Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau Voyage [Pv Chauffeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un nouveau Voyage [Pv Chauffeur]   Mar 18 Nov - 18:40

Certains disent que les êtres humains n'utilisent qu'à peine 10% des capacités de leurs cerveaux et à vrai dire c'est surement vrai, mais on sait déjà comment exploiter plus de son cerveau et si je le sais c'est parce que j'utilise cette méthode depuis des années.
En effet il y a un peu moins d'une dizaine d'année j'ai été pris dans un incendie dans mon école primaire et si je m'ne suis sortie c'est avec une grande partie du torse et des bras avec des brûlures assez grave.

C'est là que l'on utilise pour la première fois l'hypnose sur moi le but était de faire en sorte que mon cerveau cesse de ressentir les douleurs de mes brûlures et apparemment accélérer la régénération de mon corps même si des greffes de peau furent quand même nécessaires.

Fort heureusement je fus le seul à avoir souffert de cet accident et si malgré le temps qu'il m'a fallut pour guérir ma vie ne changea pas, du moins en apparence, mais pour moi vivre en ayant les marques de cet événement ancré dans le corps fut dur à supporté, mais j'y avais gagné une chose, au fil des séances j'avais compris comment fonctionnait l'hypnose et après l'avoir étudier quelques temps je me démontrais capable de l'exercer aussi bien sur les autres que moi même.
Le but était juste de continuer à faire passer mes douleurs à l'aide de cette dernière, mais comme vous vous en doutez ce n'est qu'une des nombreuse application de l'hypnose et si elle a ses bon côté elle à aussi ses défauts, enfin du moins c'est l'impression que j'en ai depuis peu.

En effet ces premiers "défauts" ne firent leurs apparition qu'il y a quelques mois, en y repensant je me trouvais exactement dans le parc où je suis actuellement allongé dans l'herbe à réfléchir tout en regardant le ciel.
Sauf que à ce moment là j'étais a vélo et je traversais le parc afin de me rendre en cours et comme souvent lorsque je fais un effort prolongé, mes douleurs se réveillèrent et il je pris le temps de me calmer et d'entrer en état d'auto-hypnose afin de calmer la douleur.
Mais lorsque j'ouvris les yeux, le monde tournais au ralentis, les gens était lents en soi cela ne dura pas longtemps, mais lorsque le monde repris son cours normal le guidon de mon vélo avait pris un angle pas très normal.

Et ça ce n'est que la première fois qu'un choses comme cela s'est produites, car à chaque fois que j'ai fais usage d'hypnose sur moi je me suis retrouver de nouveau à voir le monde tourner doucement et à chaque fois cela donnait l'impression d'être un peu plus long, mais le plus effrayant est que si j'avais quelque chose entre les mains il y avait de grande chance qu'une fois terminé il soit en mauvais état comme si mes muscles déployait une force bien plus importante que l'habituel alors que selon moi je n'étais pas différent.

Je le sens c'est quelques chose au plus profond de moi qui semble parvenir à remonter à la surface lorsque je rentres dans cet état de méditation très intense et j'ai eu beau me renseigner un peu partout, il n'y à pas eu de cas similaires suite à de l'hypnose.
Et si je cache cela à mes parents afin de ne pas leur faire avoir de soucis, je dois avouer que la situation prends une ampleurs tel que je me demande si je ne vais pas aller à l'hôpital afin de savoir ce qu'il peut m'arriver.


C'est donc pour cela que je suis présentement dans Central Park, allongé près d'un point d'eau et les mains derrière la tête, réfléchissant au conséquence possible de mon prochains choix, Nous somme au 21ème siècle après tous, la science pourra peut être m'expliquer ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Le chauffeur

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Partout où m'envoit le Maitre

MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage [Pv Chauffeur]   Mer 19 Nov - 14:05

« Deux cappuccinos s’il vous plait, c’est pour emporter. »

Ce n’était pas la première fois que l’émissaire de Sparte se retrouvait dans la Grosse Pomme pour affaire, et ce n’était surement pas la dernière. Mais pour une fois qu’il avait l’occasion de passer par Central Park, il n’allait certainement pas le faire avec son véhicule.

« Merci, gardez la monnaie. »

Tendant un billet de vingt dollars à la ravissante caissière qui le remercia d’un grand sourire, le chauffeur s’en alla alors, son cigare à la bouche et deux cafés en main en direction de son prochain rendez-vous, en usant cette fois de ses deux jambes.

Comme toutes les énergies cosmiques des potentiels, celle-ci était faible, mais déjà bien plus grande que ne l’étaient celles de ceux et celles pour qui le cosmos représentait soit une fleur, soit l’infinité de l’univers. Aussi la repérer et la suivre, même dans le plus grand espace vert de New York fut chose aisée.

*Sterling Zedouâne…*

Se repassant le dossier du jeune homme dans sa prodigieuse mémoire photographique, le chauffeur, achevant de boire son cappuccino d’un pas tranquille, se rapprocha de l’adolescent à présent allongé dans l’herbe, l’esprit vraisemblablement occupé à percer les mystères de son propre destin.

Pour un élu du cosmos encore non initié, la découverte de ses propres capacités était toujours une expérience traumatisante. Le monde des Hommes avait beau avoir inventé des fusées, des avions et des téléphones portables, il demeurait toujours désespérément hermétique aux pouvoirs infinis du cosmos. Rien ne pouvait préparer un esprit à la découverte du plus grand don accordé à l’humanité, rien dans ce monde en tout cas.

*Fichus Olympiens, maintenant le monde entier se pose des questions sur l’incident des Nations Unies. Certains y voient déjà la fin des temps… Et le pire, c’est qu’ils pourraient bien avoir raison.*

Tachant de ne plus penser au dernier coup d’éclat du dieu de la Guerre à seulement quelques kilomètres de là où il se trouvait, l’émissaire de Sparte rassemblait ses pensées sur sa nouvelle mission et sur ce potentiel recevant maintenant à son tour la visite qui allait changer sa vie à jamais.

*Dire qu'il y a quelques heures à peine, Arès et l’Olympe ne devaient être que des mythes pour eux…*

Une grossière erreur qui avait le don de faire sourire le chauffeur. Pour ceux et celles qui en revanche comme l’émissaire de Sparte avaient eu la chance de voir le jour dans le monde secret des dieux et du Cosmos, cela en était certes pathétique, mais nécessaire. L’Homme n’était pas prêt à savoir qu’à chaque seconde, sa vie était mise en jeu dans un jeu divin qui durait depuis la nuit des temps, du moins, l’Homme lambda, et du moins, jusqu’à aujourd’hui…

« Sterling Zedouâne ? »

Arrivé à un petit mètre du jeune homme fixant le ciel, le chauffeur stoppa ses pas dans l’herbe juste devant sa nouvelle mission, son éternel sourire sur le visage et la partie supérieur de son visage dissimulée dans les ombres de sa casquette.

« Salutations. »

Et s’inclinant alors en prenant garde de ne pas renverser le café restant qu’il avait dans la main gauche, le chauffeur le lui tendit comme un petit présent qu’on offre à une première entrevue.

« Cappuccino ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau Voyage [Pv Chauffeur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Nouveau Voyage aux Isles de l'Amérique » (Père Labat)
» [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0
» NOUVEAU JEU KIABI
» Une saison a Lubumbashi: impressions d'un nouveau venu dans la ville
» albator voyage dmensionnel (nouveau manga de matsumoto Leiji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Le Monde :: Les Amériques-
Sauter vers: