Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mortelle Marée [Assaut d'Hadès sur l'Océanie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Main du Destin

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 03/08/2013

MessageSujet: Mortelle Marée [Assaut d'Hadès sur l'Océanie]   Lun 25 Sep - 13:19

L’après-midi était déjà bien avancé en cette journée printanière. Sydney brillait de tous ses feux sous le jour déclinant alors que les fleurs s’étalaient par centaines en tant de lieux. La ville aérée et moderne bruissait sous les éclats de la vie. Des hommes et femmes parcouraient les rues alors que les commerces florissaient entre les gratte-ciels. Commerçante de son état, Caitlin venait de finir sa journée en avance, bien décidée à profiter de la douceur du temps pour faire son entraînement quotidien avant de se préparer en vue d’une soirée à l’Opéra. Un programme plus qu’alléchant alors que la vie se déroulait dans une atmosphère gaie et détendue.

Croisant de nombreuses personnes sur le chemin, elle eut envie de faire un détour par le parc. Après tout, il faisait plus que bon en cette saison et un peu d’air ne lui ferait pas de mal. Le temps passa ainsi sans qu’elle ne s’inquiète outre mesure. Son portable était réglé pour sonner dès qu’il commencerait à se faire tard. Et puis que risquait-elle ? Elle était chez elle.

Le temps passa ainsi sans qu’elle ne rende compte de rien. Les corolles ondulaient sous un vent léger avant qu’une clameur ne se fasse entendre. « Un groupe ? » Pensa-t-elle avant de croiser tout un groupe d’aborigènes. Quoique en y regardant de plus près…

" Non… " eut-elle à peine le temps de crier en se prenant une bouffée de mort qui la fit tomber face contre terre. Porteurs de maux de tous genre, les anciennes victimes mêlées aux résistants s’étaient relevées mais elles n’étaient seules, les anciens bagnards aussi étaient là comme tout ceux désireux de prendre possessions de ces terres au nom du plus grand du tous les dieux : celui des Enfers.

Ainsi des terres surgissaient les anciens habitants, ancêtres ou européens venus de l’autre côté des mers, avant de s’engouffrer dans les rues. Sydney n’était guère que la partie émergée de l'iceberg, l'ensemble de l'Australie et même plus de l'Océanie s'avérait être touchée par la vague monstrueuse.


Citation :
L'armée des morts vient d'émerger à la surface. L’Océanie est sous le coup des assauts de ses anciens habitants, aborigènes révoltés, morts de maladies ou bagnards déportés de forces. Criminels de la pire espèce se mêlent aux véritables victimes et une à une les villes sont atteintes.

PS : l’armée ne comporte pas que les anciens guerriers, elle regroupe tous les anciens captifs des Enfers mais ce sont les combattants et autres meurtriers qui ouvrent la marche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mortelle Marée [Assaut d'Hadès sur l'Océanie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Le Monde :: Océanie-
Sauter vers: