Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Vierge de la Chasse s'installe dans la Maison Dorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis
Déesse lunaire de la Chasse

Feuille de personnage
Hp:
249/249  (249/249)
CS:
630/630  (630/630)
Pa:
500/500  (500/500)

MessageSujet: La Vierge de la Chasse s'installe dans la Maison Dorée   Dim 10 Sep - 19:54

Arrow la déesse chasseresse vient d’ici.

Post de retour de la déesse Artémis et, suite aux ordres de Zeus, installation de la déesse dans la Maison dorée dont elle devient la maîtresse.

A l’image de la Blanche Maison d’Athéna, la tour dorée de l’Olympe n’avait été que peu ébranlée lors de l’attaque indigne d’Hadès. S’il n’avait pas pris la fuite suite à l’intervention de sa divine marâtre, la déesse lunaire se serait fait un plaisir d’assister au procès que Zeus n’aurait pu qu’intenter à son endroit. Un jugement digne de la fureur que ce monstre avait déchaîné sur la cité et qui n’aurait plus rien à voir avec celui qu’avait subi Hypnos.

Songeant au maître du Sommeil, elle ne pouvait s’empêcher de penser à celui de Thalie. Après tout sa demi-sœur était sous sa protection autant que celle de Clio. Qu’avait-il bien pu  passer par sa tête de malade pour qu’elle s’en prenne à une déesse aussi inoffensive que la muse de la Comédie ? A moins que cela ne fut lié à sa famille ? De toutes les muses, l’ange de lumière était la seule à s’être fourvoyée avec l’un des deux mâles issus de Nyx. Une erreur qu’elle compterait bien lui faire comprendre une fois sa sœur retrouvée…

Tâchant de rassembler les points communs entre Arwen et Thalie, l’Eternelle Vierge franchit le seuil de la Maison Dorée. Sur son passage, un peu trop de mâles à son goût s’inclinaient, l’air inquiet de voir une nouvelle venue et surtout une déesse aussi puissante et redoutable que la Vierge de la Chasse emprunter cette route qui était encore quelques temps auparavant celle de Thalie. Sentant cela, la déesse au front argenté suspendit son pas et prit la parole.

- Je comprends votre surprise, mâles protecteurs de la Maison Dorée.

On ne se refaisait pas.

- Entre moi et la douce Muse de la Comédie, il doit y avoir une différence notable mais sachez que je compte protéger cette ville qu’elle a fondée aux côtés des trois autres divinités. Que malgré la rudesse de mon parler et de ma nature sauvage, je suis prête à accomplir tous les actes qu’il faudra pour que Sparte la Sacrée se relève. Déjà ma meute parcourt l’ensemble des rues et ruelles. Aucune maison, aucun lieu, aucun effondrement n’échapperont à leur flair. Si d’aventure, certaines ou certains sont coincés sous les débris, les chiens avertiront aussitôt les gardes les plus proches qui feront le nécessaire pour les dégager et les mener vers les initiés aux arts de mon frère. Et si jamais, l’on vient à manquer de ressources en personnes, mes propres nymphes viendront se joindre à eux mais aussi à vous.

- Je… Merci, demoiselle Artémis. Laissa soudain échapper l’un des gardes sous le poids de l’émotion. Nous sommes tous fiers d’œuvrer pour l’idéal des fondateurs de Sparte mais aussi heureux de voir qu’il existe des déesses telles que vous. Même si n’aimez pas les hommes, vous les protéger malgré tout.

- Oui, jeune mâle, je les protège. Maintenant si vous êtes rassurés, je vais poursuivre mon chemin. La Tour Dorée attend l’arrivée de celle qui va la reprendre en mains. Au nom de ma sœur et de ma nièce Arwen, je vais reprendre la destinée des futurs dieux et protecteurs de l’Olympe en mains. Que le grand Zeus veille sur nous…

Et sur ce, elle prit congé et pénétra en son nouveau domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse lunaire de la Chasse

Feuille de personnage
Hp:
249/249  (249/249)
CS:
630/630  (630/630)
Pa:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: La Vierge de la Chasse s'installe dans la Maison Dorée   Mer 4 Oct - 18:43

- Quoi !?!

A peine venait-elle d’effleurer les portes monumentales de la tour dorée que les hurlements de la Meute se firent entendre, déchirant presque le ciel tant ils étaient intenses. Si puissants, ils ne purent qu’atteindre en quelques millisecondes l’Éternelle déesse chasseresse. Et ce malgré la musique insensée qui venait tout aussi soudainement de s’élever entre les murs de la Maison Dorée. Plus qu’insensée, elle était surtout mal venue en cette période de deuil et de guerre. Pourtant, Artémis ne  ne dirait rien. Non pas que l’envie lui en manquât mais parce qu’elle n’en avait tout simplement pas le temps. Au chant de ses limiers, elle pouvait presque sentir les vies s’éteindre à quelques pas d’eux alors que la mort étendait de plus en plus son emprise sur Sparte.

Ne pouvant demeurer insensible à tout cela, la déesse au front d’argent héla aussitôt les gardes, leur distribuant ces quelques ordres.

- Mâles protecteurs de Sparte la Sacrée. En cet instant la Meute combat une avancée de morts échappés des Enfers. Des morts qui entraînent tous ceux qui les croisent dans la tombe. Aussi voici mes ordres : que les plus vaillants d’entre vous portent les blessés encore hors de portée au sein de la Maison Dorée. Que tous s’y réfugient et attendent l’ordre de sortie.

Puis, avisant le plus vaillant à ces yeux.

- Toi, va prévenir ma sœur, la divine Athéna qui siège en ce moment même dans son bureau de la Maison Blanche. Nous ne serons pas trop de deux pour lutter contre cette attaque aussi atroce que lâche. Que ses saintes se joignent à nous. J’ai pu juger de leurs valeurs d’éveillées en plus de leur fidélité à ma chère sœur.

Des paroles rapides, efficaces auxquelles répondirent d’un geste les gardes avant de se rendre là où la déesse l’avait ordonné.

Les suivant longuement des yeux, elle sembla demeurer, un instant, indécise avant d’embraser son aura et de prendre à son tour son élan. Entre ses mains parut l’arc d’argent qui ne tarda pas à briller sous l’effet de son aura. Une apparition qui fit se retourner bien des têtes sur elle. Pour la seconde, non quasi la troisième fois, Artémis, l’éternelle jeune fille allait prendre les armes pour Sparte.

En sa présence, nul ne pourrait se permettre de désespérer ou d’oser affirmer que les divins les avaient abandonnés. Et s’élançant enfin, elle fonça droit telle une comète d’argent vers la masse grouillant en centre du quartier menant vers la Maison Dorée. Plus que cette musique respirant le dédain pour le malheur d’autrui, ce serait le son du corps de chasse qui se ferait entendre.

Une course qui loin de s’interrompre redoubla à la réception du message de Zeus.

Oui, père, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour juguler cette vague avant d’étendre mon pouvoir sur la terre entière et soutenir votre action. Que ce mâle orgueilleux et répugnant d’Hadès puisse voir ce que la Nature Sauvage et indomptable est capable d’accomplir.

=> Face à la déferlante des morts.
Revenir en haut Aller en bas

La Vierge de la Chasse s'installe dans la Maison Dorée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1