Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Cronos Labyrinthos est ouvert, et avec lui réaparaissent les Arches d'Onyx !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos
Dieu du Sommeil et des Rêves
Staff KoH

Feuille de personnage
Hp:
250/250  (250/250)
CS:
720/720  (720/720)
Pa:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Le Cronos Labyrinthos est ouvert, et avec lui réaparaissent les Arches d'Onyx !   Mer 23 Juil - 1:09

Trembleeeeeeeeeeeeez pauvres mortels (et immortels aussi tant qu'à faire) !

Tremblez tous car le lieu le plus imprononçable (et inécrivable) de toute l'univers SS est de retour (plus d'entrain que ça !)

Je parle bien sûr du Cronos Labyrinthos, lieu que tous ceux ayant lu SS G connaissent, et représentant la terre obscure des titans où ceux-ci furent précipités ainsi que les humains ayant prit leur parti durant la titanomachie.

Ici, c'est une dimension hors du temps et de l'espace. Parfaitement imperméable à toute tentative de localisation même venant de la part des plus puissant d'entre vous (n'est-ce pas Zeus ?). Le seul moyen d'y accéder si vous n'en faites pas vous même partie ou si vous n'y êtes pas convié réside dans ces fameuses Arches d'Onyx permettant un accès rapide et sur au travers de l'espace-temps jusqu'à cette poche de réalité bien cachée.

Comme vous pouvez le voir, il n'y a pour l'instant que deux de ces arches sombres, une première ICI et une seconde ICI.

Ces deux portes marchent comme les ouvertures d'un tunnel dimensionnel stable permettant de rejoindre instantanément l'une et l'autre de ces portes en les traversant (qui a dit "comme des portes des étoiles" ?).

Autrement dit, pour atteindre la porte marquant l'entrée du royaume secret de Cronos, il vous faudra d'abords trouver celle se trouvant dans le labyrinthe dimensionnel de Sparte (autrement dit, va vous falloir ruser Wink).

Comme d'habitude, si vous avez des questions, postez-les directement ici.

Bon jeu et que le cosmos soit avec vous.

Revenir en haut Aller en bas

Le Cronos Labyrinthos est ouvert, et avec lui réaparaissent les Arches d'Onyx !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1