Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mortelle Marée ~ Telle la flamme attirant les âmes

AuteurMessage
Arwen
Haut-commandeur de Sparte la Sacrée

Feuille de personnage
Hp:
344/344  (344/344)
CS:
610/610  (610/610)
Pa:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Mortelle Marée ~ Telle la flamme attirant les âmes    Lun 30 Oct - 14:57

Je viens d’ici après avoir calmé un Dionysos.

[Intervention d'Arwen face au flot se dirigeant vers la Maison Noire. Athéna se chargeant de la blanche et Artémis de la Tour dorée avec l'aide d'Aphrodite et Ozymandias]

Plus qu’agacée par le comportement du futur dieu du Vin, la blonde Arwen n’avait pourtant ni le temps ni le loisir de s’attarder dessus. Au dehors, des tas de défunts déambulaient encore à la recherche de victimes. Une situation qui méritait toute l’attention de la belle. Chose que la déesse s’employait à faire au mieux. Sparte la Sacrée était son fief, sa demeure. Toute personne vivant en ces lieux se mettaient aussitôt sous sa protection, prenant dans le même temps les responsabilités qui étaient les siennes, pour ne pas dire les devoirs.

Ainsi pensive quant à l’attitude de ce rustre doublé d’un fier-à-bras alcoolisé, prenant ses délires pour des réalités, la fille du Sommeil et de la Comédie ne tarda pas à émerger face aux ruines plus qu’abattues de la Maison Noire. A leurs visions, elle ne put retenir un léger hoquet. Plus qu’un triste spectacle, c’était aussi le rappel flagrant du traitement que lui avait infligé son oncle. Cette façon que le dieu des Enfers, à peine éveillé, avait eu de l’agresser, menaçant autant son existence que celle du fils de Nyx.

Insufflant avec lenteur, elle ferma les yeux, se concentrant sur la masse abattue. Sur sa veste, juste au-dessus de son cœur, la broche de commandement se mit à luire avec intensité, déversant sur l’ensemble des lieux une lumière aussi irréelle qu’intense. Un fracas, presque un cri suivit. Lors de son assaut, Hadès avait surtout abattu les siens et réduit à néant la demeure noire. Fait qui aurait pu en amuser plus d’un si le sombre dément nécrophage n’avait pas relâché dans la foulée ses feu prisonniers. Sous la vague, bien des siens avaient souffert mais avec son retour en ses rues, elle annonçait clairement la fin de cet assaut à nul autre pareil.

- Maison Noire s’élevant sur les hauteurs de Sparte la Sacrée, de par ma filiation, tu m’appartiens dans toute ta gloire.

Joignant le geste à la parole, la blonde scientifique étendit les bras et, paumes vers le ciel, commença à les élever. Parallèlement au moindre de ses mouvements, l’ensemble des roches et des gravas s’ébranla à son tour. D’une lenteur immense au tout début, la marche des éléments augmenta jusqu'à soudain s’affoler, empilant, joignant, scellant tout ce qu’il fallait et ce jusqu’à ce que la Maison Noire soit rebâtie sur un modèle quelque peu différent.

- Maintenant que tous les aspirants noirs sont morts sous l’assaut du plus cruel de tous les chefs, tes murs n’ont plus qu’autre choix que de se languir de leurs présences.

Et poursuivant, debout, totalement seule face à la vague et les éléments.

- Je ressens le froid de la solitude et de la mort entre tes murs mais cela ne sera que temporaire. Au vu des événements, une réaffectation est plus que nécessaire et le temps que les Enfers reviennent sous l’aile la plus digne et la plus juste, ton sein n’accueillera plus que des défunts en attente de retour en leurs terres de repos.

Puis, d’un puissant embrasement, elle éclaira l’ensemble d’une lueur si différente de celles de tous les autres dieux.

- De par les pouvoirs de ma double lignée, j’invite tous les damnés à venir prendre place en cette tour débordante de vie.

S’avançant sans la moindre crainte, elle commença à faire sentir son aura plus que vivante, affichant une présence telle qu’aucun des damnés encore debout ne pourrait la manquer. Les attirer en ces lieux serait la troisième phase, complétant celle de l’ouverture des autres dimensions et la capture des putrides assaillants.
Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Marée ~ Telle la flamme attirant les âmes
Page 1 sur 1