Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre cinq - Les barrières divines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos
Dieu du Sommeil et des Rêves
Staff KoH
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Jamais loin de ma reine

Feuille de personnage
Hp:
250/250  (250/250)
CS:
720/720  (720/720)
Pa:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Chapitre cinq - Les barrières divines   Dim 29 Juin - 23:17

En plus de ses capacités de déplacement dimensionnelles lui permettant de se déplacer où bon lui semble (même en territoire ennemi, du moins en théorie), un dieu peut également ériger à l'aide de ses pouvoirs une barrière de protection englobant l'ensemble de son territoire.

Une telle barrière se voit le plus souvent accompagnée d'autre effets notoires qui seront alors détaillés dans sa description, mais d'une manière générale, une barrière divine interdit toutes téléportations au sein de son champ d'action, y compris pour les personnages de rang divin inférieur ou égaux à celui du lanceur (ex: Athéna, déesse intermédiaire, érige une barrière de protection autour du sanctuaire, celle-ci interdira les téléportation de tout personnage au rang inférieur ou égal au sien, y compris les dieux standards comme Hypnos et les dieux intermédiaires comme Arès).

Dans le cas maintenant où une divinité d'un rang strictement supérieur se téléporterait au sein de la zone d'interdiction, la barrière serait purement et simplement détruite avec effet immédiat, réhabilitant du même coup les téléportations au sein de la zone concernée (ex: Dans le cas d'une barrière crée par Athéna autour du sanctuaire, l'arrivée d'Hadès l'annihilerait sur le champ, permettant de nouveau les téléportations ennemie au sein du sanctuaire).

Pour créer une barrière, le dieu doit se trouver au coeur de la zone qu'elle souhaite couvrir (une barrière ne peut couvrir qu'un territoire inféodés et souverain associé au personnage), comme par exemple, le temple d'Athéna au sanctuaire, ou Guidecca aux enfers, et y dépenser la somme de cosmos demandé par la fiche de la barrière qui lui est associé afin de pouvoir la placer. Celle ci durera alors jusqu'à sa destruction.

En ce qui concerne les Olympiens, excepté Zeus et Héra, ils ne peuvent protéger que leur propre domaine, en aucune façon l'intégralité de la montagne du pouvoir.

En plus de l'arrivée d'une divinité supérieure à celle du lanceur, n'importe quel personnage peut s'il parvient à la source même de la barrière, la détruire et faire cesser sur le champ ses effets. Pour cela, il devra simplement le préciser dans son post.

Notez bien qu'en l'absence de barrière de protection au sein d'un territoire, les téléportations, même ennemies, au sein de ce territoire sont autorisées ! Cela veut dire que l'obligation pour un envahisseur de poster à l'entrée du territoire inféodés envahis ne s'applique plus.

Défenseurs, prenez grand soins des barrières de protection que vous ont laissés vos divinités, ou la défense de votre territoire pourrait bien devenir pour le moins compliquée.

_________________
May my wishs comes trues
« Thalie, ma reine, ma lumière, ma vie, à jamais, je t'aimerai et serai tien... »
« Paroles » ~ *Pensées* ~ "Message télépathique"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre cinq - Les barrières divines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD5 du mois : Le club des cinq et le coffre aux merveilles
» CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver
» CD5 du mois : Le club des cinq en péril
» Spoil Bleach chapitre 274
» Cinq mille kilomètres par seconde de Manuele Fior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Accueil et premiers pas sur le forum :: Contexte et Règlement :: Règles des Personnages-
Sauter vers: