrière tous les obstacles pour l'observer avec curiosité.

* Il continue, on dirait qu'il n'est même pas fatigué … Si ça se trouve, il faisait semblant d'être moins fort que Callios pendant tout le combat pour finalement le prendre au dépourvu au dernier moment … *

La foule commençait à se faire rare. Les réactions les plus échauffées s'étaient éteintes d'elles-mêmes tandis que le nouveau saint ignorait tout ce beau monde autour de lui. Il était ignoré à son tour. Sûrement, si on lui en voulait, on était en train de conspirer sous les arcades de l'amphithéâtre. La jamirienne était la seule à continuer à s'intéresser à lui, mais elle commençait à douter.

Finalement, comme ils arrivaient dans un défilé rocheux en pleine nature sauvage, elle relâcha son attention et le suivit simplement parce qu'elle souhaitait elle aussi rentrer au campement.

* Je me suis inquiétée pour rien. Il est tout à fait capable de se débrouiller tout seul. S'il a simulé la fatigue, c'est que c'est sûrement un tordu, il vaut mieux ne pas l'approcher. *

A peine avait-elle pensé cela que le jeune garçon se prit les pieds dans les cailloux et tomba en avant. Yanagi eut un sursaut, avant d'avoir le réflexe de se précipiter vers le corps inanimé d'Alcor. La sainte essaya de le débarasser de son fardeau qui l'écrasait, parvint à le tourner sur le côté pour le dégager de ce poids. Elle aurait voulu le libérer des sangles d'attache, mais les mains du jeune héros étaient compulsivement serrées sur les bretelles, comme s'il était résolu à ne plus les lâcher.

« Hey … Pegasus ? Hey, tu m'entends ? »

Avec douceur, elle lui tapotta les joues de ses mains pour tenter de le réveiller, avant de lui soutenir la tête afin qu'il puisse respirer. Elle remarqua alors le sourire rêveur du blessé. Cela la troubla sur le moment. Il n'y avait pas la moindre trace de méchanceté dans ce sourire inconscient. C'était ... du bonheur. Elle secoua la tête pour sortir de sa stupeur, n'importe qui pouvait arriver sur ce chemin. Comme Alcor ne revenait pas à lui, elle le secoua davantage.

« Hého ?! Ce n'est pas un endroit pour dormir. Je veux bien t'aider à rentrer, mais tu dois me dire où c'est chez toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
R.I.P.
Alcor


Messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2013

Feuille de personnage
Hp:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue66/106Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (66/106)
CS:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue110/230Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (110/230)
Pa:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue80/100Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (80/100)

Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène.   Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:28

Le monde semblait tourner au ralentit. Particulièrement quand le jeune Alcor eut l'impression que le sol rocheux s'approchait de son visage avec la lenteur d'un nuage. Étrangement, il n'essaya pas d'éviter celui-ci ni même de tenter de s'en protéger: ses jambes ne lui obéissaient déjà plus comme ses bras, seuls ses doigts raidis sur les sangles de sa pandora box semblaient être encore animé quand il comprit enfin que c'était son propre corps qui allait rentrer en contact avec la terre rocailleuse qu'il foulait depuis quelques minutes. L'esprit libéré de tous ses tourments et question, le chevalier arc-en-ciel ne prit pas conscience de la douleur qui ravage son corps: écorché ses mains et ses genoux tout en traçant un léger sillon rouge sur le côté gauche de son visage, comme si le poids des frustrations libérées du corps du chevalier avait aussi vaincu son endurance et sa volonté. Laissant celui-ci dans une position des plus lamentables...

Le nez contre le sol, le jeune homme se sentit doucement sombrer dans l'inconscience qui l'appelait vivement, lui promettant repos et calme maintenant qu'il avait combattu jusqu'aux limites de son corps. Celle-ci était des plus tentantes, s'amusât intérieurement le jeune chevalier avant que son corps ne sentit la force de chose se poser sur lui et le tirer sur le côté: deux mains venaient de l'agripper fermement avant de le faire ripper sur la rocaille, l'allongeant sur le dos avec une brusquerie surprenante....

Lentement, il ouvrit les yeux dans un monde recouvert de neige: un monde blanc d'où tomberaient des cascades longues et soyeuses composés d'une neige des pus blanche. Le sourire qui était figé sur son visage se mua légèrement en expression mélancolique: dans ce paysage si blanc et si tendre, il se souvenait de sa terre natale... Et revint subitement à la réalité en découvrant que ce ciel si calme et si beau était en fait un visage inexpressif sur le masque d'une femme. Ses jambes furent les premières à se réveiller, battant dans le vide jusqu’à le projeter en arrière sous la confusion qui s'était emparé de lui comme un dormeur réveillé trop brusquement.

"Qui ?! "

Dit-il avec stupeur avant de voir complètement la forme de celle qui l'avait mis sur le dos avant de voir un léger cratère dans le sol ainsi que la terre sur son visage. Rougissant alors de géne, le chevalier se redressa de toute sa taille face à cette femme sans visage en reprenant contenance.

"Veuillez m'excuser pour mon attitude... J'ai dû tomber dans les pommes sans mon rendre compte... Et je n'ai pas bien réagi au secours que vous venez de me porter."

Dit-il un peu gêné et tournant le visage de l'autre côté pour le cacher tout en lui tendant la main afin qu'elle se redresse.

"Je... Je vous remercie du fond du cœur pour votre aide ! Qui sait ce qu'il me serait arrivé si quelqu'un d'autre m'avais vu dans un pareille état..."

Fit-il en se caressant les cheveux pour les dépoussiérer pour lui faire face une fois un peu plus présentable:

"Je n'ai pas la chance de vous connaitre, je m’appelle Alcor. Alcor de Phedca... Chevalier de bronze de Pégase."

Terminât-il avec un nouveau sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yanagi
R.I.P.
Yanagi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2013

Feuille de personnage
Hp:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue101/101Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (101/101)
CS:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue200/200Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (200/200)
Pa:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue100/100Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène.   Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:33

*Ah, le masque ... * réalisa enfin Yanagi.

Sous l'effet de panique du jeune garçon, l'adolescente était tombée en arrière sur les fesses. Elle ne s'était pas attendue à ce que sa main bénévolantesoit aussi brusquement repoussée, mais en définitive, elle pouvait comprendre la réaction d'Alcor. Si elle avait été réveillée en sursaut par une personne masquée, elle ne s'en serait pas mieux tirée. La sainte entreprit de se relever grâce à la mains secourable du jeune garçon en lâchant à mi-voix :

« J'aurais dû me douter que tu étais du genre réactif ... »

Ils étaient à nouveau debout l'un vis-à-vis de l'autre. Pegase avait de la ressource, il n'y avait pas à dire. Même si souvent les personnes maîtrisant le cosmos ont tendance à récupérer bien plus vite que la moyenne. Elle n'aurait peut-être finalement pas à le traîner jusqu'à sa cabane. Drôle de garçon. Aimable, poli à l'excès, il n'avait rien à voir avec le type du guerrier hargneux et sans gêne que l'on ne rencontrait que trop souvent par ici. C'en était presque embarassant.

« Laisse tomber, c'est moi qui suis désolée. Pour le masque. Je sais qu'il ne me donne pas l'air trop sympathique. »

Et alors qu'il se présentait et se confondait en remerciments, elle se sentit un peu gênée. Elle l'avait suivi en secret jusqu'ici, ce qui n'était pas une attitude spécialement discrète. Elle avait un peu honte d'avoir pris toutes ces précautions inutiles. Elle secoua la tête :

« Ce n'est rien du tout, c'est normal. Tu en aurais fait autant. Je m'appelle Yanagi, chevalier de bronze du Sextant. C'est heu … ça sert à se repérer grâce aux étoiles. »

La précision tomba platementaprès les répliques enthousiastes de son interlocuteur, qui avait retrouvé le sourire béat qu'il avait ramené de l'arène en même temps que son armure. Il ne fallut pas trop de réflexion pour trouver une orientation à la conversation : Alcor planait encore dans les nuages de son succès. Elle croisa les bras tandis qu'il continuait de sépousseter.

« Oui, j'ai vu comment tu l'as remportée tout à l'heure. C'était impressionnant, je n'avais jamais vu rien de tel. C'était un arc-en-ciel … Est-ce que cette technique a un nom ? »

Le ton de la jeune fille était sincère. C'était particulier comme marque de fabrique pour un combattant. Cependant, elle se garda d'en demander davantage à Alcor sur les secrets de cette arcane, se contentant de chercher son mouchoir dans sa tunique rouge qu'elle lui tendit.

« Tu as une trace sur la joue gauche … En tout cas, ton adversaire a reçu la leçon qu'il méritait. Je ne suis ici que depuis deux semaines, mais j'ai déjà repéré la bande de durs pas très aimables dont il fait partie. »
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
R.I.P.
Alcor


Messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2013

Feuille de personnage
Hp:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue66/106Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (66/106)
CS:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue110/230Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (110/230)
Pa:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue80/100Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (80/100)

Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène.   Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:38

Yanagi du sextant... Voici un nom et un masque qu'il ne voulait pas oublier de sitôt, car après tout: ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait se réjouir deux fois dans la même journée depuis qu'il avait mis les pieds au sanctuaire sacré. À croire que les augures étaient avec lui à présent qu'il portait sur son dos, la pandora box contenant l'habit sacré de pégase.

"Enchanté, Dame Yanagi et encore merci de votre assistance. Pendant un instant, j'ai cru qu'une merveilleuse Valkyrie était venu me chercher pour me ramener aux terres de mes ancêtres... Ah ah ah ah ! Quelle drôle d'idée, non ?"

Dit-il en rougissant un peu, gardant l'une de ses mains derrière ses cheveux encore poussiéreux tandis qu'il baissait les yeux en espérant qu'il ne venait pas de commettre une erreur en comparant l'inconnue qui venait de l'aider à une magnifique déesse porteuse de sinistres maux... Comme à sa grande habitude, il n'avait pas pu garder sa langue dans sa poche.

Toussant bruyamment en faisant mine d'avoir avaler de la poussière, le jeune brun tenta de changer de sujet de conversation, occultant au passage ses derniers mots avant que celle-ci ne lui tende un mouchoir.

"C'est.. pour moi ?''

Demandât-il avec un air surpris avant qu'elle ne lui fasse remarquer l'état de sa joue rendu bleu par la violence des coups qu'il avait reçus précédemment. Levant doucement une main maladroite, le jeune homme se saisit de ce qu'elle lui offrait avec lenteur: laissant ses doigts couverts de poussière effleurer les siens alors qu'il redressa son regard en face du sien. Sans pouvoir capter son regard hélas, soupirât-il intérieurement en caressant sa joue avec le mouchoir, grimaçant de temps en temps de douleur sans pour autant perdre le sourire.

" Je vous remercie de nouveau pour votre gentillesse... Comme moi, vous n'êtes pas d'ici je suppose ?"

Fit-il en gardant le mouchoir qu'il voulait nettoyer afin de lui rendre plus tard, propre de surcroît.

'' Comme vous l'avez surement déjà remarqué, je ne suis pas vraiment apprécié ici du fait de mes origines Asgardiennes. Seriez-vous d'accord pour discuter plus amplement avec moi à l'abris des regards médisants ? Je suis dans l'obligation de vous remercier de m'avoir secouru à deux reprises alors je vous demande, si le coeur vous en dit, de profiter de mon hospitalité: c'est le moins que je puisse faire, Dame Yanagi."

Terminât-il avec le sourire, attendant alors la réponse de la jeune guerrière aussi étrangère que lui au sanctuaire d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Yanagi
R.I.P.
Yanagi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2013

Feuille de personnage
Hp:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue101/101Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (101/101)
CS:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue200/200Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (200/200)
Pa:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue100/100Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène.   Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:46

Yanagi était de plus en plus gênée derrière son masque, tous ces ''vous'', ces ''madames'', ce n'était tellement pas elle. Mais c'était ainsi, son visage invisible avait le don pour mettre les gens mal à l'aise, qui pouvait aller de la crainte à l'hostilité. Mais jamais elle n'avait encore expérimenté la galanterie.

« Je ne sais pas … Je n'ai jamais vu de Valkyrie, et je ne sais pas ce qu'elles sont. Je pense que tu aurais fait pareil pour moi, je suppose. C'est tout naturel. »

Elle acquiesça brièvement comme il relevait qu'elle venait d'ailleurs. Yanagi sourit à l'idée qu'elle avait touché juste. Par un effet assez paradoxal, l'éloignement les rapprochait. Elle posa ses mains sur ses hanches et pris un ton plus insouciant pour énoncer quelque chose sur laquelle elle se devait de rester assez évasive, malheureusement.

« Je viens des montagnes de l'Himalaya. C'est assez différent d'ici, on y respire mieux. Et toi tu viens des contrées du Nord ? Cela fait un long chemin aussi. »

Il confirma qu'il venait d'un endroit appelé Asgard. Yanagi aurait posé sa main sur son épaule en geste de sympathie mais alors le jeune garçon avait essuyé son visage qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voir aussi bien auparavant. Une pointe de timidité retint son mouvement. Pourtant, cela ne lui ressemblait pas. Elle hésita à son invitation, avant de se reprendre.

« Ah, comme je te l'ai dit, je suis sûre que tu aurais fait la même chose pour moi. Mais je suis d'accord, cela permettra de mieux nous connaître. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un d'aussi ouvert d'esprit. Je commençais à désespérer, plaisanta la jamirienne. Tu habites de ce côté là ? »

L'adolescente était prête à suivre le chevalier de Pégase. Elle se rendit compte qu'elle se sentait bien en sa présence. La sainte calqua son pas sur celui de son compagnon d'armes pour aller aux barraquements. Elle réfléchit tout haut :

« Alcor, c'est le nom de d'une étoile de la constellation de la Grande Ourse. C'est amusant, on dirait un pseudonyme, mais cela n'a rien à voir avec la constellation de Pégase. Et tu ne ressembles pas à un ours. »

Elle laissa échapper un petit rire, avant de se raviser.

« Je ne veux pas du tout dire que je n'aime pas, c'est un nom super … Est-ce que ça va ? »

Elle s'inquiétait de ce qu'il tienne jusqu'au bout du chemin …

« Une dernière chose, oublie le madame avec moi, j'ai l'impression que tu t'adresse à moi comme à l'ancien du village. J'ai sans doute le même âge que toi tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
R.I.P.
Alcor


Messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2013

Feuille de personnage
Hp:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue66/106Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (66/106)
CS:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue110/230Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (110/230)
Pa:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue80/100Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (80/100)

Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène.   Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:11

'''l'Hamilayi ? Quel drôle de nom pour des montagnes. C'est plutôt loin du Sanctuaire et de la Grèce si je ne m'abuse ?"

S'amusât le jeune homme pour cacher sa fatigue alors qu'il venait de remettre les sangles de sa pandora Box sur le dos, manquant de peu de perdre l'équilibre sous le poids de celle-ci. Bien que la gentillesse de cette charmante dame lui rendît un peu de force, la boîte millénaire contenant son armure de bronze était un fardeau dont son corps, peinant sous la charge, aurait bien voulu se débarrasser. Cependant, il n'était pas en droit de montrer qu'il était faible, surtout pas devant la femme qui l'avait vu si fort et si combatif, son ego asgardien ne supporterait pas le fait de la savoir en train d'observer son état véritable. Bien que i-ci lui coûtait des efforts inutiles pour un masque sans émotion: il ne voulait pas que, si sourire se cache sous cette face d’albâtre, le savoir peiné par sa condition.

''Pardon si je prononce mal le nom de votre pays mais, j'avoue que je connaissais l'existence d'un monde au-delà des frontières d'Asgarde... Pas que le royaume d'Odin ne soit placé sur un disque-monde, mais j'ai toujours pensé que le monde au-delà de ma terre natale n'était rien d'autre que Neige et blizzard, montage et tempête. "

Se mettant alors en route, il se stoppa un instant à la dernière phrase de la jeune femme dans son dos et se mit a rougir à sa remarque. Il est vrai que les coutumes d'Asgard n'étaient pas celle du monde, pensât le jeune chevalier de bronze avant de tourner son visage vers la jeune femme avec un sourire un peu pénaux.

"Pardon... Yanagi. Si tel est ton désire alors je ne te vouvoierais plus, je n'avais pas conscience de l'embarras que cela entraînait... Pour me faire pardonner, je vais te raconter l'histoire de mon pays une fois chez moi, d'accord ?"

Finit-il avant de lui saisir la main pour l’entraîner en riant vers les quartiers des saints. N'attendant même pas sa réponse, Alcor emporta celle qu'il venait de choisir comme première "amie" en ce sanctuaire vers chez lui a toute vitesse, impatient de passer plus de temps avec cet "inconnue" qui n'était pas si différente de lui, en fin de compte.

Arrow Demeure d'Alcor de Phedca/Quartiers des Bronzes
Revenir en haut Aller en bas
Yanagi
R.I.P.
Yanagi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2013

Feuille de personnage
Hp:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue101/101Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (101/101)
CS:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue200/200Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (200/200)
Pa:
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Left_bar_bleue100/100Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène.   Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:11

« C'est l'Himalaya. Et oui, c'est plutôt loin ... »

Acquiesça la sainte du sextant. La jeune femme se demandait si le nom de son pays allait entrer dans la tête dure de Pegase, mais il n'y avait pas de mal à essayer. Elle regarda derrière eux où apparaissaient des silhouettes assez imprécises. Ils avaient encore le temps de décamper avant qu'ils n'arrivent, aussi Yanagi força un peu le pas en direction des quartiers réservés aux chevaliers de bronze.

Les argent avaient droit au meilleur emplacement, près des sources et des bois d'oliviers, les bronzes avaient droit à moins de practicité. Elle imaginait bien que pour être tranquille, Alcor s'était mis un peu à l'écart. Autant semer d'éventuels poursuivants pour avoir la paix. En chemin, elle essayait d'observer le terrain et de le mémoriser avec prudence.

« En fait, je crois que nous allons voir beaucoup de pays, bon gré mal gré. C'est sans doute l'un des avantages d'être chevalier. »

* Même si pour le moment, je préfère largement la maison. Ici, c'est plein de maladies, d'hostilité, et il fait trop chaud … *

« J'accepte ton invitation, Alcor. Ce lieu n'est pas idéal pour ce genre de conversation. »

Néanmoins, elle avait bien noté le nom de ce fameux créateur du monde des asgardiens, Odin … Elle se sentait piquée de curiosité. Pourquoi un guerrier comme Alcor quitterait son pays natal où il pouvait servir son dieu pour se mettre au service d'Athena ? Elle sursauta quand il prit sa main pour l'entraîner vers son chez lui. Quel drôle de garçon pensait-elle. Mais elle le suivit néanmoins, impatiente de retrouver l'ombre d'un toit à l'abrit du soleil qui dardait.

Arrow quartiers des bronzes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène.   Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arènes - Pegase sort vainqueur de l'arène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure du Jugement - Pour une bouchée de Pégase
» Demeure du Jugement - A la découverte du temple qui a vu la fin de Pégase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Sanctuaire de la déesse Athéna :: Sanctuaire de la déesse Athéna archives-
Sauter vers: