Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Toujours en Enfer, voici l'une des attractions phare de la premiére prison: La demeure du Jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcor
R.I.P.
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2013

Feuille de personnage
Hp:
66/106  (66/106)
CS:
110/230  (110/230)
Pa:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Toujours en Enfer, voici l'une des attractions phare de la premiére prison: La demeure du Jugement   Mer 18 Juin - 22:30

Arrow Rive de l'Achéron

La traversée avait été longue, cependant: elle avait permis à Alcor de faire le point sur sa situation tout en se renseignant sur la surface par l'intermédiaire du "passeur" a l'allure squelettique qui l'avait amené a l'autre rive. Celui-ci le laissant a terre en lui disant que le prochain passage serait payant... Que voulait-il dire par là ? Bien qu'il avait été informé de pas mal d’événement par cet étrange "Charon", le jeune chevalier de Pégase n'avait pas encore eu connaissance du sceau d'Hermès dans son dos et soupçonnait que le maître de la barque ne faisait que se moquer de lui... Bah, tant qu'il était arrivé sur la terre ferme: il s'en moquait bien.

Enfin arrivé... Arrivé où déjà ? Se demandait le chevalier de bronze avant de se remettre en marche en direction d'une vaste forêt d'arbre en pleine forme et qui ne faisait pas vraiment partit de l'idée qu'il avait de l'Enfer des Grecs. Il voyait ça moins... Vert. Lui qui avait imaginé cela tout feu tout flamme, il ne pouvait pas dire qu'il était franchement déçu, bien au contraire pensait Alcor en se revoyant enfant, en train de se promener dans les immenses forêts d'Espilon auprès de son pére, le gigantesque Thor.

Une grimace l'arracha de ses pensées à l'idée de son pére... Le pauvre risque de ne pas supporter l'idée que son fils ne soit plus de ce monde et pourrais même.... Non, il ne pouvait pas l’imaginer, il ne devait pas y penser, se dit-il avant de se coller une baffe percutante.

"Wai ! Au moins, j'ai les idées claires... C'est quoi ça ?"

Se demandât le chevalier de bronze en voyant une immense construction de pierre au milieu de la forêt: un gigantesque bâtiment blanc se tenir seul au milieu des arbres. Drôle de lieu, pensât Alcor avant d'accélérer le pas pour l'atteindre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystalia
Chevalier d'or de la Vierge
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 01/01/2014

Feuille de personnage
Hp:
150/150  (150/150)
CS:
354/354  (354/354)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Toujours en Enfer, voici l'une des attractions phare de la premiére prison: La demeure du Jugement   Jeu 19 Juin - 17:33

[HRP]Ma présence n’est pas physique, je ne suis aux Enfers que sous forme spirituelle. Seul Alcor et des personnes douées psychiquement peuvent sentir ma présence et me voir pour les plus fortes. Physiquement je me trouve dans la Maison de la Vierge.

Atteindre les Enfers fut assez facile, mais le plus dur restait à faire. Il fallait déjà retrouver Pégase qui avait dû avancer au sein du royaume infernal. Compte tenu de quand il avait dû périr, la jeune femme ne pensait pas qu’il soit trop avancé. Il fallait cependant qu’elle le trouve assez vite, avant qu’il n’arrive devant un lieu problématique comme le tribunal. L’avantage était que sous cette forme, elle pouvait se déplacer plus vite, sans avoir à faire au passeur au début.

*Les lieux sont éveillés* se dit-elle.

Très vite ses sens, lui montrèrent que les Enfers n’étaient plus un royaume dévastés. Il s’était passé quelque chose, ils se relevaient et avaient commencé à reprendre forme, si ce n’était déjà achevé. Elle pouvait sentir des résidus de cosmos un peu partout. Hadès était-il de retour ? Non ce cosmos avait quelque chose de particulier, qui ne pouvait venir du sombre monarque. Elle misa sur Perséphone, elle ne voyait qu’elle pouvant faire cela. Mais cela avait dû lui demander une énergie incommensurable pour cela, relever le royaume avait dû lui coûter un lourd tribut. En contemplant les lieux, elle ne fut guère effrayée. Si les Enfers étaient lugubres, elle avait vu pire dans les mondes de la métempsychoses ou d'autres plans dans lequels on l'avait envoyée durant son entrainement, voire même dans son Pandémonium. Se concentrant sur toutes les énergies, elle sentit plus loin, un cosmos plus familier.

*Pégase.*

Elle finit par arriver aux abords du tribunal et en plus de voir le jeune homme, son armure lui confirmant qu’il s’agissait bien de lui. Crsytalia arriva au moment où il s’était arrêté, se demandant à haute voix où il était. La jeune femme entra alors dans l’esprit de Pégase pour se connecter à lui et apparaissant par la même occasion devant lui.

- Il s’agit du Tribunal où sont jugées les âmes dit-elle en souriant tout en le saluant de la main.

Sa présence pouvait être plus apaisante, Crystalia étant d’agréable compagnie et surtout pa rla gentillesse qu’elle dégageait.  Elle fit un pas vers lui et l’observa, constatant qu’il allait plutôt bien enfin pour un mort.

- Je t’ai donc trouvé. Je suis Crystalia de la Vierge et avant de te donner de faux espoirs, je suis venue pour te ramener, mais pas de suite, nous avons quelque chose à accomplir ici avant.

Elle fit une pause, remettant en place ses longs cheveux et reprit.

- Mais avant tout, il faut que je te dise, que je ne suis pas là physiquement.

Elle passa sa main à travers l’épaule de Pégase exprès pour lui montrer.

- Et toi seul peut me voir, donc en cas de rencontre évite de me parler et pour limiter les erreurs quand cela sera le cas je m’adresserai à toi mentalement.

Elle croisa les bras réfléchissant.

- Hmmm je ne crois voir rien oublié pour l’instant, je t’expliquerai le travail en route, ça peut-être assez long si on ne t’en a jamais parlé et mieux vaut ne pas traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcor
R.I.P.
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2013

Feuille de personnage
Hp:
66/106  (66/106)
CS:
110/230  (110/230)
Pa:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Toujours en Enfer, voici l'une des attractions phare de la premiére prison: La demeure du Jugement   Jeu 19 Juin - 21:11

Bah voilà... Fallait maintenant qu'il entende des voix dans son esprit... Fallait s'y attendre, pensa le chevalier de bronze en se donnant une pichenette sur le côté de la tête: a force de parler tout seul, la folie lui pendait au nez... Voilà qu'il avait maintenant l'impression qu'une demoiselle était en train de lui parler, une créature au timbre chaud et cristallin. Un démon ? Un diable venue lui jouer un tour ou tout simplement son esprit qui lui jouait un tour ? En tout cas, ce qu'il voyait lui semblait des plus réalistes alors que la silhouette blonde de la femme chevalier apparut devant lui il y'a un instant, semblait s'approcher de sa personne tout en laissant voler ses longs cheveux d'or sous sa démarche et lui expliquant où il se trouvait.

"Oh, ceci est donc un tribunal ? C'est un crime que d'arriver en Enfer ?"

Se demandât Pégase tout en essayant de comprendre en quoi pouvait servir un "tribunal" dans le monde souterrain: en sagard, ce sont les valkyries qui font les juges et emportent les héros au Walhalla tandis que les mécréants sont laissés à Héla. Les Enfers d'Hadès auraient un système basé lui aussi sur l'honneur et la gloire ? Cependant, il occulta rapidement ces pensées quand la jeune femme se présenta comme le chevalier de la Vierge...

"Le chevalier d'or de la vierge ???"

S'exclamât-il avec surprise avant de saisir qu'elle pouvait le ramener s'il l'aidait à accomplir quelque chose... Quoique cela puisse être, il allait l'aider ! De toute façon, que pouvait lui arriver de pire que mourir . Tout en l'écoutant parler du fait qu'elle n'était pas véritablement là, Alcor voulut tester par lui-même avant de lever les mains devant le buste de la chevalière d'or et... Avancer d'un pas avant de rencontrer le vide, les deux mains plongées dans sa poitrine immatérielle... Ce n'était pas aussi drôle qu'il l'avait imaginé, pensât le chevalier de bronze avant de rougir en comprenant ce qu'il venait de faire: Reculant rapidement en toussant légèrement. Reprenant son sérieux, il s'approcha de Crystalia avec un sourire un peu géné:

"Haem... Bien, Mademoiselle. Je vous suis peut importe où vous allez me conduire, je m'en remet à vous ."

Terminât le chevalier avant de faire un pas en avant et, entendre une sorte de rugissement provenant du lointain:

"Excusez moi mais... Je n'ai rencontré personne depuis que je suis ici hormis un étrange passeur et... Je viens d'entendre une sorte de grognement."

Dit-il sans savoir que le chien de gardes des Enfers n'était pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystalia
Chevalier d'or de la Vierge
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 01/01/2014

Feuille de personnage
Hp:
150/150  (150/150)
CS:
354/354  (354/354)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Toujours en Enfer, voici l'une des attractions phare de la premiére prison: La demeure du Jugement   Sam 21 Juin - 9:51

Pégase ne semblait guère croire ce qui se passait  dans son premier temps, vérifiant qu’il ne délirait pas. A vrai dire, il semblait quelque peu perdu, ce qui en soit pouvait se comprendre car on ne mourrait pas tous les jours. En se focalisant un peu plus sur son esprit, c’est à dire en lisant ses pensées, elle put l’entendre pour un démon, mais une fois bine visible devant lui  les choses changèrent pour cela, bien qu’il semblait toujours aussi perdu.

- Non dit-elle avec un léger sourire. Lorsque les âmes des défunts arrivent elles passent dans ce tribunal. Les juges évaluent leurs âmes et en fonction ils les envoient dans une des prisons si elles ont été mauvaises ou à Elysion pour les vertueuses.

Elle secoua la tête quand il s’étonna ou essayait de faire le lien de qui elle était. Il était véritablement perdu. Crystalia poussa un léger soupir se demandant où il avait été instruit pour être un saint sans savoir qui était le Chevalier de la Vierge ou le cas échéant, qu’il le réalise après. Elle ne lut pas dans ses pensées cette fois-ci, n’en n’abusant jamais sur des alliés, bien qu’avec Aldébaran elle l’avait fat plus d’une fois juste pour lui casser les pieds car il détestait ça.

- Oui, je suis la Sainte de la Vierge, un des douze chevalier d’or du Sanctuaire. Nous sommes dans le même camp.

Elle sourit a nouveau doucement se montrant rassurante, lui expliquant ensuite ce qu’il en était de sa présence. Alors qu’elle allait lui faire la démonstration qu’elle était immatérielle, elle écarquilla des yeux voyant le jeune homme avancer vers elle, mains en avant au niveau de sa poitrine et la traversant. Il recula rouge ayant réalisé ce qu’il venait de faire et il n’était pas le seul a avoir roussit, les joues de la vierge ayant prit une bonne teinte aussi. Cela était idiot, surtout qu’il ne l’avait pas touché mais quand même. Elle mit son poing devant sa bouche et toussa, alors qu’il acceptait de la suivre.

- Bon...heu… déjà il nous faudra passer le tribunal, qui espérons-le sera vide.

Elle se retourna et fit quelques pas et s’arrêta tournant la tête vers lui.

- Ne t’en remets pas trop à moi, si je suis là pour te guider et te ramener à la fin de la mission, c’est moi qui compte sur toi pour une partie d’entre elle.

Elle se remit en marche, Alcor également bien que peu de pas furent fait, alors qu’il s’étonnait de n’avoir croisé personne, mis à part le passeur et ce grognement qu’il disait avoir entendu.

- Les Enfers ont été détruits lors de la précédente Guerre Sainte, ils commencent juste à se relever et…

Elle ne finit pas sa phrase entendant elle aussi le grognement.

- Cerbère n’était pas à la Porte des Enfers, il n’a pas à être ici normalement.

Etait-ce vraiment lui, elle ne le savait pas, mais un tel grognement, elle avait pensé de suite à lui et se retourna voyant arriver en trombe le gardien des Enfers.

**Cours dans le Tribunal. Vite !** lui dit-elle mentalement pour ancrer plus en lui ses paroles.

Elle s’élança également bien que dans son cas elle ne craignait rien. Si au pire Cerbère pouvait sentir sa présence, cela ne restait qu’un monstre incapable d’agir psychiquement. une chose était sûre en tout cas, il ne rentrerait pas dans le Tribunal, domaine des juges. Mais la preuve était bien là que les Enfers n’étaient pas encore en ordre avec ce monstre en liberté,, car le molosse n’avait rien à faire de ce côté de l’Achéron. Son rôle était de garder la Porte des Enfers et d’empêcher les vivants d’entrer ou les défunts de ressortir des Enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Main du Destin

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2013

MessageSujet: Re: Toujours en Enfer, voici l'une des attractions phare de la premiére prison: La demeure du Jugement   Sam 21 Juin - 12:39

Il le sentait...

Dès son arrivée en ce temple, il avait dressé l'un de ses six oreilles en direction de l'intrus pensant pouvoir déranger son sommeil. Un grondement avait suivi. Qui osait...

Se redressant sur ses pattes puissantes, il avait de nouveau affirmer sa possession de territoire avec l'élégance légendaire associée à son nom. Puis, ce fut ses trois truffes qui se levèrent au vent pour humer l'odeur de la nouvelle pitance ne demandant qu'à croquer sous ses crocs. Un fin filet de bave coula soudain avant qu'il ne ressente l'appel de sa maîtresse.

Un appel à mordre tout ce qui passait à sa portée...

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Déjà le grondement se faisait plus pressant, plus intense alors que des bruits de pas précipités gâchaient le silence légère de la salle.

GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Cette fois, c'était celle de trop et alors que le poney ailé s'apprêtait à traverser sa niche avec sa discrétion légendaire, une énorme forme apparut devant lui, bien décidée à l'avaler tout rond...




[HRP : Cerbère a envie de te ronger jusqu'à la moelle.

Défi de Cerbère à Pégase]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcor
R.I.P.
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2013

Feuille de personnage
Hp:
66/106  (66/106)
CS:
110/230  (110/230)
Pa:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Toujours en Enfer, voici l'une des attractions phare de la premiére prison: La demeure du Jugement   Sam 5 Juil - 0:13

"Courir ? Mais courir de quoi, mademoiselle ?"

Visiblement perdu, le jeune chevalier de Bronze emboita pourtant le pas à la jeune femme aux longs cheveux blond sans vraiment comprendre: à quoi devait-il échapper ? Serait les Dises ? Impossible, personne n'avait invoqué leurs noms de vive voix et même, que feraient-elles ici ? Les valkyries de Bor ne peuvent s'attaquer qu'a ceux qui ont prononcé le nom trois maudit par le père même d'Odin. Non, ce ne pouvait être la cause du sentiment qu'il avait l'impression de ressentir dans la voix qui s'était insinué dans sa tête. Accélérant le pas, le chevalier de Pégase risqua un regard derrière lui tout en se dirigeant vers l'entrée du tribunal des Enfers : découvrant alors avec horreur l'affreux loup tricéphale qui était à ses trousses.

"Par le père de tout... C'est ça Cérbére ??? Mais il est affreux !"

Dit-il en accélérant vivement son pas, laissant sa silhouette briller de son cosmos bleuté alors que sa course devint bien plus rapide sous la motivation de ne pas tomber nez à nez avec cette caricature de Fenrir... Bien que cette chose ne ressemble pas au loup qui dévorera le monde lors du Ragnarok, l'idée de se frotter au gardien des Enfers était tout sauf plaisante pour lui. Laissant son cosmos  s'enflammer de plus belle autour de lui, le jeune Alcor eu alors un étrange déclic dans l'esprit, une réalité venait de lui apparaître à l'idée de fuir ce monstre.

"Cela ne sert à rien ! Je ne pourrais pas lui fuir tout en essayant d'accomplir quoi que ce soit avec vous !"

Brulant son cosmos de plus belle, le jeune chevalier de bronze sauta en direction de l'un des piliers du tribunal des vivants: se réceptionnant sur celui-ci avant de prendre un maximum d'appui contre celui-ci à l'aide de ses jambes pour se propulser contre le monstre de front.

"Mon sang et mon cœur sont d'Asgard ! L'armure et la foi que je porte sont du Sanctuaire d'Athéna ! Je suis un saint d'Athéna ! Je ne fuirais pas, mochetés à trois têtes !"

[HRP: Alcor relève le défi !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystalia
Chevalier d'or de la Vierge
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 01/01/2014

Feuille de personnage
Hp:
150/150  (150/150)
CS:
354/354  (354/354)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Toujours en Enfer, voici l'une des attractions phare de la premiére prison: La demeure du Jugement   Mar 15 Juil - 17:39

Le grognement se faisait de plus en plus fort,  et l’arrivée du monstre se faisait entendre de plus en plus. Pégase ne semblait pas réagir se demandant pourquoi fallait-il qu’il parte et elle ne prit pas plus la peine de lui expliquer en détail, il allait vite le voir.

- Allez dépêche-toi !

Finalement il se mit à courir et comme lui elle s’arrêta devant le tribunal, alors que le molosse à trois tête se montrait, Pégase réalisant  ce qui fonçait vers lui. Comme il le dit si bien, il était affreux et en cela il était bien à la hauteur de sa légende. Il y avait cependant bien laid et monstrueux à y penser, mais déjà.

Pégase se remit aussitôt à courir et Crystalia le suivit. Cependant malgré leur vitesse, le monstre les rattrapait indéniablement. Finalement le chevalier de bronze s’arrêta d’un coup, invoquant le fait qu’il ne pourrait pas faire plus s’il fuyait. la jeune femme s’arrêta à côté de lui et approuva de la tête.

Il finira par te rattraper, il n’y a guère le choix. Dommage que tu n’aies pas de gâteau au miel, il parait qu’il en est très friand dit-elle sans sourire.

Elle n’était pas du genre à se moquer ou faire de l’ironie, ses paroles étaient sérieuses. La sainte de la Vierge esquissa néanmoins un sourire en entendant Pégase traiter Cerbère de mocheté à trois tête. Au moins, il ne se laissait pas démonter, même si elle craignait quand même de l’issue de cette confrontation. Cependant, avec ce qui pouvait être croisé aux Enfers, si pégase ne parvenait pas à défaire ce molosse, alors il n’irait peut-être pas bien loin.

Même si elle n’était pas matérielle, elle se mit de côté, pour ne pas perturber le saint de bronze et observer le combat. Une chose la fit tiquer, Pégase parla de son âme asgardienne. Ceci expliquait peut-être pourquoi il ne l’avait pas reconnue à son armure et semblait ne pas tout savoir sur certaines choses. L’obtention de son armure était-elle liée à l’alliance entre les chevaliers d’Asgard et le Sanctuaire ? Cela l’intriguait, elle lui demanderait peut-être s’ils en avaient le temps.

Le combat était des plus vifs. Cerbère se montrait féroce, Pégase s’acharnait sur lui, utilisant son agilité, mais pour l’heure cela restait équilibré. Elle espérait que cela n’allait pas s’éterniser car le chevalier risquait de s’épuiser à force de sauter dans tous les sens.

**Essaies de concentrer tes attaques, si tu gaspilles ton énergie en voulant le harceler de coups, tu vas finir par t’épuiser alors que tu es capable de le terrasser.** lui dit-elle mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toujours en Enfer, voici l'une des attractions phare de la premiére prison: La demeure du Jugement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours en Enfer, voici l'une des attractions phare de la premiére prison: La demeure du Jugement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTRACTIONS PREFERE
» Quel(s) métier(s) faire pour travailler dans la construction des attractions
» Le coût des attractions
» Une virée en enfer
» Peur des attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Sombre Royaume d'Hadès :: Demeure du Jugement, première prison-
Sauter vers: