Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mortelle Marée [Assaut d'Hadès sur l'Afrique]

Aller en bas 
AuteurMessage
La Main du Destin

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 03/08/2013

MessageSujet: Mortelle Marée [Assaut d'Hadès sur l'Afrique]   Lun 25 Sep - 10:46

La matinée avait bien commencée sur les terres ancestrales d’Egypte. Encore nombreux, les touristes commençaient à peine à s’éveiller. Le temps était encore aux vacances pour toutes ces personnes désireuses de profiter au maximum d’une telle richesse et d’un climat plus que clément. Tout allait pour le mieux et patientant à l’accueil d’un hôtel, Adhia passait en revue l’ensemble des lieux qu’elle présenterait dans la journée à ses nombreux clients. Cultivée et polyglotte, la jeune femme représentait à la fois la modernité et le respect des coutumes familiales. Une réussite qui lui avait valu d’obtenir ce poste et de jouir d’une nouvelle source de revenus.

Un sourire aux lèvres, elle mettait la dernière touche à sa tenue, préparant les ultimes détails de l’excursion à venir lorsque des clameurs se firent entendre de la ville toute proche. Le Caire était bruyant de nature mais là, c’était bien trop assourdissant pour être normal. Se précipitant vers la rue, la jeune femme ne put même pas atteindre le sol qu’un coup la faucha, la faisant tomber au beau milieu d’une foule en déroute mais tout aussi agonisante qu’elle. Ne pouvant réellement voir ce qui l’avait atteinte, elle se releva tout simplement en la vaste marée implorant son dieu de lui venir en aide…

Mais ce ne fut pas lui qui répondit mais bien le maître des Enfers. Celui qui venait de vider ses geôles sur l’ensemble de la ville, la transformant en un gigantesque charnier qui ne demeurait guère longtemps sur le sol. L’Egypte vivait en cet instant ses pires fléaux, ployant sous une armée de mort encore plus nombreuses que l’ensemble des momies encore disséminées en ses terres. Les défunts se relevaient de tout côté du Nil et cela ne s’arrêtait pas à la seule terre de miel et de lait. C’était toute l’Afrique en son immensité et sa diversité qui subissait les assauts des armées défuntes et des monstres venus autrefois la piller. Guerres tribales, guerres colonialistes, romaines ou encore esclavagistes, c’était comme si une gangrène avait surgi sur l’ensemble du contient menaçant de le submerger totalement…

Citation :
L'armée des morts vient d'émerger à la surface. L’Afrique est sous le coup des assauts de ses anciennes armées, modernes ou antiques. Criminels de la pire espèce, meurtriers, génocides côtoient les armées romaines, perses et autres du lointain passé en une vague ne cessant de grossir à chaque nouvelle victime.

PS : l’armée ne comporte pas que les anciens guerriers, elle regroupe tous les anciens captifs des Enfers mais ce sont les combattants et autres meurtriers qui ouvrent la marche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mortelle Marée [Assaut d'Hadès sur l'Afrique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je repars
» maréchalerie
» Création des chars d'assaut
» [Résolu] frenesie mortelle et guerrier de khorne?
» Marée basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Le Monde :: Afrique-
Sauter vers: