Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un test digne de ce nom [Entrainement privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
Messager des Dieux
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Quelque part à m'amuser

Feuille de personnage
Hp:
340/340  (340/340)
CS:
600/600  (600/600)
Pa:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Un test digne de ce nom [Entrainement privé]   Jeu 18 Déc - 4:50

Arrow Entrée du sanctuaire d'Athéna

Enfin j'ai terminé ma tâche, Zeus devrait être satisfait du résultat de la mission qu'il me donna. Mais je sens comme un besoin de me lâcher quelque peu, cette pression doit redescendre et contrairement à ce qu'on croit, je ne vais pas simplement dormir ou bien bêtement observer le ciel en restant pensif. Je dois vérifier à quel point mes créations sont parfaites, et si je n'aime pas le combat, j'aime toujours tester les choses que je fabrique.

En refermant le portail derrière moi pour atterrir au centre de mon antre, je vois là mes homonculus me fixer comme pour attendre mes paroles. Au moins de ce côté-là, je peux compter sur leur fiabilité et sur ce que j'ai pu ancrer dans leurs esprits. Je veux être ailleurs, une pièce vide absolument, pas question d'abîmer mes trésors. D'un claquement de doigts, j'apparais dans un endroit que j'ai spécialement créé dans le seul but d'y enfermer ce qui est le plus dangereux dans ma collection mais il s'avère que j'en ai finalement pas eu l'utilité.

Bien sûr j'y ai emmené mes oeuvres tandis qu'elles observent l'endroit encore nouveau pour eux. Oh bien entendu, je vois que cette Tsubaki garde des livres sur elle, sans doute les a-t-elle obtenu durant la période où Clio était à Sparte. D'un mouvement de main, je fais disparaître les livres pour les mettre à l'abri, pas question de les abîmer, au pire je les lirais après tout ça.

En me tenant à une bonne distance d'eux, je me mets à sourire en parlant à voix haute.
 

-Bien... Maintenant que nous sommes ici, j'ai un ultime test à vous faire passer mes très chers. Il me semble adapté que le créateur puisse voir à quel point il a réussit ses créations, n'est-ce pas ?

Levant ma main brusquement, je concentre mon cosmos avant de lui donner la forme que j'utilise bien plus souvent que je me laisse y croire : mon portail directement relié à mon trésor. Cette fois j'utilise mon atout dans le seul but de me sentir bien plus vivant que je ne le serais en temps normal. Cette fois ce n'est pas une dizaine d'armes en tous genres, mais plutôt une centaine... Peut-être plus qui sait, je n'ai pas vérifié.



-Le test final ! J'espère que vous êtes tous prêts car je compte vérifier si vous êtes bon pour la casse ! La moindre erreur et c'est la mort !

Sans se faire prier, Ragna est le premier à réagir, suivi de près par Jin qui ensemble, se met à me charger. Humf ! Ce n'est pas comme cela qu'ils vont me surprendre, il en faut plus pour me prendre par surprise. Tiens ? Je vois brièvement Tsubaki qui est derrière eux juste avant de bondir pour faire surgir de sa main une épée qu'elle pointe droit sur moi. Alors rapidement, je place via ma volonté, un mur de lames qui bloquent directement son assaut en hauteur. Je sais que ce n'est pas fini mais mon attention se reporte sur le duo au sol qui dégaine leur arme et sans même à se parler, je les vois se placer sur mes flancs.

-Ce n'est pas assez !

D'un rire bref, je place devant eux par la simple force de ma volonté, une autre série de lames qu'ils frappent sans même pouvoir m'atteindre bien que je sente l'onde de choc me faire bouger les cheveux. Ah ce n'est pas assez mais juste ce qu'il faut pour me faire rire devant un effort futile.

Jin tend sa main droite vers moi à travers les lames qui l'empêche de me toucher et y fait surgir une petite épée de glace qu'il matérialise avant de la projeter sur moi. Je dois avouer que si je ne savais pas ce dont ils sont capables, je me serais fait toucher. En prenant une épée dans ma main, je pulvérise le projectile d'un revers avant de la faire revenir dans mon portail. Levant mes yeux au ciel, je sais qu'ils regardent exactement ce que j'observe : une série de lances tout droit dirigées vers eux.


-Voyons voir comment vous allez vous en sortir face à cela.

Avant de les abattre sur eux, je vois Tsubaki qui, pendant que je m'occupais de repousser Ragna et Jin, était au sol à faire augmenter son cosmos avant de sortir de son second artéfact qui au premier abord ressemble à un bouclier, est aussi un livre dont je tairais le nom. Mais toujours est-il que son attaque prend la forme de neuf lances de composées de lumière principalement qui se propulsent droit devant moi. Cette fois je suis forcé de me concentrer davantage pour faire sortir de mon portail, des lances comparables en matière de taille pour les envoyer sur ces dernières afin d'annuler l'attaque de Tsubaki.

-Bien joué mais ce n'est pas encore ça mes chers, il va falloir utiliser vos vrais pouvoirs si vous voulez tenter de me toucher.

Juste après ça, je vois Hakumen rester fixe, restant droit comme à son habitude sans même montrer le moindre signe de vie... Du moins si on peut voir de la vie en le regardant. Je sais déjà ce qu'il fixe, ce qu'il tente de percevoir au-delà de la simple apparence que chacun d'entre nous affiche. Mais rapidement, il est rejoint par le trio qui tente de réfléchir sur ce que je viens de dire, vont-ils utiliser leur pouvoir ou bien pas du tout ? Ragna fait un pas en avant en tendant l'avant-bras alors que je le vois s'entourer d'une aura sombre que je reconnaîtrais quoi qu'il arrive.

De sa voix, je l'entends prononcer les paroles qui me font pétiller les yeux d'un régal pour un collectionneur de trésor comme moi bien que je sache ce qu'il possède.


-Restriction 666 relâchée, interruption dimensionnelle de nombres imaginaires déployés, Azure Grimoire... Activation !

Le test promet d'être plus fascinant que prévu avec ces quatre là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermès
Messager des Dieux
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Quelque part à m'amuser

Feuille de personnage
Hp:
340/340  (340/340)
CS:
600/600  (600/600)
Pa:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Un test digne de ce nom [Entrainement privé]   Sam 20 Déc - 20:04



Je vois à présent que son cosmos sombre s'extériorise autour de lui pendant que la concentration d'une telle quantité me fait doucement sourire. Et étrangement, les autres ne bougent plus, comme si Ragna à lui seul avait la capacité à me toucher. Ainsi Ragna leur a fait comprendre qu'il allait réussir tout seul ? Voilà qui est un peu présomptueux de sa part.

Je vais vite lui faire comprendre que tout seul, il ne touchera aucune partie de moi, pas même un seul de mes cheveux. Alors qu'il reprend son épée d'une main, ma main droite se lève et trois épées se propulsent sur lui mais en un revers de son arme, les voilà à l'autre bout de la salle.

En faisant un coup en tranche dans le vide alors que son cosmos est canalisé, ce dernier prend la forme d'une tête digne d'un démon qui se jette sur moi sans hésitation. Cette fois je dois utiliser un artéfact bien précis pour bloquer cela. Tendant ma main devant moi, je me concentre et fait appel au légendaire bouclier d'Ajax, le héros de Grèce. Ce dernier bloqua une lance qui soi-disant ne pouvait être bloquée. Aussitôt le choc du contact entre le cosmos de Ragna et le bouclier qui apparaît comme un champ d'énergie qui s'oppose à l'attaque avant que le sombre cosmos se disperse comme si de rien n'était.

Si j'avais simplement utilisé quelques armes pour cette attaque, je n'aurais pas pu la contenir aussi aisément.
 

-Et bien et bien... Tu ne devrais pas attaquer aussi hâtivement, on dirait un serviteur d'Arès qui me fait face. Mais... Il faut plus que ça pour réussir ce que j'ai demandé.

Je déploie alors une partie de son portail à côté de lui pour en faire sortir subitement une lance qu'il esquive en courant sur moi. C'est ce que je veux voir, du courage même devant leur créateur, je veux les voir briller comme les héros d'autrefois. Alors qu'il me charge, je lui mets en travers de sa route une multitude d'armes qui se jettent sur lui sans pour autant le toucher.

Il faut donc que je passe à la vitesse supérieure en faisant alors apparaître devant moi un enchevêtrement de lames tout en lui en envoyant sans cesse. Cette fois je le vois ralentir et avoir du mal à esquiver et bloquer mes attaques tout en cherchant à m'atteindre. Il est temps de finir ce petit amusement en faisant alors surgir autour de lui des petits portails d'où plusieurs chaînes finissent par l'attacher sur place.


-Voilà comment tu as perdu Ragna, en pensant que foncer tête baissé avec un tel pouvoir te permettrait de gagner. Maintenant meurs.

Avant même que je puisse lui envoyer une épée dans le coeur, Jin s'interpose et coupe alors la chaîne d'un bref mouvement de sabre avant de donner un coup de pied à Ragna pour l'éjecter au loin. C'est avec cette même détermination que Jin me fixe en rengainant son arme dans son fourreau.

-Je serais votre adversaire à partir maintenant.

-Parfait, espérons que tu ne me décoive pas, tâche de ne pas te retenir.

Alors qu'il active son vrai pouvoir, je sens l'air se refroidir et se condenser autour de lui avant qu'il finisse par envoyer une série de projectiles de glace que je bloque en mettant quelques haches dans leur trajectoire. Puis soudainement en frappant le sol avec sa main, une brume glaciale bloqua ma vue et ma capacité à voir ce qu'il compte faire. Il est bien plus rusé que Ragna et sait utiliser ce qui est à sa disposition.

Automatiquement, je regarde autour de moi pour tenter de percevoir quelque chose, une ombre, un mouvement d'air trop brusque. Ah une ombre ! Je la perce de plusieurs armes mais... Quoi ?! Un double de glace ?! Je me suis fait avoir bêtement dans la précipitation. Le temps de me retourner que je vois Jin toucher le sol avec la pointe de son sabre avant que je me retrouve enfermé dans un bloc de glace.

Surprenant... Tout à fait surprenant, je ne pensais pas me faire avoir par une telle ruse aussi basique. Mais ce n'est pas fini ! En faisant alors exploser mon cosmos pour me libérer, la brume se disperse alors sous l'onde de choc que je produis. Reprenant alors une inspiration, je souris à Jin.


-Bravo Jin, tu as su exploiter un instant où je n'étais pas totalement attentif et concentré. Mais dis-moi... Est-ce que tu sauras vraiment me toucher ? Que là j'ai été simplement immobilisé, il va falloir que tu donne plus de puissance.

Pile au moment où je prononce le dernier mot, un immense marteau vint alors atterrir sur lui dans un bruit sourd qui fit vibrer la pièce entière, faisant apparaître un nuage de poussière. Je possède la ruse contrairement à mes frères et soeurs, et j'utilise même la parole comme une arme en combat pour distraire. Je ne suis pas un génie de la stratégie comme Athéna, je ne suis pas aussi fort qu'Arès, alors autant utiliser ce que j'ai à disposition pour prendre le dessus.

-Et cette fois ? Est-ce que tu es vivant ? Je me le deman-

L'air autour de moi change et dans un réflexe automatique, je place un mur de lames pour me protéger et j'entends rapidement le bruit du métal qu'on fracasse contre un autre métal. Le temps de tourner la tête et je vois Tsubaki qui me fixe avec intensité et la ferme intention de me faire saigner ne serait-ce qu'une goute de sang.

-Oh ? Tu veux prendre le relais ? Parfait alors, viens m'affronter !

Je m'amuse comme un petit enfant lors de Noël qui recoit ses cadeaux au pied du sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermès
Messager des Dieux
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Quelque part à m'amuser

Feuille de personnage
Hp:
340/340  (340/340)
CS:
600/600  (600/600)
Pa:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Un test digne de ce nom [Entrainement privé]   Mer 24 Déc - 8:26

Voilà enfin Tsubaki qui se donne vraiment, j'avoue avoir été curieux vis-à-vis d'elle. Je me demande jusqu'où elle peut pousser ses pouvoirs pour tenter d'obtenir la victoire. Très rapidement, Tsubaki fait en sorte de prendre appui sur le mur de métal pour aller plus haut dans les airs et faire alors apparaître une série de lances de lumière qu'elle envoie contre moi, la même technique ne marche pas deux fois sur moi, surtout quand je la connais par coeur. Mais ce qui me préoccupe est le nombre de projectiles qui est capable de tenir tête au flot de mes propres projectiles que j'envoie sur elle.

Plus le temps passe, plus la situation se stabilise, je sais forcément qu'elle devra changer de tactique tôt ou tard. Il faut que je déborde le nombre de lances qu'elle peut faire afin de pouvoir continuer de lui mettre la pression et je m'exécute aussitôt que j'ai cette idée. Dans un premier temps, je la vois tenter de reprendre le dessus mais très vite, elle doit se résoudre à s'arrêter en se laissant tomber sur le sol avant de reculer petit à petit tout en déviant les armes qui parviennent à passer ses lances de lumière.

Je finis par lui infliger quelques coupures ici et là mais rapidement je vois du coin de l'oeil qu'un mur de glace qui commence à tomber sur moi et m'oblige à faire un saut sur le côté en utilisant mes sandales ailées pour ne pas à me prendre la masse qui aurait pu me rendre la tâche plus difficile pour la suite.

Ainsi Jin s'en est sorti, j'en attendais pas moins de lui que de pouvoir survivre à une de mes attaques. En plus de ça, il me pousse à me déplacer pour ne pas me prendre cette masse glaciale. Mais avant même que je puisse m'occuper de lui et Tsubaki, je sens une masse de cosmos dans mon dos qui est assez intense pour que je me demande si Hakumen a décidé de se joindre à tout cela. Mais contrairement à ce que je vois en me retournant, il s'agit de Ragna qui envoie une vague de cosmos bien plus grosse et puissante que la première dans un mouvement d'épée qu'il tient à deux mains.

J'ai à peine le temps de me protéger avec le bouclier d'Ajax avant de me retrouver repousser sous le choc. Ainsi Ragna a appris à utiliser ses compagnons comme moyen de concentrer suffisamment de puissance pour lancer une attaque qui aura l'effet de m'atteindre ou au pire, de me repousser comme à cet instant.

Une vingtaine de mètres plus loin, mes sandales ailées m'aident à me redresser pour voir le trio se tenir devant moi, prêt à en découdre jusqu'à que je me fasse toucher. Il est temps de passer à la vitesse supérieure et commencer à devenir un peu plus sérieux de mon côté.
 

-Félicitation, cette fois je vais voir ce que vous pouvez faire quand la difficulté augmente.

Ce coup-ci au lieu d'envoyer quelques-uns de mes trésors, j'envoie une énorme quantité qui va droit vers eux trois. Et contrairement à ce qu'on pense, je ne reste pas immobile et use de mes sandales pour me déplacer avec une vitesse qui est à peine perceptible jusqu'au dernier moment où je suis dans leur dos en claquant des doigts.

-Il est temps d'en finir.

Sans patienter plus longtemps que ça, je fais apparaître ma chaîne qui les maintient solidement sur place en prenant à peine conscience de ce qu'il se passe ; Si jamais ils ne parviennent pas à s'échapper, ce que j'ai pu envoyer sur eux juste avant sera alors l'unique chose qu'ils verront avant la mort. Enfin le combat touche à sa fin ! Il est grand temps que ce test termine en apothéose.

Mais au moment où je pense vraiment que le test prend fin, durant un bref instant, je sens comme quelque chose me fixer avant qu'une bourrasque de vent ne découpe les chaînes et envoie balader les armes qui allaient se planter dans les corps de mes créations qui ne peuvent que tomber à genoux, encore étonnés par ce qu'il s'est passé.

Je n'attendais que ça, Hakumen est décidé à passer à l'action.




-Je suis le vide blanc. Je suis l'acier froid. Je suis la lame juste. De ma lame en main, je détruis les pêchés de ce monde et les lave dans les flammes de la destruction. Je suis Hakumen, la fin est proche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermès
Messager des Dieux
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Quelque part à m'amuser

Feuille de personnage
Hp:
340/340  (340/340)
CS:
600/600  (600/600)
Pa:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Un test digne de ce nom [Entrainement privé]   Dim 4 Jan - 12:02

Enfin le moment le plus intéressant est sur le point de commencer. J'ai même mon coeur qui bat d'excitation et je ressens même comme une forme d'impatience devant ce qui m'attend. Le plus fascinant est cette aura de calme autour de lui, pas le moindre signe de quoi que ce soit d'autre est perceptible en le voyant. Les autres homonculus se relèvent mais finissent par reculer pour reprendre des forces et observer comment la situation va évoluer.



Hakumen sorti son arme d'une longueur rarement atteinte et la prit à deux mains en me faisant face sans montrer aucune hésitation. Alors que je fixe à mon poignet une arbalète spécialement faite par mes propres soins, Hakumen se rue sur moi sans même que je puisse alors faire feu et me donne un coup en taille que j'évite en posant mes mains sur la lame pour me laisser simplement porter par le mouvement.

La violence du mouvement fait que je me retrouve à une dizaine de mètres en sentant sur la paume de mes mains le tranchant de son arme comme un rasoir qui serait à même de trancher le métal comme du beurre. Oh je ne suis pas coupé mais si je mon geste n'était pas intentionnel, mes mains seraient marquées d'une ligne sanguinolente.

J'ai à peine le temps de me remettre en position que face à moi, ma création a disparu sans même que je puisse le voir. Le réflexe de m'entourer entièrement d'armes me vient aussitôt et j'entends tout d'un coup une série de bruits que je reconnais comme étant son épée qui frappe ma défense à une vitesse suffisamment haute pour que je ne baisse pas ma garde. Sans même que je puisse m'y préparer, je vois juste à côté de moi une longue lame qui est à quelques centimètres de ma joue avant que je m'écarte brusquement.

Coinçant son arme entre la multitude d'armes que compose la barrière de métal qui se replie sur lui, je me saisis d'une rapière avant de percer le centre en sachant que cette fois, j'avais gagné.
 

-Comme je le pensais, tu es doué et suffisamment fort pour me pousser dans mes retranchements pendant que mon attention est troublée. Mais maintenant, c'est terminé, j'ai gagné ma chère création et toi, tu as perdu.

Alors que je retire d'un coup sec la rapière, un hoquet de surprise se fait entendre : cette dernière a été brisée et c'est en faisant un bond en arrière que j'arrive à comprendre la situation. Ma barrière explose en un tas de métal, révélant alors un cercle d'une couleur bleuté qui me fait face.

Cette fois Hakumen a déclenché sa plus puissante protection et je sais qu'il va concentrer à présent son attaque la plus dévastatrice, c'est là que je placerais ma future attaque pour le mettre à terre. Brandissant sa longue épée en l'air tout en la tenant à deux mains, le cosmos d'Hakumen est en train de grandir à une vitesse phénoménale, à un tel point que j'ai moi-même du mal à voir à quel point il peut en canaliser.

Cette fois je peux enfin lancer mon assaut ; une rangée de faux que je fais tournoyer sur place avant de les envoyer droit sur lui durant le laps de temps où il abaisse son arme pour lancer sa propre attaque qui est suffisamment puissante pour me mettre en difficulté même si je concentre ma puissance pour prendre le dessus.

Au moment où les faux sont sur le point de le toucher, un mur de glace et d'ombre les bloque directement.


-Quand est-ce que vous allez enfin comprendre que vous n'avez aucune chance ?! Je commence à en avoir assez de me faire interrompre au moment où je gagne ! Il est grand temps que je mette fin à cette mascarade ! Respectez vos places !

J'ouvre pour de bon mon portail qui fait alors la hauteur de la salle sur toute sa longueur pour y montrer ma plus grande gloire ! Celle d'avoir pu rassembler autant de trésors des temps anciens, ceux des rois, des empereurs, des plus grands conquérants que la Terre a pu voir jusqu'à ce jour ! La frustration d'avoir à chaque fois le moment où j'ai la victoire et qu'elle s'envole est juste ce qu'il faut pour que j'en ai marre de ce petit jeu.

-Nous allons en finir une bonne fois pour toute ! Voilà ma dernière attaque !

Cette fois je suis on ne peut plus sérieux, même mon visage montre alors une facette que je n'ai jamais montrée à qui que ce soit, la jeunesse que j'incarne sait être elle aussi sérieuse quand elle s'y met vraiment... Surtout moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermès
Messager des Dieux
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Quelque part à m'amuser

Feuille de personnage
Hp:
340/340  (340/340)
CS:
600/600  (600/600)
Pa:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Un test digne de ce nom [Entrainement privé]   Lun 5 Jan - 19:52

Cette fois il était clair et net que ce teste allait prendre fin dans une unique attaque. Le point culminant et l'apogée de mes créations, la tension est tellement palpable que même moi j'en suis légèrement excité rien qu'à l'idée de pouvoir déchaîner une partie de mon pouvoir. Oh je ne suis pas comme Arès mais le divertissement quand il est digne de moi, me rend... Toute chose. Le moment de vérité pour savoir si mes créations sont dignes de moi est là.

Une centaine de mes... Non que dise-je... Un millier d'armes sont braquées sur eux, prêtes à se fracasser et les transpercer sans leur donner l'espoir d'être encore en vie après cela. Tout ce qu'il restera sur les lieux sera une masse sanguinolente sans qu'on puisse reconnaître quoi que ce soit.
 

-Hum ?

Que vois-je ? Le quatuor commence à canaliser leur cosmos pour ne faire qu'un au final... Parfait ! Leurs regards sont à la fois déterminés et remplissent de fierté de pouvoir me faire face, ils n'hésiteront pas sur leur prochaine et dernière attaque.

Ragna tient son épée à deux mains en la levant pendant qu'elle se déploie pour apparaître comme une faux dont le côté tranchant est fait de cosmos.

Jin se recouvre de son cosmos qui le refroidit à une température extrêmement basse au point qu'un simple humain pourrait mourir en peu de temps, même son arme est prête à être sorti de son fourreau au dernier moment.

Tsubaki ouvre en grand son bouclier pour y faire alors sortir les mots qui en sont composés dans le seul but de les rassembler au-dessus d'elle pour former une sphère de lumière qui grandit petit à petit.

Hakumen continue donc à garder la même posture alors que sa lame devient brillante et imperceptible même à mes yeux bien que j'en devine la forme.




-Ne me décevez pas !

Anihilation noire !

Glaciation éternelle !

Que la lance de la justice touche mon adversaire !

Activation de l'artéfact : Destruction du démon !

Vient alors mon tour de faire en sorte de faire agir le millier de trésors que j'envoie sur eux sans même me retenir. Leur assaut combiné donne un rayon de cosmos qui se rue sur moi en tenant tête au flot de métal continuel qui ne semble pas avoir de fin. Le choc des deux attaques est tel que je me sens comme repoussé par le cosmos combiné qui approche petit à petit de moi-même si je continue d'utiliser mon trésor comme moyen de retenir cet assaut.

Il est temps que je réutilise le bouclier d'Ajax pour me protéger pour de bon bien que cette fois la pression me fait glisser mes pieds sur le sol en arrière. Je dois tenir jusqu'à qu'ils épuisent leur force, une fois ceci fait, je pourrais définitivement en finir.

D'un coup, le bas de mon corps est immobile, comme bloqué par quelque chose de... Froid ? Non de Zeus ! Mon attention était bien trop tournée et Jin en a profité pour emprisonner une partie de moi dans la glace sans que je puisse le sentir. Bien qu'en bougeant mes jambes pour brise peu à peu la glace, cette dernière se renforce au fur et à mesure comme pour me retenir de bouger et pire encore : Le fait d'être bloqué comme ça me rend vulnérable à une attaque d'opportunité qui va arriver d'une minute à une autre.

Puis le rayon de cosmos finit par s'affaiblir pour finalement s'arrêter alors qu'une brume épaisse remplit la pièce et ce, malgré son immense taille. Qu'est-ce qui peut bien se passer pour que tout s'arrête ainsi ? Sont-ils morts d'épuisement ? Non... La température descend de plus en plus au point que j'en ai un léger frisson sur le coup et que mon souffle devient de la fumée.

Rien devant moi... Ni sur la gauche, ni sur la droite... Derrière moi ?! Non... Mais où ? Et si jamais... ! Au-dessus de moi ! Je m'en doutais que quelqu'un allait tenter de m'avoir par là. Tsubaki est donc là à me fixer en brillant comme un soleil miniature pour m'obliger à baisser les yeux pour ne pas être gêné bien que mes yeux sont encore légèrement aveuglés par l'intense lumière qui a été produite. Devant moi surgit Jin qui tend un arc composé de glace d'une taille hors normes qui tire une flèche qui, quoique j'arrive à placer des boucliers, passe aisément sans que je puisse bouger. Je me retrouve alors pris dans une prison de glace où je me dépêche de sortir mais très vite, je sens quelque chose toucher mon ventre.

L'arme de Ragna et d'Hakumen touche mon ventre pour finalement se retirer de la couche de glace avant que je ne la brise en morceaux après avoir été surpris encore une fois. Montrant une sombre colère, je finis par éclater de rire en tapant des mains une fois pour faire disparaître mon portail.


-Félicitation pour votre test ! Vous m'avez touché en agissant comme une vraie équipe qui sait comment agir. Vous avez tous fait l'erreur de commencer à m'attaquer un à un alors que la clef de la réussite pour me toucher était dans la coopération. Vous méritez du repos après tout ça. Viendra le moment où je ferais appel à vous pour un but bien précis, d'ici là préparez-vous à tout avec les titans qui sont en liberté. Ce sont des adversaires bien plus puissants qu'on ne peut l'imaginer.

Ouvrant mon portail, je le traverse pour aller là où on aura besoin de moi sans doute.

Fin de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un test digne de ce nom [Entrainement privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Android] Appli Privée : tester des applications et gagner de l'argent
» [TUTO] Envoyer un message privé à un membre
» [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles
» Petit test D3s + TC20EIII + 70-200
» Test Canon 7D vs Nikon D300s vs Sony A500 (anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Terres sacrées de l'Olympe :: Repère d'Hermès-
Sauter vers: