Knights of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé - Merci à tous les joueurs pour ces deux années
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Giudecca - Celui qui porte la destruction (Combat Arès vs Minos - Dante - Alicia)

Aller en bas 
+2
Sélène
Arès
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alicia
Spectre du Nosferatu
Alicia


Messages : 173
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
Giudecca - Celui qui porte la destruction (Combat Arès vs Minos - Dante - Alicia) - Page 2 Left_bar_bleue160/160Giudecca - Celui qui porte la destruction (Combat Arès vs Minos - Dante - Alicia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Giudecca - Celui qui porte la destruction (Combat Arès vs Minos - Dante - Alicia) - Page 2 Left_bar_bleue387/387Giudecca - Celui qui porte la destruction (Combat Arès vs Minos - Dante - Alicia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (387/387)
Pa:
Giudecca - Celui qui porte la destruction (Combat Arès vs Minos - Dante - Alicia) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Giudecca - Celui qui porte la destruction (Combat Arès vs Minos - Dante - Alicia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Giudecca - Celui qui porte la destruction (Combat Arès vs Minos - Dante - Alicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giudecca - Celui qui porte la destruction (Combat Arès vs Minos - Dante - Alicia)   Giudecca - Celui qui porte la destruction (Combat Arès vs Minos - Dante - Alicia) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:36

Nul ne sait ce qu'est la Guerre pure et dure à moins de l'avoir regardée droit dans les yeux sans ciller. Pour la première fois de toute son existence, la splendide Vampire avait ce visage, cette apparence dans toute sa splendeur. Jamais, un dieu n'avait à ce point montrer autant de puissance.

Tout était allé si vite, tellement vite. Les Enfers avaient été soufflés tout comme les spectres, les défunts captifs, les prisons et même cette orgueilleuse Giudecca. Un souffle l'encerclait, unique, empli de danger, celui que dans sa puissance, Arès avait provoqué en morcelant le mur des lamentations, ouvrant une infime brèche droit vers l'hyperdimension. Tout n'était, ne serait plus rien pendant quelques instants encore...

Et pourtant, pourtant, Alicia n'avait pas reculé, elle n'avait même pas pris peur. Seule une étrange fascination s'était emparée d'elle alors que la flamme approchait de plus en plus.

Minos...

Seul mot, seul autre visage à se présenter à elle, s'emparer d'elle. Le seul qu'elle avait pu contempler, ses enfants n'étant encore que fœtus en plein développement...

Minos, qu'importe ce qu'il se passera, nous nous retrouverons. Nous nous retrouverons...

Tout son cœur s'était embrasé pour lui, toute son âme, toute sa Non-Vie s'était déployée pour lui. Son cosmos gagnant en puissance, montant encore et encore avec pour seule consolation que leurs enfants n'étaient pas en ce monde, n'étaient pas en cet Outre-Monde qui n'était déjà plus rien sinon, un gigantesque champ de bataille, fumant, bouillonnant tel le chaudron du changement.

Quelques secondes s'écoulèrent encore avant qu'elle ne voit le dieu rouge incliner la tête vers elle. Pourquoi ? Pourquoi ? Parce que son attaque l'avait touchée. Au plus profond d'elle, la Vampire savait que c'était un honneur partagé. Elle lui aurait dit, elle lui aurait dit si elle avait eu le temps. Elle n'avait pas été seule dans cet assaut...

Un simple signe fut la seule réponse que le dieu lui laissa le temps de faire. La seule avant qu'elle ne se sente plonger sans même avoir pu comprendre. Tout était allé trop vite si vite et tandis que son corps se désintégré son regard conservait la vision ultime de la Guerre. Celle qu'elle avait vu droit dans les yeux.

J'ai perdu mais je n'ai pas à rougir... Non, je n'ai pas à rougir tout comme toi mon amour, mon cher Raziel, et tout comme cet intrigant spectre nommé Dante. Nous avons accompli notre devoir, nous avons lutté, sans faillir, contre une force largement hors de notre portée. Si quelque âme devait être blâmée, cela ne peut-être nous.

Un sourire se dessina soudain sur ses lèvres. Le dieu le verrait-il ? Le dernier sourire d'Alicia alors qu'elle s'apprêtait à attaquer tout comme son amour. Son dernier geste avant que l'attaque ne la fauche sans même qu'elle ne s'en rende compte.


~ ° ~ ° ~ ° ~ ° ~ ° ~

Nul ne sait combien de temps exact, la No-Life Queen reprit un semblant de conscience. Nul ne sait combien de temps se passa avant que son cœur ne brûle à nouveau...

Mais une chose pourtant était certaine, c'était le nom...

Le nom, le premier nom à traverser ses pensées suivis d'autres encore à l'état d'étincelles de Non-vie...

Et ce premier nom fut le premier écho à reprendre vie suite à ce terrible combat. Un nom battant comme son cœur...

Minos...

Minos, où es-tu mon amour ? Où es-tu ? Que nos sangs nous rapprochent mieux que nos voix si nous n'avons plus la force de parler. Que l'Amour soit notre lien, le seul que nous vénéreront plus que tout...

A jamais, je t'aimerai...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil et des Rêves
Staff KoH
Hypnos


Messages : 445
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Jamais loin de ma reine

Feuille de personnage
Hp:
Giudecca - Celui qui porte la destruction (Combat Arès vs Minos - Dante - Alicia) - Page 2 Left_bar_bleue250/250Giudecca - Celui qui porte la destruction (Combat Arès vs Minos - Dante - Alicia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Giudecca - Celui qui porte la destruction (Combat Arès vs Minos - Dante - Alicia) - Page 2 Left_bar_bleue720/720Giudecca - Celui qui porte la destruction (Combat Arès vs Minos - Dante - Alicia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)
Pa:
Giudecca - Celui qui porte la destruction (Combat Arès vs Minos - Dante - Alicia) - Page 2 Left_bar_bleue250/250Giudecca - Celui qui porte la destruction (Combat Arès vs Minos - Dante - Alicia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Giudecca - Celui qui porte la destruction (Combat Arès vs Minos - Dante - Alicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giudecca - Celui qui porte la destruction (Combat Arès vs Minos - Dante - Alicia)   Giudecca - Celui qui porte la destruction (Combat Arès vs Minos - Dante - Alicia) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:05

Bon, et bien... Euh... Combat (je devrais dire massacre à ce niveau là) terminé, sur une victoire d'Arès.

C'est officiel, Arès est le cocu du forum, la faute à Aphrodite (et aussi à Hermès j'en suis sur ^^).

Bravo en tout cas à lui pour ses coups que l'on ne saurait définir comme coup de génie, ou coup de chance, et surtout, surtout, bravo aux trois spectres pour avoir oser lui tenir tête (vous en serez grassement récompensé ^^).

Vous pouvez dès à présent faire vos demandes de points dans le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Giudecca - Celui qui porte la destruction (Combat Arès vs Minos - Dante - Alicia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Giudecca - Le preneur de cranes (combat Perséphone vs Arès)
» Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante]
» Giudecca - Quand le baiser d'une princesse réveille son prince charmant [PV Minos]
» Giudecca - Destruction, mort, et... Attente.
» Les Amériques - Bloodlust [Combat Zoé VS Arès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Sombre Royaume d'Hadès :: Sombre Royaume d'Hadès Archives-
Sauter vers: