Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Quelque part en Suisse] Vite fait, bien fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Spectre de l'Incube
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Dans un lit

Feuille de personnage
Hp:
176/176  (176/176)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [Quelque part en Suisse] Vite fait, bien fait.   Ven 30 Mai - 4:07

Arrow Enfer

En un rien de temps je sors de l'enfer avec une fougue et une envie de me défouler on ne peut plus claire. J'ai carrément amené les flammes des enfers avec moi ou quoi ? J'en sais rien mais je sais juste que j'ai un truc à faire et je ne vais pas me retenir de le faire. Donc chercher une femme spéciale, c'est aussi simple que de pêcher, faut savoir patienter et attendre le bon moment pour avoir le poisson... Bon là ce n'est pas un poisson que je cherche mais bon, on comprend un peu la comparaison.

Me voilà donc rapidement sur ma moto a attendre... Mais quoi ? Ah oui, me laisser guider par mon cosmos... Remarque c'est facile à dire mais plus dur à faire. Je me mets donc à me frotter le menton en réfléchissant sur comment ça peut marcher. Faut user d'un psycho-pouvoir de concentration de la mort qui tue ? Et la faim qui grandit une nouvelle fois... Ah mais ça suffit oui ? Je peux pas rester tranquille sans avoir la faim qui se manifeste non de dieu !

Et là, une toute petite partie de moi m'hurle de rouler dans une direction ou du moins... Quelque part. Je dois avoir une sorte de GPS dans la tête qui m'indique où aller pour peu que je dois aller chercher un truc dans un endroit. Bon... Il est temps d'y aller sans attendre plus longtemps. Démarrant ma moto, je trace à toute allure en laissant une mince trainée de feu sur ma route. Il est temps de trouver cette femme.

Après je ne sais pas combien de temps à une vitesse que je pensais jamais atteindre sur une moto, je vois une ville. Ah oui mon corps vibre fortement en voyant cette cité pleine du monde, c'est un signe que ma cible est là-dedans. La nuit qui est là fait que je me sens plus... Affamé mais je dois me contenir, cette femme avant tout.

En laissant ma moto à l'extérieur de la ville, je m'assure qu'on ne la trouve pas. Bon ensuite, je commence à marcher en guettant bien que je doive faire gaffe, je suis assez populaire et je n'ai pas trop envie que des fans me sautent dessus. Puis d'un coup, en voyant un bâtiment, je me mets à avoir une veille idée d'enfant que j'avais eu en voyant un livre de superhéros... Courir sur les murs... Ah il faut que je tente !

Me voilà bêtement en face du mur d'un bâtiment à prendre de l'élan, faut pas oublier que je fais ça aussi pour m'aider à voir dans la ville, ça donne un bon point de vue d'être là-haut... Je suppose.

Je me concentre, faisant grandir mon cosmos pour enfin me lancer et me mettre à courir comme un gros malade. Et là j'ai la veille image du type qui court face à un mur pour s'y planter dedans carrément. Alors, je cours, je cours... Vous avez compris, je cours et là je place un pied sur le mur et tadam ! Me voilà dessus entrain de courir sans m'arrêter pour atteindre le toit. J'ai une super vue de la ville et en plus, je peux me faire le coup de "Je suis le roi du monde !" Ce qui n'est pas encore le cas tant que je n'ai pas toutes les femmes du monde à mes pieds.

Bon, je dois retrouver cette femme et je crois que je ne suis pas trop loin d'elle, heureusement qu'il fait nuit, ce qui me permet d'être discret tout de même. Quelque chose attire au loin mon regard, comme si je devais regarder cela... Je vois quatre personnes aller dans une sombre ruelle d'un pas pressant.

Ni une ni deux, je me mets à sauter de toit en toit sans trop me fouler pour le coup, finissant même en hauteur par rapport à la ruelle où je vois une femme se faire entourer par trois types qui ont l'air louche. Plus je regarde cette, plus je sens que c'est elle ma cible, ma faim en devient même plus grande en la voyant mais j'ai des ordres. D'un bond, j'attirais dans leurs dos et je dégaine mes petits bijoux pour tirer deux coups de feu, deux balles, deux têtes, deux morts... Le troisième finit empalé par mon épée sans même que je lui laisse la moindre occasion de fuir.

C'est dingue à quel point je ne ressens pas le moindre remords à avoir tué comme ça librement, j'évolue mentalement ou bien c'est mon étoile . Avant j'aurais été dégouté d'avoir tué une personne ou même un animal et là je me sens même soulagé en partie, comme si toute ma frustration de ne pas me nourrir disparaissait un peu. Ce n'est pas pour autant que je vais tuer à tour de bras, je reste moi-même, je suis Dante la star que les gens aiment ! Il n'est pas question de perdre la tête et me mettre à devenir une autre personne.

Voilà donc la femme devant moi un peu choqué par ce qu'elle a vu, très vite je m'approche d'elle et je laisse mon charme la mettre sous ma volonté. Je me retrouve donc avec une poupée docile dans les bras et je dois avouer que ma faim me torture un peu mais je soupire et je la porte dans mes bras en courant pour aller rapidement sur ma moto que je démarre pour rentrer en enfer... Faut vraiment que je me trouve un coin tranquille pour me détendre moi... Peut-être une maison avec une piscine, un jacuzzi qui sait... Je me demande même si je pourrais pas avoir de quoi faire un concert... Oh purée j'ai oublié celui de Sparte... Et meeerrrrr... Bon je vais devoir trouver un autre endroit où faire la fête.


 Arrow Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Quelque part en Suisse] Vite fait, bien fait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre " Vite fait, bien fait "
» Tite recette vite fait bien fait?
» arbre bien fait vite fait
» Astuces couture "vite fait bien fait"
» Titanic version Sims 2 (tres bien fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Le Monde :: Europe-
Sauter vers: