Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre trois - Les personnages doués de capacités divinatoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos
Dieu du Sommeil et des Rêves
Staff KoH
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Jamais loin de ma reine

Feuille de personnage
Hp:
250/250  (250/250)
CS:
720/720  (720/720)
Pa:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Chapitre trois - Les personnages doués de capacités divinatoires   Dim 25 Mai - 19:11

Bonsoir à tous les membres de Knights of Hope, et en particulier à ceux disposant de dons de vision, de capacités leur permettant de lire l'avenir ou le passé, bref, ces personnages que dorénavant nous appellerons les Prescients.

D'ordinaire quasiment omniscient, capable de voir les choses avant même qu'elles ne se déroulent ou encore que leur acteurs songent seulement à les accomplir, ici sur KoH, un certain personnage nommé Cronos avec l'aide de son ignoble complice Hazama/Eris, a troublé l'ensemble du flot temporel, rendant tous les pouvoirs y étant liés aléatoires voir dangereux à utiliser.

Dorénavant, pour TOUS types de personnage souhaitant utiliser ce genre de capacité, le joueur devra au préalable lancer un dé de prescience pour savoir s'il parvient à percer l'ombre laissée par Cronos dans le flot temporel, ou si au contraire, il s'attire l'ire de cette étrange entité qui ne manquera pas de lui faire savoir son mécontentement :

Prescience:



  • Sur un 1, Cronos repère la tentative et s’immisce dans l'esprit du devin, provoquant ainsi d'énormes dommages avant de finalement disparaitre aussi mystérieusement qu'il est venu. Le joueur perdra alors 100 HP et 200 CS s'il s'agit d'un mortel (du rang bronze jusqu'au rang gold sup) ou 250 HP et 500 CS s'il s'agit d'un dieu (du rang dieu standard jusqu'au rang dieu supérieur).
  • Sur un 2, 3, 4 ou 5, La tentative échoue, et rien d'utilisable n'en ressort.
  • Sur un 6, la tentative aboutie et le devin parvient à entrevoir des bribes d'informations (contactez alors le staff pour convenir des bribes d'informations révélées par la vision).



Pour vous éclairer sur ces personnages surpuissants, voici une liste non-exaustive des principaux prescient du forum avec leur niveau de maîtrise (plus un personnage sera doué dans la divination, plus le résultat qu'il devra faire pour percer l'ombre de Cronos sera bas). Pour infos, les jets ci-dessus correspondent à un niveau de maîtrise 2.



  • Zeus: Niveau de maitrise 5, un 4+ lui permet de briser l'ombre de Cronos, un 2 ou un 3 restent un échec, et un 1 provoque l'attaque de Cronos.
  • Apollon: Niveau de maitrise 4, un 5+ lui permet de briser l'ombre de Cronos, un 2, un 3 ou un 4 restent un échec, et un 1 provoque l'attaque de Cronos.
  • Clio: Niveau de maitrise 3, un 5+ lui permet de briser l'ombre de Cronos, un 2, un 3 ou un 4 restent un échec, et un 1 provoque l'attaque de Cronos(mais dans son cas, elle ne peut voir que le passé).
  • Uranie: Niveau de maitrise 3, un 5+ lui permet de briser l'ombre de Cronos, un 3 ou un 4 restent un échec, et un 1 ou un 2 provoque l'attaque de Cronos.
  • Hermès: Niveau de maitrise 2, aucun changement en ce qui le concerne.
  • Le Grand Pope: Niveau de maitrise 2, aucun changement en ce qui le concerne.
  • Chevalier du Sextant: Niveau de maitrise 1, un 1, 2 ou 3 provoque l'arrivée de Cronos, un 4 ou un 5 restent un échec et seul un 6 permet de briser l'ombre de Cronos.
  • Chevalier du Compas: Niveau de maitrise 1, un 1, 2 ou 3 provoque l'arrivée de Cronos, un 4 ou un 5 restent un échec et seul un 6 permet de briser l'ombre de Cronos.


Pour le moment, aucun autre personnages ne nous vient à l'esprit comme ayant ce genre de dons. Mais n'hésitez pas à prendre contact avec le staff si vous pensez que votre personnage est un prescient potentiel.

Pour toutes vos demandes de précisions concernant ce point de règles, veuillez les poster sur ce topic

Sur ce, bon courage à vous tous (il va vous en falloir ^^).

_________________
May my wishs comes trues
« Thalie, ma reine, ma lumière, ma vie, à jamais, je t'aimerai et serai tien... »
« Paroles » ~ *Pensées* ~ "Message télépathique"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre trois - Les personnages doués de capacités divinatoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 5: Livre 1er, chapitre 8 et livre 2e, chapitre 1
» Malo de Lange, fils de voleur
» [Coben, Harlan] Sans un mot
» Babylon 5
» Anthony Horowitz _ L'île du crâne / Le pouvoir des cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Accueil et premiers pas sur le forum :: Contexte et Règlement :: Règles des Personnages-
Sauter vers: