Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Août 2002] Retourne-toi, War Dog!

AuteurMessage
Marten
Spartiate

MessageSujet: [Août 2002] Retourne-toi, War Dog!   Sam 9 Sep - 12:43

Vie et Mort

PV Marten et Chauffeur

« Et nous voilà arrivé ! Ah, on peut dire que vous avez fait du chemin depuis.
-Hm. Certainement. »
, avais-je alors remercié le chauffeur.

Par-delà les murs de lierres et les premières lueurs d'un Océan éclatant, les pierres méditerranéennes refaisaient une apparition factice dans mon champ de vision. Le doute n'aurait pas pu assombrir ma volonté ni même ma détermination. J'avais beau faire écho à une bien sombre période du Sanctuaire que jamais, je ne me risquerais à arpenter le déni. Pas davantage. Pas comme ces années passées dans une ombre glauque, voilé par le chant des morts et leurs propos acerbes. Jaloux. Envieux. Létales. J'étais de nouveau à Sparte la Flamboyante pour clamer ce qui m'avait filé entre les doigts quelques années plus tôt. De nouveau, je défilais entre ces couloirs dignes d'un dédale sans fin, dédale illuminé qui -pourtant- me rappelait davantage une sorte de "maison". Par habitude et par méfiance, mon œil explora ma droite puis ma gauche, en un vague soupçon instinctif. Quelqu'un?

Négatif, personne.

Non, décidément, on était bien loin des champs de mine et des bases de renseignement. Là encore, je ne me rappellais plus véritablement ce qui m'avait poussé à quitter un tel univers martial. Oui, ce monde remplie de bonnes intentions. Pourtant, mon entraînement m'était revenu en tête et les événements récents n'étaient pas passées inaperçus.

Le luxe de l'autruche n'était pas encore mon syndrome mental. Mission finie, rappel sans fin. Les fantômes n'avaient pas cessé de manipuler mes songes et mes peurs. Au bout de quelques jours de luttes, l’étrange « Chauffeur » était apparu. Et alors ma décision avait été prise. Je braverai de nouveau un échec du passé.

"Bonjour. Marten. Au revoir."

Je ne ressens pas le besoin de m'expliquer davantage, je cherchais quelqu'un, j'annonçais ma présence. Je me doutais bien que les gardes venus à ma rencontre n'étaient pas là pour m'acclamer. Dommage, cela aurait sûrement chatouillé un peu mon Ego...Des lances me bloquèrent le passage, cédant alors les minces fil pacifique qui tenaient encore à cet instant. Mon regard s'était durci, pour aussitôt planer sur le visage de l'un puis de l'autre.

- Hé toi!  Tu es …

- Un peu vieux ? Je reviens compléter mon entraînement.

J'avais posé ma problématique sans chichis, sans me prendre la tête. Une hésitation de leur part. Je ressentais le doute étreindre leur esprit et leur volonté à ne pas heurter un "Civil". Puis finalement, ils abaissèrent toute garde, pour me mener à la prochaine destination. Qu'importait ce qui m'avait autant endurci mentalement parlant. A cet instant, leur douceur me fit crisser des dents. Le fait était qu'après tout ce temps, cette gentillesse équivalait bien une piqûre empoisonnée.

"Ca me dégoûte.", pensais-je alors.

©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

[Août 2002] Retourne-toi, War Dog!
Page 1 sur 1