Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'inconnu nous sera plaisant.

AuteurMessage
Coeos
Titan de la Foudre Noire

Feuille de personnage
Hp:
400/400  (400/400)
CS:
600/600  (600/600)
Pa:
400/400  (400/400)

MessageSujet: L'inconnu nous sera plaisant.    Lun 2 Oct - 23:47

Arrow  Le Labyrinthe dimensionnel de Sparte

Enfin hors de cet endroit, moi qui pensais que j'allais ne pas pouvoir supporter plus longuement la présence de cet homme mais aussi la pièce où l'on se trouvait. Au moins ici je me sentais plus... Libre ? Enfin si ne plus à me sentir comme en prison se nommait liberté, alors je n'étais pas exactement libre, juste autorisé à faire plus de choses qu'avant.

J'explorais alors la pièce où je me trouvais, un petit côté charmant mais que je savais être une simple façade à ce que ça pouvait dissimuler en vérité. Mais bon, j'imagine que je peux au moins me laisser porter par tout ceci pour le moment. Je n'ai pas vraiment de choix actuellement... En vérité j'ai un choix, ou du moins une possibilité ; celle d'aller vers la seule personne envers qui je peux espérer obtenir une forme de rédemption.

Dur de résister à son appel mais patience, juste encore un peu... Rien qu'un tout petit peu, il fallait avant tout suivre la marche à suivre qu'il m'avait demandé de faire, voir cette Arwen. Si elle aussi était au courant de tout ce qui se passait, peut-être que je pourrais la questionner. Mais j'imagine que ça ne sera pas aussi simple.

J'ai l'impression d'être comme enchainée et que l'on ne fait que tirer sur ces chaînes pour m'entrainer ici et là sans que je ne le veuille. Je ne supporte pas d'être ainsi même si rien ne peut y changer.

D'ailleurs, qu'est-ce qui se passerait si Zeus ou Cronos finissent la guerre par la défaite de l'autre ? Qu'est-ce que je deviendrais ? Je... Je veux juste être en paix, ne plus avoir à me soucier d'une guerre ou je ne sais quoi. En cet instant, je me sens comme fatigué mentalement, comme si le poids des âges et des évènements me pesait lourd sur le coeur.

Sentir ma main passer sur mon visage comme pour effacer quelque chose sur mon visage me fait revenir à moi. Un reflet de mon visage me montre que je suis haletant et en sueur. J'ai peur ? Je n'arrive pas à me comprendre, en tout cas je dois me reprendre, respirer lentement et arrêter le tremblement de mes mains. Les émotions humaines dont je me suis imprégné se sont emballés et n'ont pas réussi à tenir le coup. Mon corps s'en retrouve à subir le contrecoup.

Penser à quelque chose de calme et de paisible, inspirer... Expirer... Serrer les mains... Les desserrer... Je suis Coeos le sage, celui qui sait, celui qui doit faire ce qui doit être fait. Je suis pour l'Humanité avant tout en ce jour et je ne souhaite que la paix.

Mon corps se calme alors que je me repasse dans la tête la dernière fois que j'ai vu Aiolia ainsi que ses dernières paroles avant que je ne sombre. Cette fois je me sens paisible et prêt à continuer. Ce moment de faiblesse prouve simplement que j'ai du mal à me défaire de mes anciens liens qui ne font que me ralentir.

Si je fais face à mes frères et soeurs, je voudrais leur expliquer que je ne leur souhaite aucun mal mais simplement me retirer de toutes ces histoires et leur tendre la main même si j'ai peu d'espoir sur ça.

Toujours est-il que je n'attends pas plus longtemps pour sortir de cette pièce pour aller à ce fameux bureau de cette Arwen afin d'en savoir plus.

Palais du Haut-commandeur Arrow
Revenir en haut Aller en bas

L'inconnu nous sera plaisant.
Page 1 sur 1