Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'émergence du nouveau Haut Commandeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Haut-commandeur de Sparte la Sacrée
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Sparte la Sacrée

Feuille de personnage
Hp:
344/344  (344/344)
CS:
610/610  (610/610)
Pa:
300/300  (300/300)

MessageSujet: L'émergence du nouveau Haut Commandeur   Sam 21 Juin - 13:40

=> Je viens d'ici

Prise au piège du labyrinthe, n'importe qui aurait pu s'y perdre mais Arwen n'était pas n'importe qui. Lentement, elle avait déployé tout son art pour en percer le secret. Se retrouver en ce genre de construction n'était pas le plus agréable mais avait l'avantage de mettre hors de portée de mains malintentionnées les lieux les plus précieux de Sparte. Trop de choses plus que précieuses s'y retrouvaient consignées. Les trésors de la cité du cosmos et le parchemin laissé par les quatre fondateurs lors de leur rencontre. Les sceaux d'Athéna, d'Hazama, de Thalie et enfin d'Hypnos. C'était tellement dur de contempler les sceaux de ses parents. Sentir les énergies résiduelles en ce parchemin sacré était une telle épreuves.

Ils sont en vie. Je suis certaine qu'ils le sont. Où qu'ils soient, je les retrouverais. Mais pour cela, il me faut tout savoir de ces lieux, tout savoir de ces dédales capables de faire passer le labyrinthe des Gémeaux pour un parcours enfantin...

Ainsi, en son fort intérieur, elle en gravais l'entièreté des structures, mobiles ou non. C'était cela la puissance de l'esprit d'Arwen. Elle avait pour parents deux forces plus que versées dans les arts psychiques. L'esprit des deux divinités et leur influences sur lui ainsi que la matière dans le cas d'Hypnos était l'une de leurs plus grandes puissances. Pourtant ce ne suffisait pas. La puissance physique et cosmique dont disposait Zeus avait mis à terre le couple maudit.

S'en prendre à Hypnos n'avait pas du être simple pourtant. La blonde déesse alors qu'elle traversait une nouvelle série de sphères en plein mouvements songeait au moyen dont son grand père avait pu user pour prendre son père par surprise. C'était la seule solution. Forcer l'un des jumeaux de Nyx dans le monde onirique était quasi impossible. La puissance du Sommeil et de ses enfants était quasi illimitée en plus de leur offrir une infinité de mondes d'où ils pouvaient s'échapper d'une seule pensée. Même Zeus n'aurait pu surprendre le dieu infernal dans l'un de ces univers et encore moins dans le jardin-monde d'Arcadia que ces parents avaient construit ensemble.

Une seule solution possible, il est tombé dans un piège. On l'a attiré et retenu juste ce qu'il fallait pour les Foudres de Zeus lui tombe dessus.

La concentration d'Arwen était si intense que son aura emplissait la totalité du monde qui tentait de la retenir. Jouer sur deux tableaux en même temps était si simple pour elle. Tous ses sens en alerte explorait le dédale, en retenant chaque coin et recoin alors que son esprit lui rassemblait la totalité des informations dont elle disposait. Rares étaient ceux à avoir assisté à scène.

Artémis, Hermès, Arès et Clio au moins devaient être en Olympe lors de cette maudite réunion...

Le regard de la divine étoile se fit encore plus brillant.

Et Zeus les menaient tous. Il est prêt à tout pour ramener l'ordre tel qu'il l'imagine et n'hésitera jamais à user de tous les moyens. Même manipuler ses propres enfants ne le fera pas reculer. Là où père fait tout pour nous préserver, le maître de l'Olympe s'avère être plus souvent un mauvais père qu'autre chose.

La sortie se faisait plus précise alors qu'elle continuait ses recherches.

Et dans cette même optique, il n'a pas du hésiter à se faire aider d'un être initié aux secrets de l'Outre-Monde.

Tout s'assemblait enfin en sa tête alors que le nom de celui présent lors de la capture d'Hypnos apparut en lettre de feu en son esprit.

Rares sont les divinités capables de se déplacer librement en ces terres. Il y en a que très peu. Perséphone mais elle n'avait même pas paru une seule fois en Olympe depuis son éveil. Reste le psychopompe...

Hermès !!!


Le cri de douleur mêlé de fureur de la blonde scientifique éclata juste avant qu'elle ne se retrouve au portail de sortie.

Hermès, c'est grâce à toi que Zeus s'est emparé de père. J'ai senti cette pensée envers lui. Tu envies mon père et le juges indigne de ma mère mais toi qui es-tu pour te permettre de juger le sort qui a été le leur au cours de ces derniers siècles. Qui es-tu pour me prendre mes parents en les faisant paraître au regard de Zeus...

L'immense puissance de la jeune femme se heurta ensuite au portail qui s'ouvrit sans le moindre effort avant de la déposer directement dans le bureau désormais vide d'Hazama...

==> futur bureau d'Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'émergence du nouveau Haut Commandeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Galaxy F, le nouveau haut de gamme de Samsung ?
» Un nouveau câble sous-marin dans l'Océan Indien : internet..
» Warhammer Battle : Les nouveaux Haut Elfes
» Nouveau Theme song pour R-Truth
» Nouveau site : le chineur.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Le Monde :: Territoires des Différents Sanctuaires :: Le Labyrinthe dimensionnel de Sparte-
Sauter vers: