Knights of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé - Merci à tous les joueurs pour ces deux années
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Cimetière du Sanctuaire - Mortelle Marée [Assaut d'Hadès sur le Sanctuaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ombre de la Roue Brisée

L'Ombre de la Roue Brisée


Messages : 135
Date d'inscription : 03/08/2013

Cimetière du Sanctuaire - Mortelle Marée [Assaut d'Hadès sur le Sanctuaire] Empty
MessageSujet: Cimetière du Sanctuaire - Mortelle Marée [Assaut d'Hadès sur le Sanctuaire]   Cimetière du Sanctuaire - Mortelle Marée [Assaut d'Hadès sur le Sanctuaire] Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:54

Des pierres, des noms à perte de vue s’étalaient depuis toujours sous les doux rayons d’Hélios. Ultime hommage d’une déesse et de ses fidèles à tous ceux qui avaient si souvent lutté avec la force du désespoir. Sous l’herbe et les fleurs sans cesse renouvelées, tous, ils gisaient. Ainsi en allaient les choses, la Mort, le tout puissant Thanatos avait toujours le dernier mot, l’ultime mot, celui annonçant le glas de la vie.

Athéna ne pouvait que prolonger la vie. L’immortalité était le fait des divinités et non des humains et les saints, même protégés par le Misopethamenos, finissaient tous par rejoindre la froideur du tombeau. Tel était le cycle de la vie et de la mort influencé par la Vierge Eternelle : sans cesse repousser l’inéluctable mais ne pas l’empêcher. Et ainsi, au final, tous franchissaient les portes du sombre séjour.

Un monde d’où personne si l’on se fiait aux mythes ne revenait. Aussi, pourquoi craindre ce lieu de recueillement, cette terre d’ultime repos ? Question somme toute inutile voire dénuée de sens en temps normal. Après tout, les vivants, hormis les spectres étaient bien plus redoutables que les morts.

S’avançant sur l’une des tombes pour y déposer une gerbe de roses immaculées, Héléna sursauta soudain. Quelque chose clochait. Elle ne savait quoi mais quelque chose clochait. Baissant les yeux, elle contempla la tombe muette et un instant se rassura. Le saint du Lion, son héros, reposait là depuis des années et des années. C’était lui qui l’avait sauvée en même temps que tant d’autres. Elle n’avait été qu’une vie parmi toutes celles préservées lors des assauts mais cela l’avait tant marquée. Ne pas laisser le souvenir des héros se perdre était pour elle un devoir même si certains étaient plus renommés que d’autres.

Elle allait enfin déposer son bouquet lorsqu’un craquement la fit soudain pâlir. C’était trop horrible, trop insensé. Quand bien même les saints avaient-ils combattu les leurs lors de la précédente guerre contre Hadès, elle ne pouvait croire ce qu’elle voyait. Toutes ces formes brisant le manteau de la terre, le corps de la roche les contenant…

Elle ne pouvait y croire et pourtant c’était la réalité. De tous côtés de ce cimetière, les défunts se relevaient. Lentement si lentement qu’elle eut au moins le temps de se sauver. Ultime résistance à l’encontre du seigneur des Enfers ? Peut-être mais sous sa volonté, tous les trépassés ne pourraient que ployer.



Citation :
Avec un léger décalage par rapport au reste de la monde où les assauts ont commencé simultanément, le pouvoir d'Hadès vient de s'étendre jusqu'au Sanctuaire de la déesse Vierge. Déjà les morts commencent à se lever de leur tombe alors que l'alarme ne tardera pas à retentir.

Face à la masse de chevaliers, gardes et soldats revenus à la "vie", les saints présents vont devoir réagir en attendant le retour de leur déesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière du Sanctuaire - Mortelle Marée [Assaut d'Hadès sur le Sanctuaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetière du Sanctuaire - Requiem pour un frère
» Les Amériques - Mortelle Marée [Assaut d'Hadès sur les Amériques]
» Océanie - Mortelle Marée [Assaut d'Hadès sur l'Océanie]
» Europe - Mortelle Marée [Assaut d'Hadès sur l'Europe]
» Asie - Mortelle Marée [Assaut d'Hadès sur l'Asie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Sanctuaire de la déesse Athéna :: Sanctuaire de la déesse Athéna archives-
Sauter vers: