Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le messager doit toujours s'annoncer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
Messager des Dieux
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Quelque part à m'amuser

Feuille de personnage
Hp:
340/340  (340/340)
CS:
600/600  (600/600)
Pa:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Le messager doit toujours s'annoncer.   Lun 3 Nov - 16:50

Arrow Olympe

Colère... Rage... Tous ces sentiments m'envahissent pour se canaliser sur un seul être... Cronos. Je ne suis pas comme Arès mais je sais que je ne peux pas me permettre de me laisser distancer par mon objectif par ce type de chose. Clio... Je suis désolé d'avoir pu te demander de faire ça à ma place... J'aurais dû t'arrêter et je paie le prix de mon incapacité à sauver les gens que j'aime.

Je me sens bouillonner de rage malgré mon tempérament fougueux et jeune, je sais que je représente cette jeunesse et sa vivacité mais mon coeur remplit du vécu d'un être bien plus âge que je le laisse paraître pèse sur ma conscience hélas.

Père semble comprendre et m'expliquer ce que je dois faire avec cette colère si forte et vive qui me traverse le coeur. Le dieu que je suis a mal et il ne désire plus avoir à ressentir ce que perdre un être proche fait. Suite à ce que mon père me dit, je finis quand même par sourire bien que ça ne soit pas le plus beau sourire possible avant de me retourner pour aller vers l'entrée du palais.

D'un bref mouvement de main, je laisse mon portail si unique s'ouvrir pour y voir l'entrée d'un endroit que je connais comme ma poche ; l'enfer.

Comme à chaque fois je vais là, je ne peux m'empêcher de me dire que l'âme de Calypso est là quelque part à attendre. Je sais que je ne peux pas la revoir sans l'autorisation du roi et de la reine des enfers, de toute façon j'ai oublié cette possibilité de la revoir en vie et je préfère me souvenir des choses du passé en rapport avec elle.

Mes pieds qui foulent le sol de cet endroit sont stables et je fixe alors au loin mon objectif ; l'endroit où se trouve normalement Perséphone. Mais le défilé continuel des âmes me laisse pensif, je sais que j'ai vu ça tant de fois mais je pense... Encore et encore. Si Clio aurait été là... Qu'aurais-je fois en la voyant ici ? Cette question ne trouve aucune réponse dans mon esprit.

Je laisse volontairement mon cosmos grandir pour m'annoncer avant même de voir Perséphone pour qu'elle ne pense pas que je suis là pour voler ou quoi que ce soit. Cette fois je suis le messager, celui qui transmet la parole de mon père le grand Zeus.

D'une petite impulsion, je prends mon envol pour planer dans les airs tout en rigolant en imaginant celui qui fait payer pour faire traverser de l'autre côté. Je suis l'un des seuls pouvant échapper à cela et je vais bien plus vite que lui heureuse, sinon j'aurais de quoi me sentir jaloux.


Arrow Là où se trouve Perséphone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le messager doit toujours s'annoncer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il vous faut savoir
» Le soleil, doit toujours se levé. [Complète]
» On a toujours besoin d'un plus petit que soi
» L'UDPS NE DOIT PAS TOUJOURS AVOIR UN MOT A DIRE
» Mmmmmmmmmmmm sa doit être bon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Sombre Royaume d'Hadès :: Porte des Enfers-
Sauter vers: