Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mortelle Marée [Assaut d'Hadès sur l'Asie]

Aller en bas 
AuteurMessage
La Main du Destin

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 03/08/2013

MessageSujet: Mortelle Marée [Assaut d'Hadès sur l'Asie]   Lun 25 Sep - 10:45

Le soleil commençait à décliner en cette fin d’après-midi. Pourtant la journée était loin, bien loin d’être achevée. Au Sud de la Grande Muraille, les villes vivaient à un rythme toujours aussi effréné. Le travail n’attendait pas et il fallait produire pour vivre. Dans l’usine surchauffée, Mei s’activait de plus belle. La jeune femme avait trouvé ce travail depuis peu et y jetait toutes ses forces tout comme son époux s’activait lui aussi entre les murs d’un bureau. Une nouvelle vie venait de naître en ses entrailles et elle ne doutait pas que ce fut un garçon. En sa tête tout était déjà prêt à l’accueillir et bientôt, les jeunes parents auraient leur propre appartement.

Tant d’espoir naissait avec la venue de cet enfant…

Elle en était à son énième couture de pantalon lorsque les alarmes sonnèrent. Ne comprenant rien à cet appel soudain, la belle chinoise s’empressa de rejoindre la sortie. Ne pouvant courir aussi vite que les autres, elle prit du retard avant d’appeler.

Quelques amies vinrent alors la soutenir et toutes ensemble elles s’engagèrent dans l’immense escalier avait de stopper sur place. Face à elles, une masse immense de corps jonchait le sol et au-dessus d’eux, des silhouettes sombres se tenaient. Des hommes cuirassés d’origines diverses, certains tenant des armes blanches, d’autres des armes à feu munis de baïonnettes. Une vision d’horreur avant que Mei ne tombe sur le sol, foudroyée sur place, les mains crispées sur le sol. Ainsi, Pékin venait d’être assaillie tout comme Moscou bien plus au nord et à l’est ainsi que les plus riches villes de l’empire pétrolier du proche Orient ou encore New Delhi et Bombay. Quelques noms à peine sur l’immensité de la terre asiatique…

Citation :
L'armée des morts vient d'émerger à la surface. L’Asie est sous le coup des assauts de ses anciennes armées, modernes ou antiques. Criminels de la pire espèce, meurtriers côtoient les armées romaines, croisées, chinoises, perses, russes, japonaises et autres en une vague ne cessant de grossir à chaque nouvelle victime.

PS : l’armée ne comporte pas que les anciens guerriers, elle regroupe tous les anciens captifs des Enfers mais ce sont les combattants et autres meurtriers qui ouvrent la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mortelle Marée [Assaut d'Hadès sur l'Asie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maréchalerie
» Création des chars d'assaut
» [Résolu] frenesie mortelle et guerrier de khorne?
» Assaut planétaire sur Orinos
» Marée basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Le Monde :: Asie-
Sauter vers: