Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre Terre et Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystalia
Chevalier d'or de la Vierge
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 01/01/2014

Feuille de personnage
Hp:
150/150  (150/150)
CS:
354/354  (354/354)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Entre Terre et Enfers   Lun 16 Juin - 22:41

Le calme régnait dans la Maison de la Vierge quand Crystalia reprit possession des lieux. Mettant ses sens en alerte, elle put sentir la présence de certains de ses pairs. Cypris, Bardamu étaient présents ainsi que le Grand Pope. Elle ne sentit pas les présences d’Alysha et d’Aldébaran. Elle se demanda où pouvaient-ils être n’étant plus à Sparte également. Si l’absence de leur cosmos pouvait  signifier quelque chose, cela ne lui traversa pas l’esprit, loin d’imaginer que le colosse pouvait avoir été terrassé. Après ces années passées à ses côtés ou traînée de tous les côtés par lui, elle l’avait toujours vu et le voyait encore comme quelqu’un qu’on ne pouvait terrasser. Une vision venant sans doute quand elle l’avait connu encore jeune et qu’à côté d’elle il était un géant.  Cela n’avait pas changé , il la dépassait largement, mais sa vision d’enfant était restée.

Elle écarta de son esprit cela, se concentrant sur ce qu’elle avait  faire. Elle avança dans la sixième maison, seul le bruit de ses pas troublant le silence. Au fond, la Pandora Box de son armure se trouvait là où elle l’avait laissé. Elle prit une inspiration et l’effleura, elle s’ouvrit et l’armure vint immédiatement sur elle, épousant parfaitement son corps. La jeune femme se dirigea ensuite vers la petite estrade au fond de la maison et s’assit en tailleurs à même le sol. Elle enleva son casque, le posant derrière elle. Elle doutait par moment de son utilité, puisque les chevaliers de la Vierge ne le portait que rarement. Ils n’étaient pas les seuls d’ailleurs à délaisser leur casque. Peut-être devrait-elle demander à Alysha de le reforger en serre-tête.

En parlant de serre-tête, elle réajusta le sien et remit en place ses cheveux, qui par leur longueur étaient un peu désordonné. Un geste un peu par coquetterie mais aussi pour être à l’aise car elle savait ce qui l’attendait. Devant elle, plusieurs heures en méditation allaient avoir lieu. Elle n’avait guère de crainte pour cela, après tout lors de sa cinquième épreuve elle était restée en méditation une semaine sans rien avaler ni boire. L’appréhension était plutôt pour ce qui l’attendait aux Enfers. Sans y être présente véritablement, cela restait un territoire peu accueillant et ennemi. Elle espérait également que Pégase allait bien, du moins pour un mort. En soit un peu d’appréhension n’était pas mauvais et assez normal. Nul ne pouvait se targuer de ne jamais en avoir. Ce n’était toute fois pas de la peur, même si dans une certaine mesure en avoir n’était pas mauvais. On lui avait enseigné chez les indiens que la peur  n’était pas une mauvaise chose, elle permettait de mesurer ses faiblesses,  connaître ses limites et aussi elle pouvait  amener à dépasser ses limites quand elle entraînait l’instinct de survie ou pour aider quelqu’un d’autre quand cette crainte était pour eux.

La jeune femme prit une grande inspiration et ferma les yeux, confiante en ses capacités pour effectuer ce voyage. Elle avait fait cela déjà de nombreuses fois, cela ne causerait aucun problème, peu importait la destination du moment qu’on savait où on allait. Elle commença par donner à a sa respiration un rythme calme, puis fit le vide intérieur. Une fois ce stade de sérénité atteint, elle laissa son esprit aller au-delà de son corps. Atteindre les Enfers était relativement facile. Ils se situaient sur un plan extérieur au terrestre. Pour y arriver il suffisait de passer par le plan transitoire des esprits entre la vie et la mort, pour ensuite atteindre celui des morts et des des Enfers….

[HRP]Spirituellement aux Enfers, je reste physiquement  dans la maison et donc j’ai conscience de ce qui peut s’y passer. Dans le cas où vous passeriez, envoyez-moi un MP savoir si je sors de ma méditation ou pas ou si vous me parlez si je vous dis quelques mots ou non.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Hp:
194/194  (194/194)
CS:
310/310  (310/310)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Entre Terre et Enfers   Dim 27 Juil - 19:31

Arrow Palais du Grand Pope

Je descendis donc les marches du Zodiaque d'Or, passant par les différentes Maisons afin de prévenir les autres Chevaliers d'Or qu'un Krusos Sunagein allait avoir lieu. A vrai dire cela n'allait pas être long. Outre votre serviteur, il n'y avait que trois autres personnes à porter une Gold Cloth : Crystalia de la Vierge, Cypris du Sagittaire, ma voisine, et Ozymandias des Gémeaux.

Celui, enfin celle, qui était le plus proche était le Saint de la Vierge. Aussi me dirigeais-je vers sa demeure à vive allure, veillant toutefois à faire attention car le moindre faux pas pouvait se transformer en dégringolade à travers une bonne centaine de marches. Quand je passai en coup de vent à ma propre demeure, je notai la présence d'un chat noir qui dormait paisiblement devant le seuil ; après l'avoir caressé, il se réveilla et vint frotter sa tête contre ma main en ronronnant, puis il reprit le cours de sa sieste comme si de rien n'était...

J'arrivai à la Maison de la Vierge, y entrai, me laissant pénétrer par l'atmosphère de paix et de recueillement qui y prédominait. J'avais l'impression d'être dans une église. Je tombai sur l'occupante et, sans surprise, la trouvai en train de méditer...

Purée, mais pourquoi les Chevaliers d'Or de la Vierge étaient toujours des personnes qui "planaient", passaient 8 jours sur 7 et 25 heures sur 24 à être en transe méditative ?! Celui que j'avais connu au 18° siècle était un illuminé d'Asmita qui affirmait être la réincarnation du Bouddha (si j'avais bien compris). Et pourquoi pas l'Abbé Pierre tant qu'on y est ?!

Enfin bref...

- Salut à toi Crystalia de la Vierge ! Je suis Bardamu du Scorpion et, au nom du Grand Pope, t'invite à te rendre au Palais pour une réunion extraordinaire de type "Krusos Sunagein" ! m'exclamai-je de ma plus belle voix, les mots résonnant en écho à travers le temple.

Et puis j'attendis, ayant l'impression d'avoir l'air un peu con...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystalia
Chevalier d'or de la Vierge
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 01/01/2014

Feuille de personnage
Hp:
150/150  (150/150)
CS:
354/354  (354/354)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Entre Terre et Enfers   Mer 30 Juil - 19:03

Crystalia restait à regarder Pégase affronter vaillamment Cerbère. Ce qui aurait pou sembler une formalité ne l’était pas, car le gardien des Enfers était une puissante créature, mais le Chevalier de Bronze se montrait digne de son armure et lui tenait tête. Une première épreuve dans cette traversée des Enfers qui donnait le ton et de la difficulté de la mission à accomplir. Après tout ils étaient ne territoire ennemi.

Cependant quelque chose tira ses sens là où elle se trouvait physiquement. Un cosmos approchait et elle reconnu à qui il appartenait. il s’agissait de celui de Bardamu le Chevalier d’or du Scorpion qui descendait les maisons. Simple traversée ou pour autre chose, elle allait vite le savoir.  Bardamu finit par entrer dans sa maison, avançant doucement et s’arrêtant devant elle. Elle partagea donc sa concentration entre sa maison et les Enfers, ce qui par chance n’était pas trop difficile le moment présent, n’étant pas trop sollicitée du côté des Enfers.

- Bonjour dit-elle simplement pour garder sa concentration maximale.

Elle écouta son confrère sans ouvrir les yeux ni changer de position,  se demandant pourquoi il parlait avec plus de voix que nécessaire, alors qu’elle était juste devant lui. Il annonçait un Krusos Sunagein au Palais du Grand Pope, ce qui signifiait que  le pire était à venir avec une situation d’urgence. Elle secoua légèrement la tête faisant bouger ses boucles, avant de parler.

- Excuse-moi auprès du Grand Pope s’il te plait. Je suis avec Pégase en ce moment pour une mission que m’a confié Athéna et je dois le ramener après.

Elle fit une pause se focalisant à nouveau un instant sur les Enfers où Pégase avait mis à terre Cerbère. le molosse s’était relevé, mais cela était encourageant, les efforts du chevaliers portaient leurs fruits.

- Je ne bougerai pas d’ici et serai capable de garder cette maison si besoin, à moins que cela ne soit nécessaire. Vous pourrez me dire ce qu’il se passe si un de vous repasse.

Elle évitait les détails dans ses phrases épargnant à Bardamu les histoires de psychisme, mais aussi pour maintenir toute sa concentration. Maintenir sa présence aux Enfers, surveiller ce qui s’y passait tout en parlant ici demandait un certain équilibre, obligeant de mettre certaines choses un peu de côté mais tout en les sentant. Cela fonctionnait un peu comme une musique de fond, on l’entendait on savait qu’elle était là sans se concentrer dessus, mais si d’un coup elle changeait on le notait.

- Désolée finit-elle par dire.

A vrai dire elle n’aimait pas trop devoir se désister alors qu’il y avait urgence, mais elle avait une double mission, toutes les deux importantes, l’une contre les spectres l’autre pour simplement ramener leur compagnon ailé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypris
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Sanctuaire, Temple du Sagittaire ou Sparte

Feuille de personnage
Hp:
214/214  (214/214)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Entre Terre et Enfers   Dim 24 Aoû - 12:06

==> Kylian et moi venons d'ici

Quitter le temple des Gémeaux s'était fait avec une pointe de regret en dépit de l'urgence. Elle en avait même fait un temps d'arrêt sur les dalles soulignant la sortie de l'antre d'Ozymandias. Un instant qu'elle avait accordé à son ami parti lutter contre ses démons intérieurs et le destin si cruel et tortueux des saints de la troisième maison. Combien de générations s'écouleraient-ils encore avant que les fautes des aînés ne soit définitivement attribuées à leurs personnes et non leurs armures ? En quoi Ozymandias était-il condamné à subir le même sort que Saga ? Cela lui paraissait si illogique parfois, tellement injuste et absurde. Les gémeaux étaient des frères tellement unis que même la mort n'avait pas paru une épreuve trop rude aux yeux de Pollux lorsqu'il voulut rejoindre son défunt jumeau Castor. Les Gémeaux étaient deux frères unis et non deux ennemis. Que se passait-il donc au Sanctuaire de la déesse pour les Gémeaux se déchirent ainsi ou tombent seuls ou tous deux dans la schizophrénie ?

" Ozy... Où que tu sois, je serai là pour t'aider. Montrons à tous que la nouvelle génération a retenu les fautes des anciens et ne trébuchera pas sur les mêmes pierres. Soyons capables d'apprendre des erreurs du passé pour mieux préparer l'avenir. Sparte est le rêve de notre déesse et même si un jour, je dois affronter les spectres, je n'oublierai pas pour autant les années écoulées en notre magnifique cité...

Courage, Ozy, et reviens-nous. Reviens-nous, nous avons tous besoin de toi et de ta force au vu de ce qu'il se prépare, les douze saints se doivent de répondre à l'appel de leur déesse. "


Sur ce message, elle s'était remise en route accompagnée de Kylian. La montée vers le temple de la Vierge où se trouvaient deux cosmos de niveau gold se passa sans heurts. De quoi inquiéter la jeune femme. Si peu, ils étaient encore si peu à avoir revêtu les armures de l'espoir et parmi eux, deux étaient déjà portés disparus. Le Bélier et le Taureau n'avaient en effet plus redonné signe de vie. Pas même lorsque le Sanctuaire avait été attaqué.

Pourquoi ne sont-ils pas là ? Pourquoi ne nous ont-ils pas aidés ? Eux qui étaient presque à nous traiter comme des sous-chevaliers parce que nous venions de Sparte ? Qu'ont-ils donc fait, eux ?

Les regards et les paroles envers la cité du cosmos étaient restés en sa tête mais plus avec autant de poids. Cypris méritait son armure d'or. Elle avait toutes les qualités pour et avait prouvé par deux fois son courage en à peine quelques jours. Une fois à Sparte lors de l'incident entre Angron, ni plus ni moins que l'incarnation d'Arès, et Diane, celle d'Artémis. Elle avait même failli finir flambée par les deux cosmos divin en plein éveil. Quant à la seconde, c'était au Sanctuaire même face au dragon d'Arès. Elle avait combattu malgré son état et en était ressortie victorieuse. La présence des essences d'Héraclès et Chiron pour la guider en était une autre preuve mais qu'elle seule connaissait et enfin, il y avait aussi eu l'épreuve d'Hypnos. Aussi, non, toute Spartiate qu'elle avait été, elle n'avait plus à prouver que tout autant que les autres, sa place elle méritait.

Forte de cette révélation, elle franchit le seuil de l'Oikos de la Vierge toujours accompagnée de Kylian. Splendide était cette demeure et empreinte d'une sérénité si forte qu'on se laissait si facilement prendre au piège de sa protectrice. L'odeur de l'encens embaumait. Ce qui ne faisait qu'ajouter à l'ambiance si particulière de la demeure de Crystalia. Marchant aux côtés de Kylian, la blonde Cypris s'arrêta à quelques pas de la Vierge et du Scorpion qui se trouvait aussi céans avant de prendre la parole.

" Salut à vous, saints de la Vierge et du Scorpion, moi, Cypris du Sagittaire, et notre compagnon, Kylian de l'Autel, demandons la permission de traverser vos temples respectifs pour rencontrer de toute urgence le Grand Pope. Des faits très graves se sont passés et de nouveaux éléments sont aussi apparus. L'un d'eux serait que le dragon venu attaqué le Sanctuaire ait un lien avec le Saint de Pégase. Un lien tel que son cosmos est identique à celui de notre défunt héros. "

Le silence s'ensuivit alors que la blonde archère attendait les réactions de ses deux collègues en habit d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylian
Chevalier d'argent de l'Autel
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2014

Feuille de personnage
Hp:
140/140  (140/140)
CS:
273/273  (273/273)
Pa:
125/125  (125/125)

MessageSujet: Re: Entre Terre et Enfers   Sam 30 Aoû - 21:53

==> je viens d'ici avec le Sagittaire

[HRP : désolé pour le retard, j'attendais la réponse des saints d'or mais j'ai préféré débloquer le rp]

Un fantôme !!! Elle ne pense pas si bien dire...

Tant de fantômes hantaient l'esprit du saint de l'Autel. Ceux de Mû, Saori, Shiryû et tant d'autres. Depuis son retour au Sanctuaire sacré, il ne pouvait que se souvenir de tous ces braves tombés. Tant d'amis tombés trop tôt mais dont les images en cet instant n'étaient bien que des souvenirs alors que ce cosmos qu'il avait ressenti n'était que trop réel et trop reconnaissable. Un seul homme, un seul saint avait possédé une telle énergie. Une énergie capable de générer des miracles et de rassembler les forces de ce monde.

Seiya...

Il lui avait fallu du temps pour se rendre compte de ce que signifiait exactement la présence de cette énergie si puissante dans la flèche d'or. Ce n'était pas celle du passé mais celle qui s'était retrouvée prise au piège lors du combat et elle ne laissait aucun doute quant à son propriétaire. Le plus grand des héros des dernières guerres saintes. Celui qui avait été le fer de lance des cinq amis. Quoique Ikki avait toujours été à part mais leur respect mutuel n'était pas une légende, loin de là.

Le reste de la conversation lui avait apporté un surplus d'informations qui n'avaient fait que conforté l'ancien disciple de Mû dans ses convictions.

Seiya, général d'Arès, attaquant le Sanctuaire...

Sous l'effet d'un tel choc, ses poings s'étaient serrés à en saigner. Seule sa maîtrise et sa maturité lui permettaient de tenir face à une telle nouvelle, à envisager toutes les possibilités sans laisser ses émotions et son admiration pour ses amis du passé prendre le dessus sur sa raison. L'enfant qu'il avait été autrefois en aurait pleuré mais il n'avait plus rien d'un apprenti. Il était devenu un guerrier comme les autres. Un saint parmi les plus anciens qui se devait d'être un guide et une aide plus que précieuse pour la nouvelle génération de chevaliers. L'avenir s'annonçait si dur et cette jeune femme blonde, Cypris, lui en avait déjà donné une image plus que terrible.

Seiya, un dragon, un guerrier à l'armure de métal si imposante qu'elle en a impressionné un saint d'or.

Que Cypris venait de Sparte n'avait aucune importance pour Kylian. Elle était une combattante portant l'habit d'or sacré tout comme son maître autrefois et puis, lui-même, avait suivi la majorité de son enseignement à Jamir. Ceci le rendait-il moins compétent que les autres ? Non, Sparte avait été l'un des projets de Saori vers la fin de sa vie et le roux combattant le savait. Et puis, qui était-il pour oser contredire les désirs et les paroles de sa déesse vénérée. Les saints entraînés à Sparte devaient apporter un plus dont la nature ne se révélerait sans doute que bien plus tard.

Soudain, il releva la tête aux paroles de l'archère.

Alcor ? Le nouveau saint de Pégase a succombé.

C'était terrible et il en aurait blanchi s'il l'avait pu. Et prenant une bonne inspiration, il se décida à reprendre la parole.

" C'est une horrible nouvelle, chevalier Cypris, tellement affreuse comme si le sort voulait nous priver du saint de Pégase mais j'ai confiance en lui. Le successeur de Seiya ne peut être qu'à sa mesure et trouvera le moyen de revenir parmi nous. Et pour en revenu au saint de Pégase dont j'ai reconnu le cosmos, il ne s'agit pas de celui d'Alcor mais bien de celui de Seiya, l'ancien chevalier Pégase et héros des dernières guerres saintes aux côtés de Saori Kido, incarnation de la déesse Athéna, et de ses autres compagnons. Je peux le dire sans la moindre hésitation car j'ai bien connu les cinq héros tout comme notre vénérée déesse. J'étais le disciple de Mû et tout le monde m'appelait encore Kiki. Tout cela, n'est plus que du passé mais une chose est certaine, le cosmos qui est celui contenue dans cette flèche est pareil à celui de Pégase. J'en suis certain, je suis prêt à en répondre sur ma vie. "

Des telles paroles étaient d'une incroyable nouveauté. Que l'ancien saint de Pégase ait pu tombé aussi bas dans la traîtrise au point de rejoindre les armées d'Arès et de lever la main sur le Sanctuaire qu'il avait tant protégé par le passé était aussi incroyable, incongru que l'idée que voir apparaître Hadès vêtu d'un tutu rose, couronné de marguerites roses, dansant la gigue au milieu de spectres ivres en surplis roses avec pour compagnons des bisounours roses...

Bref, c'était totalement fou mais effroyablement possible. Puis, s'éloignant de l'armure pour s'adresser spontanément à la sainte du Sagittaire.

" J'ai une demande, sainte Cypris, tant que toute la lumière n'aura pas été faite sur cette affaire et surtout le grand pope mis au courant, je voudrais que cette découverte reste entre nous. Seiya est le plus grand d'entre nous, l'ancienne génération et je ne peux permettre de voir son honneur souillé sans avoir acquis la certitude qu'il ne peut s'agir que de lui. Je vous prie de garder cela pour vous jusqu'à ce que l'on rencontre le grand pope. Tout comme pour le dragon de glaces. J'ai des doutes terribles quant à son identité... "

D'autres paroles furent échangées sur le chemin mais sans la moindre importance sinon celle de faire plus ample connaisse. Puis, enfin, ils parvinrent au temple de la Vierge où prenant les devants, Cypris les présenta tous les deux. Quoi de plus naturel au fond, elle était la plus gradée d'eux deux en quelque sorte.

" Mes respects, chevaliers, c'est un honneur de rencontrer la nouvelle génération. "

Puis comme sa collègue, il se tut attendant la réponse de la Vierge et du Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Hp:
194/194  (194/194)
CS:
310/310  (310/310)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Entre Terre et Enfers   Dim 7 Sep - 19:46

Toujours en train de méditer, Crystalia me souhaita la bienvenue. Il fallait avoir une sacré concentration pour être entre deux mondes mais je savais que les Chevaliers de la Vierge, enfin la plupart, avaient fait par le passé montre d'une exceptionnelle maîtrise de leur Cosmos ; difficile de dire si cela était dû à la nature même des futurs porteurs de cette Cloth ou à l'entraînement consistant en des heures de méditation-transcendantale-tantrique-vers-un-nouvel-âge-cosmique-réminiscent.

Le mien fut plus physique que spirituel et avec le recul je me rends compte que ce ne fut pas plus mal.

Crystalia m'informa qu'elle était en communication avec Pégase. Ce fut comme un électro-choc et je compris instantanément qu'Alcor était aux Enfers ! Je me demandais s'il était en train de livrer combat contre l'un des 108 Spectres d'Hadès où s'il n'était pas en train de subir Athéna-savait quel châtiment dans l'une des Prisons tant les tribunaux infernaux étaient réputés pour leur impartialité et leur mansuétude...

Bref ma consœur était pas trop dispo pour le moment. Bieeeeen, si Cypris et Ozytruc étaient également occupés, le Krusos allait se faire avec le Grand Pope et moi. Remarquez, il durera pas longtemps comme ça.

Tiens, puisque l'on parle de la Sagittaire, la voila qui débarque dans la Sixième Maison, accompagnée d'un homme que ne je connaissais pas. Elle annonça qu'elle et Kylian, le type qui était avec elle, devaient aller voir le Grand Pope de toute urgence : en effet le Dragon qui avait attaqué le Sanctuaire avait un lien avec le Chevalier de Pégase. Là je pédalais dans la semoule car qu'est ce qu'Alcor avait à voir avec tout ça ?!

Ou alors elle parlait d'un autre Pégase. Mouais, ça devait être ça...

- Mes respects, chevaliers, c'est un honneur de rencontrer la nouvelle génération. dit Kylian à notre adresse. Je me retins de pouffer de rire : je venais du 18° siècle et était bien plus âgé, toutes proportions gardées, que ce Silver Saint !

- Salut vous deux ! répondis-je. Tu tombes bien Cypris car j'allais te chercher : le Grand Sach... Pope nous convoque à un Krusos Sunagein. Tu saurais pas par hasard où se trouve notre ami des Gémeaux ? Lui aussi est convié à cette réunion extraordinaire.

Une idée amusante me traversa l'esprit : installer au Sanctuaire un système de visioconférence, comme ça on aurait plus à se casser la tête avec ce protocole et ce formalisme datant de l'Antiquité. A vrai dire, en tant que Chevaliers d'Or, nous avons des pouvoirs mentaux hors du commun et ce serait pas idiot qu'on se fasse une sorte de "réunion psychique" ; Crystalia, la plus balèze d'entre nous à ce niveau, nous "branche" sur le Grand Pope et on a plus qu'à discutailler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystalia
Chevalier d'or de la Vierge
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 01/01/2014

Feuille de personnage
Hp:
150/150  (150/150)
CS:
354/354  (354/354)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Entre Terre et Enfers   Mer 10 Sep - 12:07

Alors que la Sainte de la Vierge laissait filer son excuse de ne pouvoir aller à la réunion, deux autres cosmos approchèrent de la sixième maison. Elle identifia facilement le premier en celui de Cypris la Sagitaire, le second restant inconnu au bataillon. Alors que les deux nouveaux arrivants entraient, la jeune femme dirigea son attention quelques secondes aux Enfers où le combat s’éternisait entre Pégase et Cerbère. Elle espérait qu’il allait en finir vite contre cet adversaire qui n’était pas un des plus redoutables des Enfers, loin de là. Ce qui lui éviterait de devoir s’y matérialiser ou de devoir le ramener en quatrième vitesse, compromettant leur mission.

Elle hocha simplement de la tête étant toujours ne méditation, découvrant donc que le troisième visiteur était le saint de l’autel. Cypris demanda simplement le droit de traverser la maison devant parler au Grand Pope  car elle avait des informations des plus étranges  au sujet de la récente attaque. Un lien avec Pégase ? Le chevalier ailé avait combattu le dragon, comment son cosmos pouvait être lié à cela ? Cependant elle avait dit “défunt héros” parlait-elle de l’actuel ou de précédent ? Plutôt du précédent, car l’actuel ne pouvait être à l’origine de cela.

- Une raison de plus de le...

Un voile apparut alors sur le visage de la Vierge alors qu’elle allait commencé à parler, bien que toujours concentrée. Aux Enfers tout avait basculé d’un coup et son attention se reporta d’un coup là-bas. il avait suffit d’un assaut et Cerbère avait emporté Pégase qui avait eu juste le temps de s’excuser. Elle serra des dents, voyant le molosse déjà se précipiter rapporter sa victime à ses maîtres. il n’y avait plus rien à faire et elle laissa son esprit totalement revenir au Sanctuaire. Elle re-ouvrit les yeux, retenant ses larmes, se leva, évitant le regard des autres.

- Pégase est définitivement mort, je n’ai rien pu faire.

Elle rassembla un peu ses esprits, s’en voulant, d’autant que poursuivre sa mission était désormais impossible sans prendre des risques inconsidérés avec Perséphone qui avait réveillé les Enfers. Elle se concentra sur cette histoire de cosmos, pour penser à autre chose et elle ne voyait qu’une seule possibilité.

- Si le cosmos d’un défunt était dans ce dragon, alors cela veut dire que quelqu’un est allé le chercher aux Enfers. Son âme a été corrompue ou transférée, mais Arès est un dieu guerrier, il n’a pas pu le faire sans aide dit-elle regardant Cypris.

il n’y avait qu’un pas pour que Perséphone l’ait aidé soit une possibilité. Cela ne pouvait être qu’elle, personne d’autre n’avait la main sur les Enfers et les âmes qui s’y trouvaient, surtout au Cocyte.

- Je vous accompagne, ma mission est fichue pour le moment.

Elle jeta un regard à Bardamu qui la regardait bizarrement. Elle entra dans son esprit brièvement et découvrit qu’il se l’imaginait en Crystalia Télécom. Elle sortit aussitôt de son esprit et se contenta de secouer la tête, bien que cela lui arracha tout de même un léger sourire à son attitude maussade du moment avec ce qui venait de se passer… . De plus une autre question la taraudait : où était passé Aldébaran ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypris
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Sanctuaire, Temple du Sagittaire ou Sparte

Feuille de personnage
Hp:
214/214  (214/214)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Entre Terre et Enfers   Ven 12 Sep - 16:58

Sa demande suivie des salutations de Kylian n'avaient pas tardé à entraîner des réponses. Celle du Scorpion pour commencer. Rapide et efficace, le saint ne perdait pas de temps en vains palabres, amenant une réplique du même genre de la part de la blonde archère.

" Je vois alors nous avons été bien avisés de monter. Cela vous épargnera de devoir nous chercher, saint du Scorpion. "

Un sourire avait accompagné cette phrase avant qu'elle ne reprenne sur un ton quelque peu plus sombre, trahissant l'inquiétude qu'elle nourrissait envers son ami des Gémeaux.

" Quant à ce qu'il en est de notre ami Ozymandias. Il est en mission spéciale et ne pourra pas se joindre à nous. J'aimerais aussi faire une demande spéciale pour que Kylian de l'Autel puisse y participer. Il est aussi méritant que nous, saints d'or, et en qualité de réparateur d'armures, son témoignage pourrait éclaircir certaines choses. "

C'était une belle preuve de confiance de la part de la sainte du Sagittaure sans que cela n'empiète trop sur les secrets et le passé de Kylian. Le jeune homme avait participé à de nombreuses guerres saintes, plongeant au milieu des combats et de la tourmente et pourtant, personne ne le semblait le connaître ou le reconnaître au sein du domaine sacré. Nul doute qu'en treize ans, il avait du bien changer mais était-ce suffisant pour que son rôle soit aussi sous-estimé ? Une demande de la Sagesse pour qu'il reste sans l'ombre de feu son maître. Mû du Bélier avait été un grand réparateur et l'un des combattants de la dernières guerre contre Hadès mais ses exploits s'arrêtaient là. Le plus clair de son temps, cet homme l'avait passé à se terrer à Jamir et cela, Cypris le savait. Tout comme Ozymandias, elle connaissait les exploits de ses prédécesseurs et celui de l'ancien Sagittaire mort en sauvant la vie de la déesse Athéna. Le passé devait-il être effacé ou non. Elle ne le savait même si parfois, elle se surprenait à le souhaiter. Ne serait-ce que pour la malédiction des Gémeaux. Castor et Pollux étaient des alliés et non des ennemis comme l'avaient été tout un temps Saga et Kanon. Non, il fallait connaître le passé pour l'exorciser et ne pas le reproduire dans ce qu'il avait de plus vil. Elle le savait aussi tout comme elle savait que la fuite ou le déni ne seraient jamais des solutions. C'était cruel d'imposer cela à Ozymandias qui plus que tout autre souffrait de cela mais c'était aussi son héritage en plus de la puissance qui était la sienne. Chaque don avait son prix.

Kylian ou Ozymandias étaient deux représentants de générations qui cohabitaient et devraient finir par trouver un terrain commun pour le bien de tous et de toutes.

Elle en était à ce point lorsque soudain la voix de Crystalia se fit entendre.

Quoi ? Alcor de Pégase est perdu...

Des larmes scintillèrent au coins de ses yeux en entendant cela. Le jeune homme venait de disparaître sans espoir de retour et même la sainte de la Vierge n'y pourrait plus rien à présent. Qu'avait-il bien pu se passer aux Enfers ? Les terres infernales avaient été détruites et pourtant...

" Raziel !!! "

Elle n'avait pu retenir ce prénom qui lui avait échappé aussi clairement que l'image de son possesseur s'était imposée à elle.

" Serait-ce l'oeuvre du juge du Griffon ? Je sais de source sûre qu'il est de retour. J'en suis même certaine puisque nous nous sommes éveillés en même temps au plus fort du combat opposant Arès et Artémis à Sparte. Dès son éveil, il s'en est allé rejoindre les Enfers guidé par une voix de femme... "

C'était tout ce qu'elle savait. Elle ne pouvait rien dire de plus. Elle se souvenait si clairement du dernier jeu, de l'ultime jeu des fanions ayant perturbé l'équilibre établi entre les Maison Blanche et Noire. Tout cela lui semblait si loin maintenant. Tellement loin.

" Il est doté d'un orgueil immense mais aussi d'une intelligence telle qu'il ne se laissera pas aveugler par elle. Et si Alcor s'est heurté à lui, il aura eu affaire à un guerrier aussi puissant que nous, l'élite de la chevalerie. Les spectres sont encore peu nombreux mais ce sont pas non plus les plus faibles qui sont en train de refaire surface et nous avons perdu le seul rosaire capable d'emprisonner leurs âmes lors de la dernière guerre... "

La voix de la jeune femme marquait ensuite une pause avant de reprendre.

"  Et pour continuer sur les Enfers et de ce qu'implique la présence d'un cosmos autrefois allié en ce dragon qui nous a attaqué. Il est aussi tout à fait possible qu'une âme en été retirée de force. Arès est capable d'une telle prouesse surtout avec l'Outre-Monde privé de son roi. Avec une puissance telle que la sienne, forcer l'entrée d'un monde détruit serait un jeu d'enfant. Aussi, rien ne peut encore annoncer un éventuel rapprochement entre le fils de Zeus et sa demi-sœur...

Puisse Athéna revenir au plus tôt... Elle seule pourrait percer certaines choses..."


Sur ces dernières paroles, Cypris se tourna vers les autres, se faisant l'écho de la décision de Crystalia.

" Oui, il est inutile de perdre davantage de temps. Allons vers le Grand Pope au plus vite. Nous avons déjà que trop tardé alors que les spectres eux sont sur le point de se réveiller en masse et pas seulement eux... "

Sparte lui apparaissait soudain comme une cible de premier choix pour des divinités assoiffées de sang et de pouvoir. Tant de force vives et non vives voire divines s'y concentraient et qui savait quel secrets sommeillaient au plus profond de la Maison Blanche de la déesse Athéna. Saori n'avait pas laissé que des sceaux là-bas. En tant que Préfet, elle avait pu approcher certains mémoires de la jeune femme mais sans parvenir à en décrypter toute la teneur. Athéna s'était méfiée du Haut Commandeur, cela, Cypris l'avait découvert tout en en gardant le secret. Personne ne savait les doutes dont elle s'était faite la dépositaire.

Personne pas même toi, Ozy...

Si je m'en ouvre au Grand Pope, ce sera un vrai suicide pour moi. Tous les doutes de la défunte Athéna feront tomber les saints formés à Sparte dans la pire des situations. Je ne puis me confier à personne. Tant que je n'aurais pas saisi les paroles laissées par la déesse et ce qu'elle souhaitait obtenir en nous envoyant là-bas.

Je ne peux laisser l’opprobre tomber sur nous, la nouvelle génération issue des rangs spartiates...


==> vers le Krusos


Dernière édition par Cypris le Mer 8 Oct - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystalia
Chevalier d'or de la Vierge
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 01/01/2014

Feuille de personnage
Hp:
150/150  (150/150)
CS:
354/354  (354/354)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Entre Terre et Enfers   Jeu 25 Sep - 19:30

Concentrée, Crystalia avait écouté les paroles qui s’échangeaient. Cypris montant voir le Grand Pope, de ce fait elle était du coup sur le bon chemin pour la réunion d’urgence. Elle apprit qu’Ozymandis ne serait pas là, toujours occupé par sa mission très personnelle. Allait-il parvenir à dominer cette partie de lui qu’il craignait tant que cela ? La jeune femme lui avait proposé son aide et il l’avait envoyer balader, menant son combat seul. Certes elle n’aurait pas pu l’aider  pour tout, mais au moins il n’aurait pas été seul au risque de se  laisser emporter, sans personne pour le retenir. Mais cela avait été son choix et elle avait eut une autre mission à accomplir, qui se révélait être un échec.

Revenant pleine dans la sixième maison après c constat amer, Cypris avait lâché un nom, demandant si cet homme qui était le juge du griffon était responsable. Apparemment, peu après son éveil, il était parti, guidé par une voix de femme. Perséphone ? Athéna lui avait dit qu’elle était éveillée et elle avait pu le constater aux Enfers.

- Non répondit-elle en secouant la tête. Cerbère, c’était Cerbère.

Le rosaire, c’était bien à cause de sa disparition qui avait amené Athéna à lui confier cette mission, mais comment allait-elle faire maintenant.

- Trouver les éléments pour le reconstituer était notre mission. Mais désormais cela va être plus compliqué, je vais devoir trouver une autre alternative.

Elle ne comptait pas pour autant laisser tomber, en tant que sainte de la Vierge, cela était en quelque sorte sa mission de s’occuper de ce rosaire. Elle écouta les explications de la Sagittaire concernant les capacités d’Arès et en soit elle avait raison, cependant il y avait un mais et non un des moindres, car il n’avait certainement pas eu la voie libre après ce qu’elle avait pu constater et il était quasi certain que l’hypothèse de Cypris concernant une alliance entre les enfants de Zeus étaient bien la cause.

- Justement, les Enfers sont à nouveaux éveillés et rétablis. Hadès étant encore absent et Perséphone éveillée, c’est elle qui s’en est occupé. j’ai pu sentir sa puissance dans tous les Enfers. Arès n’aura pas pu prendre une âme du Cocyte comme cela sans passer par elle. Enfin bon…

Il fut décidé de monter rejoindre le Grand Pope  dont le message de rassemblement retentit à travers les 12 maisons. Il ne fallait pas le faire attendre, d’autant que si un Krusos Sunagein était organisé, c’était que la situation était des plus graves. Avec ce qui s’était passé déjà, qu’est-ce qu’il allait encore leur tomber dessus ?

=>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Hp:
194/194  (194/194)
CS:
310/310  (310/310)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Entre Terre et Enfers   Mar 7 Oct - 20:42

- Tu veux amener ton ami au Krusos ? Personnellement, ça me dérange pas... répondis-je, suite à la proposition de Cypris. A vrai dire je m'en foutais un peu : normalement cette réunion extraordinaire était réservée aux Chevaliers d'Or mais si Kylian avait envie de participer, why not ? J'ai jamais été très à cheval sur le protocole et c'était pas aujourd'hui que j'allais commencer.

Crystalia nous informa qu'Alcor avait été terrassé ! Je ne pus retenir un juron et la Sagittaire prononça le nom d'un certain Raziel. Quesaco ? J'eus l'explication : cette personne était un des Trois Juges des Enfers, le Spectre du Griffon. Autant dire, une huile parmi les serviteurs d'Hadès.

- Si c'est bien lui qui a buté, enfin rebuté, mon pote, il est un homme mort ! Enfin, façon de parler... fis-je en faisant craquer mes doigts. Mais la Vierge affirma que c'était Cerbère qui avait remporté le combat.

- Ah, c'est le gros toutou des Enfers au final ?! Je lui ferai bouffer son collier et je jonglerai avec ses trois têtes lors de mon prochain passage au Royaume des Morts !

Mais en attendant, on avait une réunion avec le Grand Pope et j'empruntai la sortie du Temple de la Vierge en compagnie des deux dames et de Kylian ; je regardai tour à tour mes deux consœurs et je me disais qu'elles étaient absolument ravissantes : de beaux cheveux blonds, des corps harmonieusement proportionnés, des visages plus qu'avenants... Quand tout cette histoire de Dieux réincarnés, de Dragons et de Guerre Sainte serait terminée, organiser une petite sauterie avec ces deux donzelles ne serait pas une mauvaise idée !

- Je pense que seul Hadès peut manipuler une âme ainsi. Thanatos peut être, vu qu'il est la Mort. Mais hormis ces deux là, je vois pas d'autre personne capable de réaliser une telle hum... prouesse.

==> Chez le Grand Pope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entre Terre et Enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassis et ses alentours : entre terre et mer !
» ENTRE CIEL ET TERRE de Jon Kalman Stefansson
» Mon autre passion ( l'accordéon diatonique )
» Découverte : Les voix de l'enfer.
» Entre terre & mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Sanctuaire de la déesse Athéna :: Temple de la Vierge-
Sauter vers: