Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

This is Athena !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bardamu
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion

Feuille de personnage
Hp:
184/184  (184/184)
CS:
310/310  (310/310)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: This is Athena !!!   Jeu 1 Oct - 19:36

Arrow Salle du Grand Pope

Je pris donc congé du Grand Pope, non sans respecter un minimum de protocole : au lieu de lui tourner le dos, ce qui eût été inconvenant, je me dirigeai vers la sortie à reculons, de manière à être toujours de face au Maître Suprême du Sanctuaire (ça fait grandiloquent avec toutes ces majuscules !).
Voyez-vous, je ne suis pas du genre à vraiment m'embarrasser de protocole, d'usages, de manières, bref de toutes ces broutilles dont certains de mes congénères étaient plus ou moins friands mais parfois un peu de décorum ne faisait pas de mal. Et puis, j'avais un côté nonchalant (je-m'en-foutiste diraient certains) mais je savais quand il ne fallait pas dépasser certaines limites.

Je pourrais me reposer mais je ne me sentais pas spécialement fatigué ; de plus la situation présente était trop inquiétante et pressante pour que je m'accorde quelques instants de farniente. Je passai néanmoins à ma Maison en coup de vent afin de nourrir mon chat, un charmant matou d'environ 6 mois, à la robe beige et que j'avais baptisé "Rambo".

Durant tout le trajet vers la Maison des Gémeaux, car j'avais décidé d'aller à Sparte en compagnie d'Ozymandias, je repensai aux propos du Grand Pope : des Dieux qui s'éveillaient les uns après les autres, des complots divins, une menace de guerre... Je haussai les épaules : la routine habituelle quoi ! m'exclamai-je, mon rire se répercutant en écho à travers le Zodiaque d'Or.
Un détail me taraudait toutefois : Athéna s'était réincarnée et elle n'avait pas daigné honorer de sa présence le Sanctuaire. Si on pue le gaz, elle n'a qu'à nous le dire... murmurai-je. Quoi qu'il en soit, j'avais bien l'intention de lui en faire la remarque. Pas de manière directe bien sûr.

J"atteignis la Troisième Maison. Hormis celle-ci, les autres étaient inoccupées et pendant un moment je ressentis comme un poids peser sur mes épaules : on était trop peu nombreux au Sanctuaire et les forces hostiles qui le menaçaient semblaient bien trop puissantes...

- Salutations Ozymandias des Gémeaux, je suis fort aise de te revoir ! Ravi que ton voyage de retour se soit bien passé. Au fait comment se porte... Kylian, c'est bien ça ? Quoi qu'il en soit, le Grand Pope m'a dit que tu comptais te rendre à Sparte où il y aurait pas mal de mouvements divins... J'ai pris la décision de t'y accompagner. En fait je suis curieux de voir l'Athéna de cette ère...

Je voulais voir de quelle étoffe cette dernière était par rapport à celle que j'ai connue auparavant, c'est à dire l'Athéna du 18° siècle. En ce qui concerne cette dernière, il fallait bien avouer qu'elle m'avait plus ou moins déçu ; sans compter tout ce mic-mac avec la fausse Athéna qui pouvait en réalité être la vraie ou l'inverse je ne savais plus trop...

Ce fut lorsque nous arrivâmes aux portes de Sparte que je sentis l'air vibrer et le sol légèrement trembler. En même temps j'entendis le cri muet de millions d'âmes hurler leur horreur et leur désarroi puis se taire tout aussi brusquement. Cela me rappela Starwars lorsqu'Obiwan Kenobi sentit la destruction d'Aldérande par l’Étoile Noire et je compris alors que quelque part vers l'ouest, des millions de personnes venaient de périr d'un seul coup...

- Tu l'as senti toi aussi ? Ce Cosmos puissant qui a balayé ces âmes ? demandai-je à Ozymandias.
Revenir en haut Aller en bas

This is Athena !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1