Knights of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé - Merci à tous les joueurs pour ces deux années
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Europe - Depuis quand on peut choisir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Spectre de l'Incube
Dante


Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Dans un lit

Feuille de personnage
Hp:
Europe - Depuis quand on peut choisir ?  Left_bar_bleue188/188Europe - Depuis quand on peut choisir ?  Empty_bar_bleue  (188/188)
CS:
Europe - Depuis quand on peut choisir ?  Left_bar_bleue300/300Europe - Depuis quand on peut choisir ?  Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Europe - Depuis quand on peut choisir ?  Left_bar_bleue100/100Europe - Depuis quand on peut choisir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Europe - Depuis quand on peut choisir ?  Empty
MessageSujet: Europe - Depuis quand on peut choisir ?    Europe - Depuis quand on peut choisir ?  Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:30

Arrow  Dortoir de Sparte, quelque part en Europe.

Je dois avoir la poisse... Depuis quand je n'ai pas vraiment eu un vrai coup de bol ? Et non je parle pas de talent ou de maîtrise, mais de la vraie chance ? Je sais bien que je ne suis pas le type le plus malchanceux mais quand même, là on dirait qu'on fait tout pour m'empêcher de faire ce que je veux. Dire que je suis venu à Sparte pour tenter de trouver un remède contre les pertes de mémoire de mon enfance... Ah bah c'est gagné Dante, déjà tu te souviens toujours de rien, mais en plus tu te fais embarquer par une lumière qui t'envoie on ne sait pas où.

Mais avant tout ça, alors que j'ai terminé ma dernière phrase, Sanguinus décide d'agir et commence à me parler pour me dire des choses improbables. Ce gars est vraiment trop sérieux... Ce n'est pas bon pour le mental de rester comme ça, mais bon de toute façon on dirait que ça sert à rien ce que je dis. Il a même pas répondu à ce que je voulais savoir, quand je disais de la poisse, c'est vraiment cas, au final je suis bêtement là à rester immobile en soupirant. Mon air blasé doit se voir en ce moment.


-D'accord... Je m'excuse... Désolé d'avoir tenté de... Eh ?!

Comment ça je suis l'ombre de moi ?! Le pouvoir je l'ai et je l'utilise comme je l'entends ! De quoi il parle ? Je suis Dante, je suis moi et c'est tout. Le pouvoir que j'ai ne me ronge en rien du tout ! Bon... Des fois ok je l'admets, je fais des trucs et puis voilà, mais sinon je suis moi... Et puis allez le monsieur qui brille avec les couleurs comme si on était un jour de fête tiens... Je suis vexé qu'on puisse me voir comme un monstre !

-Je ne peux plus revenir ?! Non mais attends ! Je suis là pour des informa... !

Trop tard, j'ai à peine le temps de prendre ma veste que je suis obligé de fermer les yeux sous la lumière. En gros il m'a envoyé devant l'entrée de Sparte... Ah non, je suis... Au bord d'une route qui longe une forêt... Ma moto !!! Où est ma moto ?! Oh... Devant Sparte... Bon sang, c'est Bibi qui va devoir marcher pendant je sais pas combien de temps pour espérer savoir où je suis si je ne suis pas dans un pays où je parle la langue... Je lève ma tête et hurle à voix haute.

-Merci pour la moto ! J'en ai pas besoin hein ! Je suis Dante c'est compris ?! Je reviendrais !

Mis à part le croassement d'un corbeau, j'ai le droit au silence qu'une forêt peut offrir. Bon droite ou gauche ? Je sais même pas par où aller...

-Tu vas pas m'aider hein l'étoile ? Bah non forcément... Tu pense qu'à vouloir me contrôler et me pousser à manger... C'est bien ma journée tiens... Tsss.

La frustration monte en moi et sans chercher à savoir, je sors un révolver et tire sur un arbre qui se brise en deux avant de s'écrouler contre d'autres arbres. Même ça, ça me soulage pas... Pourquoi parlait-il l'ombre que j'étais ? Je ne suis que moi-même ! Je n'ai rien d'un monstre à que je sache... Si ? Et puis comment je fais pour retrouver la mémoire maintenant ? Sparte était ma seule option pour le moment, je sais vraiment par où aller...

Si je retourne en enfer, je ne vais pas pouvoir être tranquille avec ce sentiment d'avoir le besoin de savoir. Il me faut savoir ce que ma tête refuse de me donner. Enfin je me retrouve là au bord de la route à m'assoir avec le dos collé contre un arbre. Tout ça m'a fatigué, je pense faire une petite pause, puis vu que je suis dans un coin isolé faut croire, je risque pas grand-chose... En théorie.

Je vois... Une maison... Des enfants qui jouent... Un homme et une femme se tenant par la main tout en les regardant... Tout est flou soudainement et les flammes... Tellement de feu et des cris... Puis un sourire malsain... Je dois les sauver ! Non !!!


-Pas eux !!!

Mon réveil est brutal et j'en suis trempé de sueur, c'était... Mes souvenirs ? Et ces personnes... Qui étaient-elles ? Je dois y aller... Aller voir cette maison... Je sais pas où est-elle mais j'ai besoin de retrouver ce qu'il me manque... Je dois absolument y aller avant que l'étoile me change à jamais même si je l'ai accepté et elle le sait... Ce n'est qu'une question de temps avant que le démon qui sommeil en moi ne prenne le contrôle...

Un bruit attire mon attention et je vois juste à côté de moi une énorme masse poilue... Un ours ?! Il semble vouloir faire de moi son petit repas mais je refuse de me faire avoir bêtement par un ours...


-Désolé Winnie l'ouson, mais ton miel, je ne vais pas t'en donner...

J'ai juste le droit à un hurlement et un coup de patte que j'esquive dans une roulade. Il va falloir que je fasse un peu de cirque ou bien je peux aussi m'en aller... Oh et puis un peu d'amusement ne me fera pas de mal.

-Allez mon petit, on va faire un tour tout les deux, ça te va ?

L'animal se rue sur moi et veut pour me mordre mais en faisant un simple bon, je me retrouve au-dessus de lui avant de frapper de mon talon, le crâne de l'animal. Je n'ai pas vraiment forcé et pourtant, il s'écroule sur le sol, complètement assommé. Le tuer m'aurait été inutile puis je massacre pas les animaux sous prétexte que j'ai besoin de m'amuser.

Donnant un coup de pied dans un caillou qui va sur la route, je soupire, il faut vraiment que je bouge de là...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Spectre de l'Incube
Dante


Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Dans un lit

Feuille de personnage
Hp:
Europe - Depuis quand on peut choisir ?  Left_bar_bleue188/188Europe - Depuis quand on peut choisir ?  Empty_bar_bleue  (188/188)
CS:
Europe - Depuis quand on peut choisir ?  Left_bar_bleue300/300Europe - Depuis quand on peut choisir ?  Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Europe - Depuis quand on peut choisir ?  Left_bar_bleue100/100Europe - Depuis quand on peut choisir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Europe - Depuis quand on peut choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Europe - Depuis quand on peut choisir ?    Europe - Depuis quand on peut choisir ?  Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Europe - Depuis quand on peut choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europe - Quand la musique est bonne ! [Quête personnelle de Dante - Combat Dante VS l'Ombre de Dante]
» Europe - Mortelle Marée [Assaut d'Hadès sur l'Europe]
» Temple d'Hadès et Perséphone - Une autre fois peut etre (invitation lancée à Hermès)
» Europe - Heeeeeeeeeeeeeeey ! Acaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
» Europe - Terminus, Sparte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Le Monde :: Le monde Archives-
Sauter vers: