Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand la voie de la Vierge dépend de la Sagesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystalia
Chevalier d'or de la Vierge

Feuille de personnage
Hp:
150/150  (150/150)
CS:
354/354  (354/354)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Quand la voie de la Vierge dépend de la Sagesse...   Sam 23 Mai - 19:05

Avec tout ce qui se passait et le travail à abattre, il était assez normal que le temps manque pour tout le monde et en obtenir un petit peu avec Athéna dans une pièce en privé avait été une chance. Il fallait dire que la déesse se montrait bienveillante avec ses saints et peut-être avait-elle compris qu’il était nécessaire pour Crystalia de lui faire par de certaines choses.

Les voilà maintenant toutes les deux en aparté et un silence c’était installé immédiatement, la Sainte ne sachant pas trop par quoi commencer. Enfin si, mais elle avait sa fierté et avouer un échec n’était jamais plaisant, même si dans le fond elle n’était pas totalement responsable. Il y avait aussi le fait que la Sagesse l’impressionnait d’une certaine manière. Ce qu’elle dégageait  en imposait et même si elle l’avait déjà éprouvé lors de l’éveil de la déesse, elle ne s’y habituait pas encore.

- Avant tout dit-elle baissant un peu la tête, veuillez me pardonner, je n’ai pu ramener Pégase, ni même de ce fait tenter de trouver une trace du savonnier. Mais visiblement cela a été résolu d’une autre manière, que j’avoue ignorait. Hermès m’a remis les graines au Sanctuaire sans même me donner d’explications.

Elle poussa un soupir, cela faisait partie de beaucoup de choses qui lui échappaient.

- Je suis désolée de vous prendre de votre temps, mais… elle se gratta la tête un peu gênée, le temps que je revienne des Enfers tant de chose se sont passées que n’y comprend plus rien. Et certaines choses ne me plaisent pas. Aldébaran le chevalier du taureau et Alysha du bélier ont disparu alors qu’ils devaient rencontre Hazama. D’après ce que j’ai compris c'est désormais Arwen qui dirige la cité ?

Elle secoua la tête pensant aux ordre du Pope.

- Le Grand Pope a déclaré Aldébaran et Alysha comme traître comme ils n’ont plus donné signe de vie. Je connais bien Aldébaran, il n’y a pas plus fidèle que lui au Sanctuaire, je ne peux pas accepter qu’on les désigne comme cela sans preuve  et Hazama a sans doute les réponses.

Aldébaran avait été comme un frère pour elle et son première maître avant de la conduire un peu partout à travers le monde auprès d’autres maîtres plus aptes à l’entraîner sur le plan psychique. Elle ne pouvait croire qu’il avait trahi le Sanctuaire et ne digérait pas les mots du Pope. Rien que d’y penser elle sentait les larmes lui monter mais les retint, ne voulant pas se montrer comme une pleurnicheuse devant Athéna. Après avoir laissé réponse à tout cela, elle venait sans doute le pire ou aussi pire selon elle venant du Grand Pope.

- De plus il y a ceci.

Elle sortit de sa poche la missive venant du Grand pope ordonnant de traquer et exécuter les spectres et la tendit à Athéna.

- Certes nous devons savoir attaquer s’il le faut mais nous sommes des Saints, nous le faisons pour protéger. Traquer et exterminer n’est pas notre devoir. Du moins je ne conçois pas mon rôle tel que cela. Et il me semble que pour ce qui est des spectres, ce n’est pas ce que vous voulez par rapport à Sparte et au retour des titans.

Elle prit une inspiration avant d’affirmer sa volonté, serrant des poings.

- Je suis convaincue d’avoir fais le bon choix et de suivre la bonne personne en vous suivant. Mais je ne suivrai pas cet homme qui condamne nos camarades sans preuves et nous donne des ordres tels que nos ennemis en reçoivent.

Son regard était déterminé, plus confiant qu’au début. Telle était sa voie et elle espérait que celle d’Athéna ne soit pas la même du Grand Pope, mais bien celle qui l’avait emmenée à devenir Chevalier de la Vierge. Une confirmation, voire ses doutes dissipés, quelques questions répondues, dans le fond Crystalia cherchait à voire sa position confortée, qu’elle était dans le bon camp, sur la bonne voie avec les bonnes personnes. Elle en avait le cœur battant la chamade en attendant ce que dirait ou comment réagirait Athéna...
Revenir en haut Aller en bas

Quand la voie de la Vierge dépend de la Sagesse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1