Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crystalia's home little sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystalia
Chevalier d'or de la Vierge
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 01/01/2014

Feuille de personnage
Hp:
150/150  (150/150)
CS:
354/354  (354/354)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Crystalia's home little sweet home   Sam 20 Déc - 22:22

Description des lieux :

La maison de Crystalia se situe en bordure de mer, dans une petite crique isolée. C’est une petite maison  autre fois de pêcheur, devenue une simple habitation. L’endroit est modeste, pas très grand, seulement avec deux pièces. Après tout, la jeune femme n’a pas besoin de plus avec les dispositions au Sanctuaire. Mais avoir un lieu à l’écart tranquille était important pour elle, un moyen de s’échapper si elle en a besoin, changer de lieu pour se vider la tête.

La vue sur la mer est qui plus est un gros plus pour l’australienne surfeuse qu’elle est. Elle aime ce type d’environnement et de ce fait cela lui évoque un bout de chez elle, même si les eaux de Méditerranée sont bien différentes de l’Océan Pacifique.

__________________________________________________________________________


Arrivée dans  sa maison, la Sainte de la Vierge  enleva son armure posa sur la Pandora box le tissu qu’elle avait utilisé pour la cacher en arrivant au Sanctuaire la première fois. Elle poussa un soupir en posant la bourse d’Hermès sur la table.  C’était une bonne chose que ce point là avance, même si elle aurait préféré en être à l’origine. Mais telles étaient les choses, comme Curson lui avait dit. Elle n’avait de ce fait d’autre choix que d’accepter que les choses se déroulaient ainsi, même si cela entraînait une certaine frustration. Mais déjà elle pouvait faire de son mieux pour la suite.

Elle alla fouiller dans ses affaires, enfin ses quelques affaires contenues dans un grand sac de randonnée et en sortit un pendentif et une grande lanière qui ne lui avait servit à rien jusque là. Mais son maître inca disait toujours qu’il fallait toujours avoir sur soit une lanière comme avoir un couteau quand on partait dans la forêt. Elle avait bien entendu demandé pourquoi et il lui avait répondu un “tu verras le moment venu”. Moment qui n’était jamais arrivé, mais aujourd’hui cela trouvait son utilité. Elle le posa également sur la table et alla fouiller dans la boîte à outil laissée par Artémas le propriétaire. Elle trouva son bonheur et s’installa à la table pour commencer à s’afférer. Elle enfila toutes les graines  dans la lanière, sans manquer de les compter, puis démonta le fermoir du pendentif pour mettre les deux extrémités à la lanière. Elle boucla ensuite l’ensemble et en éprouva la solidité, histoire de s’assurer que cela était du solide. Son travail achevé cette resta en regardant sa réalisation dans les mains. En le regardant, cet objet semblait ordinaire, bien qu’il ne l’était pas par ce qui le composait et qu’il le serait encore moins une fois achevé.

La jeune femme fit une moue se demandant comment la dernière étape serait accomplie. Il avait fallu le sacrifice d’une vie la première fois et Delphine ne voulait pas recommencer cela. A vrai dire Crystalia ne se sentait pas prête à faire cela si elle était obligée. Enfin obligée… ils n’étaient pas dos au mur sinon elle se serait peut-être plus sentie  prête à ce genre d’acte. il devait y avoir d’autres solutions, une la plus probable venait en avant et était peut-être celle pensée par la Sagesse. En pensant à la déesse elle esquissa un léger sourire. Cela faisait bizarre à vrai dire de se retrouver en face d’elle et de l’appeler simplement par son prénom d’hôte. mais après tout il s’agissait d’Athéna, sans doute la seule des olympienne à faire cela.

- Bon, assez rêvassé murmura-t’elle.

Elle se leva et ouvrit la paume de sa main gauche et ferma les yeux. Elle approcha ensuite sa main droite tenant le rosaire et il s’engouffra comme aspiré dans le vide. Crystalia reouvrit les yeux et serra le poing. Il était bien là, elle le sentait, cela était une sensation assez étrange. mais il ne pouvait pas être plus en sécurité. Elle poussa un léger soupir et s’étira avant de s’activer à nouveau. Elle enleva son haut qu'elle jeta sur son lit et fit de même avec son jean et les troqua pour des rechanges. Elle mit alors sa Pandora box sur ses épaules, la recouvrant de son tissus, n’oubliant pas qu’avec sa neutralité, traverser Sparte  en armure était assez mal venu. Elle ressortit ensuite, direction Sparte, retrouver Cypris et Delphine...

Arrow Sparte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Crystalia's home little sweet home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home Sweet Home de Miss Vivi
» Chi's Sweet Home
» Home sweet home
» Chi's sweet home
» Internet en Mobile-home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Sanctuaire de la déesse Athéna :: Rodorio-
Sauter vers: