Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour... Mais pas pour un mauvais tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Spectre de l'Incube

Feuille de personnage
Hp:
187/187  (187/187)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
100/100  (100/100)

MessageSujet: De retour... Mais pas pour un mauvais tour !   Sam 30 Aoû - 22:53

Arrow Enfer

La douce sensation d’être enfin soi-même, voilà qui faisait un bien fou. Pouvoir être enfin comme je devrais être, c’est jouissif à sentir. J’en veux toujours plus malgré tout, comme une drogue qui augmente mes sens à n’en plus finir, je dois encore manger…

La patronne m’autorise donc à aller voir de quoi il est question, je n’ai plus qu’à me laisser guider par la sensation d’appel que j’ai. Inclinant la tête, je m’éclipse en faisant signe à cette âme que j’ai eu d’aller rejoindre là où je serais quand je reviendrais. De toute façon je compte profiter encore un peu de tout ça pour avoir plus de compagnes et de femmes à avoir rien que pour moi.

Toujours est-il qu’une fois hors des enfers… Où est-ce que je dois aller ? Que bon savoir qu’on m’appelle m’aide pas à savoir où aller… Oh tant pis, j’irais déjà voir au seul endroit où il y a une petite chance de me dévoiler ce que j’ai besoin de savoir. Encore une fois, je sens que j’oublie quelque chose d’important mais rien ne me vient, à croire que ce n'est pas le moment pour me souvenir.

Il faudra bien un jour que ma mémoire me rappelle ce que j’ai pu oublier. Une fois sur ma moto, je mets le contact et je file à toute allure vers l’endroit qui va être le premier à peut être me dévoiler des informations ; Sparte.

Si je n’y trouve rien, je devrais me fier à moi pour espérer trouver quelque chose de potable pour ne pas me faire avoir. En peu de temps, me voilà à Sparte ou du moins son entrée… J’ai bien envie de me reposer un peu quand j’y pense, bon je m’allonge le long de ma moto en fermant les yeux, réfléchissant un peu à ce qui peut me manquer. Je vois… Des images qui sont, certes brèves mais elles sont là. Il y a un enfant… Non deux, puis une femme et un homme… Puis des flammes et un sourire malsain… J’ai déjà vu ça… Mais où ?

Soudainement, une chose me tire de mon repos ; une odeur… Une odeur de parfum ? Ou bien est-ce du cosmos mélangé à du parfum ? C’est vraiment curieux mais j’avoue que ça attire mon attention. Ce cosmos est féminin, ça j’en suis sûr.

Je me demande à qui peut appartenir une telle odeur si délicieuse à sentir… Suis-je le seul à pouvoir le faire ? Mais il était clair que j’entrais dans Sparte pour découvrir qui était à l’origine de ce qui me faisait venir. Oh et puis après tout, ma quête pouvait encore attendre un peu, je n’allais pas non plus rester des années ici.

Arrow ???
Revenir en haut Aller en bas

De retour... Mais pas pour un mauvais tour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1