Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Let's rock ! [Quête personnelle de Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Spectre de l'Incube
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Dans un lit

Feuille de personnage
Hp:
187/187  (187/187)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Let's rock ! [Quête personnelle de Dante]   Sam 24 Jan - 16:20

Je viens de là


Bon la route semble être ma seule option bien j'ai la flemme de marcher le long d'une route pour tomber je sais pas où. Je n'ai pas de pouvoir magique pour me faire pousser des ailes ou bien de la téléportation, je suis à l'ancienne moi ! Quand je veux bouger, il me faut un moyen de déplacement normal, voitures, motos, avions et j'en passe. La modernité !

Gauche... Droite... Allez va pour la droite ! De toute façon c'est pas en restant comme ça que je vais trouver un moyen de revenir à Sparte. Oui parce que ma moto est là-bas et je compte faire comprendre à ce monsieur Sanguinus à quel point j'aime pas qu'on me laisse en plein milieu d'un endroit complètement perdu. Comment ça je suis un peu rancunier ? Oui bon j'avoue que j'ai du mal à laisser passer des choses.

Je sais même pas pourquoi j'ai le sentiment de frustration qui monte en moi, je marche encore et encore en ne faisant pas attention devant moi. De toute façon c'est une route, je vois pas ce que je risque à marcher dessus, au pire on va me voir et là je demanderais qu'on me dépose en ville.

Tout ça me laisse le temps de réfléchir sur ma condition. Je suis un spectre oui, je refuse de me faire diriger par une étoile oui, mais j'obéis à Perséphone oui. Est-ce si spécial de refuser de ne plus être soi-même ? Je sais pas moi, on est ce qu'on est, on doit vivre selon nos règles et nos décisions. Et ma règle est de suivre Perséphone sans devenir esclave de mon étoile. Ce n'est pas compliqué à ce que je sais, au pire si mon étoile veut, on se fait un petit accord rien qu'elle et moi.

Plus je marche, plus je me rend compte que je continue de marcher droit devant moi... Sur un chemin de terre et non sur la route que j'utilisais. En constatant que la route est totalement hors de vue, j'estime que je n'ai pas le choix que de continuer droit devant moi. De toute façon je vais bien tomber quelque part à ce rythme.

Il a fallu je sais pas combien de temps pour tomber sur l'entrée d'une forêt un peu trop épaisse à mon goût, mais pourtant le chemin continue d'être là, comme si même à travers tout ça, il y avait une finalité. Fichues branches ! Je suis forcé de couper une à une les branches avec mon épée pour m'en sortir péniblement. Je te jure que quand je vais revoir Sanguinus, ça va barder.


-Qu'est-ce que ?!

Ce que je vois est à peine croyable ; une sorte de château en ruine... Je risque de rien trouver pour rentrer par ici... Oh quoi que on sait jamais. Un mal de crâne me vient soudainement mais il repart aussitôt que je fais le premier pas... Cet endroit... J'ai la sensation de l'avoir déjà vu quelque part... J'arrive pas à savoir...

Le temps d'arriver à l'entrée que la porte s'effondre dès que je la touche, révélant un intérieur en sale état mais j'arrive déjà instinctivement à savoir quel couloir et escalier conduisent où. Ma main touche quelques murs comme pour m'imprégner d'une sensation que je n'avais pas eu depuis longtemps pendant que je monte à l'étage... J'ai déjà été ici il y a fort longtemps oui.

J'ai à peine le temps de cligner des yeux que me voilà dans ce qui reste d'une chambre qui a brûlé.


-Est-ce là la maison de mes rêves ?

Oui ça me revient vaguement... J'étais déjà là devant ce mur et ce... Portrait qui représente un homme, une femme et... Deux jumeaux...

-Un frère hein ?

Tout me revenait à présent, mon père... Ma mère... Mon frère... Je sais qu'on vivait ici jusqu'À... Tiens-j'arrive pas encore à me souvenir pourquoi tout est devenu ainsi. Bien que je ne pense pas que ça m'arrive, je sens un mélange d'émotions qui n'a pas été là depuis longtemps... La joie et la tristesse...

J'en ai même un peu trop et je passe mon bras sur mes yeux pour tenter de retrouver mon air habituel. Moi qui pensais avoir tourné le dos à ces choses, que le petit garçon rebelle devenait un grand homme sachant ce qu'il voulait... J'ai compris à présent...


-Désolé si j'ai été le mauvais garçon... Je dois vous attrister d'être devenu un homme qui a enlevé des vies.

Le temps de me calmer et j'avance vers le portrait pour le toucher du bout des doigts avant de fermer les yeux.

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Main du Destin

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 03/08/2013

MessageSujet: Re: Let's rock ! [Quête personnelle de Dante]   Dim 25 Jan - 13:01

Une forêt impénétrable, une demeure en ruine aux cendres encore étrangement fumantes, même après toutes ces années…

Ici jadis avait vécu une famille pas comme les autres, une famille intimement liée au sombre empire. Mais même en ces lieux isolés, même caché au cœur d’un domaine aussi mystérieux qu’enchanté, le destin les avaient rattrapés, un destin aussi mauvais que souriant, tout de noir vêtu, qui en une seule nuit, bouleversa le destin de deux frères, de deux jumeaux encore aujourd’hui ballotté par un sort implacable et ésotérique.

Et aujourd’hui, maintenant que l’un de ces deux survivants s’en retourne sur les lieux de son enfance, avançant d’un pas presque hésitant, comme poussée par une force invisible, les murs même de son ancienne demeure semblent se ranimer à son passage.

Peut-il le sentir ? Ce flot d’émotion emplissant l’air ? Toute cette colère, toute cette tristesse ? Comme si les pierres elles même lui murmuraient d’ancien souvenirs ?

*Dante…*

Sous la cendre, sous la poussière, sous les ruines, une antique puissance sommeillait jusqu’alors, une puissance liée au dernier séjour et qui trouve son écho au plus profond de celui qui alors s’approche  d’un tableau miraculeusement épargné tant par les flammes que par le temps.

*Dante.*

Elle le sent, son hôte, son vaisseau, lui qui cherche encore à savoir qui il est. Lui qui s’évertue à demeurer tel qu’il s’imagine devoir être. Spectre il se croit encore, humain il demeure malgré tout.

*Le temps est venu.*

Dans le tableau, l’image d’un des deux enfants s’anime alors. Son regard flamboyant se tourne vers celui qui du bout des doigts l’a effleuré, juste avant que d’un pas tranquille, l’image infantile ne s’approche de Dante, allant bientôt jusqu’à sortir du cadre du portrait, un sourire mauvais sur le visage.

« Ca faisait… longtemps. Depuis cette nuit où ta vie a basculé, et où j’ai dû te sauver. Tu te souviens ? »

L’image infantile s’entoure alors d’une aura de flamme violacée, avant qu’elle ne s’efface au profil du reflet sombre de Dante, devenu un jeune adulte au passé des plus troubles.

« Cette fameuse nuit où tu as perdu tes parents ? Cette nuit où pour la première fois tu as utilisé ma puissance pour t’échapper ? »

Les souvenirs de Dante allaient-ils lui revenir ? Au fond cela importait peu à la puissance ayant émergée du plus profond du spectre de l’incube. Les souvenirs de Dante n’étaient pas les siens, seul son corps lui importait.

« Tu ne faisais que pleurer, appelant ta mère, tandis que ton frère quant à lui s’en prenait à… Oh et puis pourquoi ne pas te souvenir toi-même ? »

Les cris de rage d’un frère jumeau ayant toujours été un va-t-en-guerre, même si cela devait parfois lui faire s’en prendre à beaucoup plus fort que lui, tandis que tout prêt, si prêt, gisaient les corps transpercés d’une mère et d’un père tombés sous les rires d’un être aussi ancien que dément.

« Ca y est ? Ca te revient ? Au fond peu m’importe. Le temps est venu, c’est le grand jour, espèce de frimeur. Celui ou l’un de nous va devoir tomber. Oh et au cas où tu ne l’aurais pas encore compris, ça sera pas moi. »

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Spectre de l'Incube
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Dans un lit

Feuille de personnage
Hp:
187/187  (187/187)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Let's rock ! [Quête personnelle de Dante]   Lun 26 Jan - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Spectre de l'Incube
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Dans un lit

Feuille de personnage
Hp:
187/187  (187/187)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Let's rock ! [Quête personnelle de Dante]   Dim 8 Fév - 9:48

Je reviens de là

Il y a des moments où des fois je me sens... Pas moi-même... Enfin plutôt hors de mon corps comme si je voyais à travers les yeux de quelqu'un d'autre. Ce combat... Non ce n'était pas un combat mais une mise à l'épreuve... Je venais de comprendre enfin le vrai sens des choses vis-à-vis de moi. Nous avons raison mais nous avons tort en même temps... Ce n'est pas si simple à expliquer.

De l'ado rebelle, je suis devenu un adulte plus... Adulte ? Oui non je reste encore celui que j'étais, je n'ai pas perdu la raison et je suis resté moi-même. J'ai même réussi à faire en sorte de pouvoir garder le contrôle, qui a dit qu'un type comme moi allait échouer ? J'ai le talent, la beauté, rien n'est impossible pour moi !


-Des doutes...

Bien sûr que je n'en aurais pas ! Je sais ce que je veux, et quand je le veux. Ma mémoire est enfin revenue et il faut aller de l'avant... Petit garçon deviendra grand... Je dois maintenant retrouver Vergil et... Déjà le retrouver sera pas mal. Puis Sparte est le bon endroit pour commencer mes recherches... En faisant comprendre à Sanguinus mon point de vue sur le fait d'envoyer quelqu'un dehors sans même lui demande d'aller lui-même à l'entrée. Non au lieu de ça il m'a téléporté sans que je puisse aller à l'entrée pour partir avec ma moto.

Cette fois je sens le calme plat dans mon esprit et j'y vois clair à présent, tout me semble enfin être visible et perceptible sous mes yeux. Tout est si silencieux et paisible... Un petit coup de vent m'apporte à mes pieds une photo de famille que je prends pour la regarder longuement. Au moins ce genre de choses, je peux la garder sur moi pour au moins avoir un souvenir d'ici. Dire que la maison n'est plus grand-chose, c'est dommage.

D'un sourire je finis par regarder ce que j'ai dans le dos... Le plus vieux rêve de l'homme, je peux enfin l'accomplir. En gros ça veut dire que je peux oublier ma moto ? Ah non ! Je vais quand même pas l'abandonner alors que j'adore ça. Enfin bref... Il est temps d'y retourner... Mais c'est dans quelle direction déjà . Hum... Ah je sais, j'ai toujours les moyens de sentir l'odeur de cette demoiselle même à cette distance, elle a vraiment quelque chose d'unique. Je dois avoir un truc particulier pour traquer le cosmos des femmes ma parole.

Au moins je peux revenir sans le moindre soucis, j'ai des tonnes de choses à faire... Comme manger, je meurs de faim, me faudra une pizza tiens... L'ombre avait raison, j'aime les pizzas... Mais les glaces à la fraise aussi. Cette fois je donne une impulsion avec mes pieds avant de prendre mon envol.


Arrow  L'entrée de Sparte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Let's rock ! [Quête personnelle de Dante]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] ROCK BAND : Jouer avec plusieurs instrument sur son HD2 [Payant]
» Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]
» Dante Gabriel Rossetti
» Fan club Rock Lee
» (J-Rock) Acid Black Cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Le Monde :: Europe-
Sauter vers: