Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De la Foudre pour éveiller le Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cypris
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Sanctuaire, Temple du Sagittaire ou Sparte

Feuille de personnage
Hp:
215/215  (215/215)
CS:
310/310  (310/310)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: De la Foudre pour éveiller le Sagittaire   Sam 12 Juil - 20:23

Je viens d'ici...

[HRP : Voilà, j'ai préféré ouvrir un nouveau topic plutôt que faire un triple post.]

Le sommeil l'avait comme prise par surprise. Elle n'avait même plus le souvenir de s'être endormie. L'épreuve qu'elle avait subie quelques heures auparavant sous la conduite d'Hypnos n'avait plus de réelles prises sur elle. Le divin fils de Nyx ne lui avait d'ailleurs fait aucun mal. Fait qui l'avait hautement surprise et méritait sans doute bien plus d'attention que celle qu'elle y avait consacrée. Une négligence si pas une erreur de la part de la gardienne du neuvième temple mais il fallait aussi reconnaître que le temps lui avait fait défaut. Entre le combat opposant la Chasse et la Guerre, l'irruption d'Hypnos en son rêve et l'attaque du dragon, l'archère aux ailes d'or n'avait pas eu le loisir de souffler et de faire le point. Et puis, il y avait aussi eu le cas d'Ozymandias.

" Ozymandias... Je suis là, mon ami... Je suis là... "

Combien de fois avait-elle murmuré son nom dans son sommeil, l'avait-elle appelé pour lui rappeler qu'elle était là. Que le Sagittaire protégerait les Gémeaux contre eux-mêmes si, seulement, ils pensaient à elle.

Même au travers de son sommeil, elle était réceptive aux mouvements cosmiques sans en réaliser la finalité. En ce monde onirique qui l'avait accueilli, rien ne changeait. Rien ne venait perturber son rêve. Cypris se tenait debout face à une forêt comme tant d'autres. Quelques maisons s'élevaient au loin. Le bétail passait dans une prairie riche en herbe verdoyante. Le ciel était relativement dégagé. Rien de dangereux, d'extraordinaire en ce rêve. Juste une quiétude tant désirée; le vrai sommeil réparateur en quelque sorte.

" Il n'est plus temps de rêver, petite. Prend ton arc. "

Ayant entendu la demande, elle se retourna, découvrant Héraclès juste derrière elle, Chiron, quant à lui, caracolant sous les frondaisons.

" Ton art est encore trop fébrile, petite. "
" Fébrile ? "
" Tu manques de maîtrise et cela affecte ta puissance. Ton bras est fort tout comme ton âme mais tu hésites encore trop. Il te faut de l'endurance en plus de fortifier encore davantage ton corps. Ton pouvoir est bien plus immense que tu ne le penses. Ton corps doit devenir plus fort. "
" Comme vous ? "

Un rire tonitruant échappa à la montagne de muscles, faisant s'envoler des centaines d'oiseaux au loin.

" Pas vraiment. Ressemble plutôt aux sublimes et sauvages amazones. La reine Hippolyte "ajouta-til en se grattant le menton, l'air pensif, presque attendri. " Tu pourrais être aussi forte qu'elle car en beauté, tu la surpasses largement, petite. Je suis fier de toi, de t'avoir pour disciple conjointement avec Chiron. "
" Pourquoi vous ? "

La question venait un peu tard mais elle valait la peine d'être posée.

" Hum... Tu n'as pas une idée ? "

Surprise par le ton assuré, presque savant de celui que trop de monde voyait juste comme une brute épaisse, l'archère baissa un instant la tête pensive.

" Une idée... "

Cypris inspira doucement. Nullement stupide, l'archère aux cheveux et aux ailes d'or avait déjà percé des énigmes dont celle posée par Hypnos. Elle devait avoir confiance en elle. Confiance affermie par sa récente victoire et l'apparition de la statue de la vaillante Athéna.

" La flèche !!! "S'écria-t-elle. " La flèche du Sagittaire, c'est vous ! Vous qui l'avez tirée divin Héraclès.
" Parfait. Maintenant viens. Il est temps de t'entraîner. D'être plus forte... "

Inclinant la tête en signe de consentement, elle suivit le plus grand guerrier humain jamais engendré par Zeus. Puissant, si puissant, le colosse avait même à la fin de sa vie de mortel accédé à la divinité en montant de lui-même sur le bûcher. C'était cela l'épreuve pour guérir du terrifiant poison qui le rongeait.

La seule solution...

Une image qui frappa la jeune femme. Elle aussi avait été confrontée au feu et aux plus terrifiantes brûlures.

Les épreuves nous grandissent. Le tout est d'y survivre. Je suis un guerrier d'Athéna, pour elle, je lutterais de toutes mes forces aussi longtemps que la flamme de la vie brûlera en moi.

L'énorme masse du guerrier finit soudain par s'immobiliser et la blonde Sagittaire ne pouvait que se sentir petite dans son ombre et pourtant, jamais, elle ne se sentirait menacée. Le fils de Zeus s'était comme engagé à être son mentor et après ses récents combats, la sainte s'était endurcie. Sans un mot, elle prépara une de ses flèches, dans l'attente des demandes du fils de Zeus. Le vent soufflait doucement...

" Vois, ta cible est là. Il te faut une parfaite concentration et une maîtrise d'âme en plus de ton talent d'archer. "

Quelque chose allait sans le moindre doute s'opposer à ce qui ne pouvait être une simple épreuve. S'approchant de la place qui était la sienne, elle allait se préparer lorsqu'un orage soudain éclata. Immense, flamboyant, il tira la sainte de son sommeil.

" Ce n'est que partie remise, petite, n'oublie pas mes conseils. Il te faut être plus forte autant dans ton corps que dans ton âme et ta détermination. Ne doute jamais de la justesse de ta cause. La moindre faille suffira à ton ennemi pour s'y engouffrer. A bientôt, petite... "

Les paroles d'Héraclès résonnaient encore en elle quand elle s'éveilla. La colère de Zeus avait éclaté, si puissante que la sainte destinée à devenir une experte en cosmos et maîtrise de cosmos de toute origine ne pouvait l'ignorer.

Zeus, l'oeil de Zeus est sur la terre, sur nous. Ô Athéna, revenez-nous...

De toute mon âme, je vous en prie, revenez-nous. Que nous puissions accomplir notre devoir envers vous et vous nous guider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylian
Chevalier d'argent de l'Autel
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2014

Feuille de personnage
Hp:
140/140  (140/140)
CS:
273/273  (273/273)
Pa:
125/125  (125/125)

MessageSujet: Re: De la Foudre pour éveiller le Sagittaire   Sam 19 Juil - 20:22

Le réparateur vient d'ici

L'orage après avoir éclaté de plus belle disparut aussi brutalement qu'il avait explosé. Le temps d'arriver au Sanctuaire qu'il avait tant connu, le saint de l'Autel avait eu tout le loisir de se pose la question sur la véritable origine de cette débauche de puissance.

Poséidon, cet éclat est quasi du même genre que les tempêtes que Poséidon avait déchaînées sur nous...

Les pouvoirs de dieux, qui mieux que lui les avait connus. Revenir en ces terres faisait remonter une flopée de souvenirs tout comme la montée des douze temples. Traverser l'ensemble du domaine jusqu'à ce lieu était d'une telle simplicité. Les pouvoirs des Béliers étaient puissants et même s'il n'en portait pas l'habit, Kylian avait cet incroyable cosmos en lui. Se téléporter était si simple même si ses dons les plus impressionnants étaient ailleurs. A présent, il lui fallait passer sa première épreuve, traverser le temple de son maître, feu Mû.

Maître Mû, c'est au pied de ce temple que nous avons veillé sur Athéna.

Que c'était loin et si proche cette époque où Saori Kido gisait sur le seuil une flèche plantée dans le cœur. Des visions traversèrent encore son esprit lorsqu'il contempla les temples suivants. Celles de ses amis, les cinq héros de bronze s'engageant sur la route...

Tant de temps s'est écoulé depuis.

Shunreï était l'une des seules proches des héros encore en vie. Elle était devenue une splendide jeune femme et avait repris goût à la vie lorsqu'elle avait découvert sa grossesse. L'enfant que Kylian avait pris sous sa protection. Cela était un secret dont seul le Grand Pope était au courant. Personne ne devait perturber la destinée du seul héritier de l'un des cinq héros.

A l'entrée, son cosmos flamboya sans réponse. Alysha n'était pas au bercail. L'armure du Bélier était absente elle aussi, sans doute partie avec sa porteuse. Préférant ne pas s'attarder de trop, le roux poursuivit vers le temple suivant, celui du Taureau, vide lui aussi, avant d'atteindre enfin celui des Gémeaux.

Enfin, une présence...

Quelle ne fut sa surprise de croiser l'armure d'or du Sagittaire.

Hein ?

Soudain mu par l'enthousiasme et le côté volontaire de son enfance, il se serait presque jeté sur l'ancienne protection d'Aiolos avant de sentir la présence toute proche d'un autre saint et se reprenant au dernier moment, il s'efforça de retenir son élan et de se faire connaître de l'occupant des lieux.

" Saint du Sagittaire, en l'absence du saint des Gémeaux, Kylian de l'Autel demande la permission de traverser ce temple pour se rendre auprès du Grand Pope et d'examiner votre armure... "

Bref, net et concis, aller droit au but était déjà une de ses qualités étant enfant et n'avait fait que gagner en efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypris
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Sanctuaire, Temple du Sagittaire ou Sparte

Feuille de personnage
Hp:
215/215  (215/215)
CS:
310/310  (310/310)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: De la Foudre pour éveiller le Sagittaire   Sam 9 Aoû - 15:57

[Petit post pour accueillir Kylian]

L'orage fut aussi puissant que bref. A croire que ce n'était encore qu'une prémisse des nouveaux malheurs prêts à frapper la terre et le Sanctuaire. Déjà tant de choses s'étaient passées depuis son éveil en tant que sainte du Sagittaire. Des signes que tous pourraient voir comme autant d'avertissements. Descendant du Palais du Grand Pope, elle pouvait sentir le cosmos flamboyant du Scorpion descendre la route du Zodiaque avant de s'arrêter dans l'enceinte de la Vierge. Crystalia qu'elle n'avait fait qu'entrevoir lors de la première réunion des saints était plongée dans cette sorte d'état second propre aux chevaliers de son signe. Cypris ne connaissait que peu sa collègue en habit dorée, aussi blonde qu'elle, mais sa perception affinée des cosmos en faisait une brillante guerrière capable de détecter les émanations cosmiques les plus légères ou celles de ses proches ou collègues et celui de la Vierge était parmi les plus intrigants. Cet art que la gardienne de la sixième maison avait de projeté son cosmos vers les autres était parmi les plus impressionnant. Était-elle aussi proche des divinités que le contait sa légende ? Cette question éveillait un intérêt particulier chez celle qui avait eu droit à la visite du maître du Sommeil en son propre monde onirique ainsi que celle d'un envoyé du dieu Arès. De quoi rendre les choses plus complexe qu'une simple guerre entre les " Bons " et les " Méchants ". Vision bien trop simpliste que Sparte la Sacrée l'avait aidée à laisser de côté. Les cas de respect voire d'amitié entre ennemis étaient plus fréquents qu'on ne le pensait.

Soudain, elle sentit un autre cosmos gravir les marches de marbre. Une aura parfaitement maîtrisée et mise au service d'une armure au nom plus que porteur. S'avisant de sa tenue quelque peu négligée, elle se permit une nouvelle fois de piller la garde robe d'Ozymandias. De quoi rendre le lien entre eux encore plus complexe aux yeux de leurs pairs. Le temps de passer un rapide coup de brosse dans sa chevelure d'or et elle se rendit à la rencontre de celui qui venait de demander le passage.

" Bienvenue entre les murs de la Maison des Gémeaux et permission doublement accordée, saint de l'Autel. Je suis Cypris du Sagittaire. Enchantée de faire votre connaissance. L'armure d'or du Sagittaire a souffert lors de son dernier combat contre un envoyé d'Arès et c'est avec joie que je vous la confie. "

Une manière débordante de courtoisie d'accueillir un saint qui ne manquait pas de charme et d'assurance tout en retenant la curiosité s'éveillant de nouveau en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylian
Chevalier d'argent de l'Autel
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2014

Feuille de personnage
Hp:
140/140  (140/140)
CS:
273/273  (273/273)
Pa:
125/125  (125/125)

MessageSujet: Re: De la Foudre pour éveiller le Sagittaire   Ven 15 Aoû - 13:35

A la réponse de la jeune femme, un sourire s'était dessiné sur le visage du réparateur. Au moins, les saints d'or de cette génération semblaient dignes de leurs prédécesseurs. Ceux que Kylian avait connu du temps de son enfance sous les enseignements de Mû du Bélier. C'était aussi son lien avec eux qui le rendait quelque peu sceptique par rapport à la nouvelle génération. Se montrerait-elle digne de ces prédécesseurs ou capables de corriger les errements de certaines d'entre eux. L'image de Death Mask et d'Aphrodite repassaient en son esprit à cette idée. Les pires représentants de cet ordre sacré. Puis, il y avait aussi le cas Saga. Le saint qui avait été si souvent pris au piège de ses deux personnalités. Son successeur serait-il différent ?

Tout cela était passé en sa tête avant qu'il ne la secoue, chassant ses trouble. Il n'avait jamais été dans sa nature de trop prendre les choses au tragique et s'il fallait se battre et bien il serait là, autant pour offrir son cosmos au combat que pour réparer les habits sacrés de ses frères et sœurs d'armes.

Mû, là où il était ne pourrait qu'être fier de lui, son meilleur disciple !!!

Et ce fut sur cet enthousiasme certain qu'il détailla la sainte qui lui faisait face. Habillée en homme, dans des vêtements qui ne devaient sans doute pas être les siens, elle lui rappelait quelque peu Shaïna ou Marine.

Le même courage avec le masque en moins.

Quelle bonne idée, Saori avait eu de les libérer du port de cette chose qui n'avait eu de cesse de troubler la vie des saints. Shaïna avait pas mal marqué les souvenirs de Kylian quasi autant que Shunreï. Comment deux femmes pouvaient-elles être aussi différentes ? C'était comme comparer Ikki et Shun...

Cette constatation faite, le jeune homme roux s'avança vers l'armure avant de joindre ses deux mains devant lui, créant un champ de vision unique en son genre.

" Oh !!! Mais vous avez combattu quoi exactement ? On dirait qu'elle a plongé dans un champ de lave. Toutes ces traces de brûlures encore présentes. Et ces coups !!! "

De mémoire d'apprenti, seuls des golds étaient capables de tels exploits et là, l'armure avait subi encore pire. Le temps que la sainte lui réponde et Kylian reprit.

" Sans ses ailes, vous seriez sans doute tous les deux morts. "

Elles seules étaient intactes. Passant maintenant à l'ensemble de la protection, il ne put que constater que c'était un miracle qu'elle n'ait pas succombé à ce qu'elle avait subie.

" Il lui faudra des soins plus que soutenus. Peut-être aussi un peu de sang même si elle est encore bien vivante. Dès que nous serons allés voir le grand pope, je m'en occuperai. Mais et l'arc ? "

Et enchaînant le geste à la parole, le jamirien s'empara de l'arme du saint à l'armure ailée. L'arc était indemne, éclatant comme un soleil quant à la flèche, un rapide examen le fit quasi hurler.

" Non !!! Non, cela ne se peut. Il ne peut pas être le responsable de ce carnage. Pas lui !!! "

Pourtant au sondage de la flèche encore emplie du cosmos de l'adversaire de Cypris, le doute n'était pas permis et ce fut d'une voix encore affectée par cette découverte que le saint de l'Autel s'adressa à la sainte du Sagittaire.

" Nous devons nous rendre immédiatement face au Grand Pope. Ce cosmos, il ne peut s'agir que de celui de Pégase... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypris
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Sanctuaire, Temple du Sagittaire ou Sparte

Feuille de personnage
Hp:
215/215  (215/215)
CS:
310/310  (310/310)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: De la Foudre pour éveiller le Sagittaire   Dim 24 Aoû - 11:30

L'exclamation du saint de l'Autel n'avait pas échappé à la blonde archère. Les traces et les coups laissés sur la protection ne laissaient pas le moindre doute quant à l'âpreté du combat, restait à connaître la nature de celui qui les avait infligés. A quelques pas du roux en plein examen de l'armure d'or du Sagittaire, sa porteuse se plongea en pleine réflexion.

Qui pouvait être cet être ? Il n'avait à première vue rien d'humain. La seule certitude qu'elle pouvait avoir été sa connaissance du cosmos et sa maîtrise qui était digne des golds et même supérieure. Fermant les yeux, la sainte se laissa un instant aller en ses souvenirs avant de répondre d'une voix aussi claire que limpide. Du moins, Cypris l'espérait.

" Je ne saurai dire exactement. Il est apparu sous la forme d'un immense dragon de métal et s'en est aussitôt pris aux habitants avec une rare cruauté. Sans mon intervention, le Sanctuaire aurait sans doute encore perdu bien des âmes dans les flammes et la lave incandescente. Sa haine pour le domaine sacré était plus qu'éclatante en tout cas. Il a suffi que je le défie pour que de dragon, il se mue en une sorte de guerrier gigantesque...  "

Et se concentrant sur ce qu'elle allait dire, elle marqua une pause avant de poursuivre.

" A le voir, on aurait même pu croire qu'il n'était fait que de cette armure monumentale qui le recouvrait de la tête aux pieds et il n'y avait pas que cela, il possédait aussi une arme digne de ce monstre d'Arès qu'il sert. "

A ce mot, elle inclina la tête déçue.

" J'aurais voulu parler au passé mais ce n'est pas le cas car cette chose quelle qu'elle soit a pu échapper à la mort par l'intervention d'un autre dragon mais blanc cette fois, possédant un souffle capable de tout glacer en un instant... Non, c'est pire encore que cela. C'est quasi instantanément. Il a quasi gelé la totalement du lac de lave créé par celui qu'il appelait son frère en un seconde. Son cosmos était froid, tellement froid que c'en est incroyable. Un seul souffle aurait tant pu faire souffrir encore davantage cette protection que m'a confiée notre vénérée Athéna. "

La suite n'était pas de meilleur augure. En effet, non seulement, la protection demanderait son lot de soins plus que spéciaux mais en plus, l'examen de la flèche d'or et du cosmos résiduel ennemi s'y trouvant encore avait fait blanchir le saint encore plus qu'un mort. Livide qu'il était, tellement que la blonde Cypris s'était quasi portée à ses côtés pour l'aider en cas de malaise. Qu'avait-il bien pu ressentir pour se retrouver en cet état. Les saints de la déesse de la Sagesse était pourtant solides et voilà qu'il montrait une soudaine faiblesse. Et les mots sortirent tous seuls...

" Qu'est-ce qu'il se passe ? On dirait que vous avez vu un fantôme ?

Les yeux grands ouverts et la main posée sur l'épaule du saint, elle poursuivit.

" Un fantôme bien connu en plus... "

Ce que la réponse lui confirma avant qu'elle ne s'exclame à son tour.

" Pégase ? Non, ce n'est pas possible. Il est mort, il a succombé en plein combat. Cela n'est pas possible qu'Alcor ait pu faire cela !!! "

Aller voir le Grand Pope Roboute ? Oui, elle était prête et même plus que prête. Son armure en pleine réparation, il ne pourrait cette fois lui reprocher d'être venue en civil et se redressant, elle répondit simplement sur le ton de l'ancien préfet spartiate qu'elle avait été.

" Alors, en ce cas, ne traînons plus. Allons-y !!! "


==> Temple de la Vierge puis palais du Grand Pope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De la Foudre pour éveiller le Sagittaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Sanctuaire de la déesse Athéna :: Temple des Gémeaux-
Sauter vers: