Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Cor et la Meute seconde mouture [Artémis Vs Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis
Déesse lunaire de la Chasse

Feuille de personnage
Hp:
249/249  (249/249)
CS:
630/630  (630/630)
Pa:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Le Cor et la Meute seconde mouture [Artémis Vs Dante]   Sam 18 Avr - 20:35

Bon, lancer de dé
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Feuille de personnage
Hp:
249/249  (249/249)
CS:
630/630  (630/630)
Pa:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Le Cor et la Meute seconde mouture [Artémis Vs Dante]   Sam 18 Avr - 20:36

triple lancé
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice

Feuille de personnage
Hp:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Le Cor et la Meute seconde mouture [Artémis Vs Dante]   Sam 18 Avr - 20:36

Le membre 'Artémis' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Initiative' : 6, 5, 1
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-of-hope.forumactif.org
Dante
Spectre de l'Incube

Feuille de personnage
Hp:
187/187  (187/187)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Cor et la Meute seconde mouture [Artémis Vs Dante]   Dim 19 Avr - 0:23

Et à mon tour pour le jet d'initiative !

Edit : bon bah commence dans ce cas là Very Happy

Dernière édition par Dante le Dim 19 Avr - 0:23, édité 1 fois
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice

Feuille de personnage
Hp:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Le Cor et la Meute seconde mouture [Artémis Vs Dante]   Dim 19 Avr - 0:23

Le membre 'Dante' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Initiative' : 4, 2, 5
Artémis

Feuille de personnage
Hp:
249/249  (249/249)
CS:
630/630  (630/630)
Pa:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Le Cor et la Meute seconde mouture [Artémis Vs Dante]   Dim 26 Avr - 18:00

[hrp : Bien, je vois que je commence en premier]

La chasse, l'excitation de la Chasse sur le point de débuter, depuis combien de temps avait-elle ressenti un tel déferlement d'adrénaline en elle ou même d'endorphines en elle ? Une éternité sans le moindre doute pour ne pas dire des siècles. De tout temps, la redoutable fille de Zeus avait maintenu autant la Nature que la Chasse tout en influençant tant d'autres aspects de la Vie. Des aspects bien éloignés de ceux que l'Etoile de Dante représentaient sans qu'elle ne le sache mais tout aussi essentiels.

Tant d'aspect pour la Vie, pour la Mort et pour le cycle immuable des saisons rythmant Gaïa sans le monde ne sache réellement à qui les attribuer. Tous, nous sommes si différents et à mille lieues des visions étriquées qu'ont gardées les humains de nous.

Malgré ce constat amer un sourire avait paru sur les lèvres de la déesse avant qu'elle ne se déplace à une allure tout simplement inouïe. Aucun mortel normal n'aurait pu la suivre mais Dante n'était pas dans ce cas et puis, Artémis n'avait nulle intention de le semer. Si elle s'écartait de l'entrée, c'était pour rejoindre les arènes et veiller à ne point provoquer la colère de son aînée en plus de celle de sa nièce. Non pas qu'une querelle entre déesse l'effraie mais avec le réveil des Titans, elles avaient toutes trois d'autres chats à fouetter et parlant de fauves, celui qui se maintenait en son ombre attendait encore son bon vouloir.

Plus tard...

Le regard noisette de la déesse aux front et à la chevelure d'argent ne tarda pas à prendre une intensité nouvelle. Arès aurait-il raison après tout ? La meilleure de toutes les chasses ne serait-elle pas celle à l'homme ? Détruire ces mâles arrogants d'une flèche bien placée une fois qu'ils auraient cessé de l'amuser n'était pas pour lui déplaire. Oh non, nulle pitié pour ce sexe, hormis Apollon et Zeus, Artémis n'aurait jamais nulle pitié pour ceux qui osaient la défier sans lui donner en retour ce qu'elle attendait. Être à la hauteur de ces actes et de ses mots. Que Dante lui montre qu'il était digne de survivre à leur rencontre voire même de recevoir des mains de l'incarnation de la Nature Sauvage le moyen de retrouver son jumeau. Artémis avait des dons certains pour retrouver les proies qu'elle avait déjà croisées en cette ère même si elles changeaient de formes, de terrier, se camouflaient au moyen d'artifices, quelque chose en elles subsistaient. Quelque chose d'immuable qu'une chasseresse ultime finissait toujours par retrouver...

Qui sait ce que tu seras capable d'accomplir Dante ? Montre-moi ce que valent les jumeaux de cette époque. Même si je n'ai pu tester ton frère lors de notre rencontre, j'ai senti une force en lui retenant mon intérêt. Montre-moi donc que toi aussi, tu possèdes cette force et contrairement à lui que tu auras l'occasion d'en faire la démonstration avant que Zeus ou autres ne me rappellent à leurs côtés.  

Le défi était lancé et maintenant la chasse allait commencer. L'appel était imminent. Quelques pas supplémentaires avant qu'elle ne s'arrête enfin au sommet de l'une des tours encerclant la plus effroyables des arènes. Celle qu'Angron avait si souvent marquée de sa fureur avant qu'il ne s'éveille en tant que dieu de la Guerre. Reprendre ce lieu était un signe que la déesse tenait à marquer.

Pas deux fois, Hazama. Ce qu'il s'est passé entre moi et Arès ne se reproduira plus. Dante n'est pas un dieu et jamais son cosmos ne fera jeu égal avec le mien. Aussi soit sans crainte, mâle parmi les mâles dominants, aucune intervention de ta part ne sera nécessaire cette fois.

Le dédain dans les pensées d'Artémis, cet Hazama profitait éhontément de la puissance de trois divinités pour s'imposer aux autres mais viendrait le jour à la Chasse aurait une discussion à ce sujet avec ses soeurs de la Guerre et de la Comédie. Le maître du Sommeil n'avait de toute façon plus son mot à dire. Et si en effet trois divinités devaient baigner Sparte de leurs puissances, Perséphone était toute désignée pour succéder à Hypnos. Une trinité de déesses que demander de mieux.

Un regard à Dante, la conforta dans cette idée. Sparte ne devait pas être privée de ses dieux et si une occasion de développer cette idée se présenter, elle ne manquerait pas d'en parler.

Et bien, spectre, j'ai failli attendre.

Lui laisser le temps de la voir avant d'avancer son premier pion...

- Que se lève la pleine lune, que sous ses rayons, ton âme se vide encore plus rapidement, spectre...

Aussitôt, le ciel au-dessus de l’arène changea. La clarté lunaire ne tardant pas à s'emparer des lieux leur conférant une atmosphère empreinte de magie. Un spectacle splendide montrant à Dante que la déesse le prenait au sérieux.

- Je te traiterais comme tout guerrier de l'élite d'or de ma soeur Athéna. Puisque telle est la puissance de ton jumeau, telle est la tienne à mes yeux. Montre-moi ton courage et ton opiniâtreté face aux dangers que représente la lune mortelle.

Une lune dont le regard est désormais sans cesse posé sur toi, un regard aussi acéré que celui d'un faucon même si ce n'est pas qu'à lui que tu auras affaire mais à la Nature toute entière. Qu'elle se déchaîne sur toi.

- Montre-moi ton courage, Dante !!! Toi que je traite comme l'égal d'un saint d'or, montre-moi que comme lui tu es capable de faire preuve d'autant de courage et de force. Que ton septième sens n'a rien à lui envier !!!

Le ton était donné. Artémis allait frapper et très fort pour éprouver autant le courage que la force de Dante. Il ne tenait qu'à lui de montrer qu'il était plus qu'un de ces mâles qu'elle détestait tant.
Artémis

Spoiler:

Dante
Spectre de l'Incube

Feuille de personnage
Hp:
187/187  (187/187)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Cor et la Meute seconde mouture [Artémis Vs Dante]   Lun 27 Avr - 5:33

(Hrp : Je suis un dingue moi ! Pas d'attaque simultanée ! Rock and roll !)

Je suis encore debout à fixer ce qui est l'objet de mon unique désir, j'ai le coeur qui bat dans tout mon corps... Je sens la vie... Elle est là encore vive dans mon corps de chair et de sang... Je le sens même aller dans mes yeux et au bout de mes doigts... Ma respiration est forte, bruyante comme si j'étais déjà épuisé mais ce n'était que tout ce que je ne pouvais contenir en moi.

Je me retrouve cette fois dans cette arène à me tenir face à cette déesse en ayant l'espace d'une seconde une question dans ma tête... Mais qu'est-ce que je fais là ? Pourquoi je laisse pas tout tomber et je retourne à ma vie de star ? Je ne sais pas, je ne sais pas pourquoi mais je veux continuer plus loin, toujours plus.

Pourquoi l'humain que je suis prend son pied à être face à une chose qui me fait trembler les jambes ? Non ce n'est pas la peur... Mais l'excitation, l'impatience de pouvoir enfin me lâcher. Pour la première fois de ma vie, je prendrais une situation avec le plus grand sérieux.

Au diable le reste du monde, je veux vivre encore et encore cet instant où je me sens bien quoique je sois totalement dépassé par tout ce qui est en face de moi. Tout ce qui compte à mes yeux maintenant, c'est d'être à jamais sous l'emprise de se pousser d'adrénaline ou de je ne sais pas quoi qui me pousse à être rempli d'électricité ou de quelque chose d'autres.

Tous ces sentiments font que j'en déploie alors mes ailes tel un vrai démon qui sourit d'une façon qui en dit long sur le besoin carnassier qui l'habite. Plus j'y pense, plus je ressemble à ce que le coeur des hommes a de plus instinctif, j'en suis la plus pure expression à ce jour... En cet instant je sens tout ce qu'un homme peut éprouver dans une situation aussi extrême.

La lune... Elle brille si fortement... Ne dit-on pas que la pleine lune n'influence pas alors les gens ? Le rouge de mes yeux n'en devient que plus brillant et bien vite, quelque chose en moi résonne... Mon ombre... Oui... Je dois continuer...

Le pouvoir... Je peux le sentir... Il est là, bien vivace et ma faim se fait déjà sentir et en ouvrant grand les yeux, ma volonté se focalise alors sur Artémise... Son cosmos est si fort... Si pur... Et pourtant si délicieux que mon corps n'en devienne que bien plus fébrile.

J'avance... Un pas... Encore un... Je me met petit à petit courir mais bien vite, je vois alors la masse se ruer devant moi alors que la déesse me parle et ses paroles trouvent un écho en moi, me pousse à rugir, à m'emparer de ma lame comme l'instrument de mort.

-Guuaaaaaaah !!!

Je vois alors la sauvagerie... Mon corps qui bouge dans une danse de mort aussi furieuse que rapide, fauchant ce qu'il a à portée de main ou d'épée... Mais ce n'est qu'un petit instant avant de me voir rapidement enveloppé par la masse qui déchire ma chaire. La douleur... Je la sens mais je ne meurs pas... Je vis encore... Je ne peux pas encore perdre... Pas encore...

-Je... Dois... Me battre... Je refuse la défaite...

Mon corps lâche... Non... Je refuse ! Il est hors de question de perdre alors que j'ai pas réussi à vaincre !

-JAMAIS !!!

Une colonne de cosmos violacé explose et repousse alors la masse d'animaux pendant que j'en tiens un par la gorge en le soulevant pour alors plonger mon autre main dans son corps pour en extraire son coeur brutalement. Je me fiche à présent de mon apparence, quitte à devenir un vrai démon, je serais plus fort et capable d'aller au sommet.

Portant le coeur à ma bouche, je plonge mes dents pour le mordre et le manger sans aucune autre forme de procès alors que je lâche la bête sur le sol. L'odeur du sang tourne dans ma tête... Mon sang ? Non pas que, le sang des bêtes et le mien font que je me rapproche de ma vraie nature... Ou celle du spectre en moi... Nous deux...

Bien que mon corps doit déjà être dans un état bien pire qu'on ne puisse l'imaginer, je tiens sur mes deux jambes à fixer alors la déesse pendant que je me lèche la main encore recouverte de sang.

Montage créé avec bloggif

-Très bien... Mon tour à présent...

Mes armes à feu ? Je n'en ai rien à faire maintenant, ma guitare . Ridicule ! Mon épée ? Je l'utiliserais toujours quoi qu'il arrive. Mais cette fois je m'avance en courant puis en me propulsant avec mes ailes et mon âme vibre de concert avec mon ombre pour ne faire plus qu'un.

Est-ce que je vais y parvenir ? Je dois le faire, je dois concentrer toute ma puissance en cet instant pour me surpasser et être encore plus fort. Cette fois il est temps d'utiliser mon tout nouveau pouvoir pendant ma ruée. Au lieu de simplement faire qu'un, je fait bien plus que cela ; Mon ombre sort de mon corps en restant à côté de moi tout en faisant la même chose que moi.

Au lieu d'une unique attaque, j'en fais deux mais je dois faire vite, ce pouvoir n'est pas encore parfait mais déjà je sais en faire une bonne utilisation. Le maelstrom électrique se forme par deux sphères qui englobent nos mains droites, faisant clairement craqueler le sol sous l'intensité de la double attaque. Si la forme de ces attaques sont bien différentes, elles sont simplement issues de ma guitare.

Cette fois je concentre tout en un seul point précis avec mon ombre. Dans un rugissement, nous frappons le même point d'impact alors que nos mains deviennent la pointe d'une lance qui tente de percer une cuirasse. La lumière provoqué par cela me pousse à plisser les yeux et à serrer les dents en maintenant alors la technique pour être sûr de ne pas laisser échapper ma chance. Je me demande si une telle combinaison de mes pouvoirs a fonctionné.

Spoiler:

Artémis

Feuille de personnage
Hp:
249/249  (249/249)
CS:
630/630  (630/630)
Pa:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Le Cor et la Meute seconde mouture [Artémis Vs Dante]   Mer 29 Avr - 19:40

lancer de dé
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice

Feuille de personnage
Hp:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Le Cor et la Meute seconde mouture [Artémis Vs Dante]   Mer 29 Avr - 19:40

'Blocage' : 2
Artémis

Feuille de personnage
Hp:
249/249  (249/249)
CS:
630/630  (630/630)
Pa:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Le Cor et la Meute seconde mouture [Artémis Vs Dante]   Mer 29 Avr - 19:43

et de deux
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice

Feuille de personnage
Hp:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Le Cor et la Meute seconde mouture [Artémis Vs Dante]   Mer 29 Avr - 19:43

'Attaque simultanée' : 4
Artémis

Feuille de personnage
Hp:
249/249  (249/249)
CS:
630/630  (630/630)
Pa:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Le Cor et la Meute seconde mouture [Artémis Vs Dante]   Mer 29 Avr - 19:47

Bon, encore un pour la copie
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice

Feuille de personnage
Hp:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Le Cor et la Meute seconde mouture [Artémis Vs Dante]   Mer 29 Avr - 19:47

#1 'Blocage' : 3

--------------------------------

#2 'Attaque simultanée' : 4
Artémis

Feuille de personnage
Hp:
249/249  (249/249)
CS:
630/630  (630/630)
Pa:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Le Cor et la Meute seconde mouture [Artémis Vs Dante]   Jeu 30 Avr - 18:52

[Je sais pas mais je sens qu'Hazama va pas aimer. Il a bien choisi le moment pour revenir lui  Rolling Eyes ]

Immense, sauvage et plus que carnassière avait été la déferlante s'abattant sur Dante. De tous coins de cette arène avaient surgi d'innombrables bêtes, fauves ou non, nimbées d'une aura surnaturelle autant due à la présence de la pleine lune qu'à l'énergie que la terrifiante déesse vierge avait insufflé en eux. Vifs, rapides et sans pitié, mus par le seul désir de dévorer leur proie, tous avaient agi. Le sang, l'odeur du sang flottait à présent une nouvelle fois en cet espace dédié au combat. Seulement, cette fois, ce n'était pas celui des adversaires de l'incarnât d'Arès mais bien le fluide sacré d'un combattant d'Hadès. Un être porteur de mort mais aussi tellement empli de vie.

Non-vivant et si désireux de sentir encore tout ce qui fait palpiter ce cœur qui pourtant ne contient plus la moindre chaleur. L'étincelle qui faisait autrefois de toi un humain comme tant d'autres a disparu et pourtant tu veux tant sentir ce qui fait la force de la vie...

Un regard interrogateur balaya la vaste arène même si sa perception hors norme lui indiquait tout ce qu'il se passait dans l'enceinte fermée. Le jumeau d'Ozymandias allait-il finir comme Actéon ? Où se sortirait-il de cette ô combien gênante situation ? En tout cas, une chose était sûre, tout son avenir en dépendait. Tout ce qu'il pouvait obtenir de la déesse de la Chasse en dépendait. Une seule étincelle même infime suffirait. Le tout était de trouver celle qu'attendait tant Artémis. Une preuve qu'un autre mâle était capable tout comme Ozymandias de démontrer que certaines exceptions pouvaient encore exister. Peut-être même retiendrait-il assez son attention pour se montrer digne du plus honneur qu'elle pouvait lui accorder.

Enfin, selon ses propres considérations...

Un rire léger faillit même franchir la porte close de ses lèvres rendues encore plus désirables par leurs caractères sauvages et inaccessibles. Splendide et encore plus attirante qu'elle ne pouvait l'imaginer, Artémis était le plus grand de tous les défis pour Dante. S'approcher d'elle était comme tendre la main vers le plus défendu et le plus délectable de tous les fruits.

Quelques instants s'écoulèrent encore avant qu'elle ne perçoive de nouveaux mouvements dans la masse grouillante et hurlant. Aimantée par ce regain de force, la déesse se concentra sur la colonne de cosmos qui ne tarda pas à jaillir, la savourant à sa juste valeur.

Tu n'as pas encore la puissance de ton frère mais tu ne manques pas de cran. Au moins, je n'aurais pas l'impression d'écraser une larve comme il en existe tant aux Enfers. Les guerriers de ce mâle répugnant sont aussi lâches que repoussants. Seules quelques exceptions viennent rehausser le niveau et tu serais l'une d'entre elles ?

Parler ainsi au féminin de son adversaire plaisait plus que tout à l'incarnation de la Nature Sauvage. Son regard cilla à peine lorsqu'elle le vit mordre l'une de ses bêtes. Enfin, il montrait son côté bestial. Quant à son familier, elle n'avait nul souci à se faire. Nourri de son cosmos en continu, l'animal sacré n'aurait même pas le temps de souffrir. Tout comme il le prouva en reprenant sa place au sein de la meute lorsque Dante s'éleva soudain au dessus du sol dévasté.

- Hum...

C'était bien un spectre. Tout en sa nouvelle apparence, ailes noires comprises, le montrait. Il était doté de cette puissance et de cette rage de tout écraser, réduire à sa merci voire soumettre à son bon plaisir. Une attitude qui avait toutes les chances d'exacerber le côté sauvage et furieux d'une déesse qui n'avait pas la réputation d'être tendre loin de là.

Tu me sors un leurre ?

Telles furent ses pensées en contemplant la division du spectre en deux.

Ou tu nous rejoues Peter Pan qui a perdu son ombre ?

Le rabaisser à l'état d'enfant avait aussi le don de le priver de cette virilité mature qu'elle haïssait plus que tout. L'en dépouiller serait une telle délectation pour la déesse même si elle n'avait pas encore cette perspective en tête. Ce qu'il se passait sous ses yeux était bien plus redoutable qu'elle ne l'avait songé au premier abord.

Ainsi, tu es bien de la trempe d'Ozymandias même si tu es encore désavantagé par ton statut de spectre, perfide et sournois. Ce leurre est bien plus que ce qu'il laisse paraître. C'est quasi un amplificateur de puissance mais ce n'est pas à moi qu'on apprend les secrets de la Meute. Il est grand temps pour toi de sentir en ta chair la puissance d'une vraie déesse et le prix qu'il en coûte de m'approcher plus que je ne le souhaite.

Et alors que l'attaque de Dante se préparait, la lune, elle changeait de forme. De pleine, elle se faisait décroissante. Le pire pour Dante sachant que cette lune-là lui était encore plus associée que la pleine et la nouvelle lunes. Tout attaque lancée à la faveur de cet astre gagnait en force, blessant encore plus cruellement celui qui se trouvait pris sous ses traits argentés.

Mais ce n'était pas encore cela le pire. Rapide, Artémis l'était tout comme la Biche aux cornes d'or et aux sabots d'Airain. Forte de ce talent, elle ne tarda à se muer en une véritable trait aussi blanc que la neige et rapide que la Foudre. Une course que même un spectre ne pouvait voir tant la vitesse de la déesse Lune était proprement inimaginable. Une vitesse qui lui permit de porter ce qui serait sans le moindre doute un coup à faire hurler plus d'une personne en ces lieux.

- Dante, il est temps que tu apprennes ce qu'il en coûte de t'en prendre à la Meute et à moi, sa maîtresse. Que la puissance de la Nature Déchaînée se ligue avec moi, la Nature et les Nymphes.

Telles furent les apparitions à venir se joindre aux puissants fauves d'Artémis. Des femmes toute plus belles les unes que les autres parées pour la chasse et prêtes à décocher autant de coups que les molosses les accompagnants. Face à une telle déferlante, atteignant le neuvième sens de divinités, soufflant quasi tout sur son passage, le spectre n'aurait que peu de chance d'en sortir indemne. Au moins, il aurait une consolation, celle de se voir, comme ses deux attaques soufflé et balayé par une multitude de splendides jeunes femmes en plus des innombrables fauves et carnassiers...

Artémis

Et bien, tu aimes tout compliquer. Je considère donc les résultats des dés de blocage des deux attaques majorés de

-> 6 pour le premier  : 6
-> 3 pour le second : 6

Les deux attaques sont prises en simultanée. La puissance de la 9è sens surpassant les dégâts bruts de deux attaques couplées, celles-ci se voient balayée par la neuvième sens qui frappe Dante de plein fouet.

Tu te rends compte de ce que tu me fais faire, espèce de mâle  Evil or Very Mad

Spoiler:

Dante
Spectre de l'Incube

Feuille de personnage
Hp:
187/187  (187/187)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Cor et la Meute seconde mouture [Artémis Vs Dante]   Ven 1 Mai - 8:15

Plus... Toujours plus... Je veux sentir la vie jaillir et exploser en un millier d'étoiles, qu'elle m'aveugle et qu'à jamais je puisse m'y baigner. Je me fiche bien de ce qu'il peut se passer, je sais que je n'ai plus rien à perdre... Je sais que je m'avance vers la défaite mais je le ferais avec satisfaction. Je décide de ce que je veux comment et où, voilà cette liberté que j'aime tant. Je suis à la fois l'incarnation de l'instinct des hommes mais aussi de cette liberté que l'on désire tous.

Le grand fracassement électrique est là mais bien trop faible quand je vois cette déesse se mouvoir à une vitesse que je ne pouvais imaginer voir un jour. Je suis totalement dépassé mais je resterais droit et fier, pas question de plier le genou ! Je refuse ! Quitte à avoir mon corps en lambeaux, au moins ma volonté restera là, toujours aussi forte.

Poussant un hurlement comme un cri face à la mort qui m'attend, je reste sur mes pieds à continuer à prolonger mon attaque alors que mon double se fait engloutir pour finalement disparaître. Ma main alors changée en lance électrique finit par retrouver sa forme d'origine mais à la seconde où cela arrive, je la vois alors être pulvérisée au même titre que mon bras qui semble s'envoler en morceaux.

Bizarrement, tout ceci se passe bien trop vite pour que la douleur parvient à mon cerveau, je vois des femmes, des bêtes, des femmes sur des bêtes... Mon sang trouble ma vue d'un rouge qui rend la vision étrange. Je ne sens déjà plus mes jambes, je suppose que je les ai perdues sous le choc.

Mon coeur cesse de battre... Je meurs donc comme cela ? À avoir cherché la vie ? Ridicule... Je n'ai plus de bras... Oh peu importe, de toute façon je savais que j'allais payer cher le fait de me lancer dans une chasse où j'allais perdre quoi qu'il arrivait... Enfin... Mon champ de vision s'obscurcit... Je ne sens rien... Non rien... Je vais retourner aux enfers ? Pas encore il faut croire...

Puis au lieu d'avoir le vide, il y a le cosmos... Mon cosmos qui brule encore d'une flamme bien plus forte, qui m'enveloppe et me fait comprendre que ce n'est pas la fin, tout ceci n'est que le début de mon éveil. Puis vient alors une nouvelle sensation ; celle de la vie qui ne me quitte pas mais qui se renforce au fur et à mesure que le temps passe...

À l'extrémité de l'arène, mon cosmos explosa d'une nouvelle colonne où j'ouvris les yeux pour constater que je sentais et je voyais peu à peu mon corps se reformer comme si tout ce que j'avais subi n'était qu'une épreuve.

-Je... Je ne...

Je prononce à peine ces mots que je me sens pris d'une fatigue qui me fait écrouler sur le sol en respirant comme jamais. Je me sentais euphorique, complètement fatigué mais bien, le sourire sur mon visage devait être bien visible alors que je savais que j'avais repris mon apparence normale... Après tout, je suis Dante et non le spectre qui vit en moi...

Je crois même que je ris, un simple rire devant tout ce que j'ai pu voir, un vrai rire de joie, enfin je suis satisfait, comblé. Même si ce combat est une défaite pour moi, en vérité j'ai gagné bien plus oui... Bien plus...

Spoiler:

Hypnos
Dieu du Sommeil et des Rêves
Staff KoH

Feuille de personnage
Hp:
250/250  (250/250)
CS:
720/720  (720/720)
Pa:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Le Cor et la Meute seconde mouture [Artémis Vs Dante]   Lun 4 Mai - 19:43

Fin du "combat" opposant Artémis à Dante.

Si on était dans un Mortal Kombat, ça serait le moment où on entendrait les rires de Shao Khan, avant la Fatality ^^

Et c'est un nouveau records ! Deux tours (comme pour le livre), ça va être dur à battre je crois...

Félicitation à vous deux (à l'une pour ce beau massacre, à l'autre pour sa folie furieuse).

Vous pouvez dès à présent faire vos demandes de points correspondant dans le topic dédié.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Cor et la Meute seconde mouture [Artémis Vs Dante]   

Le Cor et la Meute seconde mouture [Artémis Vs Dante]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1