Forum fermé - Bonne continuation à tous et à toutes - et merci pour les bons moments passés en rps.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une lionne dans la Maison de la Justice

Aller en bas 
AuteurMessage
Samina
Chevalier d'or du Lion
Samina

Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2014

Feuille de personnage
Hp:
Une lionne dans la Maison de la Justice Left_bar_bleue160/160Une lionne dans la Maison de la Justice Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Une lionne dans la Maison de la Justice Left_bar_bleue300/300Une lionne dans la Maison de la Justice Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Une lionne dans la Maison de la Justice Left_bar_bleue150/150Une lionne dans la Maison de la Justice Empty_bar_bleue  (150/150)

Une lionne dans la Maison de la Justice Empty
MessageSujet: Une lionne dans la Maison de la Justice   Une lionne dans la Maison de la Justice Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:40

Avoir fuit le Sanctuaire pendant 13 ans et se retrouver liée à celui-ci par un simple choix dans une cité qui avait tout d'une cité antique. Voilà une situation que Samina n'aurait imaginé auparavant, et qui pourtant venait bien de prendre forme devant elle. Comme si une force inflexible avait patiemment guidé ses pas vers cette situation.

"Il semblerait que ma vie soit liée au Sanctuaire, et que je ne puisse pas m'en défendre..."

Celle qui avait fait le chemin avec elle depuis New-York avait choisi de servir Hadès, le dieu des Enfers, tout comme Prudence. Elle risquaient fort de les retrouver en ennemies un jour ou l'autre. Pourtant, elle avait apprécié la compagnie de Zoé. Mais elle ne pouvait rien y faire. Si c'était ce qu'elles avaient choisi, grand bien leur fasse. Elle reporta son attention sur Sanguinus.


-Le Dortoir Blanc, bien c'est là que je me rendrais. Mais je crains de ne pas pouvoir y rester longtemps, maintenant que ma route est une nouvelle fois liée à la Sagesse.

Un jour ou l'autre, elle allait devoir retourner au Sanctuaire. D'autant plus qu'elle avait déjà reçu une formation au cosmos. Si elle n'était pas partie quelques années après la fin de la dernière Guerre Sainte... Bah, ce n'était plus le moment de se préoccuper de cela. Et quelque part, elle ne regrettait pas ce choix. Une fois que l'Ange fut parti, elle se tourna vers la prétendue divinité du Mariage.


-Ma Dame, ce fût un plaisir de faire une partie du chemin en votre compagnie. Mais maintenant si vous le permettez, je dois suivre ceux qui ont choisi la même voie que moi.

Sur ces paroles, elle emboita le pas des élèves du dortoir Blanc qui étaient venus la chercher. Les Dortoirs se trouvaient plus en amont de Sparte, et elle eu le temps de voir d'autres parties de la cité sacrée. ils avaient vraiment tous prévus.

"Un véritable centre d'entrainement pour les personnes pourvues d'un cosmos." Constata-t-elle.

Puis, ils arrivèrent enfin aux abords du Dortoirs réservés aux Saints. Dortoir qui serait sans doute moins luxueux que celui des dieux et de leurs serviteurs. La futur Lionne se tourna vers ses condisciples.

-Maintenant que nous sommes arrivés puis-je savoir quel est le programme? Y a-t-il quelque chose à faire ou dois-je attendre l'arrivée de la personne qui dirige cette Maison?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une lionne dans la Maison de la Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feu d'artifice maison dans la maison
» Vu à la TV ds un trésor dans votre maison
» Que faites vous des insectes que vous retrouver dans la maison ?
» Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?
» l'amour dans la maison de retraite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Sparte la Sacrée :: Dortoirs :: Maison d'Athéna-
Sauter vers: